Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 338 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 10116
  1. #391
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    La reine des neiges 2, annoncé pour le 20 novembre... on est foutu

  2. #392
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    La reine des neiges 2, annoncé pour le 20 novembre... on est foutu
    Partons ensemble très loin !

  3. #393
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Ça marche autant chez les garçons ou c'est surtout un da de fille ?
    Mon fils aime bien mais sans plus. Il est plus Raiponce.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  4. #394
    Le mien est tombé dessus tout récemment à un anniversaire et il en a rien dit de plus.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #395
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Mon fils aime bien mais sans plus. Il est plus Raiponce.
    Il ira loin
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #396
    Mes garçons c'est flash mc queen (cars)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #397
    Moi aussi, mais ce n'était pas la question
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #398
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Ça marche autant chez les garçons ou c'est surtout un da de fille ?
    Euh tu as pas vu le 1 ? Tu as pas croisé de petite fille en princesse depuis sa sortie au ciné ? Ce truc a lobotomisé 99% des fillettes de ces dernières années... Le truc est hyper calibré pour ça. Les garçons qui aiment bien ce sont des dégâts collatéraux de la guerre des longs métrages de dessins-animés.

    Enfin mes 3 garçons ont moyennement aimé, sans plus. Ils sont plus Totoro, Kirikou et Dragons.

  9. #399
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Euh tu as pas vu le 1 ? Tu as pas croisé de petite fille en princesse depuis sa sortie au ciné ? Ce truc a lobotomisé 99% des fillettes de ces dernières années... Le truc est hyper calibré pour ça. Les garçons qui aiment bien ce sont des dégâts collatéraux de la guerre des longs métrages de dessins-animés.

    Enfin mes 3 garçons ont moyennement aimé, sans plus. Ils sont plus Totoro, Kirikou et Dragons.
    Ma fille adore Dragons. On a vu le 3 il y a 2 jours...pour MON anniversaire

    Elle regarde Troll Hunters aussi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #400
    Ma fille a le déguisement, les livres, les poupées, le cd, demande régulièrement les clips sur YouTube. Et mon fils adore et chante les chansons dans lalimite de ses capacités vocales.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #401
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Elle a quel âge ? J'hésite pour Dragons à 4,5 et 3 ans. Ils sont fans de Totoro, Kiki et maintenant, Shrek (qui est trop rigolo car il pète dans la boue).

  12. #402
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Elle a quel âge ? J'hésite pour Dragons à 4,5 et 3 ans. Ils sont fans de Totoro, Kiki et maintenant, Shrek (qui est trop rigolo car il pète dans la boue).
    La mienne a 6 ans (et demi), on vient de faire les 1,2 et 3, elle a été super triste à un moment du 2 et du 3. Mais sinon c'est pas vraiment violent. 3 ans je pense que c'est gâcher, il y a plein de trucs rigolos qu'ils peuvent pas piger à cet âge.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #403
    Le plus simple dans ces cas c'est de chercher sur un de ces sites qui analyse le film en fonction des enfants et qui explique les scènes difficiles. Apparemment dragon ce serait plus à éviter avant 8, là où cars c'est considéré bon dès 4 ans. Après évidemment que ça dépend énormément des gamins, mais y'a tellement de trucs dispos qu'il y'a pas non plus besoin de "prendre le risque".

  14. #404
    Putain ma fille a dévouvert Power Rangers...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #405
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Ça marche autant chez les garçons ou c'est surtout un da de fille ?
    Attends un peu que Cars 4 sorte.
    Sinon ya Minuscule 2 pour vos tout petits, c'est écolo et français.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #406
    Minuscule, c'est trop hard pour ma gamine (3 ans et demi). Elle supporte pas que les insectes se cognent ou s'emmerdent les uns les autres.
    Dans Hansel et Gretel, elle pleure quand Gretel pousse la sorcière dans le feu

    En un sens, je l'admire ; mais c'est chaud pour trouver des DA
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  17. #407
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Euh tu as pas vu le 1 ? Tu as pas croisé de petite fille en princesse depuis sa sortie au ciné ? Ce truc a lobotomisé 99% des fillettes de ces dernières années... Le truc est hyper calibré pour ça. Les garçons qui aiment bien ce sont des dégâts collatéraux de la guerre des longs métrages de dessins-animés.

    Enfin mes 3 garçons ont moyennement aimé, sans plus. Ils sont plus Totoro, Kirikou et Dragons.
    Euh moi ma fille elle a pas aimé du tout... Par contre elle a kiffé Moana, mais bon elle est plus manga (en vo of course). En ce moment elle kiffe ca race devant Cobra et elle vient de decouvrir City Hunter hier.
    Sinon, elle est fan absolu de Full Metal Alchemist avec son frère (qui s'appelle Elric, même si ca vient pas de la ca les a fait tripper...).
    Frag or frag not, there is no try.

  18. #408
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Euh moi ma fille elle a pas aimé du tout... Par contre elle a kiffé Moana, mais bon elle est plus manga (en vo of course). En ce moment elle kiffe ca race devant Cobra et elle vient de decouvrir City Hunter hier.
    Sinon, elle est fan absolu de Full Metal Alchemist avec son frère (qui s'appelle Elric, même si ca vient pas de la ca les a fait tripper...).
    Tiens Dragon Ball c'est à quel age qu'il faut commencer?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  19. #409
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Tiens Dragon Ball c'est à quel age qu'il faut commencer?
    3 ans... C'est la base quoi !
    Frag or frag not, there is no try.

  20. #410
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    3 ans... C'est la base quoi !
    Putain merde elle est en retard de deux ans ! Je fais honte aux enfants de canards.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  21. #411
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Tiens Dragon Ball c'est à quel age qu'il faut commencer?
    99 ans
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #412
    Je viens partager ma frustration : le terme est vendredi et mon fils (2ème enfant) n'arrive toujours pas !!!
    Ma femme en peu plus et moi j'en ai marre de l'attendre.
    Vivement qu'il arrive (je sais que je regretterai cette phrase rapidement)

  23. #413
    Trampoline !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #414
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Je viens partager ma frustration : le terme est vendredi et mon fils (2ème enfant) n'arrive toujours pas !!!
    Ma femme en peu plus et moi j'en ai marre de l'attendre.
    Vivement qu'il arrive (je sais que je regretterai cette phrase rapidement)
    On a fait terme +5j ou +7j je sais plus. C'était biiiien long je confirme.

  25. #415
    Pour le 2eme, ma femme a fait 6 étages a pied le matin, a 14h, on était à la maternité.

    Par contre elle a des accouchements express, et le col a tendance à "s'ouvrir pour rien"


    (Edit : Ma frangine a voulu faire pareil, mais en 6 fois 1 étage, ça n'a pas fonctionné)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #416
    Tape dedans
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #417
    Si je me rappelle bien, le terme français est un peu plus court que le terme ailleurs (en Angleterre, c’est une semaine de plus).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #418
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Si je me rappelle bien, le terme français est un peu plus court que le terme ailleurs (en Angleterre, c’est une semaine de plus).
    C'est une semaine de moins :/

  29. #419
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tape dedans
    aussi
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  30. #420
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tape dedans
    Mais trop !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •