Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 338 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 10116
  1. #4651
    C'est commandé, je vous ferais un retour quand j'aurai testé tout ça.
    Merci !
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  2. #4652
    Bon, mon gamin à une rage de dent depuis trois jours. Fallait attendre 48h. C'était pas joignable. On a essayé d'autres numéros blablabla. On a une consultation en ligne d'ici une heure. Je vois déjâ la méga galère mais c'est toujours ça.

    Par contre, en attendant que ça me file un rdv chez un dentiste, quelqu'un à un truc miracle pour anesthesier une bouche ? Hormis serrer les dents bien sur ^^.
    On à tenter le récurrage avec la brosse à dent (au cas où les corps étrangers décident d'y élire domicile), le bain de bouche, le doliprane (pour la fièvre que ça engendre) et l'infusion de clou de girolfe... On désespère un peu de le voir hurler qu'il veut de l'aide sans ne rien pouvoir faire...

  3. #4653
    Mon dentiste m'a toujours dit de placer un clou de girofle directement sur la dent.
    Mais je n'ai jamais essayé.

    Pour les rages de dents, les médicaments qui font effets sont des opiacés assez violents que tu ne pourras pas trouver en automédication.

    Bon courage.
    - La version 3 est arrivée !

  4. #4654
    Machouiller directement le clou de girofle, dégueu mais efficace (c'est du concentré qui est utilisé souvent comme anesthésiant).
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #4655
    Bain de bouche au ricard
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #4656
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #4657
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Machouiller directement le clou de girofle, dégueu mais efficace (c'est du concentré qui est utilisé souvent comme anesthésiant).
    Je vais tenter mais le toubib m'a rigolé au nez quand je lui en ai parlé. Il avait l'air de dire qu'a part pour les petites douleurs comme des aphtes, c'était assez peu efficace.
    Merci quand même toujours.

  8. #4658
    Dites les gens, on voudrait organiser une chasse au trésor dans la maison et le jardin. Un truc de 30 à 45 minutes pour les anniversaires des deux grands (3 et 5 ans), vous avez quelques chose sous la main que je me tape pas tout à créer de zéro ?

    Je peux payer si c'est malin et de qualité, bien sûr.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  9. #4659
    C’est bientôt Pâques. Garde tes sous et achète des œufs en chocolat.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #4660
    La chasse au trésor Oxybul est pas mal:
    https://www.oxybul.com/fetes-et-anni...produit/125066

    Mais il ne livrent pas en ce moment.
    - La version 3 est arrivée !

  11. #4661
    Avoir un rdv chez un dentiste est bien plus dur que ce que je pensais... Les patients du covid ont à ce point besoin qu'on ausculte leurs dents ?
    Bon, je comprend que ce soit la merde pour tout le monde mais je voulais éviter d'engorger les urgences de base. Le gamin arrive à peine à manger semi-mou (coquillette, pitch, etc). Machouiller le clou de girofle a été impossible. Donc il prend des antibios depuis hier.
    "Ha, donc y a pas besoin de le voir, il a tout ce qu'il faut".
    "Ouais mais la dent noire ?"
    "C'est peut être juste un abcès, faut attendre mercredi"
    "Mais vous aviez déjà dit d'attendre 48h avant ? La solution fut des antibio. Faut ENCORE attendre pour un peut être ?"
    "Oui."

    Je commence à me demander si ces conférences par visio ne font pas plus de mal que de bien... Que se soit pour nous ou pour eux. Que se soit question organisation ou dispensation des soins.

  12. #4662
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Fais gaffe par contre, en ce moment les anti-inflammatoires à manier avec des méga-pincettes et sous supervision médicale.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #4663
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je vais tenter mais le toubib m'a rigolé au nez quand je lui en ai parlé. Il avait l'air de dire qu'a part pour les petites douleurs comme des aphtes, c'était assez peu efficace.
    Merci quand même toujours.
    Perso je me suis déjà tapé des rages de dent à m'éclater le crâne sur le mur, et huile essentielle de clou de girofle sur un coton-tige que je passe sur la dent et la gencive et ça me calmait direct. Après t'as l'impression de vivre dans un cabinet de dentiste vu l'odeur atroce que ça a, mais c'est super efficace.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #4664
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Fais gaffe par contre, en ce moment les anti-inflammatoires à manier avec des méga-pincettes et sous supervision médicale.

    Ben c'est un toubib qui m'a prescrit le truc. Tramadol + Amoxicilline + Doliprane.
    Sauf soucis, pour les médocs, je reste sur ça.

  15. #4665
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Tiens une petite question: Ma fille est littéralement "sans papiers" (d'identité). Bon ok elle a 2 mois, mais les rendez-vous en ambassade sont annulés jusqu'à nouvel ordre dont celui où je devais lui faire faire sa carte d'identité. Si je dois me déplacer avec elle, j'y vais avec le livret de famille ou l'acte de naissance?
    Les deux mon capitaine.

    Explication : l'acte de naissance (souvent le Français est obligatoire donc attention) sert à produire la pièce d'identité. Le livret de famille est lui aussi obligatoire, parce qu'il faut le mettre à jour. Pour ce faire, il est envoyé à Nantes, au registre des Français nés à l'étranger (si c'est bien le cas de ta fille).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Dites les canards, vous utilisez quoi comme piles rechargeables ? Ma sœur a acheté une voiture télécommandée à mon fils qui marche avec 4 piles AA et je sens que ça va en bouffer beaucoup.
    La dernière fois que j'ai eu des piles rechargeables, elles ne tenaient pas, je passais mon temps à les recharger.
    Le meilleur deal, c'est les piles Ikea Ladda (on ne rigole pas dans le fond), dont tout laisse croire que ce sont des Eneloop Pro rebadgées, probablement de qualité un peu inférieure ou d'ancienne génération vu les énergies affichées, et vendues une misère.

  16. #4666
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Dites les gens, on voudrait organiser une chasse au trésor dans la maison et le jardin. Un truc de 30 à 45 minutes pour les anniversaires des deux grands (3 et 5 ans), vous avez quelques chose sous la main que je me tape pas tout à créer de zéro ?

    Je peux payer si c'est malin et de qualité, bien sûr.
    Alors je ne sais pas si ça peut aider mais ma fille est tombée sur cet exercice la semaine dernière:
    Dans la première partie, la protagoniste prépare une petite boite avec des surprises pour sa petite sœur.



    Ça peut impliquer de faire un petit plan de la maison/jardin, de décrire un petit parcours (voire de planquer des indices sur l'étape suivante)

  17. #4667
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message

    Le meilleur deal, c'est les piles Ikea Ladda (on ne rigole pas dans le fond), dont tout laisse croire que ce sont des Eneloop Pro rebadgées, probablement de qualité un peu inférieure ou d'ancienne génération vu les énergies affichées, et vendues une misère.
    Je confirme, j'en ai un stock et c'est de la bonne came à pas cher.

  18. #4668
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Dites les gens, on voudrait organiser une chasse au trésor dans la maison et le jardin. Un truc de 30 à 45 minutes pour les anniversaires des deux grands (3 et 5 ans), vous avez quelques chose sous la main que je me tape pas tout à créer de zéro ?

    Je peux payer si c'est malin et de qualité, bien sûr.
    Le site chasse-tresor.net a mis à disposition des chasses aux trésors gratuites. Si une chasse te plaît bien tu peux également prendre la version payante plus complète.

    Je note pour les piles ikea quand on pourra de nouveau y aller.

  19. #4669
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Avoir un rdv chez un dentiste est bien plus dur que ce que je pensais... Les patients du covid ont à ce point besoin qu'on ausculte leurs dents ?
    Bon, je comprend que ce soit la merde pour tout le monde mais je voulais éviter d'engorger les urgences de base. Le gamin arrive à peine à manger semi-mou (coquillette, pitch, etc). Machouiller le clou de girofle a été impossible. Donc il prend des antibios depuis hier.
    "Ha, donc y a pas besoin de le voir, il a tout ce qu'il faut".
    "Ouais mais la dent noire ?"
    "C'est peut être juste un abcès, faut attendre mercredi"
    "Mais vous aviez déjà dit d'attendre 48h avant ? La solution fut des antibio. Faut ENCORE attendre pour un peut être ?"
    "Oui."

    Je commence à me demander si ces conférences par visio ne font pas plus de mal que de bien... Que se soit pour nous ou pour eux. Que se soit question organisation ou dispensation des soins.
    Excuse moi si je suis à côté de la plaque mais tu as essayé d'appeler un max de cabinets ou ton cabinet habituel ? Certains dentistes ont réduit leur plages de consultation et ne traitent que les urgences, donc c'est plus chaud d'avoir un RV.
    Je ne sais pas si ça peut aider mais je suis allé chez le dentiste vendredi car urgence (dent à la limite de la dévitalisation). Mon cabinet dentaire étant fermé j'en ai appelé d'autres et j'ai eu un cabinet qui m'a pris dans la ville d'à côté, même si je n'étais pas un patient de ce cabinet. Consultation uniquement le vendredi (1j/semaine).
    En arrivant, je leur ai dit que s'ils estimaient que mon cas pouvait attendre (même si j'avais mal), qu'ils ne se mettent pas en risque et que je comprendrais et après examen ils m'ont dit que j'avais bien fait de venir et que ce n'était pas le moment d'avoir une infection et de solliciter mes défenses immunitaires.
    Voilà, essaye d'appeler un max de cabinets, tu tomberas surement sur un dentiste compréhensif.

    Bon courage.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  20. #4670
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Excuse moi si je suis à côté de la plaque mais tu as essayé d'appeler un max de cabinets ou ton cabinet habituel ? Certains dentistes ont réduit leur plages de consultation et ne traitent que les urgences, donc c'est plus chaud d'avoir un RV.
    Pour l'instant, le sien. J'ai eu un médecin ensuite car j'ai pas réussi à joindre le sien samedi. J'ai tenté deux autres mais le mot "autisme" les a fait fuir. Bon après, je ne jette pas la pierre : quand il connait pas, c'est chaud patate. Donc s'ils n'ont pas de quoi le rendre coopératif, c'est prendre des risques inutiles.
    J'ai quand même rappelé sa dentiste aujourd'hui pour éclaircir 2/3 trucs (et lui montrer la photo de la dent). Je dois la rappeler demain : elle va voir avec ses collègues si on peut nous toper une place en clinique. Sinon, j'appelerai l'ordre des médecins d'isère directement pour voir s'ils n'ont pas une liste quelconque de "personne agrée" à tout hasard.
    La, je zone sur le net pour compiler des noms et numéros, au cas où.

  21. #4671
    Disney+ est là

    Y'a un connoisseur qui pourrait me faire un point sur ce qui est regardable par un gamin de 5 ans du côté des DAs Star Wars et Avengers ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #4672
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Disney+ est là

    Y'a un connoisseur qui pourrait me faire un point sur ce qui est regardable par un gamin de 5 ans du côté des DAs Star Wars et Avengers ?
    Y'a pas une indication d'age ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #4673
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Les deux mon capitaine.

    Explication : l'acte de naissance (souvent le Français est obligatoire donc attention) sert à produire la pièce d'identité. Le livret de famille est lui aussi obligatoire, parce qu'il faut le mettre à jour. Pour ce faire, il est envoyé à Nantes, au registre des Français nés à l'étranger (si c'est bien le cas de ta fille).

    - - - Mise à jour - - -



    Le meilleur deal, c'est les piles Ikea Ladda (on ne rigole pas dans le fond), dont tout laisse croire que ce sont des Eneloop Pro rebadgées, probablement de qualité un peu inférieure ou d'ancienne génération vu les énergies affichées, et vendues une misère.
    Oui j'ai bien fait le passage par le registre de Nantes, le livret de famille est à jour avec la dernière. Je posais la question principalement pour les éventuels déplacements au Luxembourg, je m'amuse pas à passer les frontières. D'ailleurs je pense que j'ai un peu stressé pour rien, je devais l'amener chez le docteur pour ses vaccins et je stressais en cas de contrôle de ne pas avoir de papiers pour elle mais ils allaient pas l'expulser non plus.
    Au Luxembourg, si je dois me déplacer je prends l'acte de naissance Lux et le livret de famille Fr (j'ai rien d'autre). Si le confinement est levé et que je vais en France, je prendrai l'acte de naissance retranscrit Fr (celui envoyé par Nantes) et le livret de famille aussi, si j'arrive pas à faire des papiers d'identité avant.

  24. #4674
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Y'a pas une indication d'age ?
    Oui enfin les Simpson c'est noté 6+ alors je me méfie un peu ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #4675
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    oui enfin les simpson c'est noté 6+ alors je me méfie un peu ...
    6+
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #4676
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Disney+ est là

    Y'a un connoisseur qui pourrait me faire un point sur ce qui est regardable par un gamin de 5 ans du côté des DAs Star Wars et Avengers ?
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Y'a pas une indication d'age ?

    J'ai créé un profil enfant pour mon fils,

    Il a pas les simpsons dessus
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #4677
    Je sais.

    Ce qui n'empêche pas que les Simpson sont indiqués 6+. Donc potentiellement dans les trucs du profil enfant, les indications sont un peu à l'ouest ...

    J'ai pas tellement envie qu'il voit un mec se faire couper en 2 au sabre laser ... Donc si j'ai un expert
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #4678
    D'ailleurs, il y a une liste de tout le contenu quelque part ?
    Car j'ai un bonne partie des films Disney et Pixar en DVD/BR. Donc à quoi bon payer 7€ par mois ?
    Je précise que je ne suis pas fan de Marvel et Star Wars en dehors de la trilogie (car oui, il n'y en a eu qu'une !).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #4679
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #4680
    Merci

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 156 sur 338 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •