Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 177 sur 177
  1. #151
    A propos des échanges, mes bestiaux on le pokérus. Donc si il y en a que ça intéresse...

  2. #152
    Ah les pokémons... Je n'ai pas achetéla version Perle/Diamant mais j'aime bien rejouer aux anciennes versions de temps en temps .
    Sinon je voulais savoir : est-ce que le rival est toujours un gros poney qui ne sais pas xper ces pokémons, comme dans or/argent et rubis/saphir? Je me rappelle par contre que dans rouge/bleu, même en xpant d'arrache-pied, il fallait le coucher le regis avant la route victoire et à la ligue pokémon ^^.
    Et puis près de 400 pokémons (un peu trop peut-être).

  3. #153
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Sinon je voulais savoir : est-ce que le rival est toujours un gros poney qui ne sais pas xper ces pokémons, comme dans or/argent et rubis/saphir? Je me rappelle par contre que dans rouge/bleu, même en xpant d'arrache-pied, il fallait le coucher le regis avant la route victoire et à la ligue pokémon ^^.
    Et puis près de 400 pokémons (un peu trop peut-être).
    Perle/diamant c'est toi qui lui donne un nom mais c'est toujours une grosse brèle
    un peu moins certe mais y'a des restes.

  4. #154
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Perle/diamant c'est toi qui lui donne un nom mais c'est toujours une grosse brèle
    un peu moins certe mais y'a des restes.
    Ok .
    J'ai pas testé Perle/diamant mais la meilleure pour moi reste la toute première (la seule que j'ai fini complètement ).

  5. #155
    bon, j'utilise ce topic pour pas en créer un inutilement.
    J'ai une question qui concerne pokemon bleu (oui, je me mets d'abord aux premiers ). Mon problème est que j'ai récupéré les CS flash et coupe, maisque je n'arrive pas du tout à les utiliser. Du coup je me retrouve un peu coincé dans mes options de chemins. En plus, je ne sais pas ce qu'est exactement flash....

    Et pour ceux qui ont envie de me répondre un justifié "rtfm", je leur répondrai simplement, que je ne l'ai pas, le manuel du jeu

    Donc pour résumer j'aimerais savoir comment on utilise flash et coupe

    P.S.: merci d'avance pour vos réponses
    pouet!

  6. #156
    Start -> Objets -> CS 0X -> Utiliser -> l'apprendre à une bestiole (apte) -> Devant un arbre ou dans une grotte etc Start -> Pokemon -> A -> Et tu utilises ta zolie CS :naguy:
    Grosso modo, c'est la procédure ^^
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #157
    Attention, dans Bleu et Rouge ça s'oublie pas une CS. Flash ça permet d'allumer la grotte plongée dans le noir. Sinon ça sert à rien.

  8. #158
    Tiens une question sur Perle et Diamant :
    Une fois le jeu "terminé", on a accès à une grande tour où l'on peut affronter tout plein de dresseur, selon plusieurs modes. Ok, mais quand on sort de la zone de la tour et qu'on va sur la droite, y'a deux types qui bloquent le passage en se contentant de dire "tu devrais aller à la tour pokémon"...

    Ma question est comment les faire dégager ? Y'a quelque chose au moins derrière eux ?
    Dernière modification par Raphi Le Sobre ; 31/07/2008 à 21h53.

  9. #159
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Start -> Objets -> CS 0X -> Utiliser -> l'apprendre à une bestiole (apte) -> Devant un arbre ou dans une grotte etc Start -> Pokemon -> A -> Et tu utilises ta zolie CS :naguy:
    Grosso modo, c'est la procédure ^^
    ouais... le problème c'est que je vois pas la CS dans la liste des objets...
    flash doit fonctionner tout seul, mais coupe...

    et pendnt que j'y suis: dans quel cas peut servir tunnel hors combat? parce que j'ai jamais réussi pour l'instant à l'utiliser non plus (là je l'ai mise sur mon pokemon, mais le prof chen me dit que c'est pas le moment de l'utiliser)
    Dernière modification par Erokh ; 01/08/2008 à 00h27.
    pouet!

  10. #160
    Pour flash c'est pas automatique, quand tu rentre dans une grotte non eclairé il faut aussi la lancer comme toute les autres CS... enfin dans mon souvenirs c'etait comme ça (et comme l'a dit Oni² du coups)

  11. #161
    Dans ce cas, ça fait quoi d'éclairer une grotte, étant donné qu'on voit quand même les murs? ça permet de trouver des objets?

    Pour la CS coupe, je viens de la trouver. En fait, contrairement à ce que j'avais cru, ondine ne donne pas la CS; elle refile juste la possibilité de l'utiliser en dehors des combats. La CS est donnée par le capitaine du bateau... donc en gros j'ai du passer deux heures à me ballader à gauche et à droite, limite croyant à un bug, alors que non non non, tout était normal

    m'enfin maintenant que je l'ai, ça va chier!!

    et si c'est pareil pour flash, je n'ai plus qu'à trouver le bon assistant du prof pour qu'il me refile la CS...

    N'empêche, j'aurais pas cru que c'était aussi addictif ces conneries!!
    pouet!

  12. #162
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    ouais... le problème c'est que je vois pas la CS dans la liste des objets...
    flash doit fonctionner tout seul, mais coupe...

    et pendnt que j'y suis: dans quel cas peut servir tunnel hors combat? parce que j'ai jamais réussi pour l'instant à l'utiliser non plus (là je l'ai mise sur mon pokemon, mais le prof chen me dit que c'est pas le moment de l'utiliser)
    Tunnel ça fonctionne comme une corde sortie, donc dans un donjon.

  13. #163
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Dans ce cas, ça fait quoi d'éclairer une grotte, étant donné qu'on voit quand même les murs? ça permet de trouver des objets?
    Ca permet de pas se paumer, surtout si c'est la première fois que tu rentres dedans . Je sais plus si tu vois les objets dans le noir mais les dresseurs non donc flash te permet d'éviter une mauvaise rencontre ou d'entrainer tes pokémons plus facilement sans devoir chercher les dresseurs à l'aveuglette. Après si tu refait plusieurs parties, tu finiras par connaitre le cheminement et l'emplacement des dresseurs par coeur .

    Le prof qui donne la CS flash se trouve dans une baraque juste au sud d'argenta je crois et il me semble aussi qu'il faut coupe pour y accéder .

  14. #164
    j'ai trouvé à quoi sert flash: effectivement dans certaines grottes, on ne voit rien quand on rentre. Il faut utiliser flash pour voir où on va. En fait je n'ai dû l'utiliser que dans le cas de "la grotte" qui va entre lavanville et je ne sait plus où.
    pouet!

  15. #165
    Il n'y en a qu'une de tout le jeu en fait.

  16. #166
    Hop la je déterre ce topic en même temps que je déterre mon Pokemon Perle.
    Depuis l'annonce des remakes d'or et d'argent j'ai une furieuse envie de me relancer dans le jeu et de tous les avoir une fois pour toutes.
    Bon ça fait quelques semaines que j'ai repris et je commence à avoir une bonne collection. Si il y a des gens pour des échanges je suis là.
    J'en suis a 267 sans les versions gba pour l'instant. (mais ça arrive)
    Echangez moi vos pokemon §§§
    Dernière modification par L'invité ; 25/06/2009 à 18h40.

  17. #167
    Attention, personne ne rigole, mais après une discussion avec un ami, je suis retombé dans les pokémons!
    Je m'étais arrêté aux versions bleu/rouge/jaune/Or

    J'ai donc ressorti ma vieille DS 1ère génération et ai acheté les versions Vert feuilles et Émeraudes (GBA) sur eBay.

    J'ai par contre quelques interrogations aux niveau des échanges. J'espère que quelqu'un ici pourra me répondre
    J'ai donc une ds 1st gen, sur laquelle je joue à un jeux Gameboy Advance. J'ai trouvé ceci, mais ca ne m'a pas trop avancé.
    • Est-il possible d'utiliser les câbles gameboy (qui doivent trainer quelque part au grenier...) pour récupérer des pokémon depuis un gameboy color (version bleu/rouge/jaune/or)? Ok, il semblerait que ce ne soit pas possible. Dommage!
    • Est-il possible d'échanger des pokemon entre deux ds 1st gen, ayant des jeux gameboy advance?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  18. #168
    T'inquiète t'es pas tout seul, on est plein ici.

    Concernant ta question, le seul moyen de transférer des pokémon d'une version GBA à une autre c'est d'utiliser 2 GBA et un câble link. Sur DS le seul transfert possible c'est GBA > DS en utilisant les 2 ports de la console (donc avec un jeu de la 4ème gen) et le transfert en sens inverse est impossible.

  19. #169
    Noté, je vias donc plutôt me déplacer vers ce sujet, merci
    Ah zut, le cable link n'est pas compatible avec la DS? Je vais avoir de la peine à trouver ou emprunter 2 Gameboy Advance
    Surtout que ce serait pour faire un transfert Vert feuille => Emeraude
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  20. #170
    De plus le transfert à partir de Rouge Feu/Vert Feuille requiert non seulement d'avoir vaincu le Conseil 4, mais en plus d'avoir entamé une série de "quêtes" sur les îles ajoutées dans ces versions. Ce n'est donc pas vraiment trivial comme dans les autres jeux où il suffit d'avoir obtenu le Pokédex...

  21. #171
    Ok.
    Bon, hé bien si c'est à ce point je crois que je vais carrément sauter cette version et passer directement sur émeraude
    A vrai dire je comptais faire sauter mes pokémons d'une version à l'autre au fur et à mesure que j’avançais.
    Dernière modification par Marnus ; 04/10/2015 à 15h09.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  22. #172
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ok.
    Bon, hé bien si c'est à ce point je crois que je vais carrément sauter cette version et passer directement sur émeraude
    A vrai dire je comptais faire sauter mes pokémons d'une version à l'autre au fur et à mesure que j’avançais.
    Un autre problème est qu'ils ont pensé à ce genre de pratiques : les Pokémon de trop haut niveau venant d'un dresseur avec une ID différente refusent d'obéir aléatoirement si on ne possède pas un certain nombre de badges. Ce qui fonctionne bien par contre, c'est de faire passer temporairement les Pokémon vers un dresseur ayant fini le jeu, les power-leveler et les faire revenir vers le dresseur original.

  23. #173
    C'était plus pour remplir le pokedex et conserver "ses" pokémons qu'autre chose
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  24. #174
    Ca vire quand même au hardcore pour satisfaire sa collectionnite de Pokemon.

  25. #175
    Ca dépend, j'ai bien réussi à remplir le Pokedex entier avec seulement la version X

  26. #176
    Ah ben j'imagine qu'en cheatant à coup de roms trafiquées, on peut arriver à tout, mais je parlais dans une continuité de jeu, évidemment.

  27. #177
    Hey tu insinues quoi
    Non plus sérieusement ya quand même une grosse quantité de Pokémons qu'on peut trouver dans XY (surtout avec le Safari), pour peu qu'on ait ORAS ou BW je pense que ya moyen de tout avoir, sinon dans mon cas (donc avec aucun autre jeu) : GTS et motivation

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •