Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 130 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3888
  1. #3031
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    sauf que les skills sont pétées 90% du temps
    ?

  2. #3032
    Pendant le combat mes compétences étaient désactivées quasiment tout le temps
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #3033
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Acceptés !

    Est-ce qu'il y a un Hitrem qui a fait une demande ? Je ne trouve pas le nom sur ce topic, mais il me semble familier.
    En effet j'ai fait une demande sans faire exprès en croisant un membre il y a quelques jours , c'est le clan principal de la commu alors ? Je passais justement sur le forum pour me renseigner haha. Ça m'intéresse de vous rejoindre pour partager le contenu endgame !

  4. #3034
    J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du thread, du coup est-ce que quelqu'un a trouvé une solution viable aux crash causés (semble t-il) par DirectX 12 ?

    A l'heure actuelle, j'ai le choix entre jouer avec DirectX 11 et avoir un stuttering de malade sans crash, ou jouer avec DirectX 12 et être à 60 fps mais avoir des de 2-3 secondes toutes les 5 minutes environ et des crash aléatoires.

    Je suis visiblement loin d'être le seul à avoir ce soucis, mais j'ai pas trouvé de solution miracle en fouillant sur le net

  5. #3035
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du thread, du coup est-ce que quelqu'un a trouvé une solution viable aux crash causés (semble t-il) par DirectX 12 ?

    A l'heure actuelle, j'ai le choix entre jouer avec DirectX 11 et avoir un stuttering de malade sans crash, ou jouer avec DirectX 12 et être à 60 fps mais avoir des de 2-3 secondes toutes les 5 minutes environ et des crash aléatoires.

    Je suis visiblement loin d'être le seul à avoir ce soucis, mais j'ai pas trouvé de solution miracle en fouillant sur le net
    Faut déjà savoir ce que tu as comme carte. Au moins savoir si c'est Nvidia ou AMD.

  6. #3036
    C’est une 1080ti et les drivers sont à jour. J’ai essayé quelques trucs que j’ai trouvé en fouillant sur Reddit ou divers forums et rien ne semble marcher.

  7. #3037
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du thread, du coup est-ce que quelqu'un a trouvé une solution viable aux crash causés (semble t-il) par DirectX 12 ?

    A l'heure actuelle, j'ai le choix entre jouer avec DirectX 11 et avoir un stuttering de malade sans crash, ou jouer avec DirectX 12 et être à 60 fps mais avoir des de 2-3 secondes toutes les 5 minutes environ et des crash aléatoires.

    Je suis visiblement loin d'être le seul à avoir ce soucis, mais j'ai pas trouvé de solution miracle en fouillant sur le net
    Nope, j'ai testé à peu près toutes les solutions lues a droite à et gauche, et si ton CPU est limité (enfin limité, un core i5 7400 quoi), il sature. ma 1070 se touche la nouille, le CPU est a 100%.

    Cependant, durant le benchmark du jeu, le CPU est normal et le GPU bosse a plus de 60%.

    Du coup, je pense que le jeu doit charger le CPU (surement des infos "online") plus que durant le benchmark

  8. #3038
    Pareil, je n'ai malheureusement jamais trouvé de solution au problème avec DX12 alors que le jeu avait l'air de bien tourner à la sortie. C'est seulement après les premiers patchs que les crashs ont commencé chez moi il me semble (à moins que j'aie passé les premiers jours de la sortie en DX11 avant de passer à DX12, mais j'en doute fortement). Du coup, je joue depuis tout ce temps en DX11. Au moins le jeu ne crash pas.

  9. #3039
    Avec un i7-7700 en DX12 j'ai plus aucun crash depuis que ;
    - j'ai désactivé l'overlay Uplay
    - j'ai arrêté d'utiliser d'autres programmes qui ont une fonction d'overlay type MSI afterburner
    - dans les paramètres de l'.exe du jeu j'ai désactivé les optimisations du mode plein écran et dans les paramètres PPP élevés j'ai remplacé le comportement de mise a l'échelle par l'application.

    Je saurais pas dire si c'est un de ces trucs ou une combinaison de plusieurs, mais j'ai pas eu de crash ni rien depuis.

  10. #3040
    Je pense que la liste des membres a encore des soucis, vu que Hitrem et Bishop sont considérés comme absents depuis plus de 90 jours... alors qu'ils ont fait leur demande et ont été acceptés dans le clan depuis moins de 24h.
    Du coup, s'il y a eu des Pépés qui ont été virés du clan alors qu'ils étaient actifs ces 2 dernières semaines au moins, vous m'en voyez désolé.

    À part ça, j'ai drop le schéma du Nemesis aujourd'hui ! J'étais tout content d'aller à mon établi pour... me rendre compte que je n'y ai pas encore accès. En fait, je dois encore récupérer 4 pièces pour l'avoir d'après ce guide. Il va peut-être falloir que je me penche sur le conditions pour avoir les différents exotiques, parce que je commence à avoir plusieurs parties d'entre eux : http://tof.cx/image/qQmfDA



    Ah oui, sur Reddit il y a pas mal de joueurs qui se plaignent que le dernier patch a augmenté la difficulté des combats, en disant qu'on meurt plus facilement et que les élites sont devenus des éponges. Et bien pour avoir tenté la mission quotidienne d'invasion en difficulté défi et seul, je confirme qu'on meurt bien plus vite et qu'on doit utiliser les soins plus souvent, voire faire pas mal de "crowd contrôle" pour empêcher les ennemis de nous contourner. Perso, j'aime beaucoup ce nouveau rythme, mais je comprends que ça puisse en déstabiliser certains. Pour ce qui est dégâts en revanche, disons qu'avec mes 47% de dégâts d'armes + 48% de dégâts de fusil de précision + 190% de dégâts de headshot... je ne vois pas trop de problèmes de ce côté là. Mais j'ai quand même dû appeler un canard à l'aide pour m'aider à passer le boss en défi. En solo, ça demandait un timing assez serré qui ne paraissait pas impossible, mais après 5-6 tentatives, je commençais à désespérer.

    Petite partie à 3 pour aider Valenco à passer au World Tier 2. Attention au coronavirus !



    PS : 14 canards connectés aujourd'hui chez les Pépés. On a bien fait de se regrouper !

  11. #3041
    le cote éponge s’atténuera avec la montée des niveaux SHD (et l’arrivée en lv40)
    Bon par contre j'ai farme comme un chinois malade ce week end je vais peut être me calmer pour la sortie du season pass avant de me degouter

    Il y as de nouveaux exotique on dirait j'en ai vu passer pas mal...va falloir que je me remette a farmer les cles de faction
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #3042
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Petite partie à 3 pour aider Valenco à passer au World Tier 2. Attention au coronavirus !

    http://tof.cx/images/2020/03/08/eae0...1c976ba.md.png

    PS : 14 canards connectés aujourd'hui chez les Pépés. On a bien fait de se regrouper !
    Yes. Merci à toi et ODsanchan. Une petite session comme je les aime, sans rusher en profitant du paysage.

  13. #3043
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    le cote éponge s’atténuera avec la montée des niveaux SHD (et l’arrivée en lv40)
    Je ne pense pas. En héroïque c'est ultra difficile et apparemment le scaling avec le nombre de joueurs fait qu'à 4 c'est vraiment hardcore.

  14. #3044
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je ne pense pas. En héroïque c'est ultra difficile et apparemment le scaling avec le nombre de joueurs fait qu'à 4 c'est vraiment hardcore.
    Et les niveaux SHD c'est pas non plus giga significatif, me semble que les dégâts d'arme ça ajoute 10%.

  15. #3045
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je ne pense pas. En héroïque c'est ultra difficile et apparemment le scaling avec le nombre de joueurs fait qu'à 4 c'est vraiment hardcore.
    c'est pas le but?

    Mais j'avoues que je tente plus les missions en difficile en solo (le labo darpa a 2 on s'y est repris 4 fois )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Et les niveaux SHD c'est pas non plus giga significatif, me semble que les dégâts d'arme ça ajoute 10%.
    ouais 10% max mais apres tu as le reste proba de crit/degats +sante/armure +degats de comp/duree de comp

    le cumul de tout va rendre ca plus vivable (mais bon faudra quand meme farmer)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #3046
    Le tout cumulé ça fait quand même 800 niveaux à farm ouaip.

  17. #3047
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Le tout cumulé ça fait quand même 800 niveaux à farm ouaip.
    J'ai vu un 71 tout à l'heure...

  18. #3048
    Les Canards Pépés sont de nouveaux au complet. Du coup, si plus de 4 joueurs cherchent un clan, il faudra en re-créer un. Au hasard, vous pourrez toujours l'appeler "Les Demi-Canards".

    J'ai fait une bonne session aujourd'hui. Il ne me reste qu'une mission à passer et 7 incendiaires élites ennemis pour débloquer la classe incendiaire. Finalement, les différents objectifs pour débloquer cette classe m'ont fait jouer aux missions des épisodes, que je ne connaissais pas. Le reste des objectifs m'a permis de tester différentes compétences, ce qui fait que je joue maintenant à la ruche à aiguillons, que je kiffe pas mal. Entre ça, les flashbangs et la LMG, je peux contrôler assez facilement les ennemis pour les garder à distance ou planqués, et ainsi profiter pleinement du fusil de snipe.

  19. #3049
    Yep, à partir du mode ChallengE (Défi), il vaut mieux jouer à 3 ... Avec 6 points en techno, mes cluster enlèvent 0 armures aux Vétérans ... je ne parle pas des Elites (peut-être que ça les soigne ;-) )

  20. #3050
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    J'ai commencé un ptit album photo sur flickr, spoiler pour l'affrontement avec Drogov (enfin spoiler d'environnement disons)

    https://www.flickr.com/gp/187315666@N07/Lo76c6
    Je l'ai abattu hier, Dragov, le final de cette mission m'a bien amusé, bien plus que les deux autres boss (le geek et Viviane) que j'avais tombé avant.

    Spoiler Alert!
    Foutu communiste, à saccager un lieu sain comme le NYSE!

  21. #3051
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je ne pense pas. En héroïque c'est ultra difficile et apparemment le scaling avec le nombre de joueurs fait qu'à 4 c'est vraiment hardcore.
    Yep, il vaut mieux jouer à 3 ... Avec 6 points en techno, mes cluster enlèvent 0 armures aux Vétérans ... je ne parle pas des Elites (peut-être que ça les soigne ;-) )

  22. #3052
    Pourquoi vous attaquez l'heroique direct aussi ? Ya bien legendaire avant non ?

  23. #3053
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Pourquoi vous attaquez l'heroique direct aussi ? Ya bien legendaire avant non ?
    Légendaire, c'est trop petit bras pour un canard.

  24. #3054
    J'ai pris le jeu en profitant de la promo à 3€. J'avais jamais osé sauté le pas, car j'étais pas attiré par l'ambiance jungle de DC, là où j'avais adoré New-York dans le blizzard.

    Ce n'est pas un mauvais jeu, les mécaniques sont sympa, on se laisse bercer dans un environnement familier.

    Par contre, ça confirme mon ressenti, j'accroche pas à l'ambiance. Un canard l'a indiqué plus haut et je suis en phase. Au-delà du côté jungle étouffante que j'apprécie moins que le froid mordant de l'hiver, il y a ce côté tout a basculé depuis des mois. Du coup, on se sent moins impliqué, on est moins sur le fil, la situation a déjà dégénérée et on ne pourra pas "sauver le monde".
    Dans le premier TD, on arrivait au moment du basculement. On devait enquêter pour connaître la cause, sauver les civils dont le monde basculait. Là on sent moins d'urgence, bof le civil demande de l'aide mais bon ça fait déjà plusieurs mois qu'il se débrouille il peut attendre.

    Ca casse un peu mon immersion du coup.

  25. #3055
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Légendaire, c'est trop petit bras pour un canard.
    si c'est du contenu end game, et qu'on est à 4-5 jours de la sortie de l'expansion, ça me semble logique que les joueurs aient pas le build pour le terminer perso. Bon en tout cas j'espère que la nouvelle saison va offrir une vraie nouvelle "mission" et pas juste une cible à repérer comme... bah les "cibles" qui existent déjà dans le jeu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Dans le premier TD, on arrivait au moment du basculement. On devait enquêter pour connaître la cause, sauver les civils dont le monde basculait. Là on sent moins d'urgence, bof le civil demande de l'aide mais bon ça fait déjà plusieurs mois qu'il se débrouille il peut attendre.

    Ca casse un peu mon immersion du coup.
    Pour le coup, à part 2-3 branques de la JTF, j'ai pas le souvenir d'avoir sauvé grand monde dans D1 Et puis ce serait l'effet inverse si tu te ballades dans New York et au bout de tant de mois ya toujours des civil SDF à qui donner une bouteille d'eau pour une écharpe.

    D'ailleurs la gestion du rapport base civile VS division est vraiment cool dans cette campagne, tu vois qu'il y a vraiment une scission qui se forme, et contrairement à D1, les agents de la division ne sont plus considérés comme les héros qui viennent sauver NY, bien au contraire.

    Je pense à la façon dont ils gèrent ça dans Destiny, ou c'est l'inverse, "c'est bon la menace est éradiquée" mais en fait y'a toujours des ennemis partout, et "ah mais en fait gardien je t'ai pas parlé de cette autre menace". Et pour le coup, Bungie a toujours pas trouvé moyen de mettre un seul civil dans leur jeu

  26. #3056
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Pour le coup, à part 2-3 branques de la JTF, j'ai pas le souvenir d'avoir sauvé grand monde dans D1 Et puis ce serait l'effet inverse si tu te ballades dans New York et au bout de tant de mois ya toujours des civil SDF à qui donner une bouteille d'eau pour une écharpe.

    D'ailleurs la gestion du rapport base civile VS division est vraiment cool dans cette campagne, tu vois qu'il y a vraiment une scission qui se forme, et contrairement à D1, les agents de la division ne sont plus considérés comme les héros qui viennent sauver NY, bien au contraire.

    Je pense à la façon dont ils gèrent ça dans Destiny, ou c'est l'inverse, "c'est bon la menace est éradiquée" mais en fait y'a toujours des ennemis partout, et "ah mais en fait gardien je t'ai pas parlé de cette autre menace". Et pour le coup, Bungie a toujours pas trouvé moyen de mettre un seul civil dans leur jeu
    Pour l'instant je suis niveau 9, donc je progresse tout doucement, d'une part parce que j'ai pas beaucoup de temps de jeu (je dois être à 6h mais beaucoup de petite session donc pas très "efficace") et d'autre part car je suis très loin de rusher le jeu. J'avais adoré flâner dans TD1, du coup je passe là aussi beaucoup de temps à explorer des recoins.

    La logique de zone de TD2 est intéressante car on voit l'impact du joueur sur la zone, c'est clairement ce qui manquait dans le 1. On avait beau avoir fait plein de missions et tués pleins d'ennemis, il n'y avait pas de changement fondamentaux.

    D'ailleurs question bonus, dans le 1 en faisant les missions d'une zone on pouvait ensuite voir l'ensemble des bonus / zones de caches / et autres artefacts directement sur la carte. Il y a un mécanisme identique sur TD2 ou il va falloir explorer chaque ruelle pour trouver les artefacts ?

  27. #3057
    C'est quoi l'impact du joueur que tu vois?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #3058
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est quoi l'impact du joueur que tu vois?
    Les impacts de balle.

    Nan, en fait, je trouve aussi qu'on voit un impact de nos actions notamment avec la libération de points de contrôle. Ça amène une petite évolution qui fait baisser la dangerosité des quartiers. Je trouve cela assez plaisant.

  29. #3059
    Ça y est, World tiers 5 atteint
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  30. #3060
    C'est cool de voir plus de monde dans le chat IG
    On va peut être pouvoir s'organiser le Raid Opérations heures Sombres entre Canards avant l'arrivé du prochain?
    Mon Xp est limité surtout au 1er boss même si j'ai été jusqu'au dernier (la grosse artillerie) avec un bon groupe, quelqu'un se sent chaud pour faire un lead?

Page 102 sur 130 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •