Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 338 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 10116
  1. #2671
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ben à l'école et chez la nounou ça se passe plutôt bien mais à la maison c'est l'enfer sur terre.
    Le test c'est plus pour se rassurer j'imagine, savoir qu'il y a une "cause" à tout ce comportement...

    - - - Mise à jour - - -



    Effectivement...
    Tu pourrais "préciser" par "l'enfer sur Terre" ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #2672
    Ben rarement une minute de calme, n'a rien à foutre de ce que ses parents peuvent dire (malgré l'explication de pourquoi on lui demande de faire ça), adore faire chier son grand frère, monopolise la parole et l'attention, tape des colères énormes...

    Epuisant.

  3. #2673
    Ah !

    Je dois avoir une nièce surdoué alors !

    Bon mon grand est probablement simplet du coup
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #2674
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ben rarement une minute de calme, n'a rien à foutre de ce que ses parents peuvent dire (malgré l'explication de pourquoi on lui demande de faire ça), adore faire chier son grand frère, monopolise la parole et l'attention, tape des colères énormes...

    Epuisant.
    Si vous avez une pédiatre vous pouvez lui demander si elle connait une bonne psychologue pour enfant. Parfois un seul rendez-vous peut faire évoluer pas mal de chose...
    Enfin c'est ce que ma mère me raconte en tout cas... Mais elle ne doit pas avoir un avis très objectif étant donné que c'est son boulot

  5. #2675
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Si vous avez une pédiatre vous pouvez lui demander si elle connait une bonne psychologue pour enfant. Parfois un seul rendez-vous peut faire évoluer pas mal de chose...
    Enfin c'est ce que ma mère me raconte en tout cas... Mais elle ne doit pas avoir un avis très objectif étant donné que c'est son boulot
    J'aurais pas lu ta derniére phrase, on pourrait croire que t'es passé par là aussi en tant qu'enfant
    Dernière modification par Tahia ; 28/10/2019 à 11h12.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #2676
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    J'aurais pas lu ta derniéer phrase, on pourrait croire que t'es passé par là aussi en tant qu'enfant
    Ben j'ai deux parents psychologues, donc j'ai jamais eu besoin de prendre rendez-vous. Service à la maison 24h/24 7j/7 pendant 18 ans.

  7. #2677
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Ben j'ai deux parents psychologues.


    Et t'es pas tueur en série ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #2678
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ben rarement une minute de calme, n'a rien à foutre de ce que ses parents peuvent dire (malgré l'explication de pourquoi on lui demande de faire ça), adore faire chier son grand frère, monopolise la parole et l'attention, tape des colères énormes...

    Epuisant.
    L'explication est peut être à chercher chez les parents
    On a un peu ça avec la gosse, n'obéit a rien, très excitee avec nous. Et totalement aux ordres avec les grands parents
    On a fait notre examen de conscience, c'est nous qui sommes trop permissifs

    Et si vous n'aimez pas mettre des claques à vos gosses, les jouets qui vont à la poubelle ou passent par la fenêtre c'est efficace.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #2679
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message


    Et t'es pas tueur en série ?
    Si.




    au cas où

  10. #2680
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    L'explication est peut être à chercher chez les parents
    On a un peu ça avec la gosse, n'obéit a rien, très excitee avec nous. Et totalement aux ordres avec les grands parents
    On a fait notre examen de conscience, c'est nous qui sommes trop permissifs

    Et si vous n'aimez pas mettre des claques à vos gosses, les jouets qui vont à la poubelle ou passent par la fenêtre c'est efficace.


  11. #2681
    Les jouets a la poubelle, je prends note. Ça servira quand il fera trop chaud et que la douche froide aura l'effet contraire à celui recherché. On a aussi vider les sous de la tirelire mais elle est déjà pas bien remplie

  12. #2682
    T'as essayé la patate dans le pot d'échappement ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #2683
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Le test c'est plus pour se rassurer j'imagine, savoir qu'il y a une "cause" à tout ce comportement...
    Un p'tit coup d'art thérapie ? (surtout si vous avez une réelle idée de la cause)
    Ça a bien aidé notre fille aînée.
    Gros batave

  14. #2684
    Bordel j'ai numérobis qui chante dans son lit depuis 10 mn. Si j'y vais je suis bon pour une crise longue à se débattre pour sortir de son lit à barreau, jusqu'à ce qu'il se mette à pleurer pour de bon et finisse par s'endormir d'ici 40 mn. Ou je fais rien et je me planque au sous sol pour pas l'entendre en espérant qu'il s'endorme.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #2685
    Hier on a fait semblant de ne pas entendre le notre chanter : au bout de 15 minutes, plus un bruit... Ah ah, victoire !
    Puis un gros "Poum" suivi du petit tap tap des pieds nus sur le parquet. Et abracadra le voilà qui débarque en couche et t-shirt dans le salon

    Pour le contexte, il arrive sur ses 22 mois et était dans son lit parapluie chez les grands parents

  16. #2686
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Puis un gros "Poum" suivi du petit tap tap des pieds nus sur le parquet. Et abracadra le voilà qui débarque en couche et t-shirt dans le salon
    Ah ah ah , je le connais ce coup là (notamment le petit tap tap tap :D)
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  17. #2687
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Ah ah ah , je le connais ce coup là (notamment le petit tap tap tap :D)
    La même, le plus drole c'est quand tu vas voir et que t'entend le tap tap tap dans l'autre sens.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #2688
    Là c'était sa première fois et il faisait une drôle de tête, je pense qu'il hésitait entre la fierté et la crainte de se faire engueuler, c'était trop mignon

  19. #2689
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Là c'était sa première fois et il faisait une drôle de tête, je pense qu'il hésitait entre la fierté et la crainte de se faire engueuler, c'était trop mignon
    Du coup vous êtes bon pour changer son lit ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #2690
    Oui, on peut retirer les barreaux sur un des côtés du sien et on venait justement d'acheter une petite demi-barrière pour les remplacer dans un premier temps. Faut croire qu'on le voyait un peu venir mais ça surprend quand même sur le coup...

  21. #2691
    À 7 ans, c'est presque la même chose tous les soirs, avec x levés : il va faire pipi, il a soif, il a oublié de raconter un truc hyper important, il a peur, il a entendu un bruit, il n'arrive pas à dormir, il a peur d'être fatigué demain parce qu'il n'arrive pas à dormir...
    Bloup bloup !

  22. #2692
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Oui, on peut retirer les barreaux sur un des côtés du sien et on venait justement d'acheter une petite demi-barrière pour les remplacer dans un premier temps. Faut croire qu'on le voyait un peu venir mais ça surprend quand même sur le coup...
    Oui, ça surprend. Surtout le "poum".
    Notre fille nous a fait le même coup. Bon, elle n'a pas eu le temps d'aller loin, on a accouru quand on a entendu le bruit !

    Le soir même, elle n'avait plus les barreaux. Et il y a eu un petit "poum" dans la nuit. Sans les barreaux, elle est tombée de lit.
    Bon, ce n'était pas très haut (20cm je dirais), mais elle n'a pas apprécié. Donc on a mis un cousin à côté du lit. Cousin qui n'a jamais servi après cette première chute.


    Sinon, notre fille est exécrable en ce moment. Elle a presque 11 ans et on a l'impression de la retrouver à 3-4 ans. Elle cherche toujours sa mère. Nous a fait une crise digne d'un matin à la crèche ou à l'école maternelle quand on l'a laissé samedi chez mes parents.
    Elle a des sautes d'humeur et n'arrive pas exprimer ce qui ne va pas (ce qui n'était déjà pas évident avant).
    Je pense qu'on a trouvé un indice. Elle commence à sentir la transpiration. La puberté va arriver.
    Je me prépare aux crises d'ado :

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #2693
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par 18heures35 Voir le message
    À 7 ans, c'est presque la même chose tous les soirs
    Ouais enfin s'il sort de son lit parapluie à 7 ans, tu ne feras pas partie du club des Parents Canards.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #2694
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Oui, ça surprend. Surtout le "poum".
    Notre fille nous a fait le même coup. Bon, elle n'a pas eu le temps d'aller loin, on a accouru quand on a entendu le bruit !

    Le soir même, elle n'avait plus les barreaux. Et il y a eu un petit "poum" dans la nuit. Sans les barreaux, elle est tombée de lit.
    Bon, ce n'était pas très haut (20cm je dirais), mais elle n'a pas apprécié. Donc on a mis un cousin à côté du lit. Cousin qui n'a jamais servi après cette première chute.


    Sinon, notre fille est exécrable en ce moment. Elle a presque 11 ans et on a l'impression de la retrouver à 3-4 ans. Elle cherche toujours sa mère. Nous a fait une crise digne d'un matin à la crèche ou à l'école maternelle quand on l'a laissé samedi chez mes parents.
    Elle a des sautes d'humeur et n'arrive pas exprimer ce qui ne va pas (ce qui n'était déjà pas évident avant).
    Je pense qu'on a trouvé un indice. Elle commence à sentir la transpiration. La puberté va arriver.
    Je me prépare aux crises d'ado :
    C'est là où je me rends compte qu'on est vieux sur CPC : je me rappelle quand tu as annoncé sa naissance (et le frangin)
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  25. #2695
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ben rarement une minute de calme, n'a rien à foutre de ce que ses parents peuvent dire (malgré l'explication de pourquoi on lui demande de faire ça), adore faire chier son grand frère, monopolise la parole et l'attention, tape des colères énormes...

    Epuisant.
    Vu comme ça 95% des enfants sont surdoués. Surtout les enfants mal dressés. Reprend toi en main, fous leur des taloches bordel !

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Oui, ça surprend. Surtout le "poum".
    Notre fille nous a fait le même coup. Bon, elle n'a pas eu le temps d'aller loin, on a accouru quand on a entendu le bruit !

    Le soir même, elle n'avait plus les barreaux. Et il y a eu un petit "poum" dans la nuit. Sans les barreaux, elle est tombée de lit.
    Bon, ce n'était pas très haut (20cm je dirais), mais elle n'a pas apprécié. Donc on a mis un cousin à côté du lit. Cousin qui n'a jamais servi après cette première chute.
    Parce que vous avez scié TOUS les barreaux ? Et puis ça aurait été mieux de mettre un coussin pour la chute, un cousin c'est parfois germain, donc fourbe. Et bon courage avec la fille...

  26. #2696
    Je répondais à l'enfer sur terre, Tahia m'a pas demandé ce qui me faisait penser à une précocité. Gros malin va...

    Sinon les taloches on a plus le droit je crois...

  27. #2697
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je répondais à l'enfer sur terre, Tahia m'a pas demandé ce qui me faisait penser à une précocité. Gros malin va...

    Sinon les taloches on a plus le droit je crois...
    Si même aux fonctionnaires de la librairie faut mettre des smileys on est vraiment dans la merde.

  28. #2698
    J'ai pas d'humour, tu te moques d'une population protégée, ton compte est bon mon gaillard !

  29. #2699
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'ai pas d'humour, tu te moques d'une population protégée, ton compte est bon mon gaillard !
    Pfff ouais en plus tu vis dans les Vosges j'aurais du faire plus attention. Ah pour la peine je viendrais t'acheter un roman graphique lors de ma prochaine visite à Épinal.

  30. #2700
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Pfff ouais en plus tu vis dans les Vosges j'aurais du faire plus attention.
    D'ailleurs, tu tiens là un indice essentiel : un Vosgien NE PEUT PAS être précoce intellectuellement. Ça ne s'est jamais vu. Même si, certes, en Lorraine, on considère généralement qu'un Vosgien est un Meusien qui a eu son bac.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Page 90 sur 338 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •