Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 338 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337338 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10116
  1. #9961
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    C'est pas si mal le film pat patrouille c'est très regardable pour les adultes.

    Par contre j'espère que ta fille n'aime pas Sam le pompier qui débarque au cinéma le mois prochain je crois parce que là c'est un peu à vomir...
    J'avoue que j'ai rigolé sur quelques blagues. Genre quand un des chiens demande comment ils ont pu se payer un nouveau QG aussi énorme, le gars répond que c'est grâce à la vente de tous leurs produits dérivés. J'ai apprécié l'auto dérision

  2. #9962
    Bon m'a mère me demande déjà les cadeaux pour Noël pour mon fils de 4 ans. Du coup je regarde un peu les Duplo à thème car on a déjà pas mal de pièces qu'on a récupérer à droite à gauche.

    Eh bah putain c'est quoi ces prix de ouf ?? Y'a des boîtes aux alentours des 200€. Le Garage et la Station de Lavage est à 85€...

    Un peu refroidi pour le coup... Je me suis demandé si c'est pas grâce à ses cher journalistes qui nous annonce des pénuries de jouets pour Noël...

  3. #9963
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Je me suis demandé si c'est pas grâce à ses cher journalistes qui nous annonce des pénuries de jouets pour Noël...
    Nope. LEGO/Duplo ça a toujours était super cher dans l'absolu. Après y'a quand même des boites à des prix plus raisonnables, surtout pour un gamin de 4 ans.

    Ajoute à cela que ce sont des jouets qui, sauf fin du monde, serviront aussi à tes potentiels petits enfants, ça peut aider à faire passer la pilule. Les magasins de jouets sont remplis de merde à 50-100 balles qui me semble bien plus abusé niveau tarif que les Duplo.

    Et puis surtout un gamin de 4 ans, il faut qu'il arrête les Duplo et passe au Lego 4+ !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #9964
    Nous sommes des parents indignes.

    Notre petit va avoir 6 mois jeudi. Il est donc normalement toujours au lait 1er âge (pas allaité).
    Mais y'a 15 jours, en allant faire les courses, ma compagne* s'est plantée et a pris du lait 2ème âge. Bon, on s'est dit qu'à 15 jours prêt, ça ne devrait pas changer grand chose. Mais à peu près en même temps, il a commencé à avoir des symptômes de gastro : vomissements d'abord puis maintenant caca liquide. Et ça dure depuis 15 jours ! Entre temps on a consulté, on a eu un traitement pour la diarrhée mais ça n'allait pas mieux. Là on a racheté du lait 1er âge ce week-end et ça va mieux.

    Alors soit c'est une putain de coïncidence, soit on a empoisonné notre gosse... Cette honte.

    Bon après ça l'empêche pas d'aller bien par ailleurs : il maitrise maintenant le retournement sur le ventre et le retour sur le dos. Il fait ça pendant des heures ça l'éclate.





    *Ouais je dénonce, rien à foutre.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  5. #9965
    Oui c'est normal, tu lui changes son régime alimentaire et à cet âge ça n'apprécie pas trop au niveau système digestif.


    Quand tu changes de lait, il faut le faire en douceur avec des proportions qui vont s'inverser à la fin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bon m'a mère me demande déjà les cadeaux pour Noël pour mon fils de 4 ans. Du coup je regarde un peu les Duplo à thème car on a déjà pas mal de pièces qu'on a récupérer à droite à gauche.

    Eh bah putain c'est quoi ces prix de ouf ?? Y'a des boîtes aux alentours des 200€. Le Garage et la Station de Lavage est à 85€...

    Un peu refroidi pour le coup... Je me suis demandé si c'est pas grâce à ses cher journalistes qui nous annonce des pénuries de jouets pour Noël...
    Moi c'est limite si je demande pas de jouets pour mes enfants de 3 ans....


    Ils vont jouer au début puis après ils feront n'importe quoi apres

  6. #9966
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Première fois au cinéma pour ma grande de 4 ans ce matin.
    Je ne ferais pas de grands discours sur ce chef d'œuvre qu'est la Pat' patrouille

    Mais en revanche c'est un bonheur d'avoir vu ma fille sage pendant 1h30, pas un mot, rien, ultra concentrée.
    Ça fait tout drôle de la voir grandir comme ça.
    J'avais pas prévu d'emmener mon fils au ciné dès 3 ans et demi, mais fin août j'ai eu la surprise, chez mes parents sans sa mère, de ne pas pouvoir l'emmener voir ses cousins qui ont... décidé sans me prévenir de ne pas rentrer chez eux et de prolonger leurs vacances. Du coup Pat Patrouille.

    Et non seulement il a aimé, mais limite, moi aussi. Déjà je me suis pas fait chier. Ensuite la débauche de moyens techniques et la réalisation sont vachement poussés, techniquement c'est du gros niveau. La mise en scène aussi, surtout la scène d'intro. On finit par se demander si on regarde Fast and Furious par moment (la bagnole blindée de Chase, par exemple).

    Mon fils a eu un peu peur par moments (quand Chase est en galère et pour le sauvetage final) donc c'est bien d'être à côté pour rassurer et expliquer. Par contre s'il a parfois pris mon bras (il fait tout le temps ça pour les câlins), il n'a jamais voulu monter sur mes genoux, il avait SON fauteuil et j'ai senti qu'il y tenait, lol.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message

    Moi c'est limite si je demande pas de jouets pour mes enfants de 3 ans....
    Ils vont jouer au début puis après ils feront n'importe quoi apres
    Si tu les ranges, ils vont les ressortir et y rejouer régulièrement (surtout les trucs qui contiennent ou s'emboîtent), ou les mélanger entre eux. Ou alors je suis un monstre qui laisse les mêmes jeux à son fils depuis un an ou deux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tiens une question technique pour ceux qui sont déjà passés par là: mon enfant vient de faire son premier caca dans un pot en plastique ce soir. Vous le nettoyez comment? Là j'ai juste envie d'y mettre le feu
    Pour t'aider à en sortir : il existe des sièges WC réducteurs qui ont un marchepied. Au début vaut mieux les aider à y monter, mais ensuite ils y vont tout seuls et le mettent en place eux-même, et c'est autant de temps en moins avec un pot à vider, qu'ils veulent vider eux-mêmes et qu'ils renversent à mi-course.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #9967
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ensuite la débauche de moyens techniques et la réalisation sont vachement poussés, techniquement c'est du gros niveau. La mise en scène aussi, surtout la scène d'intro. On finit par se demander si on regarde Fast and Furious par moment (la bagnole blindée de Chase, par exemple).
    Tu devrais poster ton avis ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...-Matrix%C3%A9s
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  8. #9968
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ma compagne souhaite un second oui.
    Moi... j'avoue être plus incertain. D'un côté je trouve ça un peu triste un enfant unique. Venant d'une famille de 3 ans, avec moult oncles et tantes et donc cousins, ça me fait bizarre. Mais d'un autre côté, même si notre petit est super et on n'est clairement pas à plaindre, j'ai trop l'impression d'en chier. D'être constamment fatigué. D'avoir zéro minute libre. Alors oui, avoir un enfant ça fait revoir ses priorités. Je le savais et y'a pas de problème. Je savais que les heures à jouer ou à mater une série allaient se réduire. Mais là, une fois que le petit est couché, j'ai juste envie de dormir.

    Ah et accessoirement, c'est complètement con je pense mais je ne suis pas sûr que faire 2 ou 3 enfants pour chaque couple soit une bonne chose écologiquement.

    Ah et c'est pas accessoire mais financièrement c'est pas simple aussi. On est en plein dans la tranche de ceux qui gagnent trop pour être aidés mais pas assez pour être confortables.

    Bref. Pour le moment, l'idée d'un second me terrifie.
    Tiens ben j'en suis au même point. Le Covid nous a écarté des hôpitaux et on se retrouve avec deux ans de perdus et Madame qui vient de prendre un nouveau taf (et heureusement), du coup pas le moment de tomber enceinte, sauf que l'horloge tourne ... vite.

    Même "problème" de sous : on a des Citroen C3 / C4 pas trop vieilles et une bonne maison double mitoyenne, par contre on a mis les sous sur l'école du premier et on n'a déjà pas de quoi lancer des travaux dans la maison (SDB d'origine 1985/90, entre autres...). Du coup lancer un deuxième c'est jouer sur les marges, a priori ça passe mais comme la maison présente des fissures à réparer, on a du mal à se projeter...

    Enfin on en chie un peu aussi : le pti est asthmatique sévère, presque une dizaine de traitements par jour et il chope tout ce qui traîne, pas un mois sans quelques nuits blanches à tousser/pleurer (sauf l'été... l'été à Lille.... lol).
    On n'a pas de relais : grands parents loin, crèche donc jamais pris de nounou ni babysitter ....
    Ca a l'air con, mais quand on voit des potes qui prennent une baby sitter, qui peuvent envoyer les enfants chez les grands parents d'un côté puis de l'autre, et qui peuvent alors souffler ou gérer le quotidien, sans parler de vacances, et qui ont des enfants qui font max un rhume à l'année, ça n'a rien à voir. Rien que pour aller le chercher à l'école sans qu'il soit tout le temps en garderie, ou pour le gérer le mercredi quand un 80% est refusé, on se retrouve à jongler à mort. Remarque, si on sait le faire pour 1.... on a réglé la question et ça devrait rouler pour gérer le 2.... Après à la quarantaine avec une santé relative, faut avoir vachement confiance dans l'espérance de vie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Désolé, un gros travers de Boomer : quand j'ai un avis, je le motive. Je sais, avec les rézosocios, c'est un truc qui s'est pas mal perdu. Je disais donc : le film il est trop bien.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #9969
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Merci beaucoup pour vos réponses

    C’était plutôt dinosaures que dragon en effet mais je garde Raya à l’esprit pour plus tard. Pas dans un but sérieux/pédagogique, juste qu’on a travaillé sur ce thème pendant leur période et vu que j’aime bien montrer à mes élèves un petit film le dernier jour avant les vacances je trouvais sympa de rester dans le thème. Du coup je vais partir sur le petit dinosaure et la vallée des merveilles qui me semble parfait.

    Merci encore !
    Je vais rejoindre les autres : Le Petit Dinosaure en films, assez classique. Gigantosaurus est plus fun et en épisodes, mon pti de 3 ans adore. Il est aussi bien hypé par Dinotrucks (trux?) mais c'est un peu con : c'est des dinos tunés engins de chantier, tout en métal, qui se battent contre une paire de tyrannosaures en métal noirs, pour de la bouffe (des bouts de tôle). Du coup à part les bastons, l'intrigue est toujours à peu près la même, l'apport est pas ouf.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #9970
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Nope. LEGO/Duplo ça a toujours était super cher dans l'absolu. Après y'a quand même des boites à des prix plus raisonnables, surtout pour un gamin de 4 ans.

    Ajoute à cela que ce sont des jouets qui, sauf fin du monde, serviront aussi à tes potentiels petits enfants, ça peut aider à faire passer la pilule. Les magasins de jouets sont remplis de merde à 50-100 balles qui me semble bien plus abusé niveau tarif que les Duplo.

    Et puis surtout un gamin de 4 ans, il faut qu'il arrête les Duplo et passe au Lego 4+ !!!
    Je venais pour dire ça.

    Une boîte de vrac Lego avec quelques plans de base et c'est parti. Ma fille ne décroche pas des Lego et peut y passer des heures d'affilée. Elle aura 5 ans en février.

  11. #9971
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tiens une question technique pour ceux qui sont déjà passés par là: mon enfant vient de faire son premier caca dans un pot en plastique ce soir. Vous le nettoyez comment? Là j'ai juste envie d'y mettre le feu
    Je vide dans le WC, j'utilise un papier toilette pour essuyer pour qu'il ne reste rien.
    Ensuite je mets un fond de produit multisurface, je remplis d'eau, je frotte à l'éponge, je vide dans le WC, et je rince en le remplissant et le vidant dans le wc.

    Mais oui le réducteur + marchepied c'est la vie, leur apprendre à faire dans la nature également, c'est facile aussi pour les filles, il suffit de leur apprendre à être accroupies et se pencher bien en avant pour être sûrs que le jet n'aille pas sur le pantalon

  12. #9972
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je venais pour dire ça.

    Une boîte de vrac Lego avec quelques plans de base et c'est parti. Ma fille ne décroche pas des Lego et peut y passer des heures d'affilée. Elle aura 5 ans en février.
    C'est pas le sujet, mon fils a du vrac duplo et il adore. Mais quand on regarde les trucs un peu originaux là c'est un peu cher.

  13. #9973
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pour t'aider à en sortir : il existe des sièges WC réducteurs qui ont un marchepied. Au début vaut mieux les aider à y monter, mais ensuite ils y vont tout seuls et le mettent en place eux-même, et c'est autant de temps en moins avec un pot à vider, qu'ils veulent vider eux-mêmes et qu'ils renversent à mi-course.
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Mais oui le réducteur + marchepied c'est la vie, leur apprendre à faire dans la nature également, c'est facile aussi pour les filles, il suffit de leur apprendre à être accroupies et se pencher bien en avant pour être sûrs que le jet n'aille pas sur le pantalon
    Merci pour les réponses. Le réducteur on a déjà, mais il a pas du tout assimiler le truc, alors que le pot il sait très bien à quoi ça sert. Mais je garde l'idée en tête pour quand il aura mieux assimiler le truc, car effectivement ce sera beaucoup plus simple avec.

  14. #9974
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Merci pour les réponses. Le réducteur on a déjà, mais il a pas du tout assimiler le truc, alors que le pot il sait très bien à quoi ça sert. Mais je garde l'idée en tête pour quand il aura mieux assimiler le truc, car effectivement ce sera beaucoup plus simple avec.
    Montre lui à quoi ça sert. Sans déconner, hein. Tu laisses la porte ouverte un jour où t'es dessus et le tour est joué. Le nombre de conneries de comportements que les enfants adoptent par mimétisme est effarant.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  15. #9975
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Montre lui à quoi ça sert. Sans déconner, hein. Tu laisses la porte ouverte un jour où t'es dessus et le tour est joué. Le nombre de conneries de comportements que les enfants adoptent par mimétisme est effarant.
    Ça on a déjà fait, dès qu'on va aux toilettes il gueule "pipi, pipi, pipi !!" en montrant du doigt. Mais j'ai l’impression qu'il croit que c'est réservé aux parents

  16. #9976
    Je vide dans le WC, j'utilise un papier toilette pour essuyer pour qu'il ne reste rien.
    Ensuite je mets un fond de produit multisurface, je remplis d'eau, je frotte à l'éponge, je vide dans le WC, et je rince en le remplissant et le vidant dans le wc.
    Et l’éponge ? Où ranges-tu l’éponge ?

    leur apprendre à faire dans la nature également, c'est facile aussi pour les filles, il suffit de leur apprendre à être accroupies et se pencher bien en avant pour être sûrs que le jet n'aille pas sur le pantalon
    Et les tiques ? Faut-il évoquer les tiques ?

  17. #9977
    Petite déception ce matin, lors de la visite des 2 mois.
    La petite n'a pas pris de poids depuis la dernière visite (début octobre). Par contre elle a grandi un peu.

    La pédiatre dit que rien n'est inquiétant mais on ne peut s'empêcher d'y penser quand même...

  18. #9978
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Petite déception ce matin, lors de la visite des 2 mois.
    La petite n'a pas pris de poids depuis la dernière visite (début octobre). Par contre elle a grandi un peu.

    La pédiatre dit que rien n'est inquiétant mais on ne peut s'empêcher d'y penser quand même...
    Faut pas se focaliser trop sur la courbe ; c'est une tendance. La mienne a pas trop pris entre 2 et 4 mois, aujourd'hui encore à 27 mois elle est toujours un peu en dessous de la courbe de poids, et un peu au dessus en taille ; c'est juste un petit format. Les trucs plus intéressants à regarder c'est l'appétit, le niveau d'énergie... La pédiatre est généralement plus à même de juger justement. Je sais que quand l'enfant est tout neuf, on balise sur tout (nous aussi c'était ça). Faut apprendre à faire confiance à ceux qui voient passer des centaines d'enfants chaque année et savent reconnaître, justement, les signes inquiétants.

  19. #9979
    Oui oui justement, pour une fois, mon inquiétude est toute relative puisque elle paraît en forme (bonnes phases d'éveil, commence à bien "parler/crier", est expressive etc...). De visu, elle paraît en pleine forme.
    Et en plus, avec ce poids, elle mange un peu plus qu'elle devrait si on suit la règle à la lettre.

    Mais ouais on a tendance à s'inquiéter au moindre petit désagrément.

  20. #9980
    Noël approche, mon neveu de 5 ans voudrait un pistolet Nerf. Passons que je suis pas fan d'offrir des armes aux gamins (mais sa famille est un exemple pour tous, il a deja vu Pirates des Caraïbes ), en pratique ca tire fort ces machins ou c'est tranquille ? Jai peur qu'il ne dégomme les vases et les verres, voire sa sœur
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #9981
    Si tu prends ceux tire les flèches en mousse (petites ou grosses) ca tire quand même un peu fort.
    Si tu prends ceux qui tirent les billes en mousse, la gamme "Rival", ca tire vraiment fort (120km/h de mémoire).

    Ma fille de 5 ans joue avec des Nerfs mais jamais seule. Par contre, Rival ou pas, oui ca peut dégommer des vases et des bibelots.
    Dernière modification par nefrem ; 04/11/2021 à 13h51.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  22. #9982
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Noël approche, mon neveu de 5 ans voudrait un pistolet Nerf. Passons que je suis pas fan d'offrir des armes aux gamins (mais sa famille est un exemple pour tous, il a deja vu Pirates des Caraïbes ), en pratique ca tire fort ces machins ou c'est tranquille ? Jai peur qu'il ne dégomme les vases et les verres, voire sa sœur
    T'inquiète a la cour de récré il sera déjà familier avec les armes.

    Deux filles qui viennent d'avoir trois ans et qui sont a l'école, tiennent nimporte quoi dans les mains et disent "pistolet pistolet"

  23. #9983
    Salut,

    des conseils pour le choix d'un babyphone ? On va déménager et la chambre du petit sera un peu plus éloignée de la nôtre. On n'a pas envie qu'il ait besoin d'hurler pour qu'on l'entende. Il a pris l'habitude de seulement baragouiner le matin pour nous dire qu'il est réveillé et c'est très bien comme ça.

    Je n'ai rien vu en OP.
    On peut prendre plus ou moins le premier truc qu'on trouve ou il y a des choses à vérifier (marque par exemple) ?
    Sachant que on souhaite juste avoir le son.

    Merci.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #9984
    https://www.amazon.fr/Babymoov-Babyp...41414907&psc=1

    Ca fait le taff, par contre utiliser des prises USB, ca bouffe les piles en une nuit et une sieste.

    Sinon Remi fait le multitaff : babyphone, berceuse, conteuse, réveil, haut parleur bluetooth...
    https://www.urbanhello.com/fr/

  25. #9985
    On a un Motorola MBP-8.
    Rien à signaler, ça fait bien le taf.
    - La version 3 est arrivée !

  26. #9986
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Noël approche, mon neveu de 5 ans voudrait un pistolet Nerf. Passons que je suis pas fan d'offrir des armes aux gamins (mais sa famille est un exemple pour tous, il a deja vu Pirates des Caraïbes ), en pratique ca tire fort ces machins ou c'est tranquille ? Jai peur qu'il ne dégomme les vases et les verres, voire sa sœur
    Un conseil , évite les headshot, ça laisse des traces
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #9987
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Salut,

    des conseils pour le choix d'un babyphone ? On va déménager et la chambre du petit sera un peu plus éloignée de la nôtre. On n'a pas envie qu'il ait besoin d'hurler pour qu'on l'entende. Il a pris l'habitude de seulement baragouiner le matin pour nous dire qu'il est réveillé et c'est très bien comme ça.

    Je n'ai rien vu en OP.
    On peut prendre plus ou moins le premier truc qu'on trouve ou il y a des choses à vérifier (marque par exemple) ?
    Sachant que on souhaite juste avoir le son.

    Merci.
    On a un Motorola basique, ça fait le taf.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  28. #9988
    Ici c'est Philips Avent l'écoute bébé. 4 ans et on l'utilise toujours.

  29. #9989
    Nous on a ça (ils nous ont été donnés).

    Ça fait le boulot, et la fonction vibreur est cool si on veut écouter de la musique/jouer/mater un film bien fort ou avec casque.

  30. #9990
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    4 ans et on l'utilise toujours.
    Il crie pas assez fort ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 333 sur 338 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337338 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •