Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 130 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3888
  1. #211
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Ça a été délibérément viré pour ne pas spoil.
    Bien tenté.

  2. #212
    Citation Envoyé par akitjai Voir le message
    La neige me manque quand même, l'ambiance est là dans les intérieurs mais dehors elle est moins bonne que dans TD1 imo. Après ça fourmilles de détails, ça reste un plaisir de se balader.
    Quelques trucs: l'apparition de barricades à détruire; les refuges sont bien sympas et forment de vrais avant postes (contrairement aux simples planques du 1, même si toujours présentes ici); le drone bombardier est pas évident à manipuler.
    Les devs ont pas le bug des voix/sous titres sur leur stream, eux...
    C'est pas un bug, c'est un anti-spoiler a dit Gtag Ils doivent pas avoir le même build j'imagine.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  3. #213
    Vu vos premiers commentaires, je pense que je vais juste me faire des petites séances à la cool. Sans rusher, juste histoire de découvrir l'univers et l'ambiance.

  4. #214
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Vu vos premiers commentaires, je pense que je vais juste me faire des petites séances à la cool. Sans rusher, juste histoire de découvrir l'univers et l'ambiance.
    De toute façon t'es limité au niveau 7, donc ça fait quelques missions + openworld. En 5-6 heures la partie scénarisée est terminée et après y a la mission haut level + Dark zone pour terminer la beta.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  5. #215
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Evene Voir le message
    C'est pas un bug, c'est un anti-spoiler a dit Gtag Ils doivent pas avoir le même build j'imagine.
    C'est un bug.

    Enlever TOUTES les voix du jeux (sauf la vidéo d'intro) ne peut pas être voulu.
    TOUTES.
    Les discussions, les briefings, les annonces genre "vous entrez dans une safe zone", les discussions des pnj en background et autres. Toutes les voix.

  6. #216
    Je pense que Gtag est plutôt bien placé pour savoir s'il s'agit d'un bug ou pas. Après je sais pas et je m'enfous en fait. J'ai qu'une hâte : tester la bêta, kiffer le jeu comme une bête et préco la version ultra deluxe premium à 1000000€.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  7. #217
    Désolé je m'auto-cite, mais pour ceux qui ont raté mon post ; oui c'est un bug et voilà la solution pour retrouver les voix. (En gros forcer le jeu en VO)

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Euh, non c'est réellement un bug qui affecte les versions non originales, pour que ça fonctionne :

    Navigate to your Documents -> My Games -> The Division 2 and edit the 2 files persistent_settings.cfg and state.cfg



    Changes you have to make in persistent_settings.cfg:

    set the "BD" value to 0 (was 76 for me default)

    save the file and mark it read-only (VERY IMPORTANT!!)



    Changes you have to make in state.cfg:

    Scroll down to localization and enter another 0 for "spokenLanguage"

    Also save the file and mark it read-only.

  8. #218
    J'avais bien apprécié le premier, même si le endgame a un peu trop tardé à venir.

    S'il y a encore des invitations : kennyo182 sur Uplay.

  9. #219
    @ Kennyo

    Je peux te filer ma dernière invit ce soir.

    Dites, pour ceux qui jouent depuis quelques heures, vous le faites plutôt en solo ou en équipe ?

  10. #220
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'avais bien apprécié le premier, même si le endgame a un peu trop tardé à venir.

    S'il y a encore des invitations : kennyo182 sur Uplay.
    Invit' envoyée.

    EDIT : oups je n'avais pas vu ton post Valenco. Désolé

  11. #221
    Je t'ai demandé en ami pour t'envoyer une invite si tu veux.

    Moi j'ai joué environ 1h, solo parce qu'en matchmaking on tombe trop souvent sur des gens qui passent leurs temps à sprinter et à rusher les missions et moi je suis plutôt du genre à prendre mon temps pour apprécier l'ambiance entre autres. La première mission est facile en solo, mais l'IA est assez intéressante et beaucoup moins suicidaire/idiote que dans le 1.

  12. #222
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Invit' envoyée.

    EDIT : oups je n'avais pas vu ton post Valenco. Désolé
    C'est scandaleux! Tu m'as volé un ami. Je veux qu'o me rembourse mon invitation.

    Pas de soucis.

    Du coup, il me reste une invit.

  13. #223
    Citation Envoyé par akitjai Voir le message
    La neige me manque quand même
    Du coup je trouve que pour le moment, DC fait juste ville sale.
    Uplay: Styxounet

  14. #224
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Du coup je trouve que pour le moment, DC fait juste ville sale.
    Bah ca fait surtout très "Je suis une légende" avec Will smith.

  15. #225
    Sa marche chez vous pour inviter des gens?

    Parce que moi toujours pas.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #226
    Tu n'arrives pas à inviter ou à te faire inviter?

  17. #227
    Merci aux canards qui m'ont envoyé des invitations.

    Par contre pas de bol, le jeu n'apparait pas dans ma liste des jeu (malgré reboot de uplay et compagnie), je vais contacter le support.

    Le plus drole c'est que je peu maintenant inviter 3 canards a cette bêta (alors que je ne peu pas en profiter, faite péter les Nelson) donc si vous êtes intéressé, envoyez moi un pm avec votre nom uplay histoire au moins que d'autres en profites.

  18. #228
    C'est pas se faire du mal que d'essayer un jeu (dont on sait à peu près tout) qui sort dans 1 mois et demi?

  19. #229

  20. #230
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Merci, on voit ça ce soir. La beta dure jusqu'à quand ?
    De rien

    Je crois que la réponse à cette question se trouve dans le titre du topic

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Désolé je m'auto-cite, mais pour ceux qui ont raté mon post ; oui c'est un bug et voilà la solution pour retrouver les voix. (En gros forcer le jeu en VO)
    Mis en OP.

  21. #231
    ouais c'est bien chaint ca discute et on comprends rien..j'ai meme pas les sous titre

    par contre je kiffe c'ets the division 1.5 mais avec 2 fois plus de truc a faire
    des safespot a ameliorer et des sous missions en plus
    sa base a ameliorer+des trucs encore dedans a ameliorer
    des coins a liberer
    des trucs a detruire
    par contre...ouais sans la neige ca fait un peu...terne sauf quand il pleut
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #232
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    ...
    T'as essayé ça:

    "Sigma Primaris Voir le message
    Euh, non c'est réellement un bug qui affecte les versions non originales, pour que ça fonctionne :

    Navigate to your Documents -> My Games -> The Division 2 and edit the 2 files persistent_settings.cfg and state.cfg



    Changes you have to make in persistent_settings.cfg:

    set the "BD" value to 0 (was 76 for me default)

    save the file and mark it read-only (VERY IMPORTANT!!)



    Changes you have to make in state.cfg:

    Scroll down to localization and enter another 0 for "spokenLanguage"

    Also save the file and mark it read-only." ?


    Ca a fonctionné pour moi. J'entends les dialogues et les insultes des ennemis. C'est important les insultes! En parlant d'entendre, la musique claque et l'ambiance sonore est encore hyper soignée.

  23. #233
    Citation Envoyé par akitjai Voir le message
    T'as essayé ça:

    "Sigma Primaris Voir le message
    Euh, non c'est réellement un bug qui affecte les versions non originales, pour que ça fonctionne :

    Navigate to your Documents -> My Games -> The Division 2 and edit the 2 files persistent_settings.cfg and state.cfg



    Changes you have to make in persistent_settings.cfg:

    set the "BD" value to 0 (was 76 for me default)

    save the file and mark it read-only (VERY IMPORTANT!!)



    Changes you have to make in state.cfg:

    Scroll down to localization and enter another 0 for "spokenLanguage"

    Also save the file and mark it read-only." ?


    Ca a fonctionné pour moi. J'entends les dialogues et les insultes des ennemis. C'est important les insultes! En parlant d'entendre, la musique claque et l'ambiance sonore est encore hyper soignée.
    non je disais juste que c’était chiant parcequ'on avait meme pas sous titre.
    je vais tester la solution egalement
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #234
    On a des infos sur le endgame et les différences avec le 1 ?

    Merci pour la date, j'avais pas vu.

  25. #235
    Je commence à rejoindre certains avis sur la DA qui a moins de charme, c'est vrai que c'est paradoxalement moins chaleureux comme atmosphère, et aussi un peu trop post-apo déjà vu. En plus de ce que j'ai vu, on perd les effets météos qui faisaient une partie du charme du premier. Enfin j'ai vu de la brume et de la pluie, c'est moins classe que les chutes de neige du premier.

    Mais globalement c'est quand même très beau et toujours aussi cohérent, avec un gros soucis du détail.

    Pour le reste, tout me semble mieux que le premier, j'ai rien vu qui m'a déplu pour le moment, après j'ai pas joué beaucoup au 1, j'ai fait presque que du freeroam et des missions solo.

    Ah et gros point fort pour moi ; ils ont intégré des fusils d'assauts et des SMG en semi-auto, et ça fait plaisir.

  26. #236
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Je commence à rejoindre certains avis sur la DA qui a moins de charme, c'est vrai que c'est paradoxalement moins chaleureux comme atmosphère, et aussi un peu trop post-apo déjà vu. En plus de ce que j'ai vu, on perd les effets météos qui faisaient une partie du charme du premier. Enfin j'ai vu de la brume et de la pluie, c'est moins classe que les chutes de neige du premier.

    Mais globalement c'est quand même très beau et toujours aussi cohérent, avec un gros soucis du détail.

    Pour le reste, tout me semble mieux que le premier, j'ai rien vu qui m'a déplu pour le moment, après j'ai pas joué beaucoup au 1, j'ai fait presque que du freeroam et des missions solo.

    Ah et gros point fort pour moi ; ils ont intégré des fusils d'assauts et des SMG en semi-auto, et ça fait plaisir.
    Ce qui me choque perso c'est surtout le manque d'ombre (ou faible), ca parait pas naturel. Après oui on a l'habitude de la neige pour division. Ceci dit on retrouve bien l'ambiance de ville devasté dans le 2.

  27. #237
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Ce qui me choque perso c'est surtout le manque d'ombre (ou faible), ca parait pas naturel. Après oui on a l'habitude de la neige pour division. Ceci dit on retrouve bien l'ambiance de ville devasté dans le 2.
    Vérifie que t'es pas en DX12 au cas ou, avec DX12 j'avais aucune ombre et c'était du à un soucis d'éclairage, j'ai mis un moment à m'en rendre compte.
    Mais même en DX11 y'a clairement quelque chose qui fait moins naturel comme tu dis, on dirait qu'il y a moins de sources de lumière, ou en tout cas sans ombre portée.

  28. #238
    Citation Envoyé par Evene Voir le message
    C'est pas un bug, c'est un anti-spoiler a dit Gtag Ils doivent pas avoir le même build j'imagine.


    Vous devriez pouvoir vous spoiler l'histoire dès demain.

  29. #239
    Je vais aussi avoir 3 invits à passer si nécessaire
    Le jeu n'apparaissait pas dans ma bibliothèque mais j'ai juste cliqué sur "Play Now" dans l'onglet The Division 2 Beta et j'ai pu installer / jouer

  30. #240
    Salut les canards,

    je teste la bêta ce soir, pseudo Uplay : LtBlight, donc je ne suis pas contre vous rejoindre ! Je suppose que ça se passe sur le mumble CPC The Division non?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •