Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 338 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 10116
  1. #3991
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Et c'est maintenant que tu nous dis ça ??? Tu pouvais pas nous prévenir avant ????
    Un champion lui.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #3992
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Sinon, j'ai une question siège auto.
    Les Cybex ont toujours la cote, et je suis très satisfait de mon Cybex M Solutions pour ma grande.

    Mais pour le moyen qui va sur ses 3 ans, il va falloir bientôt passer à son siège groupe 2/3 (il est dans le groupe 1 pour l'instant).
    Sauf qu'il me semble que la norme R129 rentre en vigueur, et que les siège R44 ne vont plus être homologués pour ce groupe à partir de cette année.

    Du coup, est-ce qu'il ne faut pas que je monte légèrement en gamme et passe au Solution S i-Fix qui me semble adapté à la nouvelle norme, même si pas encore passé par tous les tests (pas de TCS il me semble).
    https://cybex-online.com/fr-fr/car-s...utionsifix/169

    Le "vieux" Solution S-Fix était "très recommandé" par TCS, avec notamment l'une des meilleurs notes en sécurité de toute la catégorie. Donc l'upgrade i-Fix devrait être de même qualité.

    Vous en pensez quoi?
    C'est quoi ton siège groupe 1 ?

    Mon 2eme, qui a fait 3 ans y aquelques jours est toujours dans le même pallas

    Sinon, si le portefeuille n'est pas un problème, je prendrai le siège le mieux noté par le TCS,

    Le dernier sortit est sûrement mieux, mais j'attendrai d'avoir les tests complet.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #3993
    Des canards dont un des enfants à eu des molliscums ?

    On a vu 3 dermatos et on a eu 3 avis différents ... Ça met vachement en confiance
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #3994
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Sinon, j'ai une question siège auto.
    Les Cybex ont toujours la cote, et je suis très satisfait de mon Cybex M Solutions pour ma grande.

    Mais pour le moyen qui va sur ses 3 ans, il va falloir bientôt passer à son siège groupe 2/3 (il est dans le groupe 1 pour l'instant).
    Sauf qu'il me semble que la norme R129 rentre en vigueur, et que les siège R44 ne vont plus être homologués pour ce groupe à partir de cette année.

    Du coup, est-ce qu'il ne faut pas que je monte légèrement en gamme et passe au Solution S i-Fix qui me semble adapté à la nouvelle norme, même si pas encore passé par tous les tests (pas de TCS il me semble).
    https://cybex-online.com/fr-fr/car-s...utionsifix/169

    Le "vieux" Solution S-Fix était "très recommandé" par TCS, avec notamment l'une des meilleurs notes en sécurité de toute la catégorie. Donc l'upgrade i-Fix devrait être de même qualité.

    Vous en pensez quoi?
    T'es un bon client dis donc ! Il ne me viendrai jamais à l'esprit de changer de siège auto parce que la norme évolue. Les Cybex sont excellents peu importe à quelle norme on se réfère. Tu changes de bagnoles à chaque durcissement du malus éco toi ?

  5. #3995
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    T'es un bon client dis donc !
    Il travaille au Luxembourg. Il a encore plus de thunes que ceux qui bossent en Suisse.

  6. #3996
    Tu t'es renseigné sur les différences entre R129 et R44 ?

    Y'a pas de quoi changer de siège juste pour ça a mon avis
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #3997
    Attention, je change pas de siège auto parce que la norme évolue. Ma grande a un Cybex Solution M-fix (ancienne norme donc) qui est excellent et que je garde jusqu'à la fin de l'obligation (12 ans). C'est pour le moyen, qui est avec un groupe 1 (Britax Römer) pour lequel je pense acheter le S I-Fix plutôt que le même que celui de sa sœur, pour prendre un siège aux normes les plus récentes (dont entre autre des tests de résistance aux chocs latéraux obligatoires. Or ces chocs sont plus probables que les chocs frontaux).

    Et oui effectivement je pourrais garder le groupe 1 du moyen pendant encore 1 an facile. Mais après, c'est ma n°3 qui n'aurait pas de siège vu que je n'ai qu'un maxi-cosy (qui aura fait les 3 et pourra prendre sa retraite). Donc je dois de toute façon acheter un siège. Le plus logique est d'en acheter un pour n°2, et de passer son actuel à n°3. Voilà le fin mot de l'affaire.

    Et si vous voulez tout savoir sur pourquoi je m'y prends maintenant pour mettre tout ça en place autour de Noël (ok ça sonne bizarre rien qu'en le lisant), c'est à cause de ma déformation germanique due à ma femme évidemment! Ok non plus sérieusement c'est que le boulot a proposé de m'offrir un cadeau de naissance et que je me vois bien de me faire offrir un siège auto (j'ai déjà tout le reste pour les gosses vu qu'on a tout gardé des 2 premiers).

    C'est vrai que c'est l'avantage de la finance au Luxembourg en 2020. Pour garder leurs employés, ils sont passés de la coke et des putes aux congés parentaux et sièges-enfants. Perso, j'y trouve mon compte.

  8. #3998
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Des canards dont un des enfants à eu des molliscums ?

    On a vu 3 dermatos et on a eu 3 avis différents ... Ça met vachement en confiance
    Molliscum ?
    Notre fils a eu un molluscum. Des petits petits boutons rouges et durs.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #3999
    Tiens, mon 1er a des boutons en ce moment, on attendais 2 ou 3 j pour voir si il fallait consulter
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #4000
    Faute de frappe ... Tu auras corrigé toi même

    Un seul ? Nous il doit en avoir 50 ... (Et j'exagère a peine :-/ )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #4001
    oui on a eu les deux qui en ont eu. La grande en a toujours un peu. En fait, à part attendre y'a rien qui fonctionne, pourtant on a essayé crême, eosine, etc...

  12. #4002
    Ouai voilà ... C'est sur ça que les dermato sont pas d'accord !

    Entre, "faut rien faire et attendre", "faut les enlever", "faut mettre ça dessus" ...

    Le problème c'est que "ça", c'est du moluderm. Et que le gamin (cette chochotte ) encaisse pas du tout, on dirait qu'il va mourrir Mais sérieux, il hurle comme jamais, on dirait qu'il va perdre un bras ...
    (Alors je veux bien que la notice fasse peur, genre attention corrosif bla bla bla avec tous les avertissements qui vont bien.
    Bon du coup j'ai testé sur moi et je ne sent rien du tout ... Et madame veut pas essayer )
    Bref, en gros c'est pas jouable, je vais pas l'attacher à son lit et le torturer ...

    Donc il reste la solution "attendre que ça passe tout seul". Sauf que ça fait 1 an et demi, et qu'il en à de plus en plus ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #4003
    Je me suis mal exprimé sur la correction du terme.

    Mon fils avait aussi pleins de boutons. Ça a duré presque 6 mois.
    Il a eu des savons désinfectant, des gels douches spéciaux peaux atopiques et des crèmes hydratantes idoines et une concoction avec 50% de vaseline et 50% de je ne sais plus quoi...
    Sur les plus récalcitrants, la dermato a utilisé de l'azote liquide. Il a douillé le pauvre.
    On avait aussi arrêté les bains et espacé les douches.
    Ses boutons étaient surtout dans les zones qui restent humides après la toilette : entre-jambes, sous les bras, "plis" du ventre.

    Finalement, c'est passé avec le temps.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #4004
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Finalement, c'est passé avec le temps.
    Ouai, je pense que ça va finir comme ça ...

    Bon là on en est à 18 mois quand même
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #4005
    Euh oui ça parait quand même long 18 mois. En maternelle un camarade de mon fils a eu ça quasiment toute l'année scolaire mais à la rentrée ça avait disparu.

  16. #4006
    Pour les petits canetons qui ont eu la varicelle, est-ce que vous avez des trucs et astuces pour gérer ça au mieux ?
    Il va chez le pédiatre à 14h, qui je suis sur, lui donnera ce qu'il faut mais ça ne vaut pas l'expertise CPC !

  17. #4007
    Numéro 2 en sort, mais on a eu de la chance sur ce coup là !

    Une seule poussée, pas énorme, et qui l'a pas dérangé plus que ça. Il était un peu chafouin mais il ne se grattait pas trop dormait normalement.
    Bon juste chiant l'interdiction de bain parce que la couche il supporte pas donc c'était 45 minutes sympa tous les soirs (douche / "pschiit" sur les boutons / crème, tout ça dans des hurlement à la mort ...).

    Alors pour gérer ça ... croiser les doigts et s'armer de patience, vous en avez pour 5 à 15 jours !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #4008
    Molluscum aussi pour le grand, qui sont disparus du jour au lendemain.
    Et maintenant c'est le petit.
    Donc quand ça le gratte trop on lui met de l'eosine, il dit que ça lui fait du bien (placebo) et on va attendre que ça se tasse...

  19. #4009
    Put** mais les vacances avec les grands-parents quoi... Je le laisse une semaine avec eux et il revient en chantonnant du Angéle C'est oui ou bien c'est non? Gnagnagna...
    Ca a changé AutorouteFm, ca a changé...
    Dernière modification par Next ; 16/02/2020 à 08h30.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #4010
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Put** mais les vacances avec les grands-parents quoi... Je le laisse une semaine avec eux et il revient en chantonnant du Angéle C'est oui bien c'est non? Gnagnagna...
    Ca a changé AutorouteFm, ca a changé...
    Merde alors, toute une éducation à base de Jul et de Gims foutue en l'air.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  21. #4011
    'tain un référence à Jul et tout le monde fuit le topic.

    A part ça je voudrais votre avis.

    Ma petite commence à escalader son lit pour y rentrer ou en sortir.

    C'est loin d'être systématique mais c'est déjà arrivé 2-3 fois en une semaine.

    Le lit en question est un lit pliable avec des bord en tissu qui fait 70 cm de haut.

    Comme ma fille est dans la moyenne haute pour son age on pensait passer à un lit à barreau un peut plus grand.

    La question que je me pose étant est-ce que c'est bien judicieux avec sa nouvelle passion pour l'escalade ?
    Je me pose aussi la question de savoir s'il n'était pas pertinent de passer à la version "ouverte", sans les barreaux sur le coté (il existe une sorte de planche à mettre sur le coté pour éviter les chutes) mais est-ce que ce n'est pas trop tôt (elle va avoir 17 mois) ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  22. #4012
    17 mois et elle sort de son lit ? Joli !

    Par contre vu la faite dormir dans un lit nomade au quotidien ? Intriguant comme choix.

    Ceci étant dit, si elle sort de son lit il faut la passer dans un lit junior, ouvert sur le côté donc. Pourquoi ce serait trop tôt ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #4013
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    'tain un référence à Jul et tout le monde fuit le topic.

    A part ça je voudrais votre avis.

    Ma petite commence à escalader son lit pour y rentrer ou en sortir.

    C'est loin d'être systématique mais c'est déjà arrivé 2-3 fois en une semaine.

    Le lit en question est un lit pliable avec des bord en tissu qui fait 70 cm de haut.

    Comme ma fille est dans la moyenne haute pour son age on pensait passer à un lit à barreau un peut plus grand.

    La question que je me pose étant est-ce que c'est bien judicieux avec sa nouvelle passion pour l'escalade ?
    Je me pose aussi la question de savoir s'il n'était pas pertinent de passer à la version "ouverte", sans les barreaux sur le coté (il existe une sorte de planche à mettre sur le coté pour éviter les chutes) mais est-ce que ce n'est pas trop tôt (elle va avoir 17 mois) ?
    Ma fille est une mega gigoteuse la nuit depuis qu'elle est petite et donc ce qu'on a fait c'est qu'on a mis un matelas 2 places en dessous de son lit une place, comme ca il depasse de chaque cote et quand elle "roule" par terre la nuit elle ne se reveille pas et ne se fait pas mal.
    Elle a 9 ans et c'est toujours d'actualité
    Frag or frag not, there is no try.

  24. #4014
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    17 mois et elle sort de son lit ? Joli !

    Par contre vu la faite dormir dans un lit nomade au quotidien ? Intriguant comme choix.

    Ceci étant dit, si elle sort de son lit il faut la passer dans un lit junior, ouvert sur le côté donc. Pourquoi ce serait trop tôt ?
    Le Chicco, c'est pour une histoire de dimension. Le lit est dans notre chambre et il fait moins de 100 cm.

    Là pour pour voir caser un lit à barreau, on va déjà devoir racheter un meuble en plus petit (et je vais devoir faire des acrobaties pour sortir du lit) donc un vrai lit junior ça sera pour quand on changera de maison (ou alors on supprime le salon pour faire une seconde chambre).


    Pourquoi ce serait trop tôt ? Je ne sais pas, c'est pour ça que je vous demande vos avis.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  25. #4015
    Ah ouai problème de place :-/

    Et bien alors ce n'est pas trop tôt. La règle c'est de passer au lit ouvert dès que l'enfant parvient à sortir seul de son "lit à nacelle" (aussi appelé lit prison ). Et ceux pour éviter qu'il se casse la gueule en passant par dessus le côté

    Donc la vous êtes en plein dedans !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #4016
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    La question que je me pose étant est-ce que c'est bien judicieux avec sa nouvelle passion pour l'escalade ?
    Je me pose aussi la question de savoir s'il n'était pas pertinent de passer à la version "ouverte", sans les barreaux sur le coté (il existe une sorte de planche à mettre sur le coté pour éviter les chutes) mais est-ce que ce n'est pas trop tôt (elle va avoir 17 mois) ?
    Le mien a eu très tôt une passion pour l'escalade (merci maman, on lui a fait découvrir le bloc à 6 mois ) et on est très vite passé au matelas au sol pour éviter qu'il grimpe aux barreaux et se vautre par terre en pleine nuit. Sa chambre étant assez grande c'était déjà un grand matelas, mais peux en trouver sans problème en dimensions plus réduites (on en a un pliable en 1m et quelques et qu'on emmène pour le faire dormir chez les amis).

    En tout cas ça ne me semble pas "trop tôt" si tout ce qui est à sa portée est sûr. Et sinon c'est plus de ce côté là que je changerais quelque chose
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  27. #4017
    Au cas où cela intéresse quelqu’un j’ai trouvé un site où on peut commander le tee shirt de peau à peau linké par Doniazade mais sans les frais de port et avec le retour gratuit : https://www.grandir-nature.com/porta...eau-3-en-1-514

    Je l’ai commandé vendredi, reçu hier et en plus ils donnaient un bon conseil pour la taille.

  28. #4018
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Au cas où cela intéresse quelqu’un j’ai trouvé un site où on peut commander le tee shirt de peau à peau linké par Doniazade mais sans les frais de port et avec le retour gratuit : https://www.grandir-nature.com/porta...eau-3-en-1-514

    Je l’ai commandé vendredi, reçu hier et en plus ils donnaient un bon conseil pour la taille.
    On appréciera leur classement des tailles :

    XS - M - XL - L - S - XXL

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #4019
    Certes, mais c’est pour vérifier que le client fait attention

  30. #4020
    Une de nos petites est passé au travers de la planche repose pied de sa chaise en montant pour s'y assoir. Et elle s'est péter l'oreille au passage.
    Si vous avez des stokke step faites gaffe ces tablettes sont de la merde...

Page 134 sur 338 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •