Comme pas mal de monde, moi y compris, même si j'avais un peu laissé le m1a en secondaire pour sniper avec une lunette 12x depuis que j'ai looté une pestilence quasi parfaite. Mais au lieu de booster ce qui ne sert à rien, ils préfèrent nerfer ce qui plait, comme sur de trop nombreux jeux en ligne, c'est dommage. Perso je vais tenter un truc avec le diamondback + genouillères de sawyer (tous les deux modifiés avec le patch) et le set négociateur, voir rejouer sans set mais je trouve ça triste de ne jouer qu'avec des sets de marques plutôt qu'avec les bonus de set vert qui rajoutent un truc au gameplay.
Je ne sais pas trop où l’info peut circuler sur le forum, mais au cas où c’est visité par ici :
The Division 2 est en essai gratuit (pendant 8h de jeu ou jusqu’au niveau 8 (perso)) :
https://support.ubisoft.com/fr-FR/faqs/000054335
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Merci pour la photo,
peux tu être plus précis et me donner le nom des différents équipements.
Super.Merci beaucoup pour vos aides..
Ouais je pensais à un truc du genre ou alors avec le set negociateur vu que les crits sont garantis sur le Diamondback.
Au final vu que mon Diamondback est très moyen niveau stats, et comme j'en ai qu'un j'ai pas voulu tenter la recalibration et risquer d'avoir encore pire, j'ai plutôt tenté de recalibrer une arme exotique que j'avais en double pour tester la fonctionnalité, j'ai tenté sur une pestilence avec des stats bien pourraves et ça a donné ça :
C'est pas mon arme préférée mais quand t'as des rolls pareil c'est dommage de laisser ça dormir en banque, du coup j'ai testé avec le TP Nerfé, c'était bof niveau DPS mais très tanky malgré le nerf, bref pas ouf même si les +30% de capacité chargeur sont sympa, après j'ai testé avec le negociateur maintenant que le sac est lootable hors du raid (les dégâts copiés passent à 100% avec), et là c'est magique, entre le dot de pestilence (enfin débuggé d'ailleurs), les 58% de chances de crit et les crits qui marquent 3 mobs et copient les dégâts de tous les crits sur ces 3 mobs, c'est une boucherie, le dot pestilence saute partout, souvent après un gros mobs genre spécifié/tank il est tellement stacké qu'il bute les adds sans que je ne fasse rien, je marque les fuyards/planqués au crit et je dps sur les mobs à découvert ça tue par 3, c'est vraiment sympa comme gameplay. J'ai pas encore de très bonnes stats sur le négociateur et mes sawyer sont pas top top, le torse n'as pas le bon talent nonplus, mais avec un peu d'opti ça va me plaire.
En image ça donne ça :
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Pfffiiioouuu première incursion en Dark Zone avec Madame Zapp hier soir. On est tous les deux niveau 20, on joue en mode ultra casu. Mais putain que la Dark Zone est une bonne idée, le jeu en devient stressant, chaque patrouille peut te laminer si tu fais n'importe quoi. Le système de loot est à la fois drôlement simple et génialement génial.
Sur l'extraction, un joueur nous a rejoint pour nous aider à repousser les vagues de PNJ, très cordial sur le chat vocal, un vrai putain de plaisir.
Et niveau décor, c'est tellement magnifique bordel. On sent que les artistes se sont lâchés sur cette partie.
Excellentes niveau ambiance et gameplay/baston les DZ en co-op ^^
Attendez-vous quand même à croiser des énervés PvP avec builds blindés déterminés à vous piétiner :P
Sinon de façon générale, j’ai beau avoir déjà écumé pas mal de secteurs encore et encore, je suis toujours en quasi-perma-
Je vois bien que ça braille beaucoup sur le Reddit (et bon, c’est Reddit - et surtout pour le endgame) et il doit bien y avoir quelques raisons, mais il y a tellement à apprécier !
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Mais…Je suis arrivé à la « fin » mais c’est en fait le « début »
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Pour le moment pas de syndrome sac à PV agaçant. Ça se passe toujours dans la joie et la défouraille. Première rencontre avec un robot quadrupède qui ne plaisante pasVraiment classe. On sent qu’on n’a plus affaire à des guignols pseudo-organisés et autres fanatiques. Ça a du matos de pointe, ça pique, ça sent le danger.
Bref, je n’en suis pas encore au stade où les défauts viennent me gâcher mon expérience de jeu et c’est toujours excellent en co-op avec des potes et occasionnels randoms pas trop manchots.
Et puis BRRRRRT : c’est classe
Environnements toujours très soignés et avec sa dose de street art (un exemple au pif - c’est toujours sympa à croiser entre deux gunfights) :
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Un autre :
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Dernière modification par Bourrinopathe ; 24/04/2020 à 13h17.
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Re-patch et re-up du M1A Classique / Secret du chef![]()
BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.
J’arrive tardivement pour ma dose de gros fun dans TD2 mais comme je n’arrête pas de me décrocher la mâchoire en circulant dans la reproduction de DC, je suis allé trouver quelques vidéos comparatives qui illustrent bien le travail de reconstitution.
Alors… il y a évidemment des différences. Je ne sais pas si elles ont été évoquées, si elles sont liées aux contraintes de performances (polycount), la facilité de production (occasionnelles simplifications), des choix artistiques, et autres, mais les sites sont parfaitement reconnaissables.
Vraiment un travail impressionnant !
Et TD2 est en essai gratuit en ce moment
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Intéressantes ces vidéos comparatives. On y constate en effet l'énorme boulot de reproduction de la ville. A un tel point que sur certaines photos il me fallait quelques instants pour distinguer celles qui sont tirées du jeu de celles issues de la réalité.![]()
Ce qui est bluffant c'est ce que, contrairement à beaucoup de jeux (The crew, gta, WD, etc ..), ils ne se sont pas contenté de reproduire les bâtiments connus mais ceux autour aussi, du coup sur les comparatifs c'est encore plus impressionnants le taff qu'ils ont fait.
Quand on a fini une enquête de traque comment on sait ou aller trucider la cible?
J'ai fini l'enquête de la cellule Neptune et j'ai rien qui apparait sur la map....
Edit: j'ai trouvé. C'est fou ce que c'est bien expliqué. Ou alors je suis juste con...![]()
T'ouvre la map, t'appuie sur E pour aller dans l'onglet prime et tu l'active comme n'importe quelle prime non ?
Je voulais montrer le jeu à un pote, alors j’ai chopé une petite séquence qui pète pour l’exemple.
Rien d’exceptionnel ou de particulièrement avancé, rien de planifié. Solo.
C’est une prise de contrôle d’un brouilleur Black Tusk, avec un gros quadri-rotor machinchose pas content
Le son n’est pas terrible car le ShadowPlay chope mal mon casque USB 7.1, et pour une raison inconnue l’image n’est pas fluide (TD2 tourne à 60 FPS non-stop tàf).
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Excellent gif ! Je garde ça au chaud
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Ah oui le gif est très clair, j'ose même pas imaginer les heures de taff derrière pour pondre ça en jeu.
J'vais me balader sur googlemap en streetview pour voir si j'arrive à m’orienter![]()
Et il n’y a malheureusement pas de 3D par photogrammétrie pour toute la partie centrale de DC qui nous intéresse. Sur Google Maps et Google Earth (qui a certains bâtiments 3D).
C’est évidemment intentionnel car le reste de la zone est parfaitement couvert et reproduit.
Du coup, je me demande s’il y a ça dans FS2020 avec les données Bing.
Respect pour Massive. Ça fait une référence rapide en moins à disposition.
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Partie sud sur Google Earth (on voit the Castle) :
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J’aurais quelques questions sur les points de contrôle :
- Est-ce que le fait de les ravitailler les aide à mieux tenir la position (peut-être en n’ayant pas à envoyer du monde chercher des ressources, ou via un paramètre prise en compte) ?
- Est-ce que le fait d’aider des troupes à prendre les PC permet d’accélérer la prise de contrôle de la zone (via PC) ?
- Est-ce que le fait d’avoir plusieurs PC en bon état augmente le nombre de patrouille et limite le nombre d’évènements adverses dans la zone (moins d’hotages, excécutions publiques, etc.) ?
- Est-ce que le fait de neutraliser des troupes ennemies en ravitaillement (caisses) ou des périmètres de sécurité (fusils croisés) permet de limiter la capacité d’assaut (prise des CP) sur la zone ?
Bref, je ne comprends pas tout, mais c’est fun et une dimension dynamique qui est une très bonne surprise.
Je décrivais un peu la dynamique que je découvre avec des potes sur Discord et le temps de taper mon message, un groupe parti à l’assaut d’un CP, s’est fait démonter.
J’ai ensuite repéré deux groupes partis à l’assaut, et cette fois je les ai rejoints (et Massive a eu la bonne idée de permettre le fast travel vers ces troupes) :
Et donc… deux bonnes bastons bien fun plus tard :
Un environnement dynamique qui sert le gameplay et le funY a bon ! (mais comprends pas tout… halp !)
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Gnak ! Je viens de boucler le gros stronghold (en haut) avec un autre joueur et ça a défouraillé non-stop. J’aurais dû choper en vidéo, c’était joli et ils ont salement morflé en face - on a progressé avec bonne coordination et grosse agressivité tout le long.
Tuer tuer tuer
Le lance-grenade est impec contre les bots quadrupèdes. Combo Military Mk17 et Infantry MG5 (Negev) gonflée à la stabilité (traite tout cas d’acnée invasive).
Le combo Trauma et Creeping Death fait aussi des miracles en headshot d’entrée sur les groupes. Généralement ça signe leur arrêt de mort assez vite. Encore plus en multi.
Suppression + grenade dans ta g… est aussi une des joyeusetés co-op assez instinctives, même si c’est la petite technique d’opportunité.
Du coup : World Tier 2 après un assez bref passage en WT1.
Quelle pure dose de fun![]()
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Il y a quoi à faire une fois en WT4, si on n'a pas le DLC ? Je vois une université machin sur la carte, mais pas accessible depuis la carte, je ne sais pas si ça fait partie du DLC.
Et puis, une fois WT4, il faut passer WT5
:D
Oui, il y a un message quand tu arrives en jeu qui annonce que Kenly College est ouvert. Le zoo et Coney Island sont vraiment très jolis.