Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1
    Salut,

    Pour ceux qui, comme moi, serait passé à coté de l'annonce de la seconde émission (caché dans l'édito du 390, ainsi que dans les réponses du topic de l'émission 01), voici la date et l'heure de cette dernière :

    Le mercredi 09 janvier à 22h00 sur le canal twitch O'Gaming : https://www.twitch.tv/ogamingtv

    Voilà, c'était juste à titre purement informatif pour les quelques perdus de l'info, comme moi .

    A+

  2. #2
    Y'aura un top 10 des meilleurs/pires jeux de l'année?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #3
    Ah cool, merci pour l'info. J'essaierai d'être présent le jour dit.

  4. #4
    J'ai loupé, le replay sera en ligne quand à peu près ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #5
    La même, je l'ai loupé moi aussi finalement. C'était un peu tard pour moi.

    Le replay semble présent sur la chaîne d'O'Gaming, mais en plusieurs exemplaires. Apparemment, il y a eu des soucis de connexion et ça a planté à certains moments.

    Voir par ici (lien). Truc chelou, il semble que la vidéo dure 16 heures.
    Edit : Il semblerait qu'n réglage malheureux enregistre en continu la rediffusion du replay, d'où la durée extravagante de la vidéo. C'est un genre d'infinite loop.

    Une autre vidéo, en deux parties qui dure environ 2h40, avec un manque entre les deux (je crois) reprends le replay du streaming :
    * la première partie, qui dure 1h46 : par ici (lien)..
    * la seconde partie, qui dure 1h39: par là (lien).

    J'espère ne pas dire de bêtises.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 10/01/2019 à 23h23. Motif: Précisions.

  6. #6
    C'est en ligne

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    La même, je l'ai loupé moi aussi finalement. C'était un peu tard pour moi.

    Le replay semble présent sur la chaîne d'O'Gaming, mais en plusieurs exemplaires. Apparemment, il y a eu des soucis de connexion et ça a planté à certains moments.

    Voir par ici (lien). Truc chelou, il semble que la vidéo dure 16 heures.
    Edit : Il semblerait qu'n réglage malheureux enregistre en continu la rediffusion du replay, d'où la durée extravagante de la vidéo. C'est un genre d'infinite loop.

    Une autre vidéo, en deux parties qui dure environ 2h40, avec un manque entre les deux (je crois) reprends le replay du streaming :
    * la première partie, qui dure 1h46 : par ici (lien)..
    * la seconde partie, qui dure 1h39: par là (lien).

    J'espère ne pas dire de bêtises.
    Ogaming fait des rediffusions en quasis-permanence quand ils n’ont pas d’émission en direct. La vidéo de 16h c’est ce qui a été diffusé sur la chaîne après l’émission de CPC. Dedans on retrouve l’émission complète (sans coupure) et probablement d’autres redifs de la veille.

  9. #9
    Ok, entre le générique et Paulinette, à 3 minutes l'émission est déjà culte.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  10. #10
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ogaming fait des rediffusions en quasis-permanence quand ils n’ont pas d’émission en direct. La vidéo de 16h c’est ce qui a été diffusé sur la chaîne après l’émission de CPC. Dedans on retrouve l’émission complète (sans coupure) et probablement d’autres redifs de la veille.
    J'ai vu passer l'info par la suite, mais merci de l'explication ^^.

  11. #11
    Par contre niveau communication CPC c'est pas trop ça.
    N'achetant pas tous les magazines, je n'étais pas au courant de l'émission. J'ai découvert son existence sur le topic Star Citizen.
    Sans compter tout ceux qui ne fréquentent que le forum et qui n'ont jamais touché au magazine.

    Donc mettez toutes les chances de votre coté :
    - Envoyez un mail à tout les inscrits du site / forum CPC si vous pouvez.
    - Utilisez le logo du forum pour communiquer.

    Sinon, super émission, mais je n'aimerais pas qu'elle soit abandonnée parce qu'il n'y a pas assez de spectateurs

  12. #12
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    Par contre niveau communication CPC c'est pas trop ça. (...) Donc mettez toutes les chances de votre coté :
    - Envoyez un mail à tout les inscrits du site / forum CPC si vous pouvez.
    - Utilisez le logo du forum pour communiquer. (...)
    Ben, le problème vient plus de toi, niveau communication. Il y a eu l'annonce dans l’édito du mag (que l'on peut consulter gratuitement pour la version online). Plusieurs sujets créés spécialements au niveau du forum. Annonce sur twitter.
    Alors, en effet, ils n'ont pas communiqué par malle-poste, ni par pigeons voyageurs, mais il y a eu de la communication sur l'émission dans les "canaux classiques" (et t'es pas obligé de tous les suivre. Par exemple, je n'ai pas de compte twitter et j'ai été au courant de plusieurs manière pour l'émission).
    Pour ma part, ça me ferait vraiment suer qu'ils m'envoient une newsletter.

  13. #13
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    Par contre niveau communication CPC c'est pas trop ça.
    N'achetant pas tous les magazines, je n'étais pas au courant de l'émission. J'ai découvert son existence sur le topic Star Citizen.
    Sans compter tout ceux qui ne fréquentent que le forum et qui n'ont jamais touché au magazine.

    Donc mettez toutes les chances de votre coté :
    - Envoyez un mail à tout les inscrits du site / forum CPC si vous pouvez.
    - Utilisez le logo du forum pour communiquer.

    Sinon, super émission, mais je n'aimerais pas qu'elle soit abandonnée parce qu'il n'y a pas assez de spectateurs
    Bonjour,
    Comme répondu au-dessus, on a pas mal communiqué tout en essayant de respecter quelques règles de bienséances comme de ne pas utiliser vos mails à tort et à travers.
    Pour ne rien rater, le plus simple c'est de suivre notre compte twitter ou de vous abonner à la chaine youtube: vous serez averti automatiquement des prochaines émissions et de leur disponibilité.

    Celà dit, on peut toujours progresser et j'ai l'intention de mettre sous peu sur pied une newsletter à peu près mensuelle (10-15 envois par an, ça ne devrait pas vous spammer trop) qui pourrait aussi servir à ça. Mais il faudra s'inscrire volontairement.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon les musiques de Fishbone pour l'émission ont été publiées sur BandCamp: http://fb-1.bandcamp.com/album/canard-pc-l-mission
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  14. #14
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message

    Sinon les musiques de Fishbone pour l'émission ont été publiées sur BandCamp: http://fb-1.bandcamp.com/album/canard-pc-l-mission
    Chouette merci

    Quand j"étais gamin, c'était le samedi, désormais j'attend le premier mercredi du mois avec impatience
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #15
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Quand j"étais gamin, c'était le samedi, désormais j'attend le premier mercredi du mois avec impatience
    Ne me dis pas que ça te fait le même effet quand même J'en ai connu des fanboys mais là ça irait un peu loin

  16. #16


    J'ai parlé d'impatience seulement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #17
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bonjour,
    Sinon les musiques de Fishbone pour l'émission ont été publiées sur BandCamp: http://fb-1.bandcamp.com/album/canard-pc-l-mission
    Yeah, merci, très chouettes musiques ! J'attendais ça avec impatience.

  18. #18
    La musique "Emission 3", ca me fait grave penser à du Cyriak par moment, ca pourrait tout à fait coller avec ses vidéos
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #19
    Grâce à CPC, je peux désormais me surgratter les deux couilles en même temps, et ça c'est cool !

    Merci à vous !

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #20

  21. #21

  22. #22
    Ah c'est pour ça que j'arrête pas d'entendre des "thank you baby"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #23
    Fun fact : On voulait faire un passage "se surgratter les *BIIIIP*" dans la pub et on s'est dit que c'était beaucoup trop vulgaire.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #24
    Alors que de belles fesses poilues à l'écran seraient passées sans problème.
    Enfin je sais pas, y'a quelqu'un qui a déjà essayé ça sur twitch?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •