Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 338 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 10116
  1. #7141
    Et les hiéroglyphes avec les fouets et les bâtons, c'était pas pour des massages non plus

  2. #7142
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et les hiéroglyphes avec les fouets et les bâtons, c'était pas pour des massages non plus
    Non mais ça ça a été rajouté par l'ultra-gauche ensuite.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #7143
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je préfère rester sur La belle aux bois dormant [post réveil] qui veut des robes neuves, des bal et des roses plutot que de montrer la révolution française de cette façon.
    +1.
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  4. #7144
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je préfère rester sur La belle aux bois dormant [post réveil] qui veut des robes neuves, des bal et des roses plutot que de montrer la révolution française de cette façon.
    Tu as oublié qu'il était nécessaire pour elle d'avoir un homme - non, un prince en fait, faut qu'en plus il soit riche ET beau ET dispose d'une belle situation - pour donner un sens à sa vie. Sans ça, autant qu'elle reste endormie pour l'éternité, car elle n'a rien d'autre à apporter à la société. Et on oublie aussi de parler du fait que le prince l'embrasse alors qu'elle est inconsciente et sans avoir obtenu un consentement préalable. Bel exemple pour nos enfants.

  5. #7145
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour un truc focalisé découverte de la nature, il y a La Salamandre avec une version pour les juniors 8-12 ans.
    Mon gamin adore celui-là ! Il monte en gamme au fur et à mesure (petite, junior etc.).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #7146
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tu as oublié qu'il était nécessaire pour elle d'avoir un homme - non, un prince en fait, faut qu'en plus il soit riche ET beau ET dispose d'une belle situation - pour donner un sens à sa vie. Sans ça, autant qu'elle reste endormie pour l'éternité, car elle n'a rien d'autre à apporter à la société. Et on oublie aussi de parler du fait que le prince l'embrasse alors qu'elle est inconsciente et sans avoir obtenu un consentement préalable. Bel exemple pour nos enfants.
    Et encore l'embrasse on est dans une des versions les plus softs de l'histoire...

  7. #7147
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je préfère rester sur La belle aux bois dormant [post réveil] qui veut des robes neuves, des bal et des roses plutot que de montrer la révolution française de cette façon.
    Personnellement je pense qu'il faut tout dire / expliquer à ses enfants, même si ce n'est pas forcément beau à voir MAIS tout en y mettant les formes en fonction de leur age.
    Dans tous les cas il n'y a rien de pire que les "tu comprendras plus tard".

    Pour ma fille on lui a pris une sorte de dictionnaire mais plutôt classé par thèmes que par mots. C'est bien fait et adapté à son âge et cela parle de tout.
    Elle l'adore, on le regarde tous les soirs quasiment, on en a fait déjà plusieurs fois le tour

  8. #7148
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tu as oublié qu'il était nécessaire pour elle d'avoir un homme - non, un prince en fait, faut qu'en plus il soit riche ET beau ET dispose d'une belle situation - pour donner un sens à sa vie. Sans ça, autant qu'elle reste endormie pour l'éternité, car elle n'a rien d'autre à apporter à la société. Et on oublie aussi de parler du fait que le prince l'embrasse alors qu'elle est inconsciente et sans avoir obtenu un consentement préalable. Bel exemple pour nos enfants.
    #BalanceTonPrince
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #7149
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Elle l'adore, on le regarde tous les soirs quasiment, on en a fait déjà plusieurs fois le tour
    Et à l’école, elle sera plus balaise que la maîtresse en recherche dans le dictionnaire.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #7150
    Le pire message je trouve que c'est la petite sirene
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #7151
    Pourquoi? Parce qu'il y a "haine" dans le titre?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #7152
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le pire message je trouve que c'est la petite sirene
    Quel version. Celle ou il faut abandonner un amour impossible et se suicider ou celle ou pour plaire au prince il faut renoncer a ce qu'on est et changer physiquement?

  13. #7153
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Quel version. Celle ou il faut abandonner un amour impossible et se suicider ou celle ou pour plaire au prince il faut renoncer a ce qu'on est et changer physiquement?
    La 2e.

    "Oui ma fille, renonce à tout ce que tu es pour l'amour d'un bellâtre qui lui reste comme il est hein faut pas déconner"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #7154
    Coin !

    J'ai besoin d'un conseil "couche" (qui a dit : "c'est toi la couche ?" )
    Mini-nous n°3 a 8 mois et depuis quelques semaines, avec le gros biberon du soir (il boit environ 210 ml le soir, ce n'est pas extraordinaire non plus...), il ne se passe pas une nuit sans que la couche ne déborde ; m'obligeant au passage à changer body, pyj, gigoteuse, et parfois drap housse. Outre la petite fortune que ça va finir par nous couter en lessive, le fait que je ne dispose pas de 50 gigoteuses (donc je n'ai pas intérêt à zapper une machine !), le pauvre bout de chou ne doit pas être super bien car il est vraiment tout mouillé, et je ne sais pas depuis combien de temps (il ne dit rien de la nuit, je le trouve comme ça le matin au réveil ). Je précise qu'il peut dormir "fesses en l'air" d'où le fait que les urines coulent (petit mec, je précise) par le haut de la couche, mouillant le ventre et jusqu'aux aisselles)
    Nous avons du pampers actuellement.
    J'aimerais donc savoir si vous avez eu le problème, et si vous avez trouvé une marque de couche vraiment absorbante qui réglait le problème, ou même qui l'atténuait un peu (je prends toute recommandation !) ?
    Merci d'avance !

  15. #7155

    De rien.


    J'avoue que si ça coule par le haut de la couche car il dort les fesses en l'air, ça ne va pas être facile.
    Peut être avec une taille plus petite. Ce sera plus serré et ça fuira moins.

    Les Pampers, ce sont lesquelles ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #7156
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    Coin !

    J'ai besoin d'un conseil "couche" (qui a dit : "c'est toi la couche ?" )
    Mini-nous n°3 a 8 mois et depuis quelques semaines, avec le gros biberon du soir (il boit environ 210 ml le soir, ce n'est pas extraordinaire non plus...), il ne se passe pas une nuit sans que la couche ne déborde ; m'obligeant au passage à changer body, pyj, gigoteuse, et parfois drap housse. Outre la petite fortune que ça va finir par nous couter en lessive, le fait que je ne dispose pas de 50 gigoteuses (donc je n'ai pas intérêt à zapper une machine !), le pauvre bout de chou ne doit pas être super bien car il est vraiment tout mouillé, et je ne sais pas depuis combien de temps (il ne dit rien de la nuit, je le trouve comme ça le matin au réveil ). Je précise qu'il peut dormir "fesses en l'air" d'où le fait que les urines coulent (petit mec, je précise) par le haut de la couche, mouillant le ventre et jusqu'aux aisselles)
    Nous avons du pampers actuellement.
    J'aimerais donc savoir si vous avez eu le problème, et si vous avez trouvé une marque de couche vraiment absorbante qui réglait le problème, ou même qui l'atténuait un peu (je prends toute recommandation !) ?
    Merci d'avance !
    T'as essayé d'autres marques? Tailles? Types de Pampers?
    Questions cons mais, des fois, la solution est toute simple. :/
    Ma fille avait un problème similaire à l'époque. On est passé aux couches à enfiler comme un slip et c'est passé.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #7157
    En même temps, moi, je serais à sa place, j'aurais du mal à résister si je buvais plus de 200 ml juste avant de dormir.

    Les Pommettes, c'est moins cher.

  18. #7158
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    https://i.stack.imgur.com/0VR0N.jpg
    De rien.


    J'avoue que si ça coule par le haut de la couche car il dort les fesses en l'air, ça ne va pas être facile.
    Peut être avec une taille plus petite. Ce sera plus serré et ça fuira moins.

    Les Pampers, ce sont lesquelles ?
    J'ai lu paille, j'ai eu peur.

  19. #7159
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    Coin !

    J'ai besoin d'un conseil "couche" (qui a dit : "c'est toi la couche ?" )
    Mini-nous n°3 a 8 mois et depuis quelques semaines, avec le gros biberon du soir (il boit environ 210 ml le soir, ce n'est pas extraordinaire non plus...), il ne se passe pas une nuit sans que la couche ne déborde ; m'obligeant au passage à changer body, pyj, gigoteuse, et parfois drap housse. Outre la petite fortune que ça va finir par nous couter en lessive, le fait que je ne dispose pas de 50 gigoteuses (donc je n'ai pas intérêt à zapper une machine !), le pauvre bout de chou ne doit pas être super bien car il est vraiment tout mouillé, et je ne sais pas depuis combien de temps (il ne dit rien de la nuit, je le trouve comme ça le matin au réveil ). Je précise qu'il peut dormir "fesses en l'air" d'où le fait que les urines coulent (petit mec, je précise) par le haut de la couche, mouillant le ventre et jusqu'aux aisselles)
    Nous avons du pampers actuellement.
    J'aimerais donc savoir si vous avez eu le problème, et si vous avez trouvé une marque de couche vraiment absorbante qui réglait le problème, ou même qui l'atténuait un peu (je prends toute recommandation !) ?
    Merci d'avance !
    Remonte le topic de 18 mois et tu trouveras mes posts ou on a eu ce soucis ...

    3 mois, réveil 100% des nuits entre 1h et 4h pour débordement de couche ...

    On a tout essayé, 5 marques différentes, couche plus grande, plus petite, couche culotte, pad absorbant supplémentaires, 2 couches superposées supprimer le bib du soir ... Rien n'a fonctionné :-/

    Au final ça s'est arrêté du jour au lendemain, on ne sera probablement jamais pourquoi ...

    Du coup bon courage si ça dure comme nous. Enfin on aurais bien pris quelques nous où il dort dans sa pisse sans nous réveiller
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #7160
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le pire message je trouve que c'est la petite sirene
    J'en ai une que j'aime bien : la sirène n'arrive pas à séduire le prince, il revoit la femme qui l'a soigné après le naufrage. Il l'épouse et la sirène dévient de l'écume de mer.
    Réaliste et parfait pour aborder la mort en douceur.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #7161
    Mais pourquoi faudrait-il mourir si on n'arrive pas à séduire quelqu'un ?

    'tain c'est sponsorisé par la ligne de prévention des suicides vos histoires ?

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #7162
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    Coin !

    J'ai besoin d'un conseil "couche" (qui a dit : "c'est toi la couche ?" )
    Mini-nous n°3 a 8 mois et depuis quelques semaines, avec le gros biberon du soir (il boit environ 210 ml le soir, ce n'est pas extraordinaire non plus...), il ne se passe pas une nuit sans que la couche ne déborde ; m'obligeant au passage à changer body, pyj, gigoteuse, et parfois drap housse. Outre la petite fortune que ça va finir par nous couter en lessive, le fait que je ne dispose pas de 50 gigoteuses (donc je n'ai pas intérêt à zapper une machine !), le pauvre bout de chou ne doit pas être super bien car il est vraiment tout mouillé, et je ne sais pas depuis combien de temps (il ne dit rien de la nuit, je le trouve comme ça le matin au réveil ). Je précise qu'il peut dormir "fesses en l'air" d'où le fait que les urines coulent (petit mec, je précise) par le haut de la couche, mouillant le ventre et jusqu'aux aisselles)
    Nous avons du pampers actuellement.
    J'aimerais donc savoir si vous avez eu le problème, et si vous avez trouvé une marque de couche vraiment absorbante qui réglait le problème, ou même qui l'atténuait un peu (je prends toute recommandation !) ?
    Merci d'avance !
    Le notre, qui a quasiment le même âge, nous a fait ça dernièrement. Le problème est tout simple, trop gros pour une taille n et pas assez pour la n+1.
    La seule solution c'est d'attendre qu'il épaississe un peu, bien serrer la couche afin que ça ne coule pas quand il dort sur le ventre (je replis le haut comme un nourrisson) et au pire mettre une serviette pour éviter de salir le drap.

  23. #7163
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    L au pire mettre une serviette pour éviter de salir le drap.
    Je mettrai pas de serviette personnellement, justement pour eviter le pire
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #7164
    On a eu des phases comme ça avec notre petit bonhomme, mais rarement des inondations trop catastrophique. Après il a un sommeil de plomb et bouge tous le temps la nuit. En moyenne, ça nous arrive bien un matin par semaine de le trouver tremper (body + pyj + gigoteuse), mais certaines semaines c'était tous les matins.

    Souvent changer la taille de couche aide, en serrant bien et on essaie de les faire remonter haut sur le ventre (comme il dort beaucoup sur le ventre). En ce moment on est sur des pampers harmonie (mais je pense que les Joone qu'on utilise en journée serait très bien aussi). Il doit faire environ 11,5 kg et la nuit il est en Taille 5 (vs Taille 4 en journée).

    Et pense également à vérifier en fermant la couche que le petit jet est bien orienté vers le bas.

  25. #7165
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Mais pourquoi faudrait-il mourir si on n'arrive pas à séduire quelqu'un ?

    'tain c'est sponsorisé par la ligne de prévention des suicides vos histoires ?

    Je pense pas, mais c'est une bonne introduction à la notion de contrat, vu qu'elle ne meurt pas par manque d'amour mais bien parce que ça fait partie du contrat avec la sorcière des mères (qui pour le coup est une salope, ça lui apporte que dalle, contrairement à la version Disney ou Ursula n'est qu'une femme d'affaire qui a compris comment manipuler l'actionnaire minoritaire mais héritière présomptive pour récupérer toutes les parts de la société).
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #7166
    J'ai plus l'histoire en tête réellement, je ne sais plus ce que lui dit Ursula ("s'il l'embrasse pas avant telle date son âme lui appartient ? )
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #7167
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    une bonne introduction à la notion de contrat

  28. #7168
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Pour ma fille on lui a pris une sorte de dictionnaire mais plutôt classé par thèmes que par mots. C'est bien fait et adapté à son âge et cela parle de tout.
    Elle l'adore, on le regarde tous les soirs quasiment, on en a fait déjà plusieurs fois le tour
    Cool ! Tu files la ref ?
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  29. #7169
    Citation Envoyé par Alys Voir le message
    Cool ! Tu files la ref ?
    Alors j'ai dit dictionnaire mais c'est plutôt Ma première encyclopédie





    Ca explique beaucoup de choses, les premiers hommes, les véhicules, pourquoi la pluie et les nuages etc. C'est très bien.

  30. #7170
    This is vachement relevant to my interest.

    Et si Tinya voit ça, c'est sur la liste de Nowel direct.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

Page 239 sur 338 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •