Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 130 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 3888
  1. #2401
    Citation Envoyé par nhache tas Voir le message
    Et sinon on peut jouer quand même de temps en temps sur division 2 ou Ubisoft fait ses "maintenances" tous les 2 jours !? ..
    C'est très c***t quand tu te connecte et tu as le message maintenance dans 10 min.

    Heureusement qu'il leur faut pas 8h pour faire leur maintenance comme sur Elite Dangerous.

    Dans un autre registre il y a de la place pour un canard qui aimerait jouer entre autre canards de temps en temps?
    Dernière modification par revanwolf ; 20/06/2019 à 19h00.

  2. #2402
    Tiens, vous utilisez le Mumu de CPC pour The Division 2?

  3. #2403
    On a enfin atteint le World Tiers 1 avec un copain . Et ben, ça change quand même pas mal le jeu et ça rehausse bien la difficulté, c'est super cool!

  4. #2404
    Ah, j'ai remarqué ça aussi, puis j'ai été encerclé et je suis mort ^^

  5. #2405
    Bonjour les canards,
    J'aimerais commencé le raid, vous me conseillez quel clan de canards. Mon uplay : Titoeuf18
    Je joue sur PC.
    Dernière modification par Titoeuf18 ; 22/06/2019 à 16h51.

  6. #2406
    Citation Envoyé par Titoeuf18 Voir le message
    Bonjour les canards,
    J'aimerais commencé le raid, vous me conseillez quel clan de canards. Mon uplay : Titoeuf18
    Je joue sur PC.
    Le clan des pépères est mort de chez mort. On doit être 3/4 à tourner sur le jeu.

    Moi aussi j'aimerai bien essayer le raid sur un après-midi en Week-end...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #2407
    Je me suis remis au jeu ce weekend. Grosse envie d'y revenir. J'ai même recommencé un perso (de toute façon la première fois j'ai même pas atteint le niveau 30).
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  8. #2408
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Le clan des pépères est mort de chez mort. On doit être 3/4 à tourner sur le jeu.

    Moi aussi j'aimerai bien essayer le raid sur un après-midi en Week-end...
    clair mais reunir 8 canards....
    tu l'entends la musique de mission impossible qui arrive?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #2409
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    tu l'entends la musique de mission impossible qui arrive?
    elle arrive très fort même.
    Depuis la baisse de la hype sur ce jeu, beaucoup de clans avec peu de joueurs actifs donc pas facile pour organiser quelque chose.

  10. #2410
    Tiens, on me dit que le passage en World Tiers 3 rends le jeu encore plus dur/exigeant et qu'on doit y commencer l'optimisation. Vous êtes d'accord avec ça?

  11. #2411
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Tiens, on me dit que le passage en World Tiers 3 rends le jeu encore plus dur/exigeant et qu'on doit y commencer l'optimisation. Vous êtes d'accord avec ça?
    Oui y'a quasiment besoin d'aucune optimisation avant le world tiers max

  12. #2412
    Meme après j'ai jamais optimisé et j'arrive a m'en sortir
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #2413
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Meme après j'ai jamais optimisé et j'arrive a m'en sortir
    +1.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #2414
    @Titoeuf : Salut !

    Perso, je serais intéressé et j'ai moyen de ramener un pote... ça ferait déjà la moitié de rempli

  15. #2415
    Et les serveurs sont en panne......
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #2416

  17. #2417
    L'état du jeu du 26 Juin :
    https://tomclancy-thedivision.ubisof...t-and-pts-6-26

    Résumé
    • L'ensemble des compétences va être remanié sur le PTS en parallèle aux mods de compétences, de manière à les rendre plus viables et plus puissantes de façon générale.
    • Les lampes torches pour pistolets seront introduites avec la mise à jour TU5.
    • Les boss en mode héroïque abandonneront désormais des objets exotiques.
    • L'Épisode 1 et la mise à jour TU5 seront disponibles sur le serveur de test public à partir du 1er juillet sur PC
    Morceaux piochés du lien ci-dessus :

    Butin
    • L'équipe de développement a pris note du feedback des joueurs vis-à-vis des drops de butin et concède que ces derniers ne sont pas aussi satisfaisants qu'ils devraient l'être.
    • Le système d'équipement actuel est actuellement en cours de modification de façon à ce qu'il existe plus de façons satisfaisantes d'obtenir de l'équipement et que celui-ci soit lui aussi davantage satisfaisant.
    • Pour vous donner un exemple, l'équipe de développement étudie actuellement les marques d'équipement et vise à s'assurer que ces dernières disposent de six éléments au lieu des trois actuels, changement qui aura lieu à l'occasion d'une future mise à jour du jeu.
    • L'amélioration du degré de satisfaction procuré par l'acquisition d'équipement constitue actuellement notre priorité absolue et sera introduite graduellement, la première étape étant la refonte des compétences de l'Épisode 1. Nous communiquerons prochainement d'autres informations à ce sujet.
    Fabrication, exotiques et nouvelles armes
    • Tous les schémas seront désormais partagés sur l'ensemble des sources, ce qui signifie que vous serez en mesure de répéter les niveaux d'alerte de point de contrôle 3 et 4 afin d'obtenir tous les schémas. Inaya proposera également ces schémas à la vente à la base d'opérations.
    • Les boss en mode héroïque abandonneront désormais des objets exotiques. Les objets provenant de quêtes de fabrication (comme Nemesis) devront cependant être acquis une première fois de cette manière avant de pouvoir être abandonnés par les boss. Ceci constitue une nouvelle façon d'obtenir des exotiques de score d'équipement maximal.
    • Tous les objets exotiques atteignant le score d'équipement maximal sont des rolls maximaux. Cela signifie que si vous faites passer le score d'équipement d'un objet exotique à 500, il s'agira d'un roll maximal.
    • Cassie vendra désormais du butin de meilleure qualité, incluant notamment des objets exotiques et spécifiés.
    • Les lampes torches pour pistolets seront introduites avec la mise à jour TU5.
    • Deux nouvelles armes introduites avec la mise à jour TU5 (le fusil d'assaut Carbine 7 et le fusil-mitrailleur Stoner) disposeront de nouveaux talents.
    • Les gants exotiques BTSU permettront d'élaborer des builds de compétences hybrides. Il sera notamment possible de combiner différentes compétences, comme par exemple lancer une impulsion télécommandée et faire en sorte que celle-ci se comporte comme une impulsion et une grenade.

  18. #2418
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Plutôt prometteur.

  19. #2419
    Ouais c'est plutôt cool, j'espère qu'ils vont vite corrigés le bug sur les munitions spéciales.

  20. #2420
    Ca annonce de bonne chose.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  21. #2421
    Je suis dessus depuis quelques jours l'ayant reçu en cadeau avec l'achat de mon proc AMD. Je suis lvl 13.

  22. #2422
    Bonjour. il y a un canal d'ouvert pour The Division 2 sur le mumble?

  23. #2423
    Citation Envoyé par ODsan Voir le message
    Bonjour. il y a un canal d'ouvert pour The Division 2 sur le mumble?
    Salut,

    Le canal est dans "5 - ACTION ET SURVIVAL" > "The Division". Ça vaut pour les 2 jeux.

  24. #2424
    Ca devient chiant le manque de variété dans l'équipement des mecs que tu croises avec le MM.

    90% de ruches de réanimation, 90% de mecs à la M60.

    Cool.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  25. #2425
    Tiens, j'ai une question, une fois qu'on a créé une arme exotique, on ne peux plus dropper les pièces pour la refaire? J'ai crafté le Flux continu en tiers 4, et je voulais me préparer pour le 5 et j'arrive plus à drop la moindre pièce :/.

  26. #2426
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Tiens, j'ai une question, une fois qu'on a créé une arme exotique, on ne peux plus dropper les pièces pour la refaire? J'ai crafté le Flux continu en tiers 4, et je voulais me préparer pour le 5 et j'arrive plus à drop la moindre pièce :/.
    J'ai l'impression qu'il faut que tu ne l'aies pas sur toi... En mettant sur mon 2e perso ça marche, pas essayé avec juste le stash.

  27. #2427
    Ok merci, je vais tester ce weekend, quand j'aurais refait le plein de clef des hyènes. Bon ça y est, on est passé WT5 hier soir . Et le premier DLC gratuit sort le 23, je suis curieux de voir la suite.

    Par contre, on a essayé de récupérer la première partie du Nemesis dans Tidal Basin, mais la carte d'accès n'est jamais apparu. On ne peux pas la récupérer lors du premier run?

  28. #2428
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ok merci, je vais tester ce weekend, quand j'aurais refait le plein de clef des hyènes. Bon ça y est, on est passé WT5 hier soir . Et le premier DLC gratuit sort le 23, je suis curieux de voir la suite.

    Par contre, on a essayé de récupérer la première partie du Nemesis dans Tidal Basin, mais la carte d'accès n'est jamais apparu. On ne peux pas la récupérer lors du premier run?
    Je crois que je l'avais récupérée au premier, mais pas sûr...
    Tu es sûr que tu as regardé au bon endroit ?

  29. #2429
    Oui avec des vidéos en arrière plan. La carte n'était pas dans les dortoirs sur le lit dans le bâtiment ou on doit pirater un ordinateur.

  30. #2430
    Salut les canards,
    Je viens de passer WT4 (youpie) et j'ai envoyé ma candidature pour les Demi Canards hier soir (Baernlenain), en voyant qu'il restait quelques places libres dans le clan. J'aimerais profiter du jeu en multi coop, ce que je n'ai pas encore fait. Je ne m'attendais pas à ce que les missions Black Tusk passent aussi bien jusqu'à présent en solo relativement prudent ^^

Page 81 sur 130 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •