Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 338 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 10116
  1. #2851
    Ha bha nous on a acheté une version différente (mais qui semble présenter les mêmes histoires) qui se présente en petits livres plutôt qu'en recueil. On avait pas été super convaincu. Les histoires sont quand même parfois un peu complexe (épisode 1 !) ou trop rushé. On se sent obligé d'enrober et d'explicité un peu pour rendre ça plus compréhensible. Par contre mon fils adore. Et c'était livré avec des livres jeux qui sont plus sympa aussi.

    C'est ça : https://www.lalibrairie.com/livres/s...982655c87ef3fe

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    B]Si vous aussi vous avez des livres à recommander, je suis preneur
    [/B]
    J'en aurai des tas mais là tout de suite je pense à ça.
    Je crois que c'est le premier fou rire de mon fils en lisant une histoire : https://www.lalibrairie.com/livres/p...44c049753b99b1
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  2. #2852
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Si vous aussi vous avez des livres à recommander, je suis preneur
    Le petit chaperon de ta couleur

  3. #2853
    @primo : ce sont bien les même histoires. On a choisit le recueil parce que 12 histoires au lieu de 6, sachant que le notre les jeux ils ne les aurait pas fait.

    Je partage a peu près tes remarques sur le contenu, mais ici ça passe plutôt bien. Développer un peu ne me dérange pas, et lui ne se rend pas compte que c'est rushé de toute façon !
    Il aura bien le temps d'avoir des versions plus détaillé plus tard

    Et merci pour les suggestions !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #2854
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Je crois que c'est le premier fou rire de mon fils en lisant une histoire : https://www.lalibrairie.com/livres/p...44c049753b99b1
    Il est excellent et ô surprise les enfants se gondolent aussi ici en l'entendant .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #2855
    Salut les gens. J'ai une question pour les connoisseurs:
    Ma fille va sur ses 2 ans, et a la fâcheuse tendance à jeter ses jouets au sol et est un peu brute. Quel jouet conseilleriez-vous pour la canaliser un peu?
    (pas de marteau ou d'objet contondant, je vous vois venir )

  6. #2856
    Rien, entre 2 et 3 ans c'est normal
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #2857
    Entre 1 et 2 ans plutôt. Enfin d'après ce que je vois des miens. (et ce n'est pas parce que c'est "normal" qu'il ne faut pas leur apprendre à ne pas le faire ).
    Sinon, si c'est histoire de la canaliser un peu, coloriage, peinture, gommettes etc. Des jeux de constructions genre Duplo/Megablock.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  8. #2858
    Mon 2eme passait son temps a claquer les jouets par terre pour faire du bruits,

    On lui a acheté des jouets musicaux, ça a eu son p'tit effet.

    Mais le bruit de ces jouets ne me dérange pas, et j'ai pas de voisins.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  9. #2859
    Ben y'a un âge où le bruit les amuse, donc à part leur dire stop et que ça change sur la durée, je vois pas ce qu'on peut faire.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #2860
    Quand le jouet atterrie sur la tête du grand frère, j'ai tendance à confisquer...
    Après oui, tu dis "stop", "non" etc. enfin bref, de l'éducation. Du coup on est d'accord.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  11. #2861
    Des jouets en mousse.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #2862
    Pour le fait de lui dire d'arrêter, étant donné que sa mère la laisse faire sans rien dire c'est un peu compliqué. Je suppose qu'elle doit avoir recours à un genre "d'éducation positive"
    Les jouets musicaux ne l'intéressent pas, à part taper dessus comme elle tape sur le reste.

    Sinon c'est à partir de quel âge qu'ils commencent à avoir du rappel? Je n'ai pas trop envie de la promener en laisse ou qu'elle se roule par terre parce qu'elle ne peut pas faire ce qu'elle veut.

  13. #2863
    Le notre est un peu plus jeune (un an et demi) mais j'ai pour le moment réussi à lui faire comprendre qu'on peut jeter les balles mais pas le reste. Si il jette autre chose je lui explique que ce n'est pas une balle et je lui en donne une pour jouer avec lui.

  14. #2864
    Je ne sais pas si c'est le fait d'être encore plus jeune (13 mois) mais avec la mienne ça ne fonctionne pas trop.
    Pire, ça la fait rire quand on lui dit non, stop ou que l'on cherche à l’empêcher de faire une bêtise.

    Là elle vient de franchir un palier puisqu'elle à commencer mettre des grosses torgnoles aux gamins qui essayes de lui prendre des jouets.

    Ma fille est-elle une psychopathe ou c'est juste une phase ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  15. #2865
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Je ne sais pas si c'est le fait d'être encore plus jeune (13 mois) mais avec la mienne ça ne fonctionne pas trop.
    Pire, ça la fait rire quand on lui dit non, stop ou que l'on cherche à l’empêcher de faire une bêtise.

    Là elle vient de franchir un palier puisqu'elle à commencer mettre des grosses torgnoles aux gamins qui essayes de lui prendre des jouets.

    Ma fille est-elle une psychopathe ou c'est juste une phase ?
    elle défend sa propriété, elle a bien raison. Vaudrait mieux s'inquiéter des thugs qui veulent lui piquer ses Duplo
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #2866
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Je ne sais pas si c'est le fait d'être encore plus jeune (13 mois) mais avec la mienne ça ne fonctionne pas trop.
    Pire, ça la fait rire quand on lui dit non, stop ou que l'on cherche à l’empêcher de faire une bêtise.

    Ma fille est-elle une psychopathe ou c'est juste une phase ?
    C'est une phase

    Il faut qu'elle comprenne que y'a des choses qu'elle ne peut pas faire, puis qu'elle apprenne à partager. On est en plein dedans également avec #2 18 mois. On est dedans au moins jusque 2 ans je pense.

    Après ça dépends de la vitesse à laquelle ils se mettent à (bien) parler. #1 s'est mis à parler très bien très tôt, ça aide vachement à se faire comprendre mine de rien (et dans les 2 sens).

    #2 semble être sur la même voie, ce serait cool !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #2867
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Je ne sais pas si c'est le fait d'être encore plus jeune (13 mois) mais avec la mienne ça ne fonctionne pas trop.
    Pire, ça la fait rire quand on lui dit non, stop ou que l'on cherche à l’empêcher de faire une bêtise.

    Là elle vient de franchir un palier puisqu'elle à commencer mettre des grosses torgnoles aux gamins qui essayes de lui prendre des jouets.

    Ma fille est-elle une psychopathe ou c'est juste une phase ?
    Tu t'en fous si elle écoute pas. Tu lâches rine et tu continues à dire "non" et "faut pas faire ça". C'est très chiant pendant quelques années, mais tu investis pour le futur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #2868
    C'est un peu pareil ici. Sur ma doublette une cause bien et est relativement plus sage/moins bourrine que sa sœur qui parle moins et qui lance/tape et rigole dès qu'on lui dis non. Le seul moyen de les intimider un minimum c'est de grogner...

    Sinon même question qu'au dessus sur le rappel. Elles ont 22 mois et on ose plus les sortir. Soit elle se barre dès qu'on les posent, soit elle se roulent quand on veux qu'elle donnent la main, soit elles hurlent quand on les porte...
    Quand je vois tous ces enfants accrochés au jupons de leur mère, je me demande déjà où j'ai bien pu me foirer...

  19. #2869
    Tu sais, t'as beau faire les trucs "bien", le résultat n'est pas garanti.
    Ce sont des enfants, pas du code informatique. Ou alors du code qui tournerait sous Windows 95

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #2870
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    On fait ça en ce moment mais c'est reloud en terme sécurité quand même

    - - - Mise à jour - - -



    Merci, je regarde ça

    - - - Mise à jour - - -

    Bon y'a plein de Lettre-Fix donc j'imagine qu'après ce sont les "options" qui varient.

    Si un canard a un retour positif sur le M ou le X ou le S, je prends
    J'ai le solutions m-fix SL perso, et ça me va bien. C'est vraiment facile à bouger. Le sfix est plus cher avec une ou deux options en plus.
    Attention toutefois, le principal (et seul) défaut, c'est que c'est tout de même encombrant. Donc par exemple dans une berline si tu en mets deux a l'arrière, tu oublies la place du milieu. Trois de front dans un monospace ça passe avec un peu d'ajustement dans l'avancement ou non des sièges, mais ça devient un peu galère pour fixer la ceinture au bout d'un moment.

    Si tu es sur un seul gosse, c'est parfait, sinon si tu estimes que l'encombrement est un problème, tu peux te rabattre sur le xfix qui me semble légèrement meilleur sur le sujet, au prix d'une option ou deux en moins (options de confort seulement si je me souviens bien)

  21. #2871
    Merci !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #2872
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    J'ai le solutions m-fix SL perso, et ça me va bien. C'est vraiment facile à bouger. Le sfix est plus cher avec une ou deux options en plus.
    Attention toutefois, le principal (et seul) défaut, c'est que c'est tout de même encombrant. Donc par exemple dans une berline si tu en mets deux a l'arrière, tu oublies la place du milieu. Trois de front dans un monospace ça passe avec un peu d'ajustement dans l'avancement ou non des sièges, mais ça devient un peu galère pour fixer la ceinture au bout d'un moment.

    Si tu es sur un seul gosse, c'est parfait, sinon si tu estimes que l'encombrement est un problème, tu peux te rabattre sur le xfix qui me semble légèrement meilleur sur le sujet, au prix d'une option ou deux en moins (options de confort seulement si je me souviens bien)
    C'est vrai qu'ils prennent une place de fou ces sièges

    En plus les fixations isofix ont tendances a être centrées sur l'assise, donc la place du milieu arr saute à 90% (pour pas dire 100) dans les berlines
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #2873
    Ben moi j'ai une Geitz donc heureusement que j'ai un seul gamin
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #2874
    Coin les parents canards !

    Je commence à préparer les listes de Noël des Schtroumphs... L'un d'entre vous a-t-il testé les histoires "interactives dont tu es le héros" sur Lunii ? Ma fille (4,5 ans) a adoré la quête du dragon (son premier livre à choix de ce type) et j'aimerais savoir si ces packs sont qualitatifs et si certains recommanderaient ces histoires ? D'avance merci !

  25. #2875
    Je peux pas te renseigner, mais la réponse m'intéresse aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Tient d'ailleurs à 4.5 ans la Schtroumpfette fait pas sa liste seule ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #2876
    On a un devoir de conseil pour éviter les 18 lits à poupées le même Noël alors qu'elle en a déjà plein.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  27. #2877
    Nous ça va être patins à roulettes, kit de potions magiques, déguisement Hermione
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #2878
    On lui a demandé mais même en feuilletant des catalogues elle n'a pas énormément d'idées. Et on oriente beaucoup pour aller vers des choses variées et intéressantes, qu'elle ne connait pas forcément et auxquelles elle n'aurait pas pensé (typiquement il y a quelques semaines : la quête du dragon). Donc nous on a déjà acheté ses cadeaux (sablimage, l'Atlantide, un baril de pièces Lego parce qu'il n'y en a jamais assez, le jeu bal masqué des coccinelles) mais ce sont les papi-mamie qu'on canalise, comme explicité par Blind !

  29. #2879
    4 cadeaux ?

    Vous avez pas de famille ?!? Nous ce sera un petit Playmo et un livre à domicile, parce qu'après y'a le grand parents, les oncles/tante, les amis ... L'orgie quoi ...

    Bon sur qui est du catalogue ici c'est l'inverse, il veut 90% de ceux qu'il voit ... Pour les catalogues Playmo/Lego, c'est 100%
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #2880
    D'ailleurs on cherche un truc sympa de "potions magiques", mais ce qu'on trouve pour le moment est soit blindé de plastoc moche soit un truc de chime déguisé en truc de magie. Personne n'en a déjà acheté parmi les coin-coins ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 96 sur 338 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •