Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 338 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 10116
  1. #2911
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Cette année pour Noël on a pris Qui l'a vu? Ça a l'air très chouette
    Eprouvé avec madame et les deux monstres. On a passé de bonnes parties dessus.
    Le niveau simple est vraiment pour les Noobs mais le difficile, faut bosser en équipe sinon la défaite est assurée.

    Très bon choix en tout cas.

  2. #2912
    Bientot Noel, pour un cadeau un peu "différent": Epopia a revu son concept d'abonnement et propose de nouvelles histoires.
    https://www.epopia.com/

  3. #2913
    Vous pouvez me rappeler les magazines à s'abonner pour une jeune fille de 4-5 ans ?

    Je voudrais essayer cette année.

    Toujours pomme d'api et Youpi en tête ?

  4. #2914
    À l'école chez nous ils ont généralement des abonnements aussi pour "l'ecole des loisirs"
    Ils font des super séléction de livres pour enfants
    https://www.ecoledesmax.com/afflivre.php?bMax=30151

  5. #2915
    Toboggan ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #2916
    Nous on a l'école des loisirs livré ... A l'école

    Et pomme d'api à la maison
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #2917
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Nous on a l'école des loisirs livré ... A l'école

    Et pomme d'api à la maison
    Pareil. Enfin l'école des loisirs est livré à l'école de la mamie mais c'est pareil.
    Pomme d'Api c'est chouette même si il est moins accroché qu'avec ses Popi. Popi c'était un peu sa bible à l'époque. Faut dire qu'avec le deuxième on a moins le temps de lui lire. Popi on lisait ça un soir sur deux.

    - - - Mise à jour - - -

    On lui achète aussi un Mickey Junior de temps en temps (surtout pour les jeux).
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  8. #2918
    Des parents ici qui ont essayé DIPONGO sur tablette ?


  9. #2919
    Ah mais ça a l'air cool !

    Y'en a qui ont vraiment de la suite dans les idées !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #2920
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah mais ça a l'air cool !

    Y'en a qui ont vraiment de la suite dans les idées !
    tout pareil
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #2921
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Nous on a l'école des loisirs livré ... A l'école

    Et pomme d'api à la maison
    La même ici.
    Surtout que le tarif École des Loisirs livré à l'école est vraiment abordable de mémoire.
    Sinon on aime bien Histoires pour les Petits qui contient un CD tous les mois, ce qui offre un peu d'autonomie au gamin (pour peu qu'il sache utiliser un lecteur CD).

  12. #2922
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    (pour peu qu'il sache utiliser un lecteur CD).
    Et qu'il ait un lecteur CD à disposition
    En 2019

  13. #2923
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Toboggan ?
    C'est ce qu'on a pour l'ainée (6 ans)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et qu'il ait un lecteur CD à disposition
    En 2019
    On a encore une chaine hifi avec lecteur CD à la maison (et même lecteur k7 !!!!) et elles s'amusent bien justement sur les histoires pour les petits ou des histoires racontées sur CD (y'a une collection avec des histoires sur des morceaux de classique, genre le carnaval des animaux ou Casse-noisette)

  14. #2924

  15. #2925
    Citation Envoyé par Myrddinlefou Voir le message
    Petite salamandre par exemple ?
    Ah mais oui. C'est tellement bien La petite salamandre. (Et la salamandre pour les grands, c'est top aussi).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Hier soir on a fait notre 2e ou 3e partie de Dungeon.

    C'était bien marrant, mais ma fille cherche déjà à magouiller. Genre elle doit faire 6 (avec 2D6) pour tuer un monstre, elle fait 4..."ah oui mais je peux refaire j'avais les mains humides du coup c'était collé !".
    Ta fille est prête pour Time Stories :
    Spoiler Alert!
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #2926
    J'adore ses bédés, il touche toujours juste
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #2927
    Succès Reine des neiges 2 validé.

    C'est moins bon que le 1 forcément.
    C'est plus une comédie musicale qu'un dessin animé même comparé au premier.
    C'est techniquement parfait et le doublage français est très très bien à mon grand étonnement (surtout olaf).
    Les chansons sont moins marquantes.
    Ma fille de 4 ans à adoré, on a croisé pas mal de ses copines.
    Le personnage de Kristoff est encore pire que dans le premier, il faut le faire.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #2928
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je l'aime bien Kristoff. Pour une fois que tu croise un personnage couillon à peu près normal et qui ne soit pas le prince charmant .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #2929
    Attention ! Les livres tirés du film frozen2 que j'ai trouvé s'arrêtent tous aux 2/3 du film ! Je vous raconte pas la gueule de la gamine ce matin.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #2930
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Attention ! Les livres tirés du film frozen2 que j'ai trouvé s'arrêtent tous aux 2/3 du film ! Je vous raconte pas la gueule de la gamine ce matin.
    Le dernier tiers sortira en bundle avec Half-Life 3 ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #2931
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Attention ! Les livres tirés du film frozen2 que j'ai trouvé s'arrêtent tous aux 2/3 du film ! Je vous raconte pas la gueule de la gamine ce matin.
    Tu fêtes Noïel avec un mois d’avance ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #2932
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Attention ! Les livres tirés du film frozen2 que j'ai trouvé s'arrêtent tous aux 2/3 du film ! Je vous raconte pas la gueule de la gamine ce matin.
    T'as pas acheté les DLC?

  23. #2933
    Aller hop, les gamins au sport, bande de feignasses. Vendredi en avance ou consensus des canards ?
    https://www.francetvinfo.fr/sante/sp...e_3714751.html

  24. #2934
    Sport ist Mord.

  25. #2935
    Vos enfants sont-ils déjà allé au cinéma avec l'école voir un film pas encore sorti?
    Parce-que visiblement c'est ce qui est arrivé au mien avec sa classe la semaine dernière, du coup ils servent de support promo? Vous en pensez quoi? Je sais que les temps sont durs mais si ils voulaient démarrer le bouche-à-oreille c'est pas dans cette école qu'il fallait aller. (trop de pauvres )
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #2936
    Ben ça dépends ...

    C'est le cinéma qui invite la classe ou c'est la maîtresse qui a choisi ce film en particulier avec un projet pédagogique derrière ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #2937
    Aucune idée. Elle leur a montré la ba sur la tablette quelque jours avant et on a eut droit à un mot dans le carnet "vos enfants iront au cinéma tel jour".
    Après vu l'école c'était plus de la charité qu'autre chose, moi aussi d'un coté ca m'arrange bien j'aurais pas à l'amener avec ses copains.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #2938
    Et le flim c'était quoi ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #2939
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et le flim c'était quoi ?
    OSS 117 3

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2940
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et le flim c'était quoi ?
    Le Cristal Magique
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 98 sur 338 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •