Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 338 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 10116
  1. #2071
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    3 !

    Félicitations
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #2072

  3. #2073
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah, les jeux de société c'est quand même top pour souder. Perso j'ai 3 fistons, les 3 aiment jouer. J'ai X-Wing et je pense à d'autres jeux de figurines et d'ici quelques années ma femme va sûrement me détester.
    Ca fait quelques années que je guide son éducation jeu de société avec le but de pouvoir jouer avec lui à des jeux que j'apprécie et qu'il puisse me battre. En commençant par des trucs tous cons pour qu'il comprenne le sens du jeu et en ajoutant tranquillement de la complexité et de la gestion, je suis déjà arrivé à la première étape de mon plan. Il a 6 ans et on joue à des jeux que moi aussi j'apprécie !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #2074
    6 ans c est pas un peu trop jeune pour du wargame bien velu ?

    Tu vas le traumatiser!

  5. #2075
    Retour à la crèche aujourd'hui... C'était dur pour mon petit bonhomme... J'appréhende l'école l'année prochaine... 1 mois avant ses 3 ans.

  6. #2076

  7. #2077
    J'adore l'image !
    Félicications !

    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    Coin les canards papas et mamans !
    Je lis ce topic en coin depuis un moment maintenant, en fait depuis que madame m'a annoncé sa grossesse ! Ça m'a permis de lire des choses qui vont, je pense, bientôt me servir car je suis papa depuis maintenant 3 jours :D
    Un papa terrifié, qui a peur de mal faire, de ne pas savoir faire, mais heureux <3

    Du coup, est-ce que je peux me permettre de passer par ici parfois pour vous demander des avis et des conseils ? Je vous avoue que je pense en avoir bientôt besoin !
    Merci par avance
    Félicitations et comme Augusto, NON !
    Tu te démerdes comme nous avant toi !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #2078
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Retour à la crèche aujourd'hui... C'était dur pour mon petit bonhomme... J'appréhende l'école l'année prochaine... 1 mois avant ses 3 ans.
    Je crains un peu le retour chez la nounou aussi d’autant que ses deux copains de nounou seront plus là (une rentre à l’ecole et l’autre qui avait presque son âge a déménagé). Il aura un nouveau copain mais qui n’a que 10 mois, j’ai peur que ça lui fasse tout bizarre.

    Et félicitation Tinya et Blink !

  9. #2079
    Merci beaucoup les coins !

  10. #2080
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Retour à la crèche aujourd'hui... C'était dur pour mon petit bonhomme... J'appréhende l'école l'année prochaine... 1 mois avant ses 3 ans.
    C'est clair, ils sont toujours si petits à cet âge!
    Vu nos boulots avec madame, on aurait dû le déposer à la garderie du matin dès la première rentrée. A l'époque, j'avais pris un 4/5 temps pour pouvoir l'amener en classe tous les jours

  11. #2081
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Féloches !

    Du coup pour Novembre, ça va être chaud ou ça va le faire ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #2082
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    6 ans c est pas un peu trop jeune pour du wargame bien velu ?

    Tu vas le traumatiser!
    Il a qu'à s'adapter ce gros noob !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #2083
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Féloches !

    Du coup pour Novembre, ça va être chaud ou ça va le faire ?
    Ça va être chaud pour elle.

    Ça va le faire pour lui.

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #2084
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    Coin les canards papas et mamans !
    Je lis ce topic en coin depuis un moment maintenant, en fait depuis que madame m'a annoncé sa grossesse ! Ça m'a permis de lire des choses qui vont, je pense, bientôt me servir car je suis papa depuis maintenant 3 jours :D
    Un papa terrifié, qui a peur de mal faire, de ne pas savoir faire, mais heureux <3

    Du coup, est-ce que je peux me permettre de passer par ici parfois pour vous demander des avis et des conseils ? Je vous avoue que je pense en avoir bientôt besoin !
    Merci par avance
    Félicitations ! Compte sur moi et laisse tomber les autres !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #2085
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    Coin les canards papas et mamans !
    Je lis ce topic en coin depuis un moment maintenant, en fait depuis que madame m'a annoncé sa grossesse ! Ça m'a permis de lire des choses qui vont, je pense, bientôt me servir car je suis papa depuis maintenant 3 jours :D
    Un papa terrifié, qui a peur de mal faire, de ne pas savoir faire, mais heureux <3

    Du coup, est-ce que je peux me permettre de passer par ici parfois pour vous demander des avis et des conseils ? Je vous avoue que je pense en avoir bientôt besoin !
    Merci par avance
    Un seul conseil : n'écoute aucun conseil.

  16. #2086
    En août on a reçu successivement deux familles d'amis qui ont contrairement à nous pensé à l'avenir de la planète plutôt qu'à l'économie du pays et donc n'ont un seul enfant au lieu des 2,1 habituels pour maintenir une population constante. Les deux enfants ont le même âge que notre aîné, 7 ans.
    Le premier : très bien élevé, tranquille, écoute à la fois ses parents et nous-mêmes. Un vrai plaisir à avoir. Ils sont restés une semaine et les gamins se sont éclatés.
    Le deuxième : il ne parle pas : il hurle. En permanence. N'écoute pas ses parents (seule sa mère semble tenter de le raisonner), impossible à tenir en place. Capricieux au possible, ne disait ni steuplé ni merci, geignait à la moindre contrariété. J'ai tenu deux jours. Heureusement qu'ils ne sont restés qu'un week-end.

    Les enfants uniques, y en a des bien.

  17. #2087
    Féloches pour le nouvel arrivé, et celui en cours

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon c'est un plaisir de voir grandir mes 2 gaillards,

    Ils sont trop choux.

    Ils se mettent sur la gueule 5 minutes,

    Et juste après, l'un prend la défense de son frère qui vient de se faire engueuler.

    Le grand fait des : "mais c'est pas de sa faute, il est petit, il savait pas"

    Et le petit fait des calins a son frère quand il pleure
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #2088
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    Coin les canards papas et mamans !
    Je lis ce topic en coin depuis un moment maintenant, en fait depuis que madame m'a annoncé sa grossesse ! Ça m'a permis de lire des choses qui vont, je pense, bientôt me servir car je suis papa depuis maintenant 3 jours :D
    Un papa terrifié, qui a peur de mal faire, de ne pas savoir faire, mais heureux <3

    Du coup, est-ce que je peux me permettre de passer par ici parfois pour vous demander des avis et des conseils ? Je vous avoue que je pense en avoir bientôt besoin !
    Merci par avance
    Ahah je vais pas mal suivre aussi. Papa en préparation ici. C'est prévu pour décembre. Sur Bordeaux aussi du coup !

  19. #2089
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Ahah je vais pas mal suivre aussi. Papa en préparation ici. C'est prévu pour décembre. Sur Bordeaux aussi du coup !
    Félicitations à toi aussi !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #2090
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ça va être chaud pour elle.

    Ça va le faire pour lui.

    Nan ça le fait carrément ! On s'est inscrits en connaissance de cause ! C'est pour mars...
    Je serai peut-être encore plus pénible que d'habitude par contre !

  21. #2091
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Félicitations à toi aussi !
    Merci !

  22. #2092
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Les enfants uniques, y en a des bien.
    Y a des gens qui disent ça des nazis aussi.

  23. #2093
    Bonjour,

    J'ai eu ma 2eme petite fille il y a maintenant 1 mois et demi et dans 3 semaines elle va aller chez la nounou avec sa soeur. J'aurais voulu avoir la confirmation que la CMG est bien versée pour chaque enfant (dans mon cas 177€ x 2) ?

    Bisous

  24. #2094
    Merci à tous ! Et bravo aux futurs/néo-parents de ce topic !

    Bon clairement le plus dur, c'est de réussir à trouver un rythme de sommeil. La petit peut se réveiller toutes les 45 minutes/une heure et à du mal à être loin de nous. Je me demande si je vais pas utiliser une écharpe de portage pour qu'elle soit rassurée ! (et qu'elle accepte enfin son lit)

    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Ahah je vais pas mal suivre aussi. Papa en préparation ici. C'est prévu pour décembre. Sur Bordeaux aussi du coup !
    Bravo ! Si je peux te donner un retour d’expérience bordelais sur tel ou tel sujet, n'hésites pas.

  25. #2095
    Bon ok les coincoins.
    J'arrive sur le dilemme ultime:

    Pallas S-Fix ou Pallas M-Fix ?


    Question subsidiaire, où l'acheter ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  26. #2096
    Pallas SM-Fix !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #2097

  28. #2098
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    MiniCarBomb a fêté son premier anniversaire aujourd'hui.
    Et ça te rend triste ? #jesaispaslirelessmiley
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #2099
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    MiniCarBomb a fêté son premier anniversaire aujourd'hui.
    C'est le bon moment pour lancer un deuxième.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #2100
    C'est même 6 mois trop tard déjà ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 70 sur 338 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •