Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 338 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 10116
  1. #3601
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ouch :/
    "Burps" plutôt
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #3602
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Pfff... Nos 2 petits gars partagent un grand lit en ce moment. Et cette nuit, à 2h du mat, le grand a vomi sur le petit...

    ... Qui a "répliqué" dans la foulée...

    Logique
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #3603
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Pfff... Nos 2 petits gars partagent un grand lit en ce moment. Et cette nuit, à 2h du mat, le grand a vomi sur le petit...

    ... Qui a "répliqué" dans la foulée...

    Oh putain ! J'en rigole mais c'est vraiment pas drôle, j'aimerais pas que ça m'arrive :/

  4. #3604
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Pfff... Nos 2 petits gars partagent un grand lit en ce moment. Et cette nuit, à 2h du mat, le grand a vomi sur le petit...

    ... Qui a "répliqué" dans la foulée...

    Oh merde...

    Remarque il vaut mieux qu'ils se vomissent dessus en même temps, que de changer 4 fois les draps dans la même nuit
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #3605
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Oh merde...

    Remarque il vaut mieux qu'ils se vomissent dessus en même temps, que de changer 4 fois les draps dans la même nuit
    Certes... sauf que le grand a chopé une gastro, donc on a quand même eu le droit aux 3 changes de draps durant la nuit (après mise en quarantaine).

  6. #3606
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Certes... sauf que le grand a chopé une gastro, donc on a quand même eu le droit aux 3 changes de draps durant la nuit (après mise en quarantaine).
    Arf

    C'est l'épidémie de gastro ici aussi.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #3607
    Question accessoire : certains ici ont déjà, eux ou leur madame, testé des tee shirt de peau à peau ? Je lis ça et là des avis mais comme rien ne vaut l'expertise canard je demande ici aussi.

  8. #3608
    Kékseucé ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #3609
    Une sorte de tee shirt écharpe, qui permet de faire du peau à peau tout en laissant une liberté de mouvement puisque des renforts permettent de soutenir bébé.

  10. #3610
    Bon vu que c'est dans le sujet du moment, je vous annoncé que je dois désormais passer dans cette configuration


    Ma petite dernière est née vendredi, déclenchement medical car a 9 jours du terme mais du coup ultra rapide avec le bébé qui arrive 4heures après la prise du Médoc. Du coup ma femme l'a eu un peu mauvaise, pas de péridurale car ça allait trop vite. 1cm toutes les 3 contractions à la fin).
    3k7 et 52 cm, tout va bien. La maman pète la forme est rentre demain. Moi j'ai les deux monstres qui en plus viennent squatter la nuit donc je suis crevé.
    Dernière modification par MiniaAr ; 19/01/2020 à 19h03.

  11. #3611
    T'as un lien ?

    J'ai déjà testé une "robe porte bébé" (au boulot je précise ^^) mais je ne connais pas la version t-shirt !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #3612
    J’ai un lien vers le diable : https://www.amazon.fr/T-shirt-peau-à...250&psc=1&th=1 (garanti sans affiliation) mais c’est un premier modèle que j’ai vu, je commence tout juste à étudier la question.

    Et je veux bien une photo de toi avec la robe de portage, vraiment pour me documenter hein

    Félicitation à toi et à la maman MiniAr

  13. #3613
    Ok, c'est bien ce que j'imaginais.

    Je serais curieux de savoir si ces produits ont la conformité à la norme que va bien.

    Et désolé mais j'ai pas de photo ... Je sais, c'est vraiment dommage
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #3614
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    J’ai un lien vers le diable : https://www.amazon.fr/T-shirt-peau-à...250&psc=1&th=1 (garanti sans affiliation) mais c’est un premier modèle que j’ai vu, je commence tout juste à étudier la question.

    Et je veux bien une photo de toi avec la robe de portage, vraiment pour me documenter hein

    Félicitation à toi et à la maman MiniAr
    J'avais vu ceux-là perso mais c'est pas donné : https://www.vija-design.co.uk/
    Je compte en offrir un à mon mari pour son anniv, donc pas de retour pour l'instant, le petit n'est pas là avant quelques semaines encore.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #3615
    Je note aussi cette référence, et cela me semble être côté prix équivalent à celui que j'ai linké donc ça ne me choque pas (enfin sauf si je me suis plantée dans la conversion).

    Mais effectivement, je me posais aussi des questions sur le côté conforme aux normes et je ne sais pas où chercher ce genre d'info, c'est pour ça que je comptais sur toi Fishinou. D'ailleurs, blague à part, la robe que tu avais testée avait passé votre test ? Tu aurais la référence ? (Promis, ce n'est pas pour faire un montage pour poster ici de toi avec ).

  16. #3616
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je note aussi cette référence, et cela me semble être côté prix équivalent à celui que j'ai linké donc ça ne me choque pas (enfin sauf si je me suis plantée dans la conversion).

    Mais effectivement, je me posais aussi des questions sur le côté conforme aux normes et je ne sais pas où chercher ce genre d'info, c'est pour ça que je comptais sur toi Fishinou. D'ailleurs, blague à part, la robe que tu avais testée avait passé votre test ? Tu aurais la référence ? (Promis, ce n'est pas pour faire un montage pour poster ici de toi avec ).
    La marque de mon lien fournit apparemment les maternités anglaises, j'en déduis que ça a dû être testé et validé.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  17. #3617

  18. #3618
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Les maternités anglaises
    Ah je dis pas, mais j'ose imaginer que la NHS a des procédures pour approuver leurs fournisseurs de matériel quand même
    Dernière modification par Doniazade ; 20/01/2020 à 08h37.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #3619
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Les maternités anglaises
    We don't need no education!

  20. #3620
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ah je dis pas, mais j'ose imaginer que la NHS a des procédures pour approuver leurs fournisseurs de matériel quand même
    Le NHS a tendance 6 vendre son cul aux boîtes privées de tout poil pour se renflouer. Perso, je prends pas leur seal of approval pour un gage de qualité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ah je dis pas, mais j'ose imaginer que la NHS a des procédures pour approuver leurs fournisseurs de matériel quand même
    Le NHS a tendance à vendre son cul aux boîtes privées de tout poil pour se renflouer. Perso, je prends pas leur seal of approval pour un gage de qualité.

  21. #3621
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Le NHS a tendance à vendre son cul aux boîtes privées de tout poil pour se renflouer. Perso, je prends pas leur seal of approval pour un gage de qualité.
    Tout ça va changer grâce au Brexit, 325M£ de plus pour le NHS toutes les semaines

  22. #3622
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    T'as un lien ?

    J'ai déjà testé une "robe porte bébé" (au boulot je précise ^^) mais je ne connais pas la version t-shirt !
    Du coup on peut considérer que ces robes sont parfaitement adaptées aux femmes venant d'accoucher mais ayant néanmoins une poitrine de mec .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #3623
    On a fêté les 1 an de ma petite ce week-end. Le temps est passé si vite.

  24. #3624
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Du coup on peut considérer que ces robes sont parfaitement adaptées aux femmes venant d'accoucher mais ayant néanmoins une poitrine de mec .
    Je ne comprends pas la question ...

    Tu crois que quand je teste une poussette je m'installe dedans pour voir si c'est confortable ?!?

    Quand je précise que je teste un produit au boulot, ça veut dire "tester selon la norme applicable". Ça veut pas dire que je passe la robe pour aller faire les magasins
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #3625
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Quand je précise que je teste un produit au boulot, ça veut dire "tester selon la norme applicable". Ça veut pas dire que je passe la robe pour aller faire les magasins
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #3626
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Quand je précise que je teste un produit au boulot, ça veut dire "tester selon la norme applicable". Ça veut pas dire que je passe la robe pour aller faire les magasins
    Du coup, ton boulot parait beaucoup moins fun.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #3627
    Tu ne testes pas les lits en faisant la sieste?

  28. #3628
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Tu ne testes pas les lits en faisant la sieste?
    Attends: on teste un lit en dormant dedans ? C'est pour les grabataires ?

  29. #3629
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Du coup, ton boulot parait beaucoup moins fun.
    Non mais t'inquiètes pas, les conneries à faire on les fait

    *Remember la poussette longboard ou la poussette électrique*
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #3630
    "Alors Alexandre, qu'est ce que tu as fait à l'école ce matin ?"
    "J'ai fait un prout dans le couloir !"

    Les conversations avec les enfants, c'est tellement enrichissant.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

Page 121 sur 338 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •