Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 338 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 10116
  1. #3691
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Certains d'entres vous ont'il eu des soucis de gosses qui se chie dessus.

    Mon grand (5ans, 6 dans 1 mois) a tendance à saloper son slibard

    En général il est en train de jouer / lire / dessiner, et part en courant aux toilettes, mais trop tard...

    Des fois c'est presque rien, des fois c'est la cacastrophe.

    Comment vous avez géré ça ?

    - - - Mise à jour - - -

    PS : Jamais de pipi.

    Pourtant c'est le pipi qui a été le plus long a géré a l'abandon de la couche
    Ma fille a eu ca mais avec le pipi, elle etait tellement concentré sur ses jeux/bricolages qu'elle faisait pas attention.
    On a mis une horloge dans la salle de jeu qui lui "rapellait" toutes les 30min de "penser" au fait d’avoir besoin ou pas.

    jusqu’à ce qu'elle gère toute seule.
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #3692
    Nous, la pédiatre nous a conseillé de garder le lait maternisé jusqu'aux 3 ans, puis de passer au lait entier.
    Après pour la crèche c'est peut-être aussi dans un soucis de "simplicité", si tous les enfants d'un an et plus sont au lait de vache ça doit être plus facile à gérer que si chacun à sa dosette ou sa petite bouteille individuelle ?
    Ne cherche pas trop la vérité quand même, tu risques de chercher longtemps et il n'y a peut-être pas de mauvaise réponse...

  3. #3693

  4. #3694
    Merci à vous, je pensez bien a des solutions de ce style,

    Content d'être sur la bonne voie
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #3695
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message

    De toute évidence, on doit renoncer à notre projet de la marier à l'héritier d'une riche famille, ou alors il faudra présenter les choses de manière subtile : "voici ma fille, la ravissante Anastasia Romanov. Sa beauté à couper le souffle n'a d'égale que sa vivacité d'esprit, qu'elle a développée à Yale, Harvard et au MIT. Formée à la danse, à la musique et aux arts, son raffinement en fera la compagne parfaite pour briller en société. Ha, par contre, elle chie la porte ouverte."
    Mais lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #3696
    Pour le lait on est passés au lait de vache entier vers 1 an après avoir demandé l'avis de notre médecin généraliste. Y'a assez peu de différences avec le lait maternisé et y'a aucun souci si l'alimentation est bien variée et équilibrée à côté de ça.

  7. #3697
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    y'a aucun souci si l'alimentation est bien variée et équilibrée à côté de ça.
    Il est peut être là le soucis à mon avis, que la crèche suppose que c'est le cas dans tous les foyers alors que ce n'est pas forcément le cas.

  8. #3698
    Ben lait maternisé à la maison et lait normal à la crèche. Ça doit pas poser de problème.

    Et a toute fin utile, je rappelle que la majorité des laits maternisé c'est du lait de vache aussi

    Ceci étant dit, le mieux reste le lait de femme
    Dernière modification par fishinou ; 24/01/2020 à 14h58.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #3699
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    la majorité des laits maternisé vers du lait de vache aussi
    Mais oui c'est clair.

  10. #3700
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ceci étant dit, le mieux reste le lait de femme
    Bah c'est franchement pas bon

  11. #3701
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais oui c'est clair.
    Ok Eddy !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Bah c'est franchement pas bon
    Pour les bébés si

    Et moi j'ai pas trouvé ça horrible
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #3702
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et moi j'ai pas trouvé ça horrible
    Oh franchement, non ça passe Par contre je prélevais directement à la source moi.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #3703
    Allaitement jusqu'au 6 ans !
    C'est pas pour rien qu'on parle des "dents de lait".

  14. #3704
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Lait de chèvre FTW.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #3705
    Whouhou ! Premier caca dans le pot pour Monsieur bébé à 2 ans et 3 mois ! Voilà c'est tout je tenais à le partager.


  16. #3706
    Amène le ventilateur et la chaise qui tourne.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #3707
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Whouhou ! Premier caca dans le pot pour Monsieur bébé à 2 ans et 3 mois ! Voilà c'est tout je tenais à le partager.

    T'as des photos ?

  18. #3708

  19. #3709

  20. #3710
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    T'as des photos ?
    Je dois avoir une vieille photo dans mon portable du premier caca au pot de mon fils .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #3711
    Auriez-vous un site / une image / des conseils pour bien régler le guidon et la selle d'un vélo pour enfant (de bientot 5 ans) ? Doit y avoir une position optimale mais bon... Elle arrive à faire du vélo sans roulette, mais faut que je lui remonte le guidon, mais autant tout régler.

  22. #3712
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Auriez-vous un site / une image / des conseils pour bien régler le guidon et la selle d'un vélo pour enfant (de bientot 5 ans) ? Doit y avoir une position optimale mais bon... Elle arrive à faire du vélo sans roulette, mais faut que je lui remonte le guidon, mais autant tout régler.
    Réglez la selle à une hauteur permettant à l’enfant de rester assis tout en touchant le sol de l’avant de chaque pied. C’est la hauteur idéale.
    https://blog.123velo.fr/comment-regler-un-velo-enfant/

    1 minute sur Google. Je ne connais pas le site en question mais le "tuto réglage" me semble correct
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #3713
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    https://blog.123velo.fr/comment-regler-un-velo-enfant/

    1 minute sur Google. Je ne connais pas le site en question mais le "tuto réglage" me semble correct
    A noter que ça vaut aussi pour les adultes. Parce que bon, j'imagine pas des cyclistes pro faire le tour de France en BMX.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #3714
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    A noter que ça vaut aussi pour les adultes. Parce que bon, j'imagine pas des cyclistes pro faire le tour de France en BMX.
    Ah non, pour les adultes il faut faire une étude posturale à 250€
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #3715
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    https://blog.123velo.fr/comment-regler-un-velo-enfant/

    1 minute sur Google. Je ne connais pas le site en question mais le "tuto réglage" me semble correct
    Nan mais merci mais ca te dit pas la hauteur recommandée..

    Une fois le guidon à la bonne hauteur et la potence alignée sur la roue avant, resserrez le boulon expandeur.
    Autant pour la selle je le savais, autant pour le guidon, j'ai pas de repère, savoir si c'est au niveau de la taille, un peu au dessus etc...

  26. #3716
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Autant pour la selle je le savais, autant pour le guidon, j'ai pas de repère, savoir si c'est au niveau de la taille, un peu au dessus etc...
    Pareil que pour les adultes, ça dépend. Déjà, du type de vélo que tu pratiques (piste cyclable, VTT, etc.). En général plus le guidon est bas, plus on s'oriente vers le rendement maximal, ce qui est pas le but pour un gamin. A l'inverse un guidon haut permet d'avoir la tête relevée vers l'avant, donc de regarder où on va. Ca met en confiance, surtout dans les descentes. Si tu as le guidon trop bas, t'as l'impression que tu vas passer par devant dès que ça descend, ça incite à ralentir et à se crisper.

    Commence par régler la selle comme indiqué, et ensuite fait essayer à ta gamine en mettant le guidon plutôt haut. A toi de voir aussi comment elle se positionne, si tu te rends compte qu'elle regarde trop sa roue avant essaie de rehausser un peu le guidon pour l'aider à regarder plus loin.

  27. #3717

  28. #3718
    La magie Disney, c'est une gamine qui se lève a 7h le jour sans école, déjeune en autonomie, s'habille et se lave les dents pour être prête avant 8h parce qu'elle a le droit de regarder la Reine des Neiges.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #3719
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    La magie Disney, c'est une gamine qui se lève a 7h le jour sans école, déjeune en autonomie, s'habille et se lave les dents pour être prête avant 8h parce qu'elle a le droit de regarder la Reine des Neiges.
    C'est tellement ça
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #3720
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    La magie Disney, c'est une gamine qui se lève a 7h le jour sans école, déjeune en autonomie, s'habille et se lave les dents pour être prête avant 8h parce qu'elle a le droit de regarder la Reine des Neiges.
    Ma fille le WE quoi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 124 sur 338 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •