Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 338 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 10116
  1. #2281
    Une petite gastro pour le notre aussi, on a été bons pour changer l'alèze, le drap et le petit en pleine nuit avant la séance de serpillière. Ce matin après le petit dej il a remis ça sur les chaussures de papa...
    On croise les doigts, depuis ça a l'air de rester dans son ventre, et il reste de bonne humeur.

  2. #2282
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Vous avez arrêté l'allaitement (c'est pas un jugement, ça arrive)
    On a arrêté a un an environ pour les deux premiers. Les vomissements dont j'avais parlé datent d'après quand on a donné du lait de vache dans un biberon du soir (l'alimentation du jour étant déjà en solide)

  3. #2283
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Une petite gastro pour le notre aussi, on a été bons pour changer l'alèze, le drap et le petit en pleine nuit avant la séance de serpillière. Ce matin après le petit dej il a remis ça sur les chaussures de papa...
    On croise les doigts, depuis ça a l'air de rester dans son ventre, et il reste de bonne humeur.
    Punaise c'est vrai que j'ai pas encore été malade au boulot... Merci les gars (en plus j'ai pas de carence ahahah) !

  4. #2284
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca faisait bien 30ans que j'avais plus chopper de gastro, et avec elle 2 fois en 2 ans
    Ah merde. Fais chier.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #2285
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah merde. Fais chier.
    Alors euh, j'eusse préféré cette voie là....

  6. #2286
    https://www.dealabs.com/bons-plans/c...rabbit-1712983

    Solution X fix dispo à 109€ avec coupon
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #2287
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    https://www.dealabs.com/bons-plans/c...rabbit-1712983

    Solution X fix dispo à 109€ avec coupon
    Et même 94.24€ avec le code réduc ...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #2288
    Ldj de papa : ma fille (4 ans) a vu bambi à la garderie de l'école.
    Je l'ai su en lui montrant un livre d'images Disney.
    C'est double pas contant: la garderie les colle devant la télé, et je voulais que ce soit moi qui lui montre les Disney.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #2289
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ldj de papa : ma fille (4 ans) a vu bambi à la garderie de l'école.
    Je l'ai su en lui montrant un livre d'images Disney.
    C'est double pas contant: la garderie les colle devant la télé, et je voulais que ce soit moi qui lui montre les Disney.
    Père indigne :
    - Tu laisses ta fille à la garderie
    - Tu ne lui as pas montré tous les disney dès l'âge de 2 ans

  10. #2290
    En plus Bambi v'la le trauma quoi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #2291
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Et même 94.24€ avec le code réduc ...
    C'est quoi la différence exactement entre le M-Fix, X-Fix et S-Fix?
    J'ai déjà un M-Fix et j'en suis très satisfait à l'exception de l'encombrement qui es un peu galère pour en installer trois de front dans le monospace. Laquelle des trois versions est la moins large?

  12. #2292
    Rigolade de ce weekend : mon petit de 4 ans, avec qui je faisais équipe au Molkky, qui me sort : "Non, mais papa, sincèrement, fait un effort !" parce que j'ai raté une quille...

  13. #2293
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    En plus Bambi v'la le trauma quoi
    A 4 pas du tout manifestement, la mort est un concept au delà de sa compréhension.

    Ma nièce à été marquée par Pinocchio, la scène où les enfants sont transformé en cochons surtout. Pourtant elle demandait à le regarder encore.

    Et plus que 2mois avant la reine des neiges 2.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #2294
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Rigolade de ce weekend : mon petit de 4 ans, avec qui je faisais équipe au Molkky, qui me sort : "Non, mais papa, sincèrement, fait un effort !" parce que j'ai raté une quille...
    \o/
    J'adore ces moments là avec les gosses !

  15. #2295
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Rigolade de ce weekend : mon petit de 4 ans, avec qui je faisais équipe au Molkky, qui me sort : "Non, mais papa, sincèrement, fait un effort !" parce que j'ai raté une quille...
    J'espère qu'après avoir bien rigolé, tu lui as quand même mis la pâtée pour montrer qui est le patron

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Et plus que 2mois avant la reine des neiges 2.
    Déjà?!

  16. #2296
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Rigolade de ce weekend : mon petit de 4 ans, avec qui je faisais équipe au Molkky, qui me sort : "Non, mais papa, sincèrement, fait un effort !" parce que j'ai raté une quille...
    Ha ah putain qu'est-ce que j'adore le nôtre quand il sort des trucs qu'ils nous entends dire.

    Genre le gamins qui te regarde du haut de ses 4 ans pour te dire "arrête ! Ça te fait rire ? Mon je trouve pas ça drôle ! "

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #2297
    Ouais, on a aussi. Il nous sort parfois : "Non, mais je suis sérieux, là !"
    On est toujours partagés entre et

  18. #2298
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    C'est quoi la différence exactement entre le M-Fix, X-Fix et S-Fix?
    J'ai déjà un M-Fix et j'en suis très satisfait à l'exception de l'encombrement qui es un peu galère pour en installer trois de front dans le monospace. Laquelle des trois versions est la moins large?
    La différence c'est le niveau de technologie dans le siège je crois.

    pour en mettre 3 cote a cote, il faut jouer sur la hauteur en général.

    Le problème c'est que + le siège est large, plus il comporte de sécurité en cas de choc latéral,

    Mais moins tu met de monde dans l'auto...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #2299
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    C'est quoi la différence exactement entre le M-Fix, X-Fix et S-Fix?
    J'ai déjà un M-Fix et j'en suis très satisfait à l'exception de l'encombrement qui es un peu galère pour en installer trois de front dans le monospace. Laquelle des trois versions est la moins large?
    De mémoire, c'est la variante X (tout court, la 2 est plus large à cause de 2 "oreilles" en polystyrène sur les côtés) qui est la moins large...

    Tiré du site Cybex, pour les "Solution", il faudrait que je mesure l'un des miens pour vérifier si c'est la largeur à la base ou hors-tout :
    • Solution M-Fix :
      • LONGUEUR = 405 mm
      • LARGEUR = 540 mm
      • HAUTEUR = 625 mm

    • Solution S-Fix :
      • LONGUEUR = 405 mm
      • LARGEUR = 500 mm
      • HAUTEUR = 610 mm

    • Solution X-Fix :
      • LONGUEUR = 410 mm
      • LARGEUR = 470 mm
      • HAUTEUR = 640 mm


    Au final, il me semble que tu dois pouvoir caser 3 X-Fix de front, à condition que l'assise du milieu soit une vraie place. Mais dans tous les cas, la vraie galère, c'est l'accès aux ceintures...

  20. #2300
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Mais dans tous les cas, la vraie galère, c'est l'accès aux ceintures...
    This.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #2301
    Je pose ça là et je me retire sur la pointe des pieds...

    http://madame.lefigaro.fr/bien-etre/...-220919-166986
    - La version 3 est arrivée !

  22. #2302
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Je pose ça là et je me retire sur la pointe des pieds...

    http://madame.lefigaro.fr/bien-etre/...-220919-166986
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #2303

  24. #2304

  25. #2305
    Je viens de m'inscrire sur une liste de délégués parents (bon, en suppléant, ce qui me permet de relativiser un peu). Je sais pas si c'était une bonne idée. J'ai peur de devoir assister à l'équivalent de réunions de syndic (j'en ai pas fait mais on m'a raconté) mais... avec des parents.

    Être passé du côté obscur de la paternité, ça va, je le vis pas trop mal, mais les autres parents continuent de me faire peur. Très peur.

  26. #2306
    Mouais entre ceux qui gueulent mais ne font rien, ceux qui gueulent avant-après mais disent rien pendant, ceux qui jouent avec leurs portables, ceux qui ne sont là que pour leur gosse, ceux qui de toute façon savent mieux que l'équipe éducative, ceux qui voudraient mettre leurs gosses dans le privé mais n'ont pas les moyens, ceux qui jettent les noms d'autres gamins en pâture pour dire que le leur n'est pas le pire...

  27. #2307
    Woohhooo après plusieurs années d'arrachage de globe oculaire à base de film Barbie et compagnie, ce week-end première session cinéma (je mets de côté les indispensables Pixar/Disney/Ghibli) avec Retour vers le Futur avec la grande de 7 ans.

    On a rien vu venir car elle galère vraiment encore avec les notions de temps, de passé. et Là bah le film l'a bien aidé, elle a bien pigé le pitch général, a adoré toutes les scènes, et se tapait un putain de stress sur la séquence finale sur l'horloge.

    Et alors, le cliffhanger Final, on ne la tenait. "Ils vont le faire quand le 2 ?????"

    Bref, un zoli moment de cinéma, c'est que ca devient putain d'intéressant à cet âge

  28. #2308
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Je pose ça là et je me retire sur la pointe des pieds...

    http://madame.lefigaro.fr/bien-etre/...-220919-166986
    Perso je suis couvert, a la maison c'est méthode germanique : tous les jus sont (fortement) coupés à l'eau. Il n'y a que moi qui les boit "purs". Bon il y a aussi que moi qui prends du poids mais bon

  29. #2309
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Woohhooo après plusieurs années d'arrachage de globe oculaire à base de film Barbie et compagnie, ce week-end première session cinéma (je mets de côté les indispensables Pixar/Disney/Ghibli) avec Retour vers le Futur avec la grande de 7 ans.

    On a rien vu venir car elle galère vraiment encore avec les notions de temps, de passé. et Là bah le film l'a bien aidé, elle a bien pigé le pitch général, a adoré toutes les scènes, et se tapait un putain de stress sur la séquence finale sur l'horloge.

    Et alors, le cliffhanger Final, on ne la tenait. "Ils vont le faire quand le 2 ?????"

    Bref, un zoli moment de cinéma, c'est que ca devient putain d'intéressant à cet âge
    Harry Potter 3. J'en ai encore des sueurs froides de l'explication des timelines (avec mme theclaw morte de rire dans mon champ de vision)

    Et ma fille qui réplique "non mais je crois pas que c'est ça papa".
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2310
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Explique-lui que dans la timeline originale Harry meurt comme une merde.



    "Quand on cherche papa, il brise tes illusions d'enfant".
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 77 sur 338 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •