Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 338 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 10116
  1. #2221
    Oui mais je sur-blague sur sa blague en ajoutant les clichés manquants.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #2222
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    La je pense qu'il blague, enfin je l'espère
    Nan, mais là il parle juste des profs du privé qui glandent à longueur de journée et sont surpayés...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #2223
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Nan, mais là il parle juste des profs du privé qui glandent à longueur de journée et sont surpayés...
    C'est tellement faux, on est moins bien payé que dans le publique
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #2224
    Bon, après deux jours de test, j'approuve totalement l'écharpe de portage sling
    Effectivement, ce n'est pas si compliqué que ça à installer et c'est super pratique (surtout en ce moment, ça calme bébé assez facilement).

    Seul point noir : maintenant la petite ne veut dormir que sur nous et plus sur son lit

  5. #2225
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    Bon, après deux jours de test, j'approuve totalement l'écharpe de portage sling
    Effectivement, ce n'est pas si compliqué que ça à installer et c'est super pratique (surtout en ce moment, ça calme bébé assez facilement).

    Seul point noir : maintenant la petite ne veut dormir que sur nous et plus sur son lit
    Bah met son lit dans ton echarpe
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #2226
    Bricole un hamac avec l'écharpe

  7. #2227

  8. #2228
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    "Le meilleur moment de la reine des neiges, c'est quand le gros bonhomme de neige méchant il ramasse la couronne d'Elsa, il la met et il devient gentil et ses piquants disparaissent !"

    OK : donc le meilleur moment selon ma fille c'est la séquence post-générique qui dure 10 secondes. Du coup est-il forcément nécessaire de regarder les 1h49 minutes qui précèdent ?

    (je déconne : en réalité je le trouve vachement bon ce DA ; on a déjà programmé la sortie ciné en novembre)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #2229
    Aujourd'hui, je croyais avoir emmené mon fils de 4 ans faire une séance d'initiation à l'escrime.

    Ils ont fini au sabre laser
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #2230
    Ha, ca a été le premier cours de danse pour la grande... elle est en tenue h24 maintenant.


  11. #2231
    Mon fils se met au sport cette année,

    Il avait choisi athlétisme, foot, et judo.

    Athlétisme, c'est un truc de fou, ils sont genre 120 gosses, du coup il aime pas parce qu'il doit attendre son tour pour faire les exercices.

    Foot, il a adoré, mais je m'en doutais, il adore jouer au foot avec nous ou son cousin dans le jardin.

    Judo il a adoré aussi, parce qu'on faire la guerre Sinon, je suis surpris, parce qu'il est du genre surexcité,
    Et que le judo est un entrainement calme,

    Au final, il fera judo le samedi et Foot et le mercredi.

    Par contre il a encore choppé un angine ou j'sais pas quoi,

    et le Toubib nous a demandé d'aller voir le cardiologue pour son souffle au coeur

    Bon, j'en avais un aussi, qui a disparu avec le temps, mais ça n'empèche pas de s'inquieter...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #2232
    Plop les gens,

    Bon ben ça va mieux.
    Pour être plus clair, depuis l'opération des drains en Juillet le pti (17 mois) ne faisait plus ses nuits, madame a dormi sur un lit une personne placé dans sa chambre.
    Ca fait plusieurs nuit que Madame redort dans notre chambre et le pti tout seul. Il ne se réveille plus la nuit ou, quand ça arrive, récupère sa tétine et se rendort.

    Je ne dis pas qu'on a bien fait ou que c'était une bonne idée, juste on a tout testé avant d'en arriver à constater qu'il était flippé de dormir seul, que ça avait un lien avec l'opération et son anesthésie suivie d'un réveil pénible (+ des semaines ensuite à tousser pour avoir inhalé du sang...). Du coup le concept c'était de ne pas le laisser se réveiller seul et se mettre à hurler, vu qu'ensuite on en avait pour 40/60 minutes à le rendormir (parfois pour même pas une heure... et parfois dès minuit).
    Du coup Madame lui faisait "chut, chut" quand il émergeait de sa nuit et de fait il se rendormait quasi automatiquement, hors quelques fois (surtout les premières semaines) où quelques mots d'explications et un recouchage horizontal à la main ont été nécessaires. Petit à petit il s'est montré de meilleure volonté.

    Aujourd'hui tout le monde dort. "pour combien de temps ?" lol.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #2233
    Bravo !

    Je suis un peu dans la merde aussi.

    Mon 2eme ne veut plus dormir sans sa mère

    On commence a essayer de corriger
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  14. #2234
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Plop les gens,

    Bon ben ça va mieux.
    Pour être plus clair, depuis l'opération des drains en Juillet le pti (17 mois) ne faisait plus ses nuits, madame a dormi sur un lit une personne placé dans sa chambre.
    Ca fait plusieurs nuit que Madame redort dans notre chambre et le pti tout seul. Il ne se réveille plus la nuit ou, quand ça arrive, récupère sa tétine et se rendort.

    Je ne dis pas qu'on a bien fait ou que c'était une bonne idée, juste on a tout testé avant d'en arriver à constater qu'il était flippé de dormir seul, que ça avait un lien avec l'opération et son anesthésie suivie d'un réveil pénible (+ des semaines ensuite à tousser pour avoir inhalé du sang...). Du coup le concept c'était de ne pas le laisser se réveiller seul et se mettre à hurler, vu qu'ensuite on en avait pour 40/60 minutes à le rendormir (parfois pour même pas une heure... et parfois dès minuit).
    Du coup Madame lui faisait "chut, chut" quand il émergeait de sa nuit et de fait il se rendormait quasi automatiquement, hors quelques fois (surtout les premières semaines) où quelques mots d'explications et un recouchage horizontal à la main ont été nécessaires. Petit à petit il s'est montré de meilleure volonté.

    Aujourd'hui tout le monde dort. "pour combien de temps ?" lol.
    Bravo. Vous avez été patients et compréhensifs.

  15. #2235
    Salut à tous.
    Quelle nuit de rêve j'ai passé !! Ma fille de 2 ans nous appelle vers 3h du mat. Je pense à un cauchemar et pour favoriser le rendormissement je n'allume pas la lumière et me contente de la petite veilleuse. Je la prend dans mes bras et là je sens du liquide et du solide entre nous deux (je suis torse nu)... elle avait vomi . Ok, changement de draps, quarantaine pour certaines peluches et douche pour nous deux. On se recouche et vers 4h, elle me rappelle. Cette fois j'allume, ce qui évite une seconde douche nocturne ... du moins pour moi .
    Ce matin elle était en forme, tout sourire et moi tout défoncé. Faisez des enfants qu'ils disaient...
    Dernière modification par MeL ; 20/09/2019 à 09h53.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  16. #2236
    Ah oui on a eu ça une fois où deux, vers 2ans et demi: deux trois douches de vomi, vraiment impressionantes qui font flipper. Le matin plus rien du tout
    Par hasard, vous lui donnez un biberon de lait le soir avant le coucher ? On a réduit les quantités et on est passé au lait d'amande ou de soja, plutôt que de vache, et on a plus jamais eu le problème.

  17. #2237
    Non pas de bib le soir pour éviter les remontées quand on la couche peu de temps après le repas. Mais elle en avait eu un petit au gouter. Du coup je ne m'explique pas trop le . Un aliment qui n'est pas passé peut-être.
    C'est là qu'on se rend compte qu'à cet âge là ils ne mâchent pas des masses . Désolé pour les âmes sensibles...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  18. #2238
    La petite de bientôt 4 mois ne fait toujours pas ses nuits. Elle a commencé pendant les vacances pendant 2 semaines, puis poussée de croissance donc re-biberon la nuit et depuis c'est la misère.
    Elle se réveille tout le temps, des fois lui foutre une tétine dans le bec suffit à la rendormir et des fois non, dès qu'on passe une certaine heure si elle commence à se réveiller c'est mort faudra faire un biberon.
    Je reprend le taf le 1 octobre, ça va être sport.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  19. #2239
    Courage, d'après ce que j'ai lu ça peut duré un an. : pasconcerné :

    La mienne a jugée que ça y est, à 11 mois elle est grande et n'a plus besoin de tétine.

    En vrai elle avait toujours ces première tétines (0-6 mois), qu'elle prenait que pour dormir, et j'ai voulu lui donner la taille au dessus (6-18).
    Elle a passée une nuit avec sans trop de soucis et le lendemain c'était fini. Même les anciennes elle n'en veut plus.

    D'un coté je me dit tant mieux, c'est un truc de moins à gérer mais de l'autre ça fait un peut bizarre de voir la vitesse à laquelle elle grandie.
    Dernière modification par Playford ; 20/09/2019 à 11h07.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  20. #2240
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    On a réduit les quantités et on est passé au lait d'amande ou de soja, plutôt que de vache, et on a plus jamais eu le problème.
    Tu donnes du lait de soja à un môme ? S’il n’est pas asiatique, tu devrais te renseigner sur les risques.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #2241
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    La petite de bientôt 4 mois ne fait toujours pas ses nuits. Elle a commencé pendant les vacances pendant 2 semaines, puis poussée de croissance donc re-biberon la nuit et depuis c'est la misère.
    Elle se réveille tout le temps, des fois lui foutre une tétine dans le bec suffit à la rendormir et des fois non, dès qu'on passe une certaine heure si elle commence à se réveiller c'est mort faudra faire un biberon.
    Je reprend le taf le 1 octobre, ça va être sport.
    Le notre n'a pas fait ses nuits avant 5 mois et derrière il a choppé la varicelle et boum, impossible de le faire dormir sans nous.
    Par contre on a quand même "vite" mis le holà sur les biberons la nuit, quand bien même il se réveillait, au vu de son poids il avait de quoi tenir 6 heures faut pas exagérer. Et pour les réveils suite à la varicelle, on a du se résoudre à la laisser râler quelques nuits histoire de pas installer ça sur la durée. De toute façon, physiquement on pouvait plus tenir. (Attention, je dis pas que c'est ce que TOI tu dois faire, c'est un simple retour d'expérience).
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  22. #2242
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu donnes du lait de soja à un môme ? S’il n’est pas asiatique, tu devrais te renseigner sur les risques.
    De quel risque tu parles?

    Le notre a du lait de riz maternisé depuis ses 3 mois à cause d'une intolérance au lactose et mange un yahourt à base de soja tous les jours. J'ai jamais entendu dire que ça pouvait poser un quelconque problème.

  23. #2243
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #2244
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu donnes du lait de soja à un môme ? S’il n’est pas asiatique, tu devrais te renseigner sur les risques.
    Je vais me contenter d'un "LoL".
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #2245
    Tiens ça fait un bail que je suis pas passé par ici.
    Ma grande est rentrée au CP, et je suis un peu colère. Vu qu'elle est calme et bosseuse (enfin moins à la maison ), ils l'ont collé dans la classe des casse*couilles pour "équilibrer". Du coup elle est séparée du trio de copines qu'elle a depuis la petite section, elle ne les voit qu'à la récréation. Ça se ressent, elle a pas la même joie qu'avant.
    Faut que je choppe la directrice à ce sujet, surtout que dans sa classe il y a une fille qui lui avait sorti l'année dernière "je vais tuer ta petite sœur quand elle sera à l'école" et un gosse (accessoirement notre voisin) qui avait voulu lui trancher le poignet (à elle et une copine) avec un ciseau "parce que c'est comme ça dans ma religion". Si y'a le moindre problème je les allume sans aucune pitié.
    Par contre qui dit rentrée en CP dit devoir, et bordel c'est chiant

    La petite elle, vient de rentrer en maternelle. C'est formidable, avec sa bouille c'est devenu la reine de la maternelle. Le soir quand je la récupère à la garderie, je vois les autres gosses ramener leur vélo au cabanon pour les ranger, par contre la seule qui est assise sur le vélo et se fait pousser peinard par les ATSEM c'est elle, en mode relax. A priori ça se passe super bien, même si le premier jour a été assez compliqué (surtout la séparation, en plus ils sont 30 dans sa classe). C'est comme sa sœur, autant à l'école ça serait un ange, autant à la maison c'est Chabal sous champignon où elle enchaîne connerie sur connerie .

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    "Le meilleur moment de la reine des neiges, c'est quand le gros bonhomme de neige méchant il ramasse la couronne d'Elsa, il la met et il devient gentil et ses piquants disparaissent !"

    OK : donc le meilleur moment selon ma fille c'est la séquence post-générique qui dure 10 secondes. Du coup est-il forcément nécessaire de regarder les 1h49 minutes qui précèdent ?

    (je déconne : en réalité je le trouve vachement bon ce DA ; on a déjà programmé la sortie ciné en novembre)
    Une fois que tu l'auras vu au point que le DVD est devenu illisible, tu diras pas la même chose (et en plus c'est moi qui me tape la corvée d'aller voir le 2 avec elle) .
    Hi, I'm Elfo !

  26. #2246
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Non pas de bib le soir pour éviter les remontées quand on la couche peu de temps après le repas. Mais elle en avait eu un petit au gouter. Du coup je ne m'explique pas trop le . Un aliment qui n'est pas passé peut-être.
    C'est là qu'on se rend compte qu'à cet âge là ils ne mâchent pas des masses . Désolé pour les âmes sensibles...
    Tiens, je peux te donner un "retour d'expérience" sur ce point. L'année dernière, notre gamine nous sort 2 uber-vomito le soir, à 2h d'intervalle. Sans signes avant-coureur, ni rien, et pas de fièvres ni diarhée. Moi qui ai une sainte horreur du vomi, j'étais pas bien, me préparant au pire pendant 2-3 jours... Au final, rien de plus. Elle a dormi normalement, mangé normalement le lendemain. C'était juste un "one-shot", qu'on a pas expliqué autrement que "mouais, c'est comme ça".

  27. #2247
    @Nelfe sympa les écoles à Bogota. Tu rentres quand du coup ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  28. #2248
    Je viens de lire l'article et j'ai qu'une chose à dire : LOL.

  29. #2249
    T'as lu l'article ? Il dit justement que ya zéro raison de penser que c'est problématique.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  30. #2250
    Le lait de soja, ça transforme les petits garçon en petite fille, c'est bien connu
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 75 sur 338 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •