Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 338 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 10116
  1. #7771
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Ptet qu'aussi ce serait bien qu'il aient leurs apports nutritionnels autres que par le lait de croissance... sauf si tu veux qu'il devienne Vegan.
    Je ne vois pas l'intérêt de ta remarque.
    Le lait normal a trop de protéines pour les enfants, je ne vois pas en quoi une alimentation équilibrée peut permettre d'enlever des protéines du lait.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  2. #7772
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Je ne vois pas l'intérêt de ta remarque.
    Le lait normal a trop de protéines pour les enfants, je ne vois pas en quoi une alimentation équilibrée peut permettre d'enlever des protéines du lait.
    C'est surtout le reste dont je parle.

  3. #7773
    Je crois qu’il y a aussi beaucoup plus de fer dans le lait infantile, fer qu’ils ne trouveraient pas dans du lait de vache, mais c’est surtout important pour le 1er et le 2e âge.

  4. #7774
    Salut les parents,

    J'ai un petit appel à l'aide pour trouver une solution à une problématique qui va très bientôt se poser.

    La bête tueuse (de nos nuits) commence à se hisser, y compris dans son lit et malgré la turbulette. Problème : le lit est un lit artisanal, fabriqué par feu mon grand-père, qui n'avait pas pris en compte ce côté sécuritaire. On est plusieurs à y être passés et à avoir survécu sans (trop) de séquelles, mais la maman s'inquiète beaucoup, d'autant que la bestiole (l'enfant ) est assez dynamique (comme la mère, donc).

    Comme le lit nous plaît et fait bien l'affaire jusque là, est-ce qu'il existe des sortes de "réhausseurs" qui peuvent servir de barrière en venant se positionner par-dessus l'armature existante ?
    Mes recherches de "réhausseurs" / "barrière", etc. aboutissent toujours sur des systèmes à rajouter à des lits d'adulte ou pour réhausser le matelas, pas pour "bloquer" l'enfant.

    Petite contrainte supplémentaire, la barrière est ajourée, donc il n'est pas forcément possible de mettre des éléments qui se "pincent" à l'existant.

    Pour vous donner une idée avec une des rares photos permettant de bien voir le lit :




    Est-ce que par chance vous auriez des solutions en tête pour ça ?


    Et sinon, je verrai comment bricoler moi-même un système.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  5. #7775
    Tu vas être obligé de passer par le bricolage. Ou mettre la chose dans une cage plutôt qu'un lit.

  6. #7776
    Perso je la laisserais se casser la gueule, avec un petit matelat en dessous s'il y a de la place. Soit ça la calme et elle arrête, soit vous êtes bons pour changer le lit.
    J'avais un truc du genre, j'ai dépensé 40 € pour un lit a barreau moderne.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #7777
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Salut les parents,

    J'ai un petit appel à l'aide pour trouver une solution à une problématique qui va très bientôt se poser.

    La bête tueuse (de nos nuits) commence à se hisser, y compris dans son lit et malgré la turbulette. Problème : le lit est un lit artisanal, fabriqué par feu mon grand-père, qui n'avait pas pris en compte ce côté sécuritaire. On est plusieurs à y être passés et à avoir survécu sans (trop) de séquelles, mais la maman s'inquiète beaucoup, d'autant que la bestiole (l'enfant ) est assez dynamique (comme la mère, donc).

    Comme le lit nous plaît et fait bien l'affaire jusque là, est-ce qu'il existe des sortes de "réhausseurs" qui peuvent servir de barrière en venant se positionner par-dessus l'armature existante ?
    Mes recherches de "réhausseurs" / "barrière", etc. aboutissent toujours sur des systèmes à rajouter à des lits d'adulte ou pour réhausser le matelas, pas pour "bloquer" l'enfant.

    Petite contrainte supplémentaire, la barrière est ajourée, donc il n'est pas forcément possible de mettre des éléments qui se "pincent" à l'existant.

    Pour vous donner une idée avec une des rares photos permettant de bien voir le lit :

    https://i.ibb.co/b5t93qJ/litBB.jpg


    Est-ce que par chance vous auriez des solutions en tête pour ça ?


    Et sinon, je verrai comment bricoler moi-même un système.
    Pour ses 2,5 on l'a mis dans un lit 1 place (sans les pieds de lit) avec une barrière de lit pour pas tomber quand il dort. Il sortait tout seul de son lit à barreau en passant par le lit 1 place qui était juste à côté et venait nous voir après sa sieste. Depuis qu'il est dans son lit 1 place il préfère nous appeler pour qu'on vienne le cherche

  8. #7778
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Salut les parents,

    J'ai un petit appel à l'aide pour trouver une solution à une problématique qui va très bientôt se poser.

    La bête tueuse (de nos nuits) commence à se hisser, y compris dans son lit et malgré la turbulette. Problème : le lit est un lit artisanal, fabriqué par feu mon grand-père, qui n'avait pas pris en compte ce côté sécuritaire. On est plusieurs à y être passés et à avoir survécu sans (trop) de séquelles, mais la maman s'inquiète beaucoup, d'autant que la bestiole (l'enfant ) est assez dynamique (comme la mère, donc).

    Comme le lit nous plaît et fait bien l'affaire jusque là, est-ce qu'il existe des sortes de "réhausseurs" qui peuvent servir de barrière en venant se positionner par-dessus l'armature existante ?
    Mes recherches de "réhausseurs" / "barrière", etc. aboutissent toujours sur des systèmes à rajouter à des lits d'adulte ou pour réhausser le matelas, pas pour "bloquer" l'enfant.

    Petite contrainte supplémentaire, la barrière est ajourée, donc il n'est pas forcément possible de mettre des éléments qui se "pincent" à l'existant.

    Pour vous donner une idée avec une des rares photos permettant de bien voir le lit :
    Est-ce que par chance vous auriez des solutions en tête pour ça ?
    Et sinon, je verrai comment bricoler moi-même un système.
    C'est un truc comme ca que tu cherches ? (VIKARE ikea)
    https://www.ikea.com/fr/fr/images/pr...25_s5.jpg?f=xl

  9. #7779
    Ce n’est pas plutôt pour mettre sur un lit sans barreau ? Avec la solution qui consiste à scier pour enlever un côté. Comme ça, il ne passera pas dessus puisqu’il n’y aura plus rien.

  10. #7780
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Ou un matelas au sol... Mais il a précisé qu'il aimait bien le lit et voulait le conserver
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  11. #7781
    On a eu le souci du passage du lait de croissance au lait de vache, avec les 2, et ça a pris beaucoup de temps (et des kilomètres de nerf). Objectivement, ces 2 laits n'ont pas le même goût. Donc quand ils nous disaient qu'ils n'aimaient pas, c'est parce que c'était différent de ce qu'ils ont toujours connu jusque-là et qu'ils n'avaient pas envie de changer.

    De fait, j'ai essayé de les avoir en mettant du lait de vache dans une bouteille de lait de croissance : on les a pris pour des cornichons, ils s'en sont rendus compte immédiatement. Ils ont longtemps refusé de le boire. Notre fils est resté une semaine (en vacances) sans petit déjeuner. Il n'a pas lâché. C'est moi qui ai capitulé.

    Bref, quelques mois après, vers les 3 ans et demi, on a re-tenté l'expérience. On le prévenait régulièrement que, bientôt, plus de lait de bébé. Et ce coup-ci, on a tenu bon. Enfin surtout le papa, qui n'a rien lâché et a petit déjeuné avec lui en tête à tête pendant une bonne semaine. Oui, on l'a forcé. De toutes petites quantités au début, qui lui donnaient droit à déjeuner autre chose ensuite. Et petit à petit, on augmentait la dose.

    Par contre tout ce qu'on a pu essayer entre temps n'a pas fonctionné : mettre des céréales "de bébé" dans le lait pour se rapprocher du goût du biberon, mettre du cacao, laisser grignoter quelque chose d'abord (et le lait, compte sur moi pour le boire, oui !), donner chaud, froid, mettre des céréales de grands... L'échec !

    On ne va pas se mentir : ça ne s'est pas fait tout seul. Il y a eu des crises, des larmes... De quoi se mettre les nerfs en pelote 10 minutes après s'être levé... Mais aujourd'hui (c'était aux vacances de Noël dernier), ça roule : bol de lait d'abord et ce qu'ils veulent sur la table du petit déj ensuite. Maintenant, c'est lui qui nous demande plus de lait pour mieux arroser ses céréales !

    Je ne sais pas si ce long post pourra t'être utile donc pour conclure : bon courage !

  12. #7782
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    On a eu le souci du passage du lait de croissance au lait de vache, avec les 2, et ça a pris beaucoup de temps (et des kilomètres de nerf). Objectivement, ces 2 laits n'ont pas le même goût. Donc quand ils nous disaient qu'ils n'aimaient pas, c'est parce que c'était différent de ce qu'ils ont toujours connu jusque-là et qu'ils n'avaient pas envie de changer.

    De fait, j'ai essayé de les avoir en mettant du lait de vache dans une bouteille de lait de croissance : on les a pris pour des cornichons, ils s'en sont rendus compte immédiatement. Ils ont longtemps refusé de le boire. Notre fils est resté une semaine (en vacances) sans petit déjeuner. Il n'a pas lâché. C'est moi qui ai capitulé.

    Bref, quelques mois après, vers les 3 ans et demi, on a re-tenté l'expérience. On le prévenait régulièrement que, bientôt, plus de lait de bébé. Et ce coup-ci, on a tenu bon. Enfin surtout le papa, qui n'a rien lâché et a petit déjeuné avec lui en tête à tête pendant une bonne semaine. Oui, on l'a forcé. De toutes petites quantités au début, qui lui donnaient droit à déjeuner autre chose ensuite. Et petit à petit, on augmentait la dose.

    Par contre tout ce qu'on a pu essayer entre temps n'a pas fonctionné : mettre des céréales "de bébé" dans le lait pour se rapprocher du goût du biberon, mettre du cacao, laisser grignoter quelque chose d'abord (et le lait, compte sur moi pour le boire, oui !), donner chaud, froid, mettre des céréales de grands... L'échec !

    On ne va pas se mentir : ça ne s'est pas fait tout seul. Il y a eu des crises, des larmes... De quoi se mettre les nerfs en pelote 10 minutes après s'être levé... Mais aujourd'hui (c'était aux vacances de Noël dernier), ça roule : bol de lait d'abord et ce qu'ils veulent sur la table du petit déj ensuite. Maintenant, c'est lui qui nous demande plus de lait pour mieux arroser ses céréales !

    Je ne sais pas si ce long post pourra t'être utile donc pour conclure : bon courage !
    Non mais prenez pas vos enfants pour des cons hein, Jarnac-La-Poste ça marche qu'une fois, quand ça marche. Même si des fois ils sont exaspérants parce qu'ils veulent genre un truc avec de la sauce, si tu la leur met pas dessus devant eux ils croiront jamais que tu l'as mise.

  13. #7783
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Perso je la laisserais se casser la gueule, avec un petit matelat en dessous s'il y a de la place. Soit ça la calme et elle arrête, soit vous êtes bons pour changer le lit.
    J'avais un truc du genre, j'ai dépensé 40 € pour un lit a barreau moderne.
    Je suis moins flippé que Madame car, de ce qu'on m'a raconté, je me suis déjà cassé la gueule d'un lit similaire, et les séquelles ne sont pas (encore) visibles. Mais la maman flippe beaucoup plus, à base de "s'il tombe sur la tête" ou "il peut se fracasser le cou". Et j'avoue que ça me traverse aussi l'esprit.

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Pour ses 2,5 on l'a mis dans un lit 1 place (sans les pieds de lit) avec une barrière de lit pour pas tomber quand il dort. Il sortait tout seul de son lit à barreau en passant par le lit 1 place qui était juste à côté et venait nous voir après sa sieste. Depuis qu'il est dans son lit 1 place il préfère nous appeler pour qu'on vienne le cherche
    Pour l'instant il n'a pas 11 mois, donc on a de la marge, mais je ne doute pas de ses capacités "exploratoires" pour faire un "prison break" à l'occasion...

    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    C'est un truc comme ca que tu cherches ? (VIKARE ikea)
    https://www.ikea.com/fr/fr/images/pr...25_s5.jpg?f=xl
    J'avais repéré ça il y a quelques mois quand je m'étais posé la question en prévision mais, outre l'interrogation sur la pince et qu'elle tombe au bon niveau (d'autant que l'armature du lit a un léger "rebord" qui fait qu'elle n'est pas plate), j'ai la problématique de la longueur : de mémoire, le lit fait dans les 160 de long, donc trop pour mettre une seule barrière, et trop court pour en mettre deux.

    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Ce n’est pas plutôt pour mettre sur un lit sans barreau ? Avec la solution qui consiste à scier pour enlever un côté. Comme ça, il ne passera pas dessus puisqu’il n’y aura plus rien.
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ou un matelas au sol... Mais il a précisé qu'il aimait bien le lit et voulait le conserver
    Ah mais clairement, je compte garder le lit ! D'autant que mon grand-père avait bien fait la chose : un coté est démontable pour devenir un lit "de grand" sans barrière.
    Mais j'ai encore quelques années devant moi !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  14. #7784
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    On a eu le souci du passage du lait de croissance au lait de vache, avec les 2, et ça a pris beaucoup de temps (et des kilomètres de nerf). Objectivement, ces 2 laits n'ont pas le même goût. Donc quand ils nous disaient qu'ils n'aimaient pas, c'est parce que c'était différent de ce qu'ils ont toujours connu jusque-là et qu'ils n'avaient pas envie de changer.

    De fait, j'ai essayé de les avoir en mettant du lait de vache dans une bouteille de lait de croissance : on les a pris pour des cornichons, ils s'en sont rendus compte immédiatement. Ils ont longtemps refusé de le boire. Notre fils est resté une semaine (en vacances) sans petit déjeuner. Il n'a pas lâché. C'est moi qui ai capitulé.

    Bref, quelques mois après, vers les 3 ans et demi, on a re-tenté l'expérience. On le prévenait régulièrement que, bientôt, plus de lait de bébé. Et ce coup-ci, on a tenu bon. Enfin surtout le papa, qui n'a rien lâché et a petit déjeuné avec lui en tête à tête pendant une bonne semaine. Oui, on l'a forcé. De toutes petites quantités au début, qui lui donnaient droit à déjeuner autre chose ensuite. Et petit à petit, on augmentait la dose.

    Par contre tout ce qu'on a pu essayer entre temps n'a pas fonctionné : mettre des céréales "de bébé" dans le lait pour se rapprocher du goût du biberon, mettre du cacao, laisser grignoter quelque chose d'abord (et le lait, compte sur moi pour le boire, oui !), donner chaud, froid, mettre des céréales de grands... L'échec !

    On ne va pas se mentir : ça ne s'est pas fait tout seul. Il y a eu des crises, des larmes... De quoi se mettre les nerfs en pelote 10 minutes après s'être levé... Mais aujourd'hui (c'était aux vacances de Noël dernier), ça roule : bol de lait d'abord et ce qu'ils veulent sur la table du petit déj ensuite. Maintenant, c'est lui qui nous demande plus de lait pour mieux arroser ses céréales !

    Je ne sais pas si ce long post pourra t'être utile donc pour conclure : bon courage !
    Mais euh, ne pas boire de lait du tout, ce n'était pas une option ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  15. #7785
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Tiens bah j'allais poser la même question con : pourquoi forcer le lait à cet âge là s'ils n'aiment pas ? (Vraie question hein !)
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #7786
    Le problème de ce que je comprends c’est justement qu’ils aiment le lait, mais ils ne veulent/voulaient que celui de « bébé ».

  17. #7787
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Le problème de ce que je comprends c’est justement qu’ils aiment le lait, mais ils ne veulent/voulaient que celui de « bébé ».
    Voilà. Le problème n'était pas tant de passer au lait de vache que de ne plus avoir celui de bébé.

    Comme enlever la barrière du lit, couper la nourriture soi-même ou s'habiller tout seul : c'était devenu un symbole pour pouvoir rester un peu plus longtemps un "bébé dépendant" alors qu'il était depuis longtemps en âge de grandir.

    Et c'est parfaitement classique et pas méchant du tout.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  18. #7788
    Tiens une question pour les papas/mamans. Ma fille de 6 ans pose souvent des questions qui en gros peuvent se résumer à "Dis Maman, comment on fait les bébés?"

    Ma femme a acheté ce livre. On vient de le recevoir. Je l'ai lu et ça me semble pas mal du tout. Par contre, c'est assez clairement énoncé sur la page conception: "du liquide sort du pénis du papa et va dans le vagin de la maman, et finit par rencontrer l'oeuf, etc..."
    Rien à redire niveau factuel, mais ça revient à commencer l'éducation sexuelle à 6 ans. Quel est votre avis là-dessus? Trop tôt? Jamais assez tôt (le livre est indiqué "à partir de 4 ans")?


    (Pour l'allemand, si vous avez un bouquin équivalent en français, je suis preneur. Là c'est ma femme qui a fait les recherches).

  19. #7789
    Les miens (6 et 7.5) n'ont pas posé la question pour le moment : ouf !

  20. #7790
    De mon point de vue, 6 ans (et 4 donc) c'est beaucoup trop tôt et ça n'a aucun intérêt.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #7791
    Oui je pense aussi, c'est vraiment tôt et il ne faudrait pas que cela ait un effet néfaste ensuite sur sa perception de son propre corps etc.
    De notre côté, elle nous a posé rapidement la question et on est resté assez vague, sur le fait que papa et maman s'aimaient beaucoup, voulaient fortement un bébé et on fait un câlin tout simple. Attention bien sûr à ne pas la faire paniquer à l'idée de faire des câlins ensuite

  22. #7792
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Les miens (6 et 7.5) n'ont pas posé la question pour le moment : ouf !
    Ca depend des cultures, certains te diront c'est beaucoup trop tot et d'autre te diront que c'est jamais trop tot.

    Perso ca a jamais ete tabou chez nous et ca fait parti de l'education.
    Je ne denote aucun deviant sexuel à ce jour a mon niveau de l'arbre généalogique ni cousin, ni cousine donc j'ai reproduit pareil et mes enfants savent depuis toujours a quoi sert leurs organes reproducteurs et comment ca fonctionne.
    Ils ont pas l'air traumatisé non plus.

    je préfère ca que les gamines de 10ans qui taillent des pipes dans les toilettes de l'ecole... (c'est du vécu)
    Frag or frag not, there is no try.

  23. #7793
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ca depend des cultures, certains te diront c'est beaucoup trop tot et d'autre te diront que c'est jamais trop tot.

    Perso ca a jamais ete tabou chez nous et ca fait parti de l'education.
    Je ne denote aucun deviant sexuel à ce jour a mon niveau de l'arbre généalogique ni cousin, ni cousine donc j'ai reproduit pareil et mes enfants savent depuis toujours a quoi sert leurs organes reproducteurs et comment ca fonctionne.
    Ils ont pas l'air traumatisé non plus.

    je préfère ca que les gamines de 10ans qui taillent des pipes dans les toilettes de l'ecole... (c'est du vécu)
    mais lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #7794
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    mais lol
    Non non, je plaisante pas... 5eme primaire (equivalent CM1/CM2 je suis plus sur du compte en France) c'est ma femme qui les a choppé dans les toilettes parce qu'elle a entendu des bruits bizarres. La gamine faisait ca en echange de collations.
    Elle avait vu ca sur internet et la dame disait que les garcons faisait se que tu voulais en echange... (et apres on me critique quand je flique mes gosses et surveille ce qu'il regarde).
    Frag or frag not, there is no try.

  25. #7795
    Non je remets pas ça en cause, juste la formulation de ton message.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #7796
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non je remets pas ça en cause, juste la formulation de ton message.
    Ah oui effectivement en relisant... j'aurai pu dire ca autrement.
    J'avoue que j'ecris souvent sur le forum comme je pense et vu que j'ai pas beaucoup de filtre par defaut
    Frag or frag not, there is no try.

  27. #7797
    Ma femme avait reçu aucune info de ses parents qui l'avait laissée se démerder toute seule. Il n'y avait pas non plus d'éducation sexuelle en biologie au collège comme j'en avais eu (c'est toujours dans les programmes d'ailleurs?). Donc elle l'a un peu mauvaise et voudrais pas reproduire la même chose avec nos enfants. Apparemment aussi les copains/copines de la maternelle parlent déjà du sujet Du coup quitte à en parler, je serais d'avis de faire ça bien avec des livres adaptés à son âge et une explication pédagogique, plutôt que d'attendre que Kevin lui parle de son zizi de l'espace (on en est pas loin, il y a quelques spécimens dans sa classe qui ont disons une imagination bien développée).

    Après c'est aussi parce qu'elle pose beaucoup de questions, elle en posait déjà pendant la dernière grossesse de ma femme sans qu'on soit trop rentrer dans les détails. Mais chaque mois on avait la question: "Il fait quelle taille le bébé maintenant". "Maintenant, c'est une noisette à peu près".
    Là les questions reviennent parce que sa tante est enceinte, la copine de ma femme qu'on rencontre à l'aire de jeu est enceinte, etc...

    Donc je suis plutôt d'avis que si elle est curieuse sur le sujet, autant expliquer clairement les choses (en se mettant au niveau de compréhension correspondant à son âge). Plutôt que de devoir inventer des histoires plus ou moins bancales (parce qu'elle relève vite les incohérences, c'est une fille de canard!). On avait eu un peu la même problématique quand le père de sa marraine est décédé en fin d'année dernière et qu'on a eu plein de questions sur la mort.

    Bref, je note que l'avis est que c'est tout de même un peu tôt. On a un rendez-vous chez la pédiatre la semaine prochaine, je vais lui demander son avis aussi. Ça peut attendre une semaine.

  28. #7798
    Ma fille m'ayant expliqué hier que le lait de la vache était le pipi de la vache, je pense que ça cogite pas mal dès la maternelle sur les fonctions de base du corps, y compris la reproduction. Du coup je suis plutôt team Kazemaho, mais j'attends les questions par les gamins
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #7799
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Tout à fait. J'avais demandé à ma pédiatre si le lait de croissance était vraiment mieux ou si c'était marketing.
    Elle m'avait indiqué que le lait de croissance est mieux car beaucoup moins de protéines mais que ce n'était pas grave non plus si je donnais du lait normal. C'était à moi de choisir.
    Mais à 3 ans tu peux passer au lait normal, ils en boivent moins normalement.
    Le lait de croissance a une incidence extrêmement importante sur les courbes de croissance !

    Et je le prouve : quand on allait à la PMI avec mon fils (qui a toujours été en haut des courbes) en disant qu'on lui donnait du lait de vache, la pédiatre nous déclarait qu'il baissait dans ses courbes. Limite rachitique.
    Quand on a décidé de déclarer qu'on lui donnait du lait de croissance, la pédiatre a été sereine devant les courbes de croissance parfaites de mon golgoth (alors qu'il tournait toujours au lait de vache).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #7800
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et je le prouve : quand on allait à la PMI avec mon fils (qui a toujours été en haut des courbes) en disant qu'on lui donnait du lait de vache, la pédiatre nous déclarait qu'il baissait dans ses courbes. Limite rachitique.
    Quand on a décidé de déclarer qu'on lui donnait du lait de croissance, la pédiatre a été sereine devant les courbes de croissance parfaites de mon golgoth (alors qu'il tournait toujours au lait de vache).
    Dans mes bras !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

Page 260 sur 338 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •