Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 338 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 10116
  1. #9271
    Oh ça a l'air intéressant Pandacraft, tu as la version Explore ou Makers? Si je comprends bien pour 10€ par mois on reçoit un magazine sur un thème scientifique et une activité en rapport avec ce thème?

  2. #9272
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Le Aton 5, on l'a déjà justement. C'est pour l'après qu'on se posait la question. Mais en fait, à vous lire, on est hyper large encore.

    Merci.
    Ouip, on a fait Aton 5 pour les 2 derniers puis siege auto "Joie 360" quand l'enfant est trop à l'étroit (genre 70-80 cm en taille).

    Dos à la route le plus possible (on a fait jusqu'à 20 mois environ, parce qu'avec la fratrie, ca se chamaillait un peu trop...) puis bascule vers Cybex Pallas groupe 2-3 (environ 120 €).

    Pour la première, qui était très grande, elle a fait cosy --> Cybex Pallas groupe 1-2-3 avec bouclier. C'est pas mal aussi et ca évite l'étape intermédiaire qu'est le Joie 360 (ce dernier étant plus sur car dos à la route, et surtout plus pratique car rotatif... Tu te pètes plus le dos et t'installes mieux l'enfant. Mais c'est plus cher. Ca se rentabilise avec plusieurs enfants ).

    Je ne crois pas qu'il existe de groupe 1 2 3 pivotant.

  3. #9273
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Oh ça a l'air intéressant Pandacraft, tu as la version Explore ou Makers? Si je comprends bien pour 10€ par mois on reçoit un magazine sur un thème scientifique et une activité en rapport avec ce thème?
    Exactement.

    J'ai les 2, un pour mon garçon de 9 ans et un pour celui de 6 ans.

  4. #9274
    Merci beaucoup Wobak, je vais me diriger vers ça !
    Pas de signature.

  5. #9275
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Est-ce que vous savez si y a moyen d'avoir les boîtes Kiwiko en Français, et si ce n'est pas le cas, est-ce que vous savez s'il existe un service similaire dans la langue de Molière ?

    ( Je parle de ça https://www.kiwico.com/kiwi ).

    ((Je ne suis pas un bot de pub ))

    Edit : bon j'ai fini par trouver la réponse à la première question, juste après avoir posté évidemment (), mais reste la seconde !
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Mes enfants ont du Pandacraft qui est un peu dans la même veine.
    Merci pour ces découvertes
    J'en connais que ça pourrais intéresser

  6. #9276
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ouip, on a fait Aton 5 pour les 2 derniers puis siege auto "Joie 360" quand l'enfant est trop à l'étroit (genre 70-80 cm en taille).

    Dos à la route le plus possible (on a fait jusqu'à 20 mois environ, parce qu'avec la fratrie, ca se chamaillait un peu trop...) puis bascule vers Cybex Pallas groupe 2-3 (environ 120 €).

    Pour la première, qui était très grande, elle a fait cosy --> Cybex Pallas groupe 1-2-3 avec bouclier. C'est pas mal aussi et ca évite l'étape intermédiaire qu'est le Joie 360 (ce dernier étant plus sur car dos à la route, et surtout plus pratique car rotatif... Tu te pètes plus le dos et t'installes mieux l'enfant. Mais c'est plus cher. Ca se rentabilise avec plusieurs enfants ).

    Je ne crois pas qu'il existe de groupe 1 2 3 pivotant.
    je seconde la motion. Aton 5 dos à la route le plus longtemps possible. (Objectif 2 ans mais si c'est trop court, change avant) puis passage au Cybex groupe 2-3 "Solution" sans le bouclier, ou Pallas avec bouclier. (En fait le solution c'est le Pallas sans le bouclier).

    Pas besoin de racheter une base comme çà, le Pallas/Solution est fixé en ISOFIX. On a fait pareil (bon on avait un Cody basique pour la première phase).

  7. #9277
    D'accord merci pour vos retours.
    Bon déjà on a encore un peu de temps en fait, donc on va pouvoir prendre le temps de regarder.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  8. #9278
    Deux ans, ça peut fait court pour se passer du bouclier. C'est possible théoriquement mais on peut aussi bien attendre les 3 voire les 4 ans.

  9. #9279
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Deux ans, ça peut fait court pour se passer du bouclier. C'est possible théoriquement mais on peut aussi bien attendre les 3 voire les 4 ans.
    On peut oui. Nous on l'a pas fait. J'attends les services sociaux

  10. #9280
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    (En fait le solution c'est le Pallas sans le bouclier).
    Ceci est faux.

    Le Pallas à également une partie "rehausseur" permettant d'être utilisé plus tôt que le Solution (Sinon v'la la ceinture au niveau du cou ...).

    Je me permets donc d'appeler les services sociaux
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #9281
    « Ça peut » : non mais je voulais surtout dire que ça dépend de la taille du gosse. Accessoirement que la taille mini annoncée par les fabricants semble un peu juste juste.
    J'en reviens à ce que je disais il y a quelques pages : quand on se retrouve à avoir tout-à-coup besoin d'un groupe 1, on en est à acheter un groupe 1-2-3 et du coup on n'achètera pas de 2-3 alors que ça aurait pu être plus intéressant des points de vue financier et sécuritaire s'il y avait eu plus de choix en groupe 1 tout court.

  12. #9282
    Salut à toutes et à tous,

    Je reprend forme humaine après un tunnel de 3 mois dû à la naissance de MiniF n°2. MiniF n°1 n'ayant pas encore 2 ans, je vous laisse imaginer à quel point les journées peuvent parfois être sport (notamment quand les deux se mettent à pleurer sur l'autoroute et que la prochaine aire de repos est dans 40 km )
    J'aurais aimé avoir vos avis et/ou recommandations sur les tours d’observations montessori. J'ai repéré quelques modèles mais je ne sais pas lequel choisir.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  13. #9283
    Fais la toi même, y'a un modèle dans le premier post du topic tout en bas! La mienne a presque 2 ans maintenant et elle est encore très utilisée dans la cuisine par mon fils.

  14. #9284
    N ayant pas d ikea dans le coin, j ai pris ca sur amazon : https://www.amazon.fr/dp/B08K933JT6

    Le truc arrive d un bloc, deja monté, c etait la bonne surprise.

    Plusieurs niveaux pour le plateau, donc ca convient dès 2 ans.

  15. #9285
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Deux ans, ça peut fait court pour se passer du bouclier. C'est possible théoriquement mais on peut aussi bien attendre les 3 voire les 4 ans.
    Chez Britax Romer, ils sont en harnais 5 points, sans bouclier.
    J'ai le pivotant chez eux, qui fonctionne très bien, et côté sécurité bien noté. Il est donné de 0 à 4 ans, mais là à 3 ans et demi ça devient juste.
    Mais au moment d'envisager le modèle suivant, je me retrouve avec pas mal de modèles dotés de boucliers.
    C'est cool, sauf que... PtiNoobie, il rentre pas. Enfin je peux le mettre en tee shirt en hiver, lui demander de se retenir de respirer, et forcer sur le bouclier... mais je vais plutôt prendre un modèle sans bouclier.
    Il est même pas bouboule, juste il plafonne dans les courbes taille et poids, n'empêche que le Pallas, j'ai bien fait d'essayer le bouclier chez orchestra.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #9286
    Plus besoin de bouclier à 3.5 ans je dirais.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #9287
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Plus besoin de bouclier à 3.5 ans je dirais.
    Avec le mien, on n'arrivait pas à mettre le bouclier à 18 mois Trop grosses cuisses ou un truc comme ça.
    Maintenant, ça devrait passer vu qu'il s'est affiné, mais dès qu'on essaie, il hurle à la mort pendant tout le trajet...
    Battle.net, BGA : S0uly

  18. #9288
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Plus besoin de bouclier à 3.5 ans je dirais.
    Ça dépend du poids. Ma fille de 4.5 ans et ses 14,5 kgs, on garde le bouclier.
    Pour notre modèle, Cybex préconise dès 15 kgs pour le retrait du bouclier.

  19. #9289
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Ça dépend du poids.
    Non, je maintiens : ça dépend de la taille.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #9290
    J'ai acheté le mien en boutique et le vendeur l'a fait tester quelques minutes à l'enfant, précisant que certains supportent très bien et d'autres pas du tout le bouclier.

    Oldnoobie, à 3 ans et demi, s'il est assez grand, tu prends sans bouclier et tu fais de grosses économies avec plus de choix.

  21. #9291
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Merci beaucoup Wobak, je vais me diriger vers ça !
    Je valide. On a ça aussi, c'est franchement sympathique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #9292
    Des économies... pas forcément. Chez Britax Romer leur dernier modèle Advansafix i-size permet de garder le harnais 5 points jusqu'à 21 kilos, avant de passer à la ceinture de sécurité seule.
    C'est vachement plus sécurisant, surtout que mon gamin est à 17 kilos et devrait commencer à plafonner un moment.
    Par contre c'est vachement cher (env.370€), et introuvable en occaz pour le moment.

    J'ai pas connaissance d'autre siège qui soit bien évalué sur la sécurité et qui propose un harnais à la place du bouclier, en tout cas un harnais utilisable au-delà de 18 kilos.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #9293
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Salut à toutes et à tous,

    Je reprend forme humaine après un tunnel de 3 mois dû à la naissance de MiniF n°2. MiniF n°1 n'ayant pas encore 2 ans, je vous laisse imaginer à quel point les journées peuvent parfois être sport (notamment quand les deux se mettent à pleurer sur l'autoroute et que la prochaine aire de repos est dans 40 km )
    J'aurais aimé avoir vos avis et/ou recommandations sur les tours d’observations montessori. J'ai repéré quelques modèles mais je ne sais pas lequel choisir.
    Je comptais également prendre le springos mais finalement je me suis porté sur ce modèle https://www.amazon.fr/dp/B08TZW4222/..._remail_prodpg.
    Le montage m'a pris 20 minutes, le tout est solide, bien fini et il y a tout ce qu'il faut pour le montage (même des gants ^^).
    Pourquoi je n'ai pas pris le springos? il n'y a pas de barre à l'avant et vu qu'on a un bar assez haut, s'il y est, il peut basculer en avant. De plus le modèle que je montre peut servir par la suite de petit tabouret et vu qu'on a des meubles suspendus assez haut, ça pourra être pratique.

  24. #9294
    On dirait vraiment celui bricolé par Ckao, avec la même base de tabouret Ikea.

    Ceux qui en ont utilisé, le gamin n'est vraiment jamais tenté de se pencher au point de faire basculer la tour ?

  25. #9295
    C'est arrivé 2-3 fois au tout début, il s'accrochait à l'évier et tirait de toutes ses forces. Il n'est jamais tombé vu qu'on était toujours juste à côté.
    Ça fait un moment que c'est pas arrivé.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #9296
    Pareil, y'a du avoir quelques situations à risque au début mais on lui a bien expliqué que sur sa tour il devait rester tranquille et on n'a jamais eu de chute. Même après avoir retiré la barre côté marches.
    Le seul risque est quand il s'en sert pour grimper sur l'îlot central.

    Au début le poids et la taille de l'enfant font que ça doit être compliqué pour lui de tout faire basculer, et ensuite il sait ce qu'il ne doit pas faire.
    Mais Fishinou a sûrement un œil plus aiguisé que le notre à ce sujet

  27. #9297
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    L'œil de fishinou ce sera sûrement de nous dire qu'une tour n'est pas un objet où tu laisse ton gosse, et partant de là si tu es à côté les risques de chute sont modérés.

    J'ai bon ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #9298
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    L'œil de fishinou ce sera sûrement de nous dire qu'une tour n'est pas un objet où tu laisse ton gosse, et partant de là si tu es à côté les risques de chute sont modérés.

    J'ai bon ?
    En effet si Ned Stark était à côté de la tour...

  29. #9299
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    L'œil de fishinou ce sera sûrement de nous dire qu'une tour n'est pas un objet où tu laisse ton gosse, et partant de là si tu es à côté les risques de chute sont modérés.

    J'ai bon ?
    Banco

    Pas encore de norme concernant ces produits. Vu que ça arrive un peu en force ça va commencer à bouger tranquillement, mais à moins que y'ai un accident mortel ça va prendre encore un peu de temps.

    En attendant, c'est comme tout, a utiliser sous la surveillance d'un adulte a proximité, et on va pas aux chiottes avec son portable quand le gamin est dedans
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #9300
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    ...

    En attendant, c'est comme tout, a utiliser sous la surveillance d'un adulte a proximité, et on va pas aux chiottes avec son portable quand le gamin est dedans
    Moi je met jamais mon gamin dans les chiottes...

Page 310 sur 338 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •