Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour/Bonsoir,

    J'ai besoin d'aide sur mon serveur !

    Je suis pour l'instant seul et je recrute des Builders et Développeurs/Développeuse pour le moment.



    Présentation :

    WonderWorld qui était un projet en 2014 entre deux amis, fut abandonné par manque de temps et de staff.

    Aujourd'hui, moi qui détient les maps, datant de la 1.8, décide de rouvrir ces porte en 1.12.2 sur un thème plutôt glacial.

    Serveur Minecraft Français, principalement pencher sur les Mini-jeux, mais propose aussi un Skyblock et Survie plus tranquille.

    Recrutements :


    Builders : Builder est un rôle très important, sans lui, le serveur serait désagréable à jouer et a regardé.

    Les conditions que je demande sont :

    Etre âgé de 14 ans minimum, savoir construire diverses choses, de différentes tailles, savoir s’adapter à la demande et être autonome.
    Micro et Discord.
    (Le serveur est plutôt orienté Moderne que Médiéval.)


    Développeurs : Plusieurs développeurs/développeuses son nécessaire au fonctionnement d'un serveur. Grace à eux le serveur peut fonctionner correctement.

    Les conditions que je demande sont :

    Etre âgé de 14 ans minimum, connaître les bases de la programmation JAVA, savoir manier l'API Spigot, être mature et disponible.
    Micro et Discord.



    Me contacter :

    N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information et demande de recrutement.

    Vous pouvez me contacter sur discord : https://discord.gg/v8qUr7V

    Me contacter en priver : LeGamerFR#0104 (Fondateur)

    Merci d'avoir regardé ma petite annonce ;) .​
    Dernière modification par LeGamerFR ; 04/01/2019 à 06h25.

  2. #2

  3. #3
    Hello.

    J'ai bien peur que la communauté CanardPC de Minecraft ait fait son temps et ceux qui sont encore bien actifs s'amusent sur d'autres serveurs, sur le serveur du XIXe ou sont simplement passés à autre chose.

    Tu sembles demander pas mal de choses aux joueurs/constructeurs/développeurs. Qu'est-ce que tu apportes comme plus-value au serveur (mis à part le serveur lui-même) qui te permet de poser autant de contraintes ?

    Bon courage pour tes recherches o/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •