Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 130 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 3892
  1. #3361
    Dites, il y a un moment où on commence à entrer dans la dimension des éponges à balles ?

    En World Tier 2, ça se passe encore très bien même si certaines unités commencent à encaisser, notamment les gros tanks. Mais d’un point de vue gameplay, je ne trouve pas le feeling frustrant.
    Les troufions de base tombent encore de façon très satisfaisante à coup de headshot (fusil semi-auto type Mk17 avec gear level/dommages à niveau).

    Si ça commence à devenir plus artificiel vers WT3 ou autre, je vais peut-être simplement aller du côté de NYC avec mon agent actuel.

    Merci !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #3362
    Les éponges à balles se trouvent surtout dans les missions avec des niveaux de difficulté supérieur.

  3. #3363
    Ah ! Noté, merci !

    Je vais prévoir l’esquive rotative des difficultés supérieures. Je verrai bien ce que ça donne et je suis prévenu
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #3364
    En WT4 avec un matos à niveau, y'a que les ennemis jaunes qui sont des éponges à balles. Par contre je meurs vite, les explosifs, et surtout les drones, roulants ou volants, explosifs, sont dévastateurs (mais j'ai un gilet avec glass canon et je joue solo, ceci explique sûrement cela)

  5. #3365
    Je vais trainer un peu à WT2 déjà Il y a tellement à faire à DC.

    D’ailleurs, vous auriez déjà fait mumuse de nuit à la National Gallery of Art - Sculpture Garden ?



    J’ai débarqué sur un appel de détresse et heu… ça pique.

    J’ai retenté solo et ça pique aussi


    J’ai récup trois masques après avoir zigouillé les trois moches.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #3366
    Les hunters ?
    Spoiler Alert!

    Quand ils sont solo ça va, mais j'ai le souvenir d'un quatuor... c'était de nuit en plus, ils étaient super balèzes, on était 4 et on s'est battu toute la nuit (dans le jeu) au petit matin on a fini par réussir à prendre le dessus, meilleurs souvenir du jeu.

  7. #3367
    Je découvre

    Je ne vois pas du tout comment on est censé savoir quoi faire.
    Ça doit être interdit aux yeux des mortels. Et je suis bête : je suis mortel. Donc, fessée, je suis mort.

    Spoiler Alert!

    Mais quelle foutue baston quand même J’ai commencé par le quatuor, justement. Ça surprend.
    Je me suis obstiné. Je suis toujours mortel mais j’ai maintenant de quoi protéger mes petits yeux en allant voir des choses interdites
    Toujours aucune idée de la manière de trouver ces Hunters (sans le pote Google).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  8. #3368
    Et hop ! Deux de plus.
    Et en dégustant comme il faut. Outch mes dents.
    L’EMP est amour
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #3369
    Virée au TENS (nightclub) avec Wabon pour de la grosse action qui tache, des hyenas en plein trip, une « Chimiste » qui fait pousser ses plantes en les testant avec du son (la country, ça marche moyen pour la qualité), et une énigme bien tordue qu’on a fini par résoudre avec nos petits neurones

    En environnement absolument excellent, tout en son et lumières qui se paie le luxe d’être interactif

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #3370
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Je découvre

    Je ne vois pas du tout comment on est censé savoir quoi faire.
    Il y a des indices sur certains décors, mais franchement c'est chaud de le découvrir par soit même, y'a même des endroits où il y a des séquences à faire dans un certain ordre...

    Le plus évident de tous, c'est une map sur un des murs des égouts, ça se vois qu'il y a un truc à découvrir (y'a un echo à coté) et tu pourra certainement la résoudre par toi même, mais c'est bien la seule que j'ai pus me dire "ahhhh c'était ça ce truc" car les autres j'aurai jamais trouvé tout seul.

  11. #3371
    Les hunters de new York sont des monstres j'en ai jamais réussi un seul
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #3372
    Noté pour les indices. Merci !

    Je me dis que les dèvs auront misé sur la quantité de joueurs et les conneries qu’on peut faire pour déconner ou tester des choses. À l’évidence ça semble avoir marché s’il n’y a pas eu datamining quelconque ou autre.

    Par ex, j’ai chassé deux hunters :
    Spoiler Alert!

    Au West Potomac Park (info donnée par un joueur) -> aller au milieu de la piscine et faire des jumping jacks… Il faut vraiment les conditions pour en arriver à là mais je vois bien des joueurs faire mumuse avec les emotes à un moment ou à un autre. Surtout qu’on peut arriver à chasser des primes pile à cet endroit. Donc pourquoi pas. Ça pourrait arriver avec des joueurs qui s’amusent avec les emotes après la victoire ou autre.
    Pour d’autres, je me dis que ça doit être bien plus tordu.
    Je n’ai pas cherché à trouver les procédures pour le moment - je vais surtout garder l’œil ouvert et je m’intéresserais aux sources sur le net quand ça me tentera - vu que ça n’est pas limité dans le temps.


    ----

    Dans un autre registre : est-ce que des canards s’organisent pour les expéditions ?
    Le clan a encore un pouls ?

    On serait peut-être trois ou quatre par ici que ça tenterait (dont ptêt un canard et ptêt deux contacts à moi, voire trois).
    (je ne suis que lvl 30 gear level 350 environ, Demolisionist quasi à fond, pas d’autres spé pour l’instant, mix fusil semi-auto + rush AA-12 et/ou appui rush LMG)

    ----

    Sinon, j’ai embarqué dans une belle baston en hard à quatre pour l’assaut d’une forteresse/stronghold avec essentiellement des Black Tusks et quel pied !!!
    Ça pétait de partout et avec la diversité de nos gars on a eu une assez bonne complémentarité et quelques actions coordonnées efficaces (comme tomber les drones et tanks, se combiner en binômes en se couvrant, neutraliser et dessouder les groupe en phase grappe (suppression/grenades/trauma-bleed-blind).
    Le système de combat, la lisibilité et le comportement de l’IA avec ses rôles et priorités permettent quand même d’avoir un langage assez commun en gameplay et d’agir sans avoir à trop communiquer - c’est tout de suite assez intuitif (au-delà de buter ce qu’il y a en face - parce qu’il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur ^^).
    Comme quoi le système de Massive fonctionne bien !

    Et du coup, le syndrome sac à PV n’est pas pénalisant à quatre car sans ça les pauvres ennemis se feraient éclater comme du popcorn et ça ruinerait probablement le challenge.
    Je pense que pour ces engagements, le solo n’est pas du tout le standard, et c’est vraiment l’éclate à plusieurs.

    Joli carnage tout en pression, tout en serrant les fesses parce que ça n’était pas simple non plus.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 30/04/2020 à 10h37.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #3373
    Mon psuedo uplay : lav4bo
    Je suis pas souvent connecté, mais n'hésite pas à me pinger si tu me vois.

  14. #3374
    Content que l'expérience te plaise ! Massive a vraiment peaufiné son gameplay avec le 2 et les combats sont devenus plus dynamiques et variés que dans le 1.

    Pour le clan, je ne sais pas qui est encore régulièrement connecté, mais on a eu une grosse vague de retours à la sortie de l'extension.

    J'ai fait très peu de missions avec 4 canards d'ailleurs (vivre sur un autre fuseau horaire n'aide pas forcément), mais j'ai rarement eu de problème avec des randoms.

  15. #3375
    Avec ma copine on a terminé l'histoire principale, y compris WOTY et on cherche un peu quoi faire.

    En vous lisant je me rend compte qu'il y a pas mal d'éléments "cachés" comme les hunters. Je pense qu'on va se diriger vers ça.
    il y a d'autre activité "cachées" dans le genre? Les hunters s'activent juste dans le monde ou il y a une mini-quete a lancer?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  16. #3376
    Pour les hunters, c’est simplement lié à l’environnement. On peut le prendre comme un easter egg vu les déclenchements assez surprenants
    Et bonne chance (ça pique - go EMP)

    Même pas fait WONY (en stock) et c’est toujours aussi bon (WT2), en effet

    C’est sympa si ça remue encore avec l’extension. On a justement pu se faire une bonne petite session avec LaVaBo et Wabon et c’est tout de même encore plus sympa en bonne compagnie et en audio pour se coordonner, se filer éventuellement du matos, des infos, se dire qu’on va tester ci ou ça, etc. C’est le niveau de jeu encore (forcément) supérieur au co-op à l’arrache avec des randoms

    Hier j’avais un élan de coller des fessées aux factions qui avaient repris des points de contrôle et au passage d’une activité je me suis fait éclaté sur une prime - j’ai appelé à l’aide et un joueur a fini par sauver ma peau puis on a fait pas mal d’activités ensemble, puis avec un troisième random, pour de la chasse aux primes, et une mission principale en binôme avec le premier gars qui avais le micro ouvert (un anglais de 66 ans ^^ je suis resté au clavier, je n’ai même pas configuré mon PTT dans TD2).
    Je voulais leur proposer de bastonner du hunter (quatuor) mais il n’a pas été possible de déclencher la rencontre. Probablement parce que c’était ma session et que je l’avais déjà bouclée.

    Avec Wabon et LaVaBo on a même pu tester du point contrôle monté au niveau 3 et goûté aux sacs à PV. Non seulement ça encaisse mais en plus ça pique XXL (en plus avec mon gear level à 350 vs 500 j’ai senti comme du sel dans les blessures ^^). À trois, ça se fait bien et il vaut effectivement mieux se coordonner pour concentrer nos tirs sur des cibles communes pour optimiser l’efficacité.

    J’aime beaucoup le fusil semi-auto avec Rifleman. Très pratique pour « charger » les headshots, notamment très utiles sur les tanks en montant au max à +50% de dmg bonus.
    L’arme de poing avec Breadbasket (double tap/finish headshot(s)). Et le cal 12 avec Close and Personal est toujours un de mes favoris

    Je suis accro à Trauma + Creeping Death (Talents matos). Vraiment très utile.

    Il y a d’autres combos simples du genre ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #3377
    Professionnels avant tout

    (avec Wabon)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #3378
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    En vous lisant je me rend compte qu'il y a pas mal d'éléments "cachés" comme les hunters. Je pense qu'on va se diriger vers ça.
    il y a d'autre activité "cachées" dans le genre? Les hunters s'activent juste dans le monde ou il y a une mini-quete a lancer?
    Pour les hunters c'est vraiment caché, même avec la recette que tu trouvera sur google pour certains c'est loin d'être évident à activer.

    Y'a aussi les clés ivoire à récupérer (pareil, mieux vaux suivre un tuto).

    Et probablement d'autres trucs encore dont j'ai pas connaissance.

  19. #3379
    Tiens d’ailleurs…

    Spoiler Alert!


    Spoiler Alert!





    Je n’en sais pas plus pour le moment. Pas encore repéré, testé…

    ----

    Hum… et :
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #3380
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Tiens d’ailleurs…
    Spoiler Alert!
    J'allais mentionner les hôtels, mais c'est fait, je ne sais plus combien il y en a (7 ?) et il faut effectivement repérer les ballons.

  21. #3381
    Un de plus !
    Ces combats sont toujours bien stimulants et réjouissants quand on ne finit pas carpette.

    Je me suis fait éclaté assez vite au premier essai, ceci-dit…

    Son kung fu n’est donc qu’à moitié mauvais
    (duel)

    (spoiler contenu un peu planqué discuté plus haut)
    Spoiler Alert!


    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #3382
    Yop !
    Dites, il reste de la place pour 2 amis dans le clan ou pas svp ?
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  23. #3383
    Pas sûr que ça frétille beaucoup du côté de la gestion du clan CPC.
    Il y a eu de la demande par ici mais restée sans réponse. Le clan est plein, ce qui ne facilite pas non plus.

    ----

    Le stand de tir est vraiment un excellent outil pour tester et optimiser son matos.
    J’ai passé un peu de temps à tester des configurations différentes avec mon arme principale et des armes similaires ou très différentes.
    Mon efficacité au TTK varie pas mal en fonction des configs et en répétant les tests pour essayer d’avoir un score propre, ça donne une assez bonne idée de l’efficacité générale.

    À l’usage, sur les ennemis, ça se vérifie bien.

    Du coup, mon pote du moment est le SIG 716, semi-auto. Plop plop plop dans la caboche.
    Je testais des combinaisons entre stabilité et précision (donc soit ça saute plus, soit le tir reste plus groupé) - Et je suis plus efficace en gardant une bonne dose de précision pour alterner les visées entre les groupes.
    Mine de rien, à dessouder à rythme industriel, les subtilités finissent par vraiment peser.




    Bref, je vous conseille de tester les différents types de tirs (dont le TTK en plusieurs difficultés).

    Avec le SIG 716 et Rifleman en WT3, difficulté facile/easy, GS 512, je tourne autour de 8 secondes. Un poil moins avec du bol. Obligé de recharger une fois et le chargeur 30 cartouches (au lieu de 20) est moins optimisé car le tir est moins groupé (perte du chargeur +20% stabilité).
    (tout ça avec la batterie de bonus liés au début de build (GS 394 seulement)).

    Il faudra que j’essaie avec un Military Mk 17 (SCAR L) de même GS et rolls similaires, et le fameux M1A.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 04/05/2020 à 02h26.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #3384
    Si le clan est toujours plein, on disait quelque page avant qu'il faut 4 personnes pour en créer un nouveau, il me semble. On avait fusionné tout le monde chez les Pépés et on était vite presque tous actifs à nouveau, mais le soufflé est redescendu une fois que tout le monde a essayé l'extension.

  25. #3385
    Si tu teste le M1A tu ne pourras plus jamais utiliser un autre fusil, il est tellement op comparé aux autres fusils ...

    Quand j'avais un build fusil c'était le seul et unique flingue que j'utilisais, comparé aux autres fusil tu tire tellement moins de balles pour le même résultat que j'avais tout le temps la directive des munitions activée (bon je l'ai virée avec mon build LMG hein c'pas la même blague niveau munitions cramées).
    Si t'en trouve un avec boomerang comme talent et que t'as suffisamment de chances de crit et de dégâts crit c'est ... waw.

    Et vu le bordel quand les devs ont essayé de le nerf et fait demi tour au frein à main 2 jours plus tard quand ça chouinait de partout sur reddit/forums, c'est une arme qui est très (trop même) largement utilisée.
    Dernière modification par Saereg ; 04/05/2020 à 11h14.

  26. #3386
    Arg. Du coup, le ré-équilibrage est nécessaire si ça ruine la diversité à ce point. Mais apparemment le M1A semblait être la seule arme utilisable en build fusil pour les plus hauts niveaux de difficulté en endgame.
    On peut comprendre que le nerf soit mal vu si c’est la seule arme qui reste fun. J’imagine bien le côté laborieux avec les sacs à PV qui peuvent exister.
    J’ai fait quelques sessions DZ avec des potes GS 500+ et malgré la normalisation théorique je tirais du gros sel.

    Autant je suis OK pour que ça pique, autant mettre plusieurs chargeurs en pleine tête pour tomber un simple élite devient un problème de gameplay (ou un choix très particulier).

    Donc, plutôt que de nerfer le seul truc valide qui évite de tomber dans une expérience laborieuse, ça laisserait bien penser à quelques défauts d’équilibrage ou d’approche de design de difficulté - surtout si le problème est PvP vs PvE.

    En tout cas, je n’en suis pas encore à ce stade, heureusement.
    Les combats sont pour le moment encore vraiment agréables et satisfaisants côté gunplay.

    J’aurais juste aimé un peu de gore parce que du plomb à haute vélocité a tendance à faire du sale (coucou Insurgency and co) mais ça fait moins vendeur PG13 pour un AAA.

    ----

    S’il y a des canards bien actifs, je peux demander au clan auquel j’ai adhéré si ça prend du monde (clan FR, encore peu de membres).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #3387
    Je cherchais un hunter à me mettre sous les dents pour en baver et c’est le premier expédié aussi vite.
    J’avais trouvé des munitions shock/taser en attendant la nuit et ça a dû bien aider.

    (vidéo de la zigouillade rapide en spoualeur)
    Spoiler Alert!




    Au passage, j’ai pu confirmer que la météo pourrie (orage + brume) altère bien la perception des ennemis.
    Ça a été l’occasion de s’amuser à l’arme de poing

    Du coup : est-ce que l’obscurité altère aussi leur capacité à nous détecter ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #3388
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Je cherchais un hunter à me mettre sous les dents pour en baver et c’est le premier expédié aussi vite.
    J’avais trouvé des munitions shock/taser en attendant la nuit et ça a dû bien aider.

    (vidéo de la zigouillade rapide en spoualeur)


    Au passage, j’ai pu confirmer que la météo pourrie (orage + brume) altère bien la perception des ennemis.
    Ça a été l’occasion de s’amuser à l’arme de poing

    Du coup : est-ce que l’obscurité altère aussi leur capacité à nous détecter ?
    On dirait pas la nuit sur ta vidéo :x
    J’ai pas trouvé que ça changé quoi que se soit pour les ennemies, mais la nuit bien sombre (contraste et lumière) avec les effets de lumières du jeu, en immersion (nuit) c’est vraiment top!
    : 1550-3026-6244

  29. #3389
    Mais non… Nos agents ont juste une excellente vue.

    En même temps, vu l’absence de loupiottes et autres lampes tactiques (à part sous le flingue), mieux vaut y voir clair pour faire des trous dans les gens.
    J’ai pourtant réglé le contraste à 14 dès le début car le rendu paraissait trop clair.

    Sinon un autre hunter qui a atterri parmi des hotages fraîchement libérés et le pauvre a été pris de confusion mentale. RIP.

    Spoiler Alert!





    J’étais venu chercher un combat tendu, j’ai eu un poireau.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 04/05/2020 à 14h59.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #3390
    Hum… il y a bien anguille sous roche…

    Je me demandais ce qu’étaient ces Pairs of Lion Eyes qu’on loot dans des réfrigérateurs…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Page 113 sur 130 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •