Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 338 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 10116
  1. #2581
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    Cela exclut les jeux de société (à mon grand regret ) car je pense que ses parents ne prendront pas le temps de jouer avec lui.
    Et pourquoi pas des jeux de société auxquels il pourrait jouer seul ?
    Il y a notamment une excellente gamme chez Smart Games :
    https://www.smartgames.eu/fr
    Parmi ceux qui sont validés chez nous :
    - Au voleur
    - La belle au bois dormant
    - L'aventurier

  2. #2582
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    Ça a l'air d'être tout à fait ce à quoi je pensais... Ils disent 4 ans mais niveau vocabulaire ça a l'air velu pour 4 ans... et en effet il lira seul, c'est tout l’intérêt (saleté de marraine instit !)

    Merci Fish ! Je pense que je tiens mon 1er cadeau !
    On a commencé à 4 ans justement avec le nôtre. Il est largement en avance niveau vocabulaire du coup il a pas eu de problème particulier.

    Je pense qu'à 7 ans ça devrait rouler crème
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #2583
    J'ai acheté un jeu de la gamme IQ (pour moi et voir la réaction de notre fille à la base) et je suis plus dubitative : connaissant le loustic je crains qu'il ne joue avec 2 fois puis qu'il laisse tomber...

  4. #2584
    Je recommande aussi la collection des Premières Aventures. Mais il n'y passera pas des heures non plus, hein... Un chemin dure environ 10-15 min...

  5. #2585
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les livres "Ma Première Aventure" chez Philibert

    7 ans c'est peu être un poil trop "tard". Mais si il a pas l'habitude ça peut être bien pour découvrir le principe.
    Et comme il doit savoir lire tout seul, il pourra le faire ... Tout seul !
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Je recommande aussi la collection des Premières Aventures. Mais il n'y passera pas des heures non plus, hein... Un chemin dure environ 10-15 min...
    Une révélation cette collection des Premières Aventures, merci Fish ! On en a acheté un au dealer local et depuis c'est un festival !

    On a refusé de lui lire plus de 4 fois de suite (oui, nous sommes cruels) donc elle enchaine les chemins en solo alors qu'elle ne lit pas un poil et elle raconte les histoires au petit de 2 ans et demi qui comprends vraiment moyennement de quoi il s'agit.

    Du coup on en a commandé un second pour le neveu et une autre aventure pour la grande à Noël.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  6. #2586


    Ça me fait passer que je dois aussi en commander une demi-douzaine pour faire des cadeaux
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #2587
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    Mon neveu vient d'avoir 7 ans, je lui cherche un ou deux cadeaux d'anniversaire dignes de ce nom... Je précise : l'enfant en question habite à 600 km, je le vois peu. Cela exclut les jeux de société (à mon grand regret ) car je pense que ses parents ne prendront pas le temps de jouer avec lui.
    J'arrive un peu à la bourre mais je tente une Fabrique à Histoires ? Les histoires de base sont sans doute un peu justes pour lui (Suzanne et Gaston sont plus indiquées pour des 3-4 ans) mais tu peux lui préparer une Fabrique plus adaptée, il y a plein de thèmes différents dans le catalogue... : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #2588
    Lunii on connait bien mais ça ne présente aucun intérêt pour un gosse qui a la tablette quand il veut (on a essayé car notre fille l'a et lui a montré... il n'est pas client ! )

  9. #2589
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    Lunii on connait bien mais ça ne présente aucun intérêt pour un gosse qui a la tablette quand il veut (on a essayé car notre fille l'a et lui a montré... il n'est pas client ! )
    Ouais c'est sûr. Mais du coup, en partant du principe qu'il a accès à la tablette quand il veut, ça va pas être simple de lui proposer une alternative efficace... À la limite, un marteau, pour qu'il la dézingue ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #2590
    Ben c'est bien pour ça que je suis en galère... et j'ai pas les moyens de lui payer une tablette neuve même si l'idée de l'en priver est séduisante !

  11. #2591
    Du coup "Ma Première Aventure" à 7 ans c'est trop tard ?

    Vu le prix je suis pas sur de vouloir investir
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #2592
    Le petit ayant 16 mois et étant de plus en plus curieux et désireux de faire "comme les grands", il était de plus en plus frustré de nous voir cuisiner ou faire la vaisselle sans pouvoir participer.
    Mme Ckao est tombée sur une idée de "tour d'observation" et en deux heures elle était fabriquée.

    La rambarde est pile poil à la hauteur du plan de travail et de l'îlot central de la cuisine, et le petit a tout de suite pigé comment y monter et en redescendre seul. Quand je cuisine je lui donne quelques trucs à manipuler (des morceaux de légumes, de la farine, un peu de pâte...) et quand je fais la vaisselle je lui passe les trucs en plastique une fois rincés pour qu'il les frotte avec son éponge ou son torchon, c'est trop choupi!

  13. #2593
    Chouette idée !

    Même âge ici donc je note. Et comme j'ai envoyé le lien à madame, je suis bon pour m'y coller dès ce WE ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #2594
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    Lunii on connait bien mais ça ne présente aucun intérêt pour un gosse qui a la tablette quand il veut (on a essayé car notre fille l'a et lui a montré... il n'est pas client ! )
    Un pull.

    Kaki.

    Qui gratte.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  15. #2595
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Du coup "Ma Première Aventure" à 7 ans c'est trop tard ?
    Si tu veux je te ferai un retour : on l'offre en début de semaine prochaine.
    En tout cas carton plein pour notre fille (4,5 ans) qui nous le réclame en boucle... Elle a dû le faire une bonne quinzaine de fois déjà mais n'a pas encore réussi l'objectif donc elle recommence encore et encore ; mais pour l'instant c'est beaucoup le hasard qui guide ses choix et... ça ne marche pas. Et quand on lui demande une pause parce qu'on l'a trop lu, elle le bouquine seule (elle commence à le connaitre par coeur) !

  16. #2596
    Encore une victoire de Connard
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #2597
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    Si tu veux je te ferai un retour : on l'offre en début de semaine prochaine.
    En tout cas carton plein pour notre fille (4,5 ans) qui nous le réclame en boucle... Elle a dû le faire une bonne quinzaine de fois déjà mais n'a pas encore réussi l'objectif donc elle recommence encore et encore ; mais pour l'instant c'est beaucoup le hasard qui guide ses choix et... ça ne marche pas. Et quand on lui demande une pause parce qu'on l'a trop lu, elle le bouquine seule (elle commence à le connaitre par coeur) !
    Donc à 4,5 ans j'imagine qu'elle se fie aux images ?

    Du coup à 7 ans où tu commences à bien lire, ça reste du texte avec du challenge ou c'est niveau début de lecture ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #2598
    Je ne connaissais pas cette collection des Premières Aventures. C'est vrai que ça à l'air chouette. Vais aller voir si y'a ça à la médiatèque du coin, car c'est pas donné cette petite chose
    Bloup bloup !

  19. #2599
    18 balles pour un livre/jeu avec une idée derrière ça vous choque tant que ça ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #2600
    Super conseil je viens d'acheter pour le noël de ma fille 4ans

  21. #2601
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    18 balles pour un livre/jeu avec une idée derrière ça vous choque tant que ça ?
    Oui parce que ça n'a pas l'air d'avoir 50 pages non plus.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #2602
    Y'a pas 50 pages mais y'a clairement une relecture et re-relecture et re-re-re... bref vous aurez compris ! Lu par un adulte il faut compter 15 minutes mais par un enfant je ne sais pas encore. Première lecture peut-être pas, il y a du vocabulaire (et c'est tout l'intérêt) mais je pense qu'en fin de CP ou début CE 1 ça se lit tout de même bien (je parle d'un niveau moyen de lecture, pas d'un enfant de canard !)

  23. #2603
    Pendant que j'y suis, l'un(e) d'entre vous a-t-il déjà essayé ce type de jeu avec son rejeton ?

    https://www.smartgames.eu/fr/jeux-po...A8re-de-corail
    https://www.smartgames.eu/fr/jeux-po...%C3%A8re-party
    https://www.smartgames.eu/fr/jeux-po...ur/fox-terrier
    https://www.smartgames.eu/fr/jeux-po...he-de-no%C3%A9
    https://www.smartgames.eu/fr/jeux-po...e-p%C3%A9pites

    Et si oui, pourrais-je avoir un retour ? Je suis tentée (peu encombrant, aimanté donc promenable en voiture par exemple, pas si cher, existe pour les petits et fait réfléchir, etc...) mais j'aimerais bien un avis !

  24. #2604

  25. #2605
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    18 balles pour un livre/jeu avec une idée derrière ça vous choque tant que ça ?
    Oui, vu à la vitesse où les livres sont lus ici. Alors même si on peut les relire 50 fois (comme à peu près tous les bouquins qu'on a), qu'il y a une idée toussa toussa, 18 balles, c'est quand même pas rien.
    Bloup bloup !

  26. #2606
    Alors je parlais de ceux de la gamme "poche - magnétique" car on m'a déjà parlé de ceux-là. Mon dealer de jeux m'a dit qu'il appréciait particulièrement cache-noisette.

  27. #2607
    Citation Envoyé par 18heures35 Voir le message
    Oui, vu à la vitesse où les livres sont lus ici. Alors même si on peut les relire 50 fois (comme à peu près tous les bouquins qu'on a), qu'il y a une idée toussa toussa, 18 balles, c'est quand même pas rien.
    Je ne dit pas le contraire. Mais du coup tu peux me donner un exemple de livre que tu pourrais acheter "sans réfléchir" ?

    Parce que la, je viens de lire un livre à numéro 2. Y'a littéralement 12 pages couverture comprise. Il coûte 13€90.

    Du coup l'argument de theclaw ...

    Après chacun voit midi à sa porte. Ici on est très livres. On en a des centaines, et pour les enfants ça commence à faire un bon paquet aussi.

    18€ pour ces "premières aventures" me semble très loin d'être abusé

    Faites vous les offrir sinon, à 4-6 ans c'est vraiment un cadeau parfait !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #2608
    J'en ai repéré un ou deux pour ma fille en me baladant chez Oxybul. C'est bien ? Tu recommandes ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #2609
    Oui.
    Certains sont plus abstraits mais ceux avec les personnages plaisent bien.
    Si vous habitez en région parisienne, vous pouvez les tester au salon des jeux mathématiques (le dernier week-end de mai) place st Sulpice.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #2610
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    Pendant que j'y suis, l'un(e) d'entre vous a-t-il déjà essayé ce type de jeu avec son rejeton ?

    https://www.smartgames.eu/fr/jeux-po...A8re-de-corail
    https://www.smartgames.eu/fr/jeux-po...%C3%A8re-party
    https://www.smartgames.eu/fr/jeux-po...ur/fox-terrier
    https://www.smartgames.eu/fr/jeux-po...he-de-no%C3%A9
    https://www.smartgames.eu/fr/jeux-po...e-p%C3%A9pites

    Et si oui, pourrais-je avoir un retour ? Je suis tentée (peu encombrant, aimanté donc promenable en voiture par exemple, pas si cher, existe pour les petits et fait réfléchir, etc...) mais j'aimerais bien un avis !
    Tu peux demander là aussi : https://forum.canardpc.com/threads/1...Glouton/page23
    Tu auras peut être une/des réponses et tu auras aussi plein d'idées

Page 87 sur 338 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •