Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 338 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 10116
  1. #2821
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Un enfant de canard la crochète avec sa tétine une main dans le dos.
    Sinon au pire il sait nager quoi.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #2822
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    Même pas 2 ans et elle sort seule de la crèche ?!?
    Faut responsabiliser les jeunes

  3. #2823
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Elle est bien verrouillé la piscine ?
    Oui oui c'est bon.
    T'es allé vérifier, le gamin joue dehors la ...
    Non c'est bon pas la peine Simone, c'est fermée j'te dis !
    ...

    RIP.
    Un peu plus compliqué que cela mais oui on est jamais totalement à l'abris d'une connerie. Je peux aussi oublier de fermer la porte de ma maison en partant du coup je propose qu'on supprime les verrous ca ne sert à rien

  4. #2824
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Un enfant de canard la crochète avec sa tétine une main dans le dos.
    S'il a une tétine c'est pas un vrai enfant de canard.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  5. #2825
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    S'il a une tétine c'est pas un vrai enfant de canard.
    Et il peut probablement lire le manuel en chinois pour contourner la sécurité
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #2826
    À 3 ans mon neveu arrive à ouvrir l'abri de la piscine s'il n'est pas fermé à clef. Il enlève les crochets et pousse.

    Certaines protections sont pas mal quand les gens vident leur piscine aussi. I

    Il me semble que si le gamin du voisin se noie dans ta piscine non protégé tu peux avoir affaire au tribunal.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #2827
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    À 3 ans mon neveu arrive à ouvrir l'abri de la piscine s'il n'est pas fermé à clef. Il enlève les crochets et pousse.

    Certaines protections sont pas mal quand les gens vident leur piscine aussi. I

    Il me semble que si le gamin du voisin se noie dans ta piscine non protégé tu peux avoir affaire au tribunal.
    Forcément vu que maintenant t'as une norme

    Après ça fait pas de mal d'apprendre aux enfants de pas faire ci ou ça, d'une manière générale.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #2828
    Cet été, j'ai du faire gaffe de bien vider la pataugeoire gonflable que je mettais pour que les gosses se trempent les pieds.

    Mais la voisine d'1 an et demi se balade régulièrement et passe par le jardin non séparé. Et ses parents peuvent ne pas réagir avant 30 min quand ça arrive (la plupart du temps, mes gosses jouent avec elle, pas de souci). Mais si ça arrive quand on est pas là et qu'elle tombe tête la première sans la pataugeoire...

    Ça me faisait flipper. Donc je voudrais tous les jours.

  9. #2829
    Quand je lis les conneries que certains de vos gosses font dans la baraque, je suis soudain heureuse que la mienne soit une grosse flippée de la vie

    Sinon, j'ai un conseil d'achat contraint à demander.
    Je suis dubitative, mais mon père tient absolument à offrir à ma fille un ordinateur éducatif. Fidèle à lui-même, il m'a fait un chèque et me laisse me démerder avec le choix du bousin
    Sauf qu'on dirait bien qu'il n'y a presque plus rien sur le marché, flambée des tablettes oblige. Je ne vois que d'immondes machins V-Tech, pour lesquels il faut en outre savoir lire et maîtriser les signes mathématiques (ma fille a 4 ans).
    Je suis en train de me demander si je ne vais pas régler ça en achetant une tablette et en lui mettant des applis sélectionnées par mes soins dessus. Mais j'ai l'impression que ça va coûter plus cher et, quand je vois la longévité castrée de la tablette de ma belle-mère (Nexus 7, je crois ; devenue ultraaaaaa lente avec les MAJ imposées), j'hésite.
    Existe-t-il un ordi éducatif top moumoute dont je n'aurais pas connaissance ? Ou, à défaut, une solution tablette durable ET pas chère ?
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  10. #2830
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Nos enfants ont eu un V-Tech mais à un âge plus bas, qui leur a permis de connaître leur alphabet et quelques chansons avant de rentrer à l'école. Mais à quatre ans c'est peut-être trop tard.



    Franchement ça leur a bien servi .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #2831
    Merci pour la suggestion !
    Je pense en effet que ça tombe un peu tard (elle connaît déjà l'alphabet depuis longtemps). En fait, elle doit tomber dans la tranche d'âge pour laquelle rien n'est adapté
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  12. #2832
    Ma faille a eu la Vtech Genius XL Color Pocket.
    Elle devait avoir 5 ou 6 ans et c'est recommandé à partir de 5.
    Il y a des activités qui couvrent pas mal de domaines. Elle s'est bien amusée avec.
    Mon fils y joue de temps en temps depuis qu'il a 5 ans. Il en a 7 maintenant.

    J'avoue qu'ils ont plus joué aux jeux qu'aux questions éducatives.

    Le modèle n'existe plus mais il doit y avoir un équivalent pour les mêmes âges.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #2833
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ma faille
    Monsieur fait de la poésie .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #2834
    C'est quoi déjà le go-to siège enfant Iso fix pour un gamin de 7 ans 130 cm 25 kilos ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #2835
    Pour 1m30 tu prends un rehausseur à 10€.

  16. #2836
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Pour 1m30 tu prends un rehausseur à 10€.
    oui mais ....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Iso fix
    Donc je pense qu'il veut un truc qui reussit un peu mieux les crash test qu'un rehausseur
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  17. #2837
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est quoi déjà le go-to siège enfant Iso fix pour un gamin de 7 ans 130 cm 25 kilos ?
    Regarde du côté des Cybex Solution (sièges 3-12 ans), les modèles en "-Fix" sont isofix.
    Je ne sais plus lequel d'entre eux on a pris exactement, mais ça fait très bien le taf depuis quelques années, en relais du Cybex Sirona.
    - La version 3 est arrivée !

  18. #2838
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ma faille a eu la Vtech Genius XL Color Pocket.
    Elle devait avoir 5 ou 6 ans et c'est recommandé à partir de 5.
    Il y a des activités qui couvrent pas mal de domaines. Elle s'est bien amusée avec.
    Mon fils y joue de temps en temps depuis qu'il a 5 ans. Il en a 7 maintenant.

    J'avoue qu'ils ont plus joué aux jeux qu'aux questions éducatives.

    Le modèle n'existe plus mais il doit y avoir un équivalent pour les mêmes âges.
    Merci, je vais craquer un cil !
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  19. #2839
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Pour 1m30 tu prends un rehausseur à 10€.
    On fait ça en ce moment mais c'est reloud en terme sécurité quand même

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Regarde du côté des Cybex Solution (sièges 3-12 ans), les modèles en "-Fix" sont isofix.
    Je ne sais plus lequel d'entre eux on a pris exactement, mais ça fait très bien le taf depuis quelques années, en relais du Cybex Sirona.
    Merci, je regarde ça

    - - - Mise à jour - - -

    Bon y'a plein de Lettre-Fix donc j'imagine qu'après ce sont les "options" qui varient.

    Si un canard a un retour positif sur le M ou le X ou le S, je prends
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2840
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je vois que Ori and the blind forest est en promo sur Steam. Ca a l'air tout mimi pour jouer avec des gosses en arrière-plan non ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #2841
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je vois que Ori and the blind forest est en promo sur Steam. Ca a l'air tout mimi pour jouer avec des gosses en arrière-plan non ?
    Je confirme, ça se prend même à donner des ordres, et quand tu rates des petites piques genre "t'es pas très doué quand même".
    Panzer Vor means Panzer Vor

  22. #2842
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Moi quand je me vautre j'ai droit à la petite voix sarcastique "Ah ! bien joué, papaaaa !" qui donne des envie de déshéritage.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #2843
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Je confirme, ça se prend même à donner des ordres, et quand tu rates des petites piques genre "t'es pas très doué quand même".
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Moi quand je me vautre j'ai droit à la petite voix sarcastique "Ah ! bien joué, papaaaa !" qui donne des envie de déshéritage.
    Attendez qu'ils commencent à jouer.
    Ils se moquaient de moi dans mes divers jeux. Quand je les ai autorisés à jouer à Mario Kart, alors qu'ils s'étaient moqués de moi sur ce jeu, ils ont vite déchanté.
    Et moi, j'ai rigolé. Intérieurement. Je les ai juste brisé en leur prenant un tour... :evil:
    J'attends encore un peu et je les mets à Rocket League. :evilgenius:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #2844
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Attendez qu'ils commencent à jouer.
    Ils se moquaient de moi dans mes divers jeux. Quand je les ai autorisés à jouer à Mario Kart, alors qu'ils s'étaient moqués de moi sur ce jeu, ils ont vite déchanté.
    Et moi, j'ai rigolé. Intérieurement. Je les ai juste brisé en leur prenant un tour... :evil:
    J'attends encore un peu et je les mets à Rocket League. :evilgenius:
    Mon grand adore mario kart,

    Sinon il joue a Sonic all star racing transformed en medium, il gère bien sauf les aeronefs qui sont plus chiants,
    Il joue aussi a Rocket league contre les bots,
    et se défoule sur wreckfest en local aussi

    On m'avait aussi conseillé Rayman, il a beaucoup aimé, mais a un penchant pour le pilotage
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  25. #2845
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    On fait ça en ce moment mais c'est reloud en terme sécurité quand même

    - - - Mise à jour - - -



    Merci, je regarde ça

    - - - Mise à jour - - -

    Bon y'a plein de Lettre-Fix donc j'imagine qu'après ce sont les "options" qui varient.

    Si un canard a un retour positif sur le M ou le X ou le S, je prends
    Le X est en promo sur roseoubleu ici.

  26. #2846
    Thx !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #2847
    Je me dis que ça peut intéresser du monde, alors je fais un retour :

    Mon 4.5 ans est tombé dans Star Wars via mes lego et des vieux bouquins Persos/Vaisseaux chez mes parents. Mais il est tombé dedans comme Obélix dans la potion magique, il a vidé la marmite et en redemande plus qu'on ne peut/veut lui en fournir
    Genre ça fait 5 jours qu'on doit lui raconter des histoires de SW, lui mettre des musiques de SW, et pourquoi Obi Wan ... Et pourquoi Padmé ... Et pourquoi les Siths ...

    Bref, du coup on a acheté ça hier : https://www.hachette.fr/livre/star-w...-9782017858591

    Et ben c'est vachement cool (et pas cher).

    C'est un bon gros livres qui fait livre "de grand" (format roman) plutôt qu'album "de bébé". Les illustrations sont sympa et compatible avec les plus petits (on voit personne se faire couper en 2 ...) et les histoires sont "vulgarisé" à mort ce qui convient la aussi très bien aux enfants (parce qu'à 4 ans les crises politiques intergalactiques bon ...) tout en présentant quand même les grands évènement et les personnages principaux.
    Et oui, du coup c'est l'histoire donc ça "spoile" toute les grosse révélation de la série ... A voir si pour vous la façon dont il découvre ça a une importance

    Sur les 12 histoires, il y a les 7 premiers films + 5 histoires un peu bateau (les jedis / les siths / les pilotes / les droides ...) mais qui font bien le boulot.

    Donc je suis super content, mais pas autant que lui

    En tout cas ça me donne envie de m'intéresser à cette collection, puisqu'ils font d'autres trucs (de chez Disney à priori, SW, Marvels, DAs ...).

    Et en passant, vu que Noel approche d'autres livres vraiment cool :

    Benjamin CHAUD, les séries avec Pompon Ours ou Les P'tits Marsu

    Un baiser à la figue : https://www.babelio.com/livres/Frier...a-figue/184946

    Et bien sûr, les premières aventures (3 tomes dispo) carton plein de l'année : http://www.game-flow.fr/premiereAventure


    Si vous aussi vous avez des livres à recommander, je suis preneur
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #2848
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je me dis que ça peut intéresser du monde, alors je fais un retour :

    Mon 4.5 ans est tombé dans Star Wars via mes lego et des vieux bouquins Persos/Vaisseaux chez mes parents. Mais il est tombé dedans comme Obélix dans la potion magique, il a vidé la marmite et en redemande plus qu'on ne peut/veut lui en fournir
    Genre ça fait 5 jours qu'on doit lui raconter des histoires de SW, lui mettre des musiques de SW, et pourquoi Obi Wan ... Et pourquoi Padmé ... Et pourquoi les Siths ...

    [/B]
    Qui ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon c'est con ma fille est à fond dans Harry Potter (meh) et y'a pas de livre comme ça pour HP.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #2849
    Je préfère Harry Potter à Star wars.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #2850
    Ah ben t'as le droit hein
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 95 sur 338 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •