Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 181
  1. #61
    Du coup, ca enregistre la rediff qui diffuse l'enregistrement de la rediff?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #62
    Qui a oublié d'appuyer sur le bouton "arrêter l'enregistrement" avant de partir ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #63
    Avant, ils n'arrivaient pas à sauvegarder leurs interventions sur Twitch. Aujourd'hui, ils ne savent plus les arrêter.

    Peut-on dire qu'ils progressent ? Et si oui, dans quel sens ?


  4. #64
    La deuxième était (au moins) aussi bien que la première, bravo à tous et vivement la prochaine !
    Mention spéciale au JT.

  5. #65
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Peut-on dire qu'ils progressent ? Et si oui, dans quel sens ?
    J'imagine si Ogaming était incapable de streamer ce soir parce que quelqu'un continue de monopoliser l'antenne.
    CPC L'émission en boucle pendant un mois sur la chaine. Le rêve des amateurs de Star Citizen.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  6. #66
    C'était super sympa ! Mention spéciale au JT, super classe et bien drôle !

    Et ackboo qui peut être gentil, qui l'eût cru ?


  7. #67
    Grâce à l'émission on a quand même un mec des aAa qu'est venu nous expliquer dans un joli pavé sur le topic SC pourquoi c'est bien d'acheter des vaisseaux et pourquoi les journalistes de CPC n'y connaissent rien au business du JV. Ça valait le coup !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #68
    Ouai c'était super chouette. Un plaisir à regarder.

    Et notre Renard Argenté a abusé de la stat Charisme lors de la création de son perso.

  9. #69
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Grâce à l'émission on a quand même un mec des aAa qu'est venu nous expliquer dans un joli pavé sur le topic SC pourquoi c'est bien d'acheter des vaisseaux et pourquoi les journalistes de CPC n'y connaissent rien au business du JV. Ça valait le coup !
    Faut que j'aille mater ça.
    Frag or frag not, there is no try.

  10. #70
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je tombe sur la rediff avec la partie sur Star Citizen, et c'est simplement incroyable...

    https://tof.cx/images/2019/01/10/fb5...ea03807e25.jpg
    Tain

    - - - Mise à jour - - -

    Mais sinon en lisant ton commentaire dans le chat: ils avaient bien annoncé Sq42 pour 2016 https://youtu.be/8EC4WHPxnrk?t=240
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #71
    M^me si je n'ai pas pu rester jusqu’au bout, la première heure était très chouette, on vous a senti un peu plus à l'aise que sur la première et le JT, mazette, je me suis marré tut seul comme un con sous le regard blazé de Mme Setzer

  12. #72
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je commence à mater la redif sur Twitch là, mais y'a des loulous qui discutent en superposition de l'émission c'est tout à fait insupportable.
    J'espère que ce ne sera pas présent sur la redif de Youtube...
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #73
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Je commence à mater la redif sur Twitch là, mais y'a des loulous qui discutent en superposition de l'émission c'est tout à fait insupportable.
    J'espère que ce ne sera pas présent sur la redif de Youtube...
    Tu as le lien de la rediffusion, s'il te plait ?

    Edit : j'ai trouvé Mais c'est vrai que les voix en fond c'est un peu gênant

  14. #74
    Ca a duré max 3 minutes le "double commentaire".
    J'espère qu'il ne sera pas sur Youtube.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #75
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Ca a duré max 3 minutes le "double commentaire".
    J'espère qu'il ne sera pas sur Youtube.
    Les voix en fond c'est un commentaire d'un run de Zelda de l'AGDQ.C'est absurde .

  16. #76
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ah en fait, ça enregistre toujours j'ai l'impression, le temps que dure la vidéo est maintenant de plus de 13h30.
    Ah c'est pour ça que la vidéo officielle de rediff' du live est si longue ? Canard PC, le magazine du glitch, qui repousse sans arrêt les limites du possible et qui surprend ses abonnés .
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 11/01/2019 à 17h04. Motif: Coquillette.

  17. #77
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je tombe sur la rediff avec la partie sur Star Citizen, et c'est simplement incroyable...

    https://tof.cx/images/2019/01/10/fb5...ea03807e25.jpg
    Marrant, sur ton screenshot c'est pas des gars du topic ou de la guilde Star Citizen CPC.
    Au contraire et en tant que fan avoué du projet, j'ai trouvé les propos de la rédaction dans l'ensemble justes et mesuré.
    Il y a juste 2-3 points que j'aurai aimé qu'ils touchent:
    - est-ce que SQ42 leur semble prometteur de ce qu'on en sait ?
    - Ils ont du mal a recruter des bons devs du backend (network, IA), des commentaires ?

  18. #78
    Au fait, c'était quoi cette histoire de page des 1000 gifs? Ca en faisait rire certains
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #79
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Au fait, c'était quoi cette histoire de page des 1000 gifs? Ca en faisait rire certains
    Ah oui, moi non plus je voyais pas (alors que je suis premium depuis... fouyouyouuuuu... un bon paquet de temps). Comme l'histoire de Chantal (Lauby ?) qui revenait aussi beaucoup sur le chat. Est-ce que c'est un gimmick propre à O'Gaming ?

  20. #80
    Pour l'histoire de Chantal, cela vient tout simplement de Ackboo:

    https://twitter.com/ackboo/status/1083075936067772421

    (je sais pas intégrer un lien twitter, la honte )

  21. #81
    Pourquoi ackboo ne finit pas l'émission ?
    Je faisais plusieurs choses en même temps je l'ai pas vu partir.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  22. #82
    Il est parti parce que tu ne le regardais plus !

  23. #83
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Pour l'histoire de Chantal, cela vient tout simplement de Ackboo:
    https://twitter.com/ackboo/status/1083075936067772421
    (je sais pas intégrer un lien twitter, la honte )
    D'aaaaccord.

  24. #84
    Quel bel homme!

    - - - Mise à jour - - -

    Je vais raconter un truc c'est un peu pathos et très con mais bon.
    J'étais en HP cet été (2 putains de mois bordel)
    J'avais les neurones qui tiltaient de partout un véritable enfer.
    Y avais un gars qui ressemblait plus ou moins à Ivan.(En fait pas du tout mais bon.)
    Je le vois le 1er ou 2 ème jour mes premiers mots ont été : C'est toi Ivan le Fou qu'est ce que tu fais ici ?


    Désolé!

    End of story
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #85
    En tout cas la musique de Fishbone déchire une fois encore ^^.

  26. #86
    Replay propre dispo sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=EGQBcArMShU

    Et merci pour toutes vos réactions, ça fait plaisir à lire !


  27. #87
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Super y'a pas les voix superposées sur la vidéo Youtube
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #88
    Manque plus que le JT à part dans une vidéo dédiée (comme le premier).

  29. #89
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Pourquoi ackboo ne finit pas l'émission ?
    Je faisais plusieurs choses en même temps je l'ai pas vu partir.
    C’est l’âge.

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Je commence à mater la redif sur Twitch là, mais y'a des loulous qui discutent en superposition de l'émission c'est tout à fait insupportable.
    J'espère que ce ne sera pas présent sur la redif de Youtube...
    Ogaming rediffuse en quasi-continue les émissions passées. Lors du live ils stream et enregistrent en local puis rediffusent cet enregistrement local. Sauf que pendant la rediffusion il peut y avoir des échecs :D Mais ça ne modifie en rien l’enregistrement original effectué pendant le direct.

  30. #90
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Pourquoi ackboo ne finit pas l'émission ?
    Je faisais plusieurs choses en même temps je l'ai pas vu partir.
    L'age, il était déjà trop tard pour lui.
    C'est pour ça qu'il était gentil ce coup-ci, il était en phase d’endormissement vu l'heure tardive de début de l'émission.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •