Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 338 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 10116
  1. #6841
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je pense que dans le doute de la connaissance de cette règle par la maréchaussée, il vaut mieux avoir 3 attestations sur soi qu'une seule
    Je veux bien qu'ils doutent et que leur connaissance des règles sont parfois floues mais normalement ils sont censé savoir lire, donc ils devraient être capable de lire les 3 lignes du bas non ?

    Après je ne suis pas un bon client, avec moi un contrôle il peut durer longtemps car je suis très con et que je ne vais céder et me contenter du minimum (de la même manière que tu n'es pas obligé de raconter ta vie lors du contrôle). Et que si amende il y a, j'irai la contester même pour 135€.

  2. #6842
    "même pour 135€" lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #6843
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Je veux bien qu'ils doutent et que leur connaissance des règles sont parfois floues mais normalement ils sont censé savoir lire, donc ils devraient être capable de lire les 3 lignes du bas non ?

    Après je ne suis pas un bon client, avec moi un contrôle il peut durer longtemps car je suis très con et que je ne vais céder et me contenter du minimum (de la même manière que tu n'es pas obligé de raconter ta vie lors du contrôle). Et que si amende il y a, j'irai la contester même pour 135€.
    Ben écoute, chacun sa vie (chacun son chemin :memepashonte: ) et son expérience : la maréchaussée m'a suffisamment emmerdé lors du premier confinement* pour que je finisse celui-ci avec la petite pochette de justificatifs qui va bien à présenter au relou de service qui me prend la tête. Et je compte faire de même cette fois-ci...

    *il a fallu que je justifie de la grossesse à moins d'un mois du terme de ma compagne pour expliquer le fait que je faisais des aller-retours pour la garde alternée de mes gamines à un pandore qui me disait qu'il fallait que je choisisse un lieu de domicile unique. C'est bien sûr un cas particulier et j'étais/suis dans une situation un peu exotique mais bon, chat échaudé...

  4. #6844
    Et comment on va chercher le document pondu par l’employeur si celui-ci est à une heure de route du domicile ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #6845
    Demande lui qu'il t'envoie.... un fax !

  6. #6846
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    "même pour 135€" lol
    Le problème de ce type d'amende c'est que souvent ça te coute plus cher de contester que de payer. 135€ tu rentres dans tes frais, mais j'avais contester une amende stationnement de 17€ et rien qu'en recommandé j'arrivais à plus que la valeur de l'amende et bien évidemment rien n'est remboursé si tu "gagnes".

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Et comment on va chercher le document pondu par l’employeur si celui-ci est à une heure de route du domicile ?
    Ton employeur te l'envoie pas par mail ? J'ai transmis les attestations par mail à tous les concernés.

  7. #6847
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est comme pour le boulot. Simplement mettre la raison sur l'attestation dérogatoire ne suffit.

    Perso, on attend toujours les modalités de la rentrée. Car on ne sais toujours pas s'ils rentrent à l'horaire habituel ou à 10h comme l'a annoncé le ministre.
    Attends, ça commence à parler de décaler la rentrée à mardi...

  8. #6848
    En conservant un démarrage à 10h comme cadeau bonux ?

  9. #6849
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    En conservant un démarrage à 10h comme cadeau bonux ?
    Ça, ce sera décidé lundi soir.

  10. #6850
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Attends, ça commence à parler de décaler la rentrée à mardi...
    Je suis en télétravail lundi. ou selon l'état de enfants...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #6851
    Sujet plus léger, on parlait de film à montrer à ses enfants.
    Dernièrement avec le grand (presque 6 ans) il a aimé : Retour vers le futur (on a pas le 2 c'est bête); Le château dans le ciel, Jumanji, L'étrange Noël de Monsieur Jack, Babe, Les Simpsons Le Film, Lego Movie

    - - - Mise à jour - - -

    Pour info, on a reçu un mail de la directrice, rentrée à 8h30 comme d'habitude.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  12. #6852
    Tiens, je me posais la question pour Jumanji, celui des années 90 avec Robin Wiliams. Il passe bien ? pas trop impressionnant ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je suis en télétravail lundi. ou selon l'état de enfants...
    Ah bah non en fait ce sera lundi à l'heure normale !

  13. #6853
    Bha chez nous ça a passé sans souci. Tout dépend à quoi l'enfant est sensible. Mon fils serait plus impressionné par le papa qui engueule son fils que par les araignées géantes par exemple.
    En fait j'ai trouvé que c'est la réaction des personnages (cris constants et excessifs, limite fatiguant) qui pourraient induire un sentiment de peur plutôt que les événements et les créatures montrés dans le film.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  14. #6854
    La vache il est pg13 jumanji. Nous ça nous a fait reculer.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #6855
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Bha chez nous ça a passé sans souci. Tout dépend à quoi l'enfant est sensible. Mon fils serait plus impressionné par le papa qui engueule son fils que par les araignées géantes par exemple.
    En fait j'ai trouvé que c'est la réaction des personnages (cris constants et excessifs, limite fatiguant) qui pourraient induire un sentiment de peur plutôt que les événements et les créatures montrés dans le film.
    Je pense que ca va le faire. J'en ai des souvenirs vraiment lointains. Ton commentaire m'a fait me rappeler toute l'histoire avec le père du gamin, je ne m'en souvenais pas.

  16. #6856
    Je parle du 1.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  17. #6857
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    La vache il est pg13 jumanji. Nous ça nous a fait reculer.
    En France il était "tous public"

    https://www.imdb.com/title/tt0113497..._=tt_ql_stry_5

  18. #6858
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Sujet plus léger, on parlait de film à montrer à ses enfants.
    Dernièrement avec le grand (presque 6 ans) il a aimé : Retour vers le futur (on a pas le 2 c'est bête); Le château dans le ciel, Jumanji, L'étrange Noël de Monsieur Jack, Babe, Les Simpsons Le Film, Lego Movie

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Tiens, je me posais la question pour Jumanji, celui des années 90 avec Robin Wiliams. Il passe bien ? pas trop impressionnant ?

    Jumanji a 5ans ?
    C'est plus de l'avance là, c'est du TGV.
    On a recalé Pinocchio, trop traumatisant, alors Jumanji et ses singes méchants et ses lianes tentaculaires, oscours

    Et puis a part la reine des neiges 1 & 2 mademoiselle ne veut rien tester d'autre, elle a vu 4 disney différents il me semble. Et aucun film a 5 ans.


    - - - Mise à jour - - -

    Pour info, on a reçu un mail de la directrice, rentrée à 8h30 comme d'habitude.
    Idem, mais gamins en garderie jusqu'à 10h
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #6859
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je pense que ca va le faire.
    Après nous on l'avait revu en couple récemment donc on savait que ça lui irait.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  20. #6860
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Demande lui qu'il t'envoie.... un fax !
    Allez viens on va manger... Des chips !

    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Sujet plus léger, on parlait de film à montrer à ses enfants.
    Dernièrement avec le grand (presque 6 ans) il a aimé : Retour vers le futur (on a pas le 2 c'est bête); Le château dans le ciel, Jumanji, L'étrange Noël de Monsieur Jack, Babe, Les Simpsons Le Film, Lego Movie

    - - - Mise à jour - - -

    Pour info, on a reçu un mail de la directrice, rentrée à 8h30 comme d'habitude.
    La vache il enchaine de ces trucs à 6 ans.
    Donc pas de commentaires, tu as l'air de savoir ce qu'il faut lui montrer, juste au cas où pour la continuité, pense à des trucs comme les Dents de La Mer, Saw (toute la série en intégrale sur une seule nuit, prévoie le popcorn et les sodas), Carrie et peut-être un truc plus léger comme Orange mécanique ou The Centipede. Il a l'air mature.


  21. #6861
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Allez viens on va manger... Des chips !

    La vache il enchaine de ces trucs à 6 ans.
    Donc pas de commentaires, tu as l'air de savoir ce qu'il faut lui montrer, juste au cas où pour la continuité, pense à des trucs comme les Dents de La Mer, Saw (toute la série en intégrale sur une seule nuit, prévoie le popcorn et les sodas), Carrie et peut-être un truc plus léger comme Orange mécanique ou The Centipede. Il a l'air mature.

    Ben, franchement, à part Jumanji (et encore, bien accompagné et suivant la sensibilité du gamin...), y'a rien qui me choque tant que ça. En tout cas pas au point de déclencher ce genre de réaction...

  22. #6862
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    (et encore, bien accompagné et suivant la sensibilité du gamin...)
    C'est ma philosophie pour tout les fîlms. J'irais jamais lui montrer un truc sans l'avoir revu avant et en le laissant seul. Et il a rien "enchainé" du tout, c'est l'ensemble des films qu'il a vu en plusieurs mois. Et oui clairement, on a pas regardé Indiana Jones ou même Star Wars, ce sont quand même des films dit "tout public".
    Enfin après je vais pas débattre avec un inconnu sur le net pour savoir ce qui est bon pour mon fils.^^
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  23. #6863
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Je parle du 1.


    Du 1 ? De Jumanji de 1995 avec Robin Wiliams ? Pas du reboot ?

  24. #6864
    L'autre jour on a regardé Maman j'ai raté l'avion, j'avais oublié comme c'était long avant la partie avec les pièges. Mais mon fils a bien aimé, il a beaucoup rit à la fin.
    Et il a aussi eu le droit de voir Star Wars épisode IV, il réclamait depuis un bout de temps, c'est très soft au final, y'a pas une goutte de sang.
    Mais à 6 ans il réagit très bien aux scènes qui font un peu peur, jamais un seul cauchemar de sa vie en tout cas pas au point de se réveiller la nuit ou d'en parler le lendemain.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  25. #6865
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Dernièrement avec le grand (presque 6 ans) il a aimé : Retour vers le futur
    Tiens ça m'intéresse car je me retiens de le regarder avec mon grand de bientôt 8 ans. Je me dis qu'il ne va rien comprendre au principe du voyage dans le temps et des conséquences des actes dans le passé sur le futur.
    Comment ça s'est passé pour vous ? Tu penses qu'il a saisi le principe ?

  26. #6866
    Alors que le mien il est mal à l'aise devant tempête de boulettes géantes

    Au final ça dépend tellement des gamins que c'est dur de comparer ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #6867
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Tiens ça m'intéresse car je me retiens de le regarder avec mon grand de bientôt 8 ans. Je me dis qu'il ne va rien comprendre au principe du voyage dans le temps et des conséquences des actes dans le passé sur le futur.
    Comment ça s'est passé pour vous ? Tu penses qu'il a saisi le principe ?
    Tu penses pas qu'il va simplement prendre ce qu'il veut/peut et que ce sera très bien comme ça ? Combien de films on voit et revoit en découvrant et en comprenant de nouvelles choses à chaque fois ?

  28. #6868
    Petite question, mon fils a demandé une trottinette pour Noël, des modèles à recommander ?
    Il a 6 ans et dois faire vers les 1m24, peut-être un peu plus.
    Y'a toujours celles de Décathlon mais sans pouvoir voir ou essayer avant d'acheter je préfère demander des avis.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  29. #6869
    Le mien pour ses 6 ans il a eu la freestyle decathlon pour aller s'éclater en skate park. 1 an après quand on a constaté qu'il crochait bien et qu'elle devenait limite pour son niveau, on a acheté une Trott (freestyle encore) plus haut de gamme. Cet été il devait faire dans les 8-10 heures de park par semaine avec sa décathlon. Elle est bien pour tester et voir si ça plaît. Pas trop chère et elle peut encaisser un moment.

  30. #6870
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Tu penses pas qu'il va simplement prendre ce qu'il veut/peut et que ce sera très bien comme ça ? Combien de films on voit et revoit en découvrant et en comprenant de nouvelles choses à chaque fois ?
    C'est possible, mais je pense que ne rien comprendre au voyage dans le temps, c'est quand même passer côté du principe même du film... Mais je testerai quand même à l'occasion.

Page 229 sur 338 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •