Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 130 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 3888
  1. #3451
    Bien vu !
    Je me demandais ce que c’était.
    Faut avouer qu’à $56000 le kilo ça laisse rêveur…

    ----

    Sinon petite poussée d’adrénaline avec une rencontre masquée qui pique (fort). La première à NYC.

    Et victoire au premier essai, sans claquer, sans aide et en serrant les fesses car je ne m’attendais pas à en avoir deux

    Spoiler Alert!


    Dernière modification par Bourrinopathe ; 01/06/2020 à 17h56.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #3452
    Rohh mais j'avais vachement joué en fait, j'etais en world tier 5 a priori

    - - - Mise à jour - - -

    Bon par contre je viens de me logg et ca fait le syndrome mmo que t'as pas touché depuis 6 mois, je suis paumé
    C'est quoi les evenements mondiaux ? et je m'etais arreté a la sortie du raid, mais il me semble qu'on peut pas le faire en MatchMaking ? (si oui, on y accede simplement en ce mettant dans la liste MM ou bien faut faire un truc spécifique ? )
    Ah et derniere question, c'est quoi le butin ciblé, le tuto est bien expliqué, mais qd je vais sur un des icones de butin ciblé, ca ne me met pas exactement quel arme ou armure va drop, j'ai juste un icone de fusil ou autre ?

  3. #3453
    Tu as essayé avant de poser des questions ?

    Le butin ciblé est pourtant bien expliqué. Tu bascules l’affichage sur la carte et tu vois quelles marques et types d’équipement se récupèrent dans quelle zone. Très pratique.

    Le Raid, jamais fait par ici. C’est du gros endgame, ça pique. Mieux vaut te dérouiller sévèrement avant d’aller toucher à ça (builds, connaissance des mécaniques/ennemis, coordination coop, etc.) - enfin je le vois comme ça.
    Faire nawak en groupe, sans audio, à haute difficulté c’est déjà rapidement le wipe dans certains cas, alors j’imagine que le raid doit faire bien mal en mode touriste ^^
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #3454
    Ba oui oui j'ai test pour ça que je suis venu !
    J'ai pas du tout du comprendre le butin cible car je vois pas trop à quoi ça sert.
    Au début je pensais que c'était pour donner les emplacements potentiels des exotiques

  5. #3455
    Oui, le raid avant WNYC c'était bien bien coriace et il faut y aller en étant un poil optimisé pour espérer passer le premier boss.

    Par contre, actuellement je ne vois pas trop l'intérêt d'y aller vu que les exotiques de Washington ne servent plus à rien une fois à New York ( pour mon flux continu).

  6. #3456
    Han !
    Les rogue agents/agents renégats qui débarquent dans une mission en Challenging/Défi… C’est Faut que ça pète !
    Passage en urgence sur EMP. On était quatre, on a pu en tuer deux puis deux gars tombent quasi en même temps. Je tente in-extremis d’en ranimer un à couvert en serrant les fesses pour que Unbreakable/Incassable tiennent le coup avant qu’un rogue retrouve un angle, avec la ruche en diversion, l’autre joueur qui pilonne comme il peut.

    On a mourru ^^

    J’adore ce pic de brutalité surprise. En héroïque/légendaire ça doit faire sévèrement transpirer.

    Sinon, je tente de me monter un build secondaire avec du Hana-U pour du drone+tourelle. Cassage de bouches à Wall Street.
    La petite mission est vraiment sympa dans son déroulement et difficulté.

    Il est achement bien ce jeu

    J’ai envie de tenter du montage avec Badger Tuff 3 pièces pour mieux utiliser le KSG et un peu mieux tenir à courte portée (dont le regen de 10% d’armure sur kill). Avec Unbreakable, quoi sur le sac à dos ? (Adrenaline Rush si ça tombe sur sac à dos), Close and Personnal sur le KSG, au moins deux attributs primaires en armure… 2 bleus 4 rouges ? À tester…
    Mais je me demande si le montage hybride peut tenir (en gardant la carabine semi-auto).
    Avec le TU10 les cal 12 devraient être un poil plus intéressants et viables.

    Pour le moment je tiens à peu près la route avec mon matos de clodo mais il va falloir optimiser tout ça.



    La dernière session pour choper du Hana-U :

    On voit tout de suite le build skill (ballistique drone/tourelle)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #3457
    En terme de "clan" ça donne quoi au fait ? (il y a de la place dans le clan CPC, c'est actif un minimum ...etc)
    Prévisibile, mais avec mon pote nous sommes deux dans notre clan, et j'ai pas envie de rejoindre un clan random, du coup comment ça se passe ?
    Bourrinopathe est ultra actif, moi aussi mais en silence (120h de jeu depuis que je l'ai acheté le 26/04), donc l'envie d'un clan devient indispensable pour moi ...
    : 1550-3026-6244

  8. #3458
    Je le reprendrais bien surtout que j'ai accès au nouvel add-on avec l'abo uplay mais je suis un peu decourager par le fait de me souvenir de mon build et de ce qu il me reste à faire ect...

  9. #3459
    Pour le clan CPC, la question a été posée plusieurs fois par ici. La seule info a été que c’est plein (50/50 membres). Ça doit valoir réponse

    Il y a ODsanchan qui est dans le clan et ça semble peu actif (dans les cinq membres avec le vent dans le dos).

    Pour le moment on est 4-6 à tourner régulièrement en contacts amis par ici (hors clan CPC). Ça peut déjà aider de s’ajouter sur UPlay.
    Je fais partie d’un nano-clan (dans les 10 membres) et on est essentiellement deux à quatre à faire tourner la boutique.

    @darkmanticora : mets les doigts dedans, ça va bien se passer (par contre, si tu joues à dix autres jeux en même temps, il vaudrait peut-être mieux éviter le contenu qui pique)

    ----

    Pour faire du CP4 à quatre, généralement je complète le groupe en lançant un appel de détresse, pour un membre, puis deux et généralement j’ai un pote que j’ajoute après les appels (sinon ça n’est pas possible de lancer des appels avec un groupe actif, même incomplet).

    La plupart des joueurs répondant à un appel sont souvent déjà compétents et il est souvent possible d’enchaîner deux voire trois CP4 en fonction de la dispo.

    C’est bien plus fun à quatre, et surtout : il y a plus d’ennemis, qui sont également plus coriaces à l’unité, et il y a probablement plus de chances d’avoir des agents renégats pour saucer le tout.

    (CP4 | Control Point(s) level 4/Heroic difficulty)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #3460
    Vous pouvez me virer du clan, je ne m'offusquerai pas.

  11. #3461
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Pour le clan CPC, la question a été posée plusieurs fois par ici. La seule info a été que c’est plein (50/50 membres). Ça doit valoir réponse

    Il y a ODsanchan qui est dans le clan et ça semble peu actif (dans les cinq membres avec le vent dans le dos).

    Pour le moment on est 4-6 à tourner régulièrement en contacts amis par ici (hors clan CPC). Ça peut déjà aider de s’ajouter sur UPlay.
    Je fais partie d’un nano-clan (dans les 10 membres) et on est essentiellement deux à quatre à faire tourner la boutique.
    Je t'ai envoyé une requête d'amis du coup, on va commencer ainsi.
    : 1550-3026-6244

  12. #3462
    Tiens, une question sur l’étalonnage, comment sait on qu’on peux extraire une stat d’une arme ou d’un équipement ? Uniquement via la bibliothèque ?

  13. #3463
    Ça fait partie des éléments qui ne sont pas expliqués via tuto pour l’interface.
    Si j’ai bien saisi, à droite, dans la vue détaillée, les petites flèches blanches en bas des lignes d’attributs (Core Attribute, Attributes) indiquent la valeur dispo dans la bibliothèque.
    Donc si la barre représentant la valeur dépasse la flèche, cet équipement peut améliorer la bibliothèque pour cet attribut pour un objet de ce niveau.
    On peut très bien avoir des valeurs max (dans la bibliothèque) pour un niveau (de perso/équipement) inférieur.



    À gauche, dans l’affichage principal avec les icones, les petites flèches sous les valeurs, indiquent quels attributs ont une plus haute valeur dans la bibliothèque.

    Il me semble que c’est bien ça mais une petite vérification sera bien venue

    Le design de l’interface est vraiment très bien fichu pour la quantité de données que ça doit afficher. Il y a eu un vrai travail de ce côté, sans doute par un UI designer.

    D’ailleurs les drops avec leur barre lumineuse dans le monde 3D sont aussi remarquablement bien fichues : on sait si on a un named ou si on a du max roll, et l’affichage s’estompe quand on vise dans la direction.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #3464
    Ok merci!

    Je vais regarder ça de plus prêt .

  15. #3465
    Hop !
    La forme là-dedans ?

    J’ai mis la fessée à Jupiter et la petite mission était rafraîchissante par rapport au reste de la traque (qui se fait très bien à coup de rush pour le contenu absolument classique (type prime, CP, missions sans modifications)) - j’ai juste passé la difficulté en héroïque pour les cibles (qui pondent des named).
    Jupiter m’a pondu un masque du Coyote presque god roll

    Pour avoir commencé à ne tourner qu’en difficulté héroïque parfois avec toutes les directives, ça reste bien fun et avec un groupe qui assure, ça pète de partout comme il faut !
    La prise de points de contrôle est encore plus amusante quand on entend ISAC qui nous détecte des agents renégats

    ----

    Je passais surtout pour signaler qu’à priori, le reroll d’exotiques semble moins généreux sur le PTS. Donc : s’il y a à reroll, mieux vaut commencer avant que le TU10 soit mis en place.

    Avec d’autres infos :



    Fat loot et cassez du renégat
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #3466
    TU10 en approche :

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #3467
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Du coup si la saison 2 arrive le 23 juin vous savez si la saison 1 se termine en même temps ou + tôt?

    Comme j'ai acheté WONY et repris le jeu y a à peine une semaine j'ai pas encore eu le temps de terminer la traque de Jupiter.

  18. #3468
    La saison 1 est terminée déjà
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #3469
    Il y a jusqu’au 15 juin pour zigouiller Jupiter.

    (ça a été étendu lors de la mise en place du PTS)

    Et il sera possible d’avoir l’EMP lors de la saison 2.

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #3470
    Ok merci, ça devrait être jouable si les méchants se dépèchent de reprendre mes points de contrôle!

  21. #3471
    Bon et bien je l'aurais pas fini...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #3472
    Pour la Science, je me suis dit qu’il fallait que j’essaie de reroll un exotique avant le TU10.

    C’est beau la Science

    (quatre essais, première fois que je reroll un exo)


    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #3473
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Pour la Science, je me suis dit qu’il fallait que j’essaie de reroll un exotique avant le TU10.

    C’est beau la Science

    (quatre essais, première fois que je reroll un exo)

    http://tof.cx/images/2020/06/12/3a33...58c442544f.jpg
    http://tof.cx/images/2020/06/12/d371...68f16736ae.jpg
    Déjà monsieur a de quoi faire 4x reroll ...
    Je vais devoir me connecter, voir si y'a une petite pluie d'exotique pour moi aussi.
    : 1550-3026-6244

  24. #3474
    J'ai vraiment peur de reroll mes exotiques... Peur de me retrouver avec des rolls pire que ceux de départ
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  25. #3475
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    J'ai vraiment peur de reroll mes exotiques... Peur de me retrouver avec des rolls pire que ceux de départ
    Tu ne devrais pas, j'ai eu pas mal de godroll.

  26. #3476
    D’autant plus que les exotiques valent surtout pour leurs talents et mécaniques spécifiques.
    C’est toujours mieux de minmax mais même avec des rolls de clodo ils restent intéressants je trouve.

    Reste la question du build construit autour d’exo et là on sera bien content d’avoir le god roll qui va bien.

    J’ai testé Pestilence parce que j’avais du rab d’exo lvl 30 et que la mécanique est marrante. Mais c’est en fait une arme que je n’utilise que pour le fun de temps en temps. Ma sulfateuse courante est une MK46 avec deux max rolls qui vont bien.

    Sinon j’ai loot deux Tardigrades hier et pour jouer avec un gars qui l’utilise, c’est franchement sympa en build coop ! Ça sauve les miches.

    À force de presser des missions héroïques et du CP 4 ça tombe de temps à autre

    D’expérience, c’est bien plus généreux (et accessible) qu’un Path of Exile.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #3477
    J'ai quand-même hâte de tester mon Cameleon, apparemment, il est méchamment buffé dans la TU10 ... A courte distance, meilleur que l'Eagle Bearer qui reste le meilleur AR mi-distance ... Un bon build 3 Bleus 3 Rouges Shield Striker devrait bien fonctionner en PVE et PVP ...

  28. #3478
    Enfin fini la traque, ptain quelle purge la mission de Jupiter avec les émetteurs d'IEM!

    Autant d'habitude je trouve mon build compétences fait à l'arrache complètement cheaté, autant la j'ai bien senti la punition...

  29. #3479
    On fait comment pour reset les points à prends à New York? chez moi ils sont tous tenus par le gentils, pas moyen de faire la traque associée depuis 15 jours :/.

  30. #3480
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    On fait comment pour reset les points à prends à New York? chez moi ils sont tous tenus par le gentils, pas moyen de faire la traque associée depuis 15 jours :/.
    Tu peux changer la difficulté de la map (W sur la map), sinon je ne sais pas.
    : 1550-3026-6244

Page 116 sur 130 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •