Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 338 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 10116
  1. #4021


    La planche a cassée ? À quel niveau ?

    J'imagine que c'était installé correctement. Donne moi des détail si tu veux/peux, je ferais remonter.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #4022
    Vu le prix de la chaise, je passerais aussi directement par leur service clients !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #4023
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message


    La planche a cassée ? À quel niveau ?

    J'imagine que c'était installé correctement. Donne moi des détail si tu veux/peux, je ferais remonter.
    Pour remonter faut déjà que la planche soit réparée
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #4024


    J'ai signaler le problème au sav ce midi. On verra bien ce qu'ils disent. Autant je trouve ces chaises sympa, autant la ca fais quand même 2 grosses merdes ou mes filles se font bien mal. Ca devient dangereux...

  5. #4025
    Chaud !

    Je peux avoir le poids et l'âge de la miss ? (En MP si jamais)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #4026
    Pas de problème! 25 mois, 16kg. Et je te donne la taille pour pouvoir mettre en perspective: 92 cm. Tu bosses chez Stokke?

  7. #4027
    En allant voir quelle chaise c’était je suis tombée sur un avis datant de 7 mois qui dit que la tablette et le marché pied se sont cassés soudainement aussi. Au vu de la marque et du prix c’est clair que c’est surprenant.

  8. #4028
    On a pas de tablette donc la dessus je peux pas dire. Par contre, pour rappel, il y a 2 mois:

    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Bonne frayeur ce midi.
    Les 2 poulettes étaient dans leurs chaises haute pendant qu'on préparais la bouffe avec madame. Quand tout d'un coup.... boom! Y'en a une qui est tombé. Avec la chaise. On lui avais mis la ceinture mais pas les bretelles. On a pas trop compris comment elle a fait son compte étant donné qu'on avais tous les 2 le dos tourné. Bref une belle frayeur et une belle bosse mais rien de trop machant!
    On a pas de bol avec les stokke...

  9. #4029
    Faut se méfier, les coups des Stokke peuvent être fatals.

  10. #4030
    ah putain

    bon rétbalissement à la choupette
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #4031
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Pas de problème! 25 mois, 16kg. Et je te donne la taille pour pouvoir mettre en perspective: 92 cm. Tu bosses chez Stokke?
    Nope. Mais il nous arrive de tester leur produit. Je note tout ça au cas où on reçoit précisément cette chaise. Hésite pas à faire remonter directement chez eux et à la DGCCRF pour leur stat. Si problème récurent ils prendront les mesures nécessaires
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #4032
    Mais c'est le même fabricant que celui des triptrapp qui tombent en arrière

    oui je sais, ça a été réglé par des languettes qui se rajoutent au pieds.

    Mais ça fait beaucoup pour des trus a 200 balles
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #4033
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    25 mois, 16kg
    Mon fils est vraiment un poids plume
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #4034
    C'est le poids de ma fille de 4 ans.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #4035
    Bof, ma fille était plus grande et lourde à cet age-là.
    A 7 ans maintenant, elle dépasse le niveau des épaules de sa mère... Je pense que ça va etre marrant quand elle ira dans une école japonaise cette été. Les autres enfants et parents vont croire qu'elle est complètement attardée.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #4036
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bof, ma fille était plus grande et lourde à cet age-là.
    A 7 ans maintenant, elle dépasse le niveau des épaules de sa mère... Je pense que ça va etre marrant quand elle ira dans une école japonaise cette été. Les autres enfants et parents vont croire qu'elle est complètement attardée.
    C'est clairement le souci des enfants un peu grand, quand ils sont peu âgés, tous les extérieurs pensent qu'ils sont en fait plus vieux.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #4037
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est clairement le souci des enfants un peu grand, quand ils sont peu âgés, tous les extérieurs pensent qu'ils sont en fait plus vieux.
    C'était le cas avec un de mes neveux. A 9 ans, il faisait la taille d'un ado de 14 ans. Il vivait ça un peu mal.
    'fin bon, il ne se plaint plus trop maintenant, avec ses quasi 2 mètres. :jaloux:
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #4038
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est clairement le souci des enfants un peu grand, quand ils sont peu âgés, tous les extérieurs pensent qu'ils sont en fait plus vieux.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'était le cas avec un de mes neveux. A 9 ans, il faisait la taille d'un ado de 14 ans. Il vivait ça un peu mal.
    'fin bon, il ne se plaint plus trop maintenant, avec ses quasi 2 mètres. :jaloux:
    C'était le cas avec mon fils (2.02 m) mais comme sa sœur jumelle et lui étaient très en avance sur le plan scolaire ça ne posait pas de problème pour lui. par contre pour sa sœur qui était plutôt "normale/petite/menue" et qui fait encore très jeune (les canards qui l'ont vue pensaient qu'elle fait 20/21 ans alors qu'elle va en avoir 28) c'était une autre histoire! Mais ils ont toujours été dans la même classe jusqu'en terminale et donc elle n'a pas trop été embêtée..
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #4039
    C'est clair que c'est pas des poids plumes. Sa jumelle fait 2cm et 1kg de moins. En plus elles sont du début d'année. Donc pas d'école avant quasi 4 ans. On va rire quand elles vont rentrer à la maternelle!

  20. #4040
    Cpt prout aussi va entrer en maternelle cet été. Je pense que personne l emmerdera.

  21. #4041
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Cpt prout aussi va entrer en maternelle cet été. Je pense que personne l emmerdera.
    Judiciairement parlant c'est pas risqué ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #4042
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Judiciairement parlant c'est pas risqué ?
    Bof, s'il réalise un ou deux films il n'y aura pas de souci.

  23. #4043
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    M'enfin qu'est que je viens foutre dans cette histoire ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #4044
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    M'enfin qu'est que je viens foutre dans cette histoire ?
    Le (ré)apprentissage des bases de l'écriture je pense.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #4045
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Le (ré)apprentissage des bases de l'écriture je pense.

  26. #4046
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Mais ils ont toujours été dans la même classe jusqu'en terminale et donc elle n'a pas trop été embêtée..
    T'as pas eu un conseiller d'éducation ou autre pédagogue de mes deux pour affirmer que les laisser dans la meme classe était nuisible à leur développement?
    La chance...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #4047
    Coin coin. On a une petite fille d'un peu plus de 3 mois, elle fait ses nuits nickel, elle dort en moyenne entre 11 et 12h par nuit. En contrepartie, impossible de lui faire faire une vraie sieste l'après midi. Avez vous des conseils à ce niveau là ? J'imagine qu'une vraie sieste se fait un peu au détriment des heures de sommeil la nuit ? Merci à vous !

  28. #4048
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Coin coin. On a une petite fille d'un peu plus de 3 mois, elle fait ses nuits nickel, elle dort en moyenne entre 11 et 12h par nuit. En contrepartie, impossible de lui faire faire une vraie sieste l'après midi. Avez vous des conseils à ce niveau là ? J'imagine qu'une vraie sieste se fait un peu au détriment des heures de sommeil la nuit ? Merci à vous !
    Yop, notre 2e a 6 mois et demi, et ca donne ça :
    Une sieste de 30 minutes le matin / des micro siestes de 20-40 minutes l'après midi avec de la chance et la nuit c'est 20h -> 6h30 avec un ou deux mini biberon (120 ml) la nuit.

    Elle a jamais fait de sieste en journée... Pour avoir des vraies siestes (plus de 45 minutes jusqu'à 2 heures) c'est soit la poussette, soit le porte bébé.

  29. #4049
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    J'imagine qu'une vraie sieste se fait un peu au détriment des heures de sommeil la nuit ? Merci à vous !
    Oui et non

    Enfin normalement non. A cette âge là, c'est aussi "simple" que "elle dort quand elle en a besoin". A peu près quoi ... Elle fait quoi en gros, 20h - 8h ? Et rien d'autre à aucun moment de la journée ? Ça me paraitrait peu pour un bébé de 3 mois, mais j'en ai eu que 2, je pense que ça ne suffit pas pour faire des stat'
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #4050
    Quand je vois la mienne. 2h de sieste le matin, 2h de sieste le soir et 12-13h de sommeil presque sans interruption la nuit. Bon ça c'est dans le meilleur des cas, parfois elle veut pas faire la sieste quand même.

Page 135 sur 338 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •