Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 181
  1. #91
    l'émission est vraiment intéressante car elle permet d'avoir les avis (parfois contraires) de plusieurs rédacteurs sur un sujet, contrairement au magazine. Polynette extra, musique de générique extra (fishbone ?), j'aime un peu moins le JT (manque de rythme je trouve, mais ça va peut-être progresser avec le temps de ce point de vue là). Ackboo excellent, par contre il est pas blond, c'est quoi ce mensonge sur les dessins de Couly ? Hein ?

    Bon l'acting des o'gamingeurs par contre...

    J'aimerais bien voir des anciens le temps d'une émission en guest, ce serait cool.

    Mais sinon ce sont 2h30 que je n'ai pas vu passer, bravo !

  2. #92
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Replay propre dispo sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=EGQBcArMShU

    Et merci pour toutes vos réactions, ça fait plaisir à lire !
    Z'avez réussi à oublier l'auxiliaire avoir dans l'encart indiquant la censure de Youtube vers 2:34:20.

    Sinon une telle qualité dès la deuxième émission, ça force le respect. Vivement la prochaine !

  3. #93
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Au fait, c'était quoi cette histoire de page des 1000 gifs? Ca en faisait rire certains
    Un gars s'était amusé à faire des gifs d'Ivan (et des autres intervenants) dans l'émission d'Arrêt sur Images sur le DoritosGate. La page d'origine est morte mais on peut encore retrouver la trace de certains :
    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post11348968
    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post10712634

  4. #94
    Ahaha
    Merci pour l'explication
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #95
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #96
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Manque plus que le JT à part dans une vidéo dédiée (comme le premier).
    Je suis sans doute le seul mais j'ai trouvé ça assez naze... limite gênant. Pour le reste rien à dire, les débats étaient intéressants.

  7. #97
    Deux fois que je n'ai pas l'occasion de suivre en direct, mais je me rattrape avec les redifs Youtube, et c'est un vrai plaisir. Cette émission est un super complément au magazine.

    ackboo c'est la révélation, tant d'aigreur et de blasitude dans un physique si juvénile et avenant c'est terriblement déstabilisant. J'aime à croire que, sous cette écorce rude d'homme de droite, se cache un cœur de pierre mais de gauche.

  8. #98
    Les principaux points noirs de la première sont corrigés, mais j'ai moins apprécié le JT ici. Le premier m'a fait ptdr de lolmdr, mais ici rien, à peine un léger sourire. L'humour n'est pas universel
    Avec la pratique, vous serez sans doute plus à l'aise, mais y'a déjà un gros mieux.
    spam

  9. #99
    Marrant, moi j'ai beaucoup plus ri à celui-ci (de JT), comme quoi.
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  10. #100
    hey ! y aurait un lien vers une rediff ?

  11. #101
    Citation Envoyé par Makt Voir le message
    hey ! y aurait un lien vers une rediff ?
    Oui, il y en a même sûrement plusieurs !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #102
    N'empêche, c'est fou.
    15 ans à chercher des jeux de mots sur tout et n'importe quoi.
    15 ans pour à expérimenter avec l'humour en toute situation.
    Et tout ça pour finir par découvrir qu'il suffit de filer des patères à Monsieur Chat pour atteindre le sommet de l'humourisme 3.0.

  13. #103
    Citation Envoyé par Makt Voir le message
    hey ! y aurait un lien vers une rediff ?


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Alys Voir le message
    Marrant, moi j'ai beaucoup plus ri à celui-ci (de JT), comme quoi.
    Moi c'est plutôt M. Chat qui m'a déçu, surtout parce que je m'attendais à un "centre de visionnage" complètement Baerien mais en fait c'était pas du tout ça.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  14. #104
    La Surmain m'a par contre fait surrire aux larmes.
    spam

  15. #105
    J'ai bien aimé ce JT, je trouve que Kahn et Noël s'en sortent très bien pour des personnes qui ne sont pas acteurs/comédies/humoristes de métier (à moins qu'on nous cache des choses).

    Peut-être y aurait-il quelques améliorations à porter au tempo, au rythme avec lequel les brèves sont annoncées. Un peu trop vite comme si la délivrance était au bout de la phrase (ce qui est peut-être le cas). Je pense qu'il ne faudrait pas s'interdire de prendre son temps et d'appuyer certains mots, s'attarder dessus pour leur donner de l'importance, comme dans les vrais JT.

    En tout cas, continuez comme ça les gars, vous êtes très bons !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #106
    Je ne sais pas pourquoi, mais je retrouve entièrement le personnage dessiné par Couly dans cette image, les traits de sa caricature.


    Sinon, j'ai beaucoup apprécié cette deuxième émission. Plus calme aussi on dirait, comme si il y avait une volonté dans la première de "clashdale" (clash et scandale) , genre, venez vois les vieux aigris qui cassent tout histoire de rameuter du public (pratique de com' / publicité qui fonctionne). J'espère que ce ne sont pas les commentaires qui vous poussent à plus de retenue (vu tout l'aspect "SAV" où vous avez passé un bon moment à revenir sur certains points délicats de l'émission précédente). Je sais que j'étais parmi ceux qui ont critiqué certains aspects, mais même si je ne suis pas en accord total avec la forme et le fond (et le ton?) de certains commentaires, ce sont pourtant des opinions valides. On peut être d'accord sur le fait qu'on ne partage pas les mêmes idées, c'est normal, c'est même bénéfique (dans une certaine mesure). ^^
    Ou, tout simplement, c'est juste que j'étais moins touché par les sujets abordés cette fois, je n'étais pas le public (sens)cible (je suis fier de celui-là XD). La première émission brossait un panel plus large.

    Et je suis aussi soulagé. Ca ne semble pas prendre la direction de la foire au clash que je craignais. Ce qui me fait penser que le but de ce premier ep était de faire parler de lui pour ramener du monde.

    Enfin bref, tout ça pour dire que cette deuxième émission m'était plus agréable. On voit aussi que vous avez plus d'aisance, du moins en apparence, plus de maîtrise. Il reste encore quelques moments de "foire d'empoigne" pour savoir qui va avoir la parole, ça pourrait être amélioré, mais ça va.
    Par contre, je parle d'aisance ... Noël Malware a réussi à me refiler un putain de stress avec sa manie de chipoter et de trembler des mains. Étant un chipoteur compulsif ... ça me renvoie à mes propres moments de stress (du moins, en espérant que ce soit ça, j'espère que ce n'est pas une maladie ou autre). Chipoter ... je me demande si ce n'est pas un belgicisme ... mais en écrivant "tripoter" et "tripoteur" ... ça me semble tellement pervers. Ou qui n'arrête pas de jouer avec ses mains, on pourrait dire ça.

    Donc voilà, j'ai bien aimé ... et même si le format vidéo n'est pas un format qui me convient très bien, j'ai quand même trouvé ça agréable et j'attends la suivante avec une certaine impatience.

  17. #107
    Très bonne émission, continuez les vidéo c'est toujours un plaisir d'avoir un talk show sur les jeux vidéo en français !

  18. #108
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Manque plus que le JT à part dans une vidéo dédiée (comme le premier).
    C'est le trailer de
    Spoiler Alert!
    L4D3
    qu'il faut dans une vidéo à part !

  19. #109
    Tu peux le retrouver sur le twitter d'O Gaming: https://twitter.com/OGaming_TV/statu...15465839427585
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  20. #110
    Les vidéos sont de mieux en mieux. C'est cool.
    Et c'est vraiment un format différent qui apporte quelque chose.

    Par contre, des que la bande parle du marché du JV ou des développeurs, c'est cringe niveau 1000, tellement c'est à coté de la plaque.

  21. #111
    Ca commence à faire un paquet de gens qui savent tout mieux que les autres !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #112
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca commence à faire un paquet de gens qui savent tout mieux que les autres !
    En fait c'est marrant parce que justement CPC est sans langue de bois et plus proche d'un avis réel que la majorité des autres journaux style kotaku qui pipotent neuf fois sur dix pour embellir le truc.
    Mais comme 99,99% des joueurs n'ont en fait aucune idée de comment c'est vraiment chez les devs, ca passe

    Ca me fait penser fortement à la generation TF1 qui vit sa vie par procuration dans les reportages TV et qui est persuadé de savoir comment marche le monde et si on a le malheur de leur dire le contraire, "c'est pas vrai, ils l'ont dit à la TV".
    Frag or frag not, there is no try.

  23. #113
    Je vais tenter ca avec mon garagiste au prochain contrôle technique: "Non mais t'y connais rien en bagnole de toute facon, bien sur que ma voiture peut encore rouler"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #114
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je vais tenter ca avec mon garagiste au prochain contrôle technique: "Non mais t'y connais rien en bagnole de toute facon, bien sur que ma voiture peut encore rouler, je regarde Top Gear on me la fait pas à moi"
    Fixed

  25. #115
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca commence à faire un paquet de gens qui savent tout mieux que les autres !
    C'est la nouvelle vague des experts CPC !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #116
    Surtout que ca critique Ackboo (my hero) pour sa couverture de Star Citizen mais personne dit rien a Izual (my nemesis) qui est de mauvaise foi et sans aucune objectivité des que ca parle Bethesda et Fallout et RPG en general en fait (tant que c'est pas Fallout 2)...

    2 poids 2 mesures, c'est pas beau ca
    Frag or frag not, there is no try.

  27. #117
    Ackboo a été trop gentil et complaisant avec SC, c' est un fait
    Eens patient, altijd patient.

  28. #118
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Ackboo a été trop gentil et complaisant avec SC, c' est un fait
    Mais qui te dit qu'il s'agissait vraiment d'Ackboo ?

    Ackboo est-il même encore vivant ?

    Il n'aura échappé à personne que Noël Malware et Ackboo se trouvaient côte à côte durant l'émission. Noël Malware, l'homme au sourire déstabilisant, abonné depuis sa tendre enfance à Nouveau Détective, Enquêtes Criminelles, Dossiers Criminels et Polar & Crime. Qui ne nous dit pas que Noël Malware a tout simplement le bras très long, un talent indéniable de ventriloque, et que son voisin n'était rien d'autre qu'une marionnette savamment façonnée à partir du corps empaillé d'Ackboo ? Et que le départ de ce dernier de l'émission n'était pas dû qu'à une simple crampe? Une crampe que Noël aura éloignée tout le reste de l'émission en occupant ses mains avec les deux feutres qui se trouvaient devant lui (oui oui, on l'a tous remarqué)...



    (plein d'amour à toute l'équipe)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #119
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est la nouvelle vague des experts CPC !
    bof, apres plus de 10 ans dans le metier, ca me va.

  30. #120
    C'est bien ce que je dis.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •