Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 338 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 10116
  1. #4621
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Peut être, mais je vois pas en quoi il changerait quoi que ce soit

    On les couche a la même heure, dans leur chambre il fait noir ... Comment il saurais qu'à 2h il est 3h ?!?
    Sous-estime pas le pouvoir des gosses
    Hi, I'm Elfo !

  2. #4622
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Peut être, mais je vois pas en quoi il changerait quoi que ce soit

    On les couche a la même heure, dans leur chambre il fait noir ... Comment il saurais qu'à 2h il est 3h ?!?
    Les photos de famille t'ont jamais intrigué ?



    #ilssachent

  3. #4623

  4. #4624
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    Pour ceux qui, comme nous, ne sachent pas...
    Fixed

  5. #4625
    On commence à sentir les effets du confinement sur les petits.
    Le 3 ans dort par terre au pied de son lit.
    La 5 ans demande à aller à l'école et cherche desdevoirs.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #4626
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    On commence à sentir les effets du confinement sur les petits.
    Le 3 ans dort par terre au pied de son lit.
    La 5 ans demande à aller à l'école et cherche desdevoirs.
    Ah bah ca va alors, c'est pas comme si ils te courraient tout le temps après et laissaient pas 2min de répit.
    Je serais curieux de voir dans 2-3 ans les effets de 2 mois de confinement sur les enfants d Wuhan, sachant qu'ils ont eu une quarantaine encore plus sévère que la notre dans des conditions de vie encore plus difficile.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #4627
    Moi j'ai fait 10 ans de sous-marin, finalement ça me rappelle un peu ça. Peu d'activité, je mange bien, je joue et je lis (et je bois). Bon par contre c'est cool j'ai mes enfants

  8. #4628
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ah bah ca va alors, c'est pas comme si ils te courraient tout le temps après et laissaient pas 2min de répit.
    .
    Ben ça c'est tout le temps en fait
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #4629
    Ici le nôtre il fait ses 12-13h de sommeil tous les jours. Et quand il se réveil souvent il reste dans son lit tranquillement jusqu'à ce qu'on viennent le chercher.


  10. #4630
    Pour ceux qui ne savaient comment gérer le paiement de leur assistante maternelle, un formulaire de chômage partiel a été mis en ligne par Pajemploi.

    Pour les particuliers employeurs et les salariés Pajemploi, confrontés aux conséquences de l’épidémie du Covid-19 (coronavirus), les pouvoirs publics et l’Urssaf mettent en place une mesure d’indemnisation exceptionnelle.

    Pour en bénéficier, déclarez sur ce formulaire uniquement les heures prévues mais non réalisées, payez à votre salarié le montant d’indemnisation exceptionnelle affiché et bénéficiez de son remboursement. Ce montant d’indemnisation exceptionnelle correspond à 80 % de la rémunération des heures non réalisées.

  11. #4631
    Parce que ça nous sauve la vie pendant le confinement, des histoires en podcast, dispo sur Deezer notamment :

    Aldebert Raconte

    Oli (France Inter)

    Encore une Histoire (Disclaimer : Sponso Cultura)

    La grande histoire de Pomme d'Api

    Les belles histoires de Pomme d'Api

    Les contes d'été/automne/hiver/printemps de Pomme d'Api

    J'écoute "J'aime Lire"

    Et pour les plus grands, Les Odyssées (France Inter)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #4632
    Je pense qu'à partir de vendredi (because demain je bosse) je vais lever les gamins avant 8h : à se lever aux environs de 9h tous les jours, ils n'ont plus sommeil pour la sieste. Fini les 2-3h de tranquillité. Mais vers 18h ils deviennent pénibles à cause du manque de sommeil.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #4633
    Ah bah plus ça se lève tard moins t'as de chances pour la sieste oui.
    Après y'a pas que ça , on a du mal à le faire pioncer aussi en ce moment alors qu'il est debout dès 07h00 du mat'...Faut dire qu'avec le confinement et l'absence d'école ça aide pas à stabiliser les "émotions".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #4634
    Tiens une petite question: Ma fille est littéralement "sans papiers" (d'identité). Bon ok elle a 2 mois, mais les rendez-vous en ambassade sont annulés jusqu'à nouvel ordre dont celui où je devais lui faire faire sa carte d'identité. Si je dois me déplacer avec elle, j'y vais avec le livret de famille ou l'acte de naissance?

  15. #4635
    J'ai prévenu la préfecture, ils t'envoient des CRS.

  16. #4636
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Tiens une petite question: Ma fille est littéralement "sans papiers" (d'identité). Bon ok elle a 2 mois, mais les rendez-vous en ambassade sont annulés jusqu'à nouvel ordre dont celui où je devais lui faire faire sa carte d'identité. Si je dois me déplacer avec elle, j'y vais avec le livret de famille ou l'acte de naissance?
    Ca dépend où tu veux aller. Si c'est à l'étranger, meme pays dans l'UE, ta fille doit avoir un document d'identité. Je sais que le livret de famille tout seul n'est pas un document d'identité permettant de voyager. Pour l'acte de naissance, j'ai un doute, mais je ne suis pas sur...
    Quoiqu'il en soit, pour voyager en dehors de la France, une carte d'identité semble le minimum. Et ce, quel que soit l'age du voyageur...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #4637
    Je suppose que tu n'as pas le choix de l'emmener avec toi.
    Dans ce cas il me semble que le livret de famille doit faire l'affaire.

  18. #4638
    Oui je suis à l'étranger (Luxembourg). J'aurais du préciser my bad, sinon c'est un peu con comme question.

  19. #4639
    Dites les canards, vous utilisez quoi comme piles rechargeables ? Ma sœur a acheté une voiture télécommandée à mon fils qui marche avec 4 piles AA et je sens que ça va en bouffer beaucoup.
    La dernière fois que j'ai eu des piles rechargeables, elles ne tenaient pas, je passais mon temps à les recharger.

  20. #4640
    Les Eneloop de Panasonic ont très bonne réputation.
    C'est ce que j'utilise, mais je serais bien en peine de te faire un comparatif, vu la diversité des vitesses de décharge en fonction des usages.

    Un bon chargeur c'est important aussi.
    Genre ça :
    https://www.amazon.fr/gp/product/B000WILI42
    - La version 3 est arrivée !

  21. #4641
    Le problème des piles rechargeables c'est aussi la plage d'utilisation. Pour une télécommande qui a besoin de peu de puissance ça marche hyper bien. Pour un objet qui a besoin d'un minimum de puissance pour fonctionner, tu vas rapidement te retrouver sous le seuil minimum utilisable. Ta pile rechargeable aura encore de la charge, mais à une puissance trop faible pour faire marcher l'appareil.

  22. #4642
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le problème des piles rechargeables c'est aussi la plage d'utilisation. Pour une télécommande qui a besoin de peu de puissance ça marche hyper bien. Pour un objet qui a besoin d'un minimum de puissance pour fonctionner, tu vas rapidement te retrouver sous le seuil minimum utilisable. Ta pile rechargeable aura encore de la charge, mais à une puissance trop faible pour faire marcher l'appareil.
    Clair, et au taff on a vu ça avec des putains de claviers et souris DELL.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #4643
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi j'ai fait 10 ans de sous-marin, finalement ça me rappelle un peu ça. Peu d'activité, je mange bien, je joue et je lis (et je bois). Bon par contre c'est cool j'ai mes enfants
    Dans le sous marin ?

  24. #4644
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le problème des piles rechargeables c'est aussi la plage d'utilisation. Pour une télécommande qui a besoin de peu de puissance ça marche hyper bien. Pour un objet qui a besoin d'un minimum de puissance pour fonctionner, tu vas rapidement te retrouver sous le seuil minimum utilisable. Ta pile rechargeable aura encore de la charge, mais à une puissance trop faible pour faire marcher l'appareil.
    D'ailleurs ne faut-il pas dire "batteries" rechargeables et non "piles", car les piles ne se rechargent pas? #SeulTrucRetenuEnChimieMathsSup.

  25. #4645
    J'ai commandé des Eneloop Pro juste avant le confinement pour mettre un peu partout (réveil, contrôleur de mon casque VR, voiture RC de mon fils, flash de mon DSLR...).
    Mais je n'ai pas pu les tester pour des utilisations énergivores. Elle sont recommandées par pleins de sites car elles gardent bien la charge dans le temps et en version Pro, elle supportent de forts taux de décharge.

    Dans les contrôleurs de mon casque VR, pas de souci particulier.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 02/04/2020 à 17h21.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #4646
    L’appli Eneloop Fillon, elle, pond des corrigés bidon.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #4647
    Eneloop je note. Merci !
    On verra bien si ça tient la charge avec la voiture, au pire ça servira pour autre chose.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  28. #4648
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    L’appli Eneloop Fillon, elle, pond des corrigés bidon.

  29. #4649
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Eneloop je note. Merci !
    On verra bien si ça tient la charge avec la voiture, au pire ça servira pour autre chose.
    Les eneloop ont une puissance différente selon le modèle (si c'est toujours comme y'a quelques années). Prend les plus puissantes pour ta voiture.

  30. #4650
    Tout à fait.

    J'ai pris les Enelopp Pro en 2500mAh pour le format AA.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 155 sur 338 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •