Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 338 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 10116
  1. #6871
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le mien pour ses 6 ans il a eu la freestyle decathlon pour aller s'éclater en skate park. 1 an après quand on a constaté qu'il crochait bien et qu'elle devenait limite pour son niveau, on a acheté une Trott (freestyle encore) plus haut de gamme. Cet été il devait faire dans les 8-10 heures de park par semaine avec sa décathlon. Elle est bien pour tester et voir si ça plaît. Pas trop chère et elle peut encaisser un moment.
    Donc les Décathlon sont biens.
    Bon par contre il veut pas faire du freestyle juste se balader en trottinette mais je pense que les autres modèles doivent pas mal aussi.
    Le frein sur une trottinette ça a une vraie utilité ?
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  2. #6872
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ah bah non en fait ce sera lundi à l'heure normale !
    Pire, il commence 20 minutes plus tard. Pas pratique du tout quand je dépose sa sœur au collège (oui, elle ne veut toujours pas y aller seule...) à 8h00.
    Je n'ai pas le temps de faire un aller-retour en 40 minutes. Donc on va devoir attendre 40 minutes.
    Bref, ça va être compliqué.

    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Petite question, mon fils a demandé une trottinette pour Noël, des modèles à recommander ?
    Les miens ont tous les deux Micro Sprite. Elles sont solides. Celle de ma fille doit avoir plus de 6 ans et hormis la roue arrière qui un peu carré à cause du frein garde-boue, elle est nickel.
    Mais c'est plus cher que Décathlon.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #6873
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message


    Du 1 ? De Jumanji de 1995 avec Robin Wiliams ? Pas du reboot ?
    Oui le Jumanji de quand on était petit.

    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Tiens ça m'intéresse car je me retiens de le regarder avec mon grand de bientôt 8 ans. Je me dis qu'il ne va rien comprendre au principe du voyage dans le temps et des conséquences des actes dans le passé sur le futur.
    Comment ça s'est passé pour vous ? Tu penses qu'il a saisi le principe ?
    On a expliqué le concept de "passé" et "futur" mais il n'a pas spécialement demandé d'explication pendant ou après le film qui est assez explicite. Après il a une certaine appétence pour tout ce qui est science, physique, etc (il voulait se déguiser en Jean Pierre Luminet pour Halloween ) du coup il se fait sans doute ses explications dans sa tête. Il nous a quand même demandé pourquoi ça s'appelait "Retour vers le futur" vu qu'on peut pas retourner vers le futur car c'est pas encore passé. Et je me suis souvenue que c'était aussi un truc qui me retournait la tête enfant. Mais oui il a au moins pigé pourquoi Marty pouvait disparaitre, doc qui évite sa mort, le père et la mère jeunes etc.
    Le film a bien marché vu qu'il voulait voir le 2.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  4. #6874
    C'est ça qui est chouette en fait : tout ces trucs qui nous tiennent la tête gamin et auxquels on pense pendant longtemps jusqu'à l'illumination. Idem, je me souviens que je comprenais pas le titre "Retour vers le Futur" mais je me souviens que je trouvais ça rudement cool quand même. Il y en a plein des comme ça... Pour rester dans le cinéma, je me posais évidemment des questions sur le fameux épisode 4 de Star Wars (la prelogie n'existait pas) et aussi sur pourquoi la traduction française avait inversé le pluriel (Wars) et encore plein d'autres trucs du genre. Parfois ça restait des mois, voir des années ! Et jamais il me serait venu à l'idée de demander à un adulte.
    Je crois que faute d'internet, et avec un accès hyper limité à l'information, on comblait les trous nous mêmes, comme on pouvait. Je me souviens aussi qu'il y avait toujours les "sacha nts" à la récré et qui souvent racontaient n'importe quoi !

  5. #6875
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Donc les Décathlon sont biens.
    Bon par contre il veut pas faire du freestyle juste se balader en trottinette mais je pense que les autres modèles doivent pas mal aussi.
    Le frein sur une trottinette ça a une vraie utilité ?
    Oui, je crois que mes grandes ont aussi des Decathlon, je vérifierai à l'occasion. Surtout parce que je trouve le modèle de la grande plus confortable à l'usage : sa sœur préfère d'ailleurs la lui piquer plutôt que d'utiliser la sienne ("ça tremble moins quand c'est pas plat"). Je crois que la différence se joue au niveau des roues...

    Pour le frein, c'est vraiment sécurisant le temps qu'ils apprennent à maîtriser le frein à pied du garde-boue arrière. Parce que les arrêts a base de "je saute à terre en priant" m'ont causé quelques frayeurs...

  6. #6876
    Sur Androïd, "la sorcière dans les airs" gratuit.

    8 petits jeu tiré du livre du même nom qui ont l'air sympa pour faire tâter de la tablette à un enfant de 4-5 ans. Je ferais tester le miens dans la semaine.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #6877
    Quand ton fils croit que le télétravail, ça veut dire que tu regardes la télé au travail...

  8. #6878
    La rentrée était un peu cocasse ce matin... Tous les enfants ont dû rentrer en même temps par une seule porte... Merci l'attroupement covid devant la porte... Mais bon les pauvres ils avaient l'air tous dépassés par les nouveaux protocoles à mettre en place en même temps (covid + vigipirate...).

  9. #6879
    Hey ! Dites-moi, combien de temps environ avant l'accouchement vous avez commencé à vraiment vous équiper ?

    Je demande, pour me rassurer...
    Samedi ma copine a craqué pour une chambre bébé (lit + commode table à langer + armoire) sur LeBonCoin. Elle m'a eu à l'usure, je suis allé la chercher hier.
    On en est à 3 mois de grossesse.


    Bon après, j'avoue que l'ensemble est en excellent état, était à 3 minutes de chez moi et à un prix plutôt bon (150€ l'ensemble).

    Mais putain, ça fait bizarre d'avoir déjà des meubles dans la chambre.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #6880
    Ca dépend beaucoup des gens... Beaucoup attendent les 3 derniers mois pour commencer à chercher... A sert à rien avant, si ce n'est faire de super affaire.

  11. #6881
    Et puis bonjour l'angoisse si tu te tapes une fausse couche

    Après, je me souviens que moi aussi, j'avais tendance à vouloir acheter des trucs rapidement. Je pense qu'il est tout de même mieux d'attendre la seconde échographie (5ème mois).
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  12. #6882
    Bon là c'était vraiment une super affaire. Mais je trouve ça vraiment trop tôt. J'ai essayé de lui expliquer en long, en large et en travers mais c'est qu'elle est têtue !
    Là effectivement maintenant, j'espère juste que tout va bien se passer jusqu'à la fin parce que sinon, ça va être terrible.

    Bon l'écho des 3 mois était très bien selon la personne qui nous l'a faite passer. On attend les résultats de la prise de sang et le rendez-vous dans une semaine avec le gynéco.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  13. #6883
    En même temps à 150€ les 3 meubles il prend pas trop de risque ^^

    Ici les morveux ont découvert leur "chambre de grand" hier soir en rentrant de chez les grand-parents. Gros succès Et la peinture D&Co style a fait son petit effet

    Au final le Kura n'est pas si haut que ça donc c'est vraiment le top. J'ai bricolé un sommier pour le bas et c'est parfait !

    Ils ont jamais voulut aller se coucher aussi vite que hier soir.

    Bref, tout le monde est archi content, c'est cool.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #6884
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    En même temps à 150€ les 3 meubles il prend pas trop de risque ^^

    Ici les morveux ont découvert leur "chambre de grand" hier soir en rentrant de chez les grand-parents. Gros succès Et la peinture D&Co style a fait son petit effet

    Au final le Kura n'est pas si haut que ça donc c'est vraiment le top. J'ai bricolé un sommier pour le bas et c'est parfait !

    Ils ont jamais voulut aller se coucher aussi vite que hier soir.

    Bref, tout le monde est archi content, c'est cool.
    Ouais ils sont sympa tes stickers

  15. #6885
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ouais ils sont sympa tes stickers
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #6886
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Sujet plus léger, on parlait de film à montrer à ses enfants.
    Dernièrement avec le grand (presque 6 ans) il a aimé : Retour vers le futur (on a pas le 2 c'est bête); Le château dans le ciel, Jumanji, L'étrange Noël de Monsieur Jack, Babe, Les Simpsons Le Film, Lego Movie

    - - - Mise à jour - - -

    Pour info, on a reçu un mail de la directrice, rentrée à 8h30 comme d'habitude.
    A la suite de ton message, j'ai eu envie de refaire une tentative (j'avais tenté Hook mais y a des passages assez hard donc j'avais fini par couper. La boite avec les scorpions c'est drôle mais ça fait peur...)

    Bref, j'ai choisi Maman j'ai raté l'avion. Elle a pas compris pourquoi l'enfant fait le souhait de plus avoir ces parents et ces frères / soeurs. Par contre, dès qu'ils ont démarré les scènes des pièges => Elle était hyper concentré et arrêté pas de rire, un vrai bon moment en famille.

    Merci.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  17. #6887
    J'ai enfin commencé les flims Marvel avec ma fille. En homme cruel, je m'y suis pris à deux fois, car elle s'est un peu fait chier pendant l'homme de fer 1. Mais une fois le premier passé, c'était bon. On vient de regarder l'homme de fer 3 et c'était rigolol.

    Retour vers le futur, elle avait vraiment adoré les trois. Elle est meme super fan, vu qu'elle en parle encore régulièrement.
    Hook, moins. Parce que le flim n'est pas super terrible à la base quand meme... :/
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #6888
    Hook est quand même bien pédophile (Robin Williams en collant au milieu d'enfants), et handicapophobe (forcément le mec avec le crochet et une barbe est le méchant).

  19. #6889
    Citation Envoyé par Alys Voir le message
    Et puis bonjour l'angoisse si tu te tapes une fausse couche

    Après, je me souviens que moi aussi, j'avais tendance à vouloir acheter des trucs rapidement. Je pense qu'il est tout de même mieux d'attendre la seconde échographie (5ème mois).
    Je plussoie. Les fausses couches aux alentours du 3ème mois sont quand même relativement fréquente. C'est suffisamment dur à encaisser comme ça sans en plus, se farcir les meubles ou les affaires à refourguer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    A la suite de ton message, j'ai eu envie de refaire une tentative (j'avais tenté Hook mais y a des passages assez hard donc j'avais fini par couper. La boite avec les scorpions c'est drôle mais ça fait peur...)

    Bref, j'ai choisi Maman j'ai raté l'avion. Elle a pas compris pourquoi l'enfant fait le souhait de plus avoir ces parents et ces frères / soeurs. Par contre, dès qu'ils ont démarré les scènes des pièges => Elle était hyper concentré et arrêté pas de rire, un vrai bon moment en famille.

    Merci.
    J'étais un peu passé à côté de "Maman j'ai raté l'avion". Je suis un peu vieux pour que ce soit mon film de référence. Mais c'est en le revoyant récemment avec ma fille que je me suis rendu compte que le film est une sorte d'apologie de l'auto-défense et du "Stand-your-ground" américain. Je sais pas comment c'était perçu à l'époque, mais le revoir aujourd'hui, c'est euh... spécial.
    Bon par contre, c'est très bien fait et plutôt drôle.

  20. #6890
    J'ai acheté l'essentiel après l'accouchement. Je déconseille quand même. Mais il n'y a pas tant de choses essentielles non plus. Le minimum, c'est un matelas ou serviette de change, un moyen de transport (poussette ou écharpe et coque pour la voiture) et un berceau.

  21. #6891
    Bon ben jour de rentrée, ma fille a fait une crise d'angoisse (bien violente, elle a deja un petit terrain prédisposé) car ils ont parlé de Samuel Paty. Alors je suis le premier à ne pas prendre des gants avec ma fille, à lui expliquer les trucs pas jojo qu'il se passe sur Terre. Mais du coup, est-ce que la maitresse était obligée d'expliquer que le prof avait été DECAPITE? Pour des enfants de 8 ans, je trouve ca hyper limite sérieux. Ca n'apporte pas grand chose au débat, d'amener ce genre de détails.

  22. #6892
    Ce n’est pas normal mais c’est ce qui tourne en boucle depuis l’assassinat. Les « journalistes » l’ont connement répété comme des perroquets toute la journée à la télé sans réfléchir au sens des mots, la presse écrite a abusé du copier-coller. La maîtresse répète comme beaucoup.

  23. #6893
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon ben jour de rentrée, ma fille a fait une crise d'angoisse (bien violente, elle a deja un petit terrain prédisposé) car ils ont parlé de Samuel Paty. Alors je suis le premier à ne pas prendre des gants avec ma fille, à lui expliquer les trucs pas jojo qu'il se passe sur Terre. Mais du coup, est-ce que la maitresse était obligée d'expliquer que le prof avait été DECAPITE? Pour des enfants de 8 ans, je trouve ca hyper limite sérieux. Ca n'apporte pas grand chose au débat, d'amener ce genre de détails.
    Pareil pour moi sans la décapitation : expliquer à un enfant qu'un parent d'élève à tué un prof (c'est ce que ma fille a raconté à la maison) à des maternels qui ne savent pas vraiment ce qu'est la mort...
    On va voir l'évolution mais au lieu de prévenir avant va falloir déminer après, ou espérer qu'elle oublie. C'est pas gagné.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #6894
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon ben jour de rentrée, ma fille a fait une crise d'angoisse (bien violente, elle a deja un petit terrain prédisposé) car ils ont parlé de Samuel Paty. Alors je suis le premier à ne pas prendre des gants avec ma fille, à lui expliquer les trucs pas jojo qu'il se passe sur Terre. Mais du coup, est-ce que la maitresse était obligée d'expliquer que le prof avait été DECAPITE? Pour des enfants de 8 ans, je trouve ca hyper limite sérieux. Ca n'apporte pas grand chose au débat, d'amener ce genre de détails.
    Question bête mais tu es sûr que c'est la maitresse qui a apporté cet élément et pas une association entre ce que la maitresse leur a dit et ce que ta fille a entendu de ses camarades ?

    Bon cela dit avec ma binôme on est tombée d'accord sur le fait qu'on restait très très vague en parlant simplement de la minute de silence comme un hommage à un professeur (on a des CP-CE1, je ne vois pas l'utilité d'en dire plus) et en proposant à ceux qui le veulent de venir nous parler ou nous poser des questions (pour ceux que leurs parents avaient mis au courant ou qui ont eu des vacances avec BFM en fond).

  25. #6895
    Nous ils ont parlé avec les CM2 du meurtre (sans parler de la décapitation mais les gosses sont au courant car certains regardent les infos avec leurs parents et ça doit plutôt être du genre à regarder CNEWS que Arte) et de ce qui l'a engendré, en faisant assez bien la distinction entre l'extrémisme et la croyance religieuse a priori. En CE2 ils en ont parlé aussi mais avec encore moins de détails sur les raisons etc.
    Et au collège (en 3°) mon fils a été positivement surpris de la façon dont le consensus c'est fait assez naturellement dans sa classe pendant le temps d'échange, même si comme il l'a dit ils ne sont que 4-5 à s'être exprimé. Et il a été touché par le fait de voir sa prof pleurer (et ce n'est pas le seul) et donc à sentir que le traumatisme allait au-delà de ce qu'on peut voir en général.

    Et sinon oui Hook est naze.

  26. #6896
    Si je peux me permettre de faire mon chiant, on savait que les profs allaient en parler, sans savoir comment. Donc ça nous a semblé normal de préparer le terrain et d'en parler à notre fille avant.

    Je sais que la maîtresse leur a montré des caricatures, je ne crois pas qu'elle ait parlé de décapitation directement mais notre fille nous a dit coup de couteau dans la gorge.

    Ca peut paraître violent au premier abord mais il me semble important de désamorcer ce que les autres enfants pourraient raconter, parce que je suis sur qu'il y en a qui sont devant le JT à 8 ans.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #6897
    Franchement je nous voyais pas parler de ça avec mon fils de 5 ans. Déjà qu'avec le covid on essaye de rester soft.
    Il est revenu de l'école, il ne savait pas pourquoi il avait du faire silence 1 minute (tant mieux) et la maitresse a passé une cassette sur la liberté d'expression (et le résumé qu'il m'en a fait ferait bondir pas mal de politiques je crois ^^).
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  28. #6898
    Je vois pas en quoi tu es chiant, ça me semble normal d'en avoir parlé avant et c'est aussi ce que l'on a fait mais il y a toujours des choses à double-contrôler, en l'occurrence le vocabulaire et la façon d'exprimer certaines idées de la part des gosses étant ceux de leurs parents j'ai souvent à reprendre certains "faits" pour mes 2 en primaire.

  29. #6899
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Franchement je nous voyais pas parler de ça avec mon fils de 5 ans. Déjà qu'avec le covid on essaye de rester soft.
    Il est revenu de l'école, il ne savait pas pourquoi il avait du faire silence 1 minute (tant mieux) et la maitresse a passé une cassette sur la liberté d'expression (et le résumé qu'il m'en a fait ferait bondir pas mal de politiques je crois ^^).
    5 ans c'est clair
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #6900
    Dans la classe de CE1 - CM1 de mon fils, ils ont fait une minute de silence, mais lorsque j'ai demandé à mon gamin (7 ans donc) s'il savait pourquoi, il n'a pas su me répondre. Donc soit ils n'en ont pas parlé, soit il n'a rien écouté / compris. Mais du coup, il m'a questionné et c'est vrai que ce n'est pas évident d'expliquer tout en restant assez vague et éviter les détails morbides.

Page 230 sur 338 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •