Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 253 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253
Affichage des résultats 7 561 à 7 562 sur 7562
    Je suis même plutôt choqué par ton message, Augusto.
    Personne ne prêtent que la grossesse se vit de la même manières pour les deux, mais elle se vit a deux quand même.

Il aurai du dire quoi? "Ma femme entre dans son 5eme mois de grossesse", en se mettant dans la posture du spectateur de ce qu'il se passe ?
    C'est juste la négation du rôle de papa pendant la grossesse, c'est juste le mettre à la place de l’étranger, sentiment qu'on a déjà en tant que père durant cette période (Bah lui, on a pas ce lien naturel avec l'enfant qui vient de naître, on le vit plus ou moins bien, mais on le sent tous, je pense), c'est juste dire que pendant 9 mois, cet enfant il na te concerne pas.

Alors que c'est exactement l'inverse qu'on voudrai dire: Oui, vous allez vivre cette grossesse a deux, pas avec la même force, la même intensité (ni les mêmes douleurs ), mais il faut que tu (Les papa) t'implique, car tu es a ta place, car tu tisse un lien avec ton futur enfant, que tu prépare ta vie a l’accueillir. Et que tu as aussi droit d'avoir des peurs, des craintes, des angoisses, car c'est aussi "ta" grossesse.

Oh ça va on a compris que certains profiter de la grossesse de leur femme pour prendre 30 kilos

Règles de messages