Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 338 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335336337338 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 10116
  1. #9871
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Bonjour,
    Dites, vous auriez un dessin animé sous la main pour des enfants de 7 ans avec des dinosaures ?

    Et non je n'accepte pas Jurassic world.
    Tu veux juste un truc avec des dinos ou tu veux un truc "sérieux" avec des dinos?
    Niveau dessins animés, il y a l'indétronable Le petit dinosaure et la vallée des merveilles. C'est court, chiant pour les adultes mais très bien pour les enfants. C'est le dessin animé qui m'a rendu dinophile à l'époque (fin années 80/ début 90).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Et sinon, vous avez des suggestions d'Escape Game adaptées à un enfant de 6 ans ?
    Ah bah là pour le coup, les carrières sousterraines sont parfaites! Et c'est totalement gratos.
    Par contre, tu prends le risque de ne plus jamais revoir ton enfant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le voyage d'Arlo ?
    A vérifier pour l'âge toutefois.
    Non, c'est nul à chier. Meme ma fille s'est ennuyée devant. Et pourtant, elle est bon public.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #9872
    Personne pour proposer Denver? Tout se perd.

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  3. #9873
    Parce la demande c'est un dessin animé avec des dinosaures pas un gros débile.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  4. #9874
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Personne pour proposer Denver? Tout se perd.

    http://www.youtube.com/watch?v=uzcsqG35ib4
    Parce que c'est vieux et nase?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #9875
    Certes.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #9876
    Si c'est une série animée, Gigantosaurus.

  7. #9877
    Je plussoie Dinotrucks et Gigantosaurus !

    Et je rajoute Dino Train mais c'est peut-être pour les un peu plus petit.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #9878
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Les Dragons ça passe ? On a vachement kiffé Raya et le dernier Dragon. A la fois dépaysant, rythmé, drôle...

    Et le message/final est assez fort.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #9879
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Les Dragons ça passe ? On a vachement kiffé Raya et le dernier Dragon. A la fois dépaysant, rythmé, drôle...

    Et le message/final est assez fort.
    Non, c'était nul.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #9880
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est parce que tu n'as qu'une petite âme sèche et grise .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #9881
    Le cinquième étage du Printemps. Quand tu viens d'une ville normale, c'est rempli d'extraterrestres.

  12. #9882
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est parce que tu n'as qu'une petite âme sèche et grise .
    C'est pas faux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #9883
    Merci beaucoup pour vos réponses

    C’était plutôt dinosaures que dragon en effet mais je garde Raya à l’esprit pour plus tard. Pas dans un but sérieux/pédagogique, juste qu’on a travaillé sur ce thème pendant leur période et vu que j’aime bien montrer à mes élèves un petit film le dernier jour avant les vacances je trouvais sympa de rester dans le thème. Du coup je vais partir sur le petit dinosaure et la vallée des merveilles qui me semble parfait.

    Merci encore !

  14. #9884
    Premiers vaccins de la petite. Pourquoi elle avait l'air surprise ?

  15. #9885
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Premiers vaccins de la petite. Pourquoi elle avait l'air surprise ?
    Parce que les réf. de quand elle n'était pas née, c'est pour les boomer.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  16. #9886

  17. #9887
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Parce que les réf. de quand elle n'était pas née, c'est pour les boomer.
    "Je connais pas j'étais pas née."


  18. #9888
    C'est pas cher, ça.

  19. #9889
    Rhume, bronchite, gastro, laryngite, re-gastro. Il est sympa ce mois d'Octobre.

    L'entrée en crèche a bien bien fonctionné. Le système immunitaire marche à fond là.
    Bon par contre, passer le week-end a nettoyer vomi et caca, c'est pas tout à fait ce que j'avais prévu. Ni de devoir dormir assis pour que bébé soit dans les bras sans vomir.



    Non sérieux, ceux qui font un deuxième enfant, vous aviez abandonné le premier pendant combien de temps pour avoir eu envie d'y retourner ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #9890
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Rhume, bronchite, gastro, laryngite, re-gastro. Il est sympa ce mois d'Octobre.

    L'entrée en crèche a bien bien fonctionné. Le système immunitaire marche à fond là.
    Bon par contre, passer le week-end a nettoyer vomi et caca, c'est pas tout à fait ce que j'avais prévu. Ni de devoir dormir assis pour que bébé soit dans les bras sans vomir.



    Non sérieux, ceux qui font un deuxième enfant, vous aviez abandonné le premier pendant combien de temps pour avoir eu envie d'y retourner ?
    5 ans pour ma part !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #9891
    Vers 3 ans ça devient plus facile: le gamin devient beaucoup plus autonome.
    Alors tu oublies, tu te dis qu'un deuxième ça pourrait être pas mal... et paf.
    - La version 3 est arrivée !

  22. #9892
    La bonne nouvelle, c'est qu'une fois que le système immunitaire est fait, ça devient facile.
    Mes deux ont fait la crèche pendant un an (mon fils a du passer en assistante maternelle justement à cause de bronchiolites à répétition dont une avec oxygène à l'hôpital). Pas eu une seule maladie depuis septembre. On a même eu des potes qui sont venus et dont le dernier de 9 mois avait un rhume bien virulent, mon fils ne l'a pas choppé alors qu'ils ont joué ensemble.

    Donc courage, c'est temporaire.

    Quant à ta question, perso, après le premier j'étais ok pour arrêter tant au bout de deux ans le rythme était cool et je ne voulais pas remettre ça en question.
    Mon fils a 18 mois là et on voit le bout du tunnel, ils jouent ensemble, c'est magique et ça repose !

  23. #9893
    Oublier que j'ai dû jeter mes pantoufles hyper confort parce que le petit a littéralement fait un caca en jet dessus ? JA-MAIS ! D'ailleurs le remboursement sera prélevé sur son argent de poche. ²

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    La bonne nouvelle, c'est qu'une fois que le système immunitaire est fait, ça devient facile.
    C'est ce qu'on se dit oui. Mais bon, même pour lui, juste quelques semaines de calme niveau santé, ça serait cool. Parce que on voit bien que c'est quand même épuisant pour lui...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #9894
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Oublier que j'ai dû jeter mes pantoufles hyper confort parce que le petit a littéralement fait un caca en jet dessus ? JA-MAIS ! D'ailleurs le remboursement sera prélevé sur son argent de poche. ²

    - - - Mise à jour - - -



    C'est ce qu'on se dit oui. Mais bon, même pour lui, juste quelques semaines de calme niveau santé, ça serait cool. Parce que on voit bien que c'est quand même épuisant pour lui...
    Oui clairement c'est dur au début. Ma fille allait chez le pédiatre toutes les deux semaines la première année.

  25. #9895
    Rhumes sur rhumes en ce moment, il a pas fait une semaine entière à la crèche depuis un bon mois, vu qu'ils le renvoient à la maison dès qu'il a le nez qui coule. En même temps il fait 0-5° et ils passent leur journée dehors, moi aussi j'aurais le nez qui coule dans ces conditions. Bref.
    Je croise les doigts pour cette semaine
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #9896
    Si voulez un second je vous conseille de le faire tant que vous êtes encore habitué à avoir les mains dans les couches... Sinon c'est déprimant de revenir dedans quand le premier est propre

    Et ça veut dire aussi 2/3 ans de différence d'âge entre les deux et franchement c'est top pour leur complicité et les jeux qu'ils feront à 2 !
    Dernière modification par MrChicken ; 25/10/2021 à 12h08.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #9897
    En parlant de ça, notre 2e arrive dans 3 mois, ça se précise. Le grand aura 23 mois à la naissance.
    On a préféré condenser le planning, déjà parce qu'on se fait vieux, et comme ça on a encore tout le matériel sous la main et pas trop eu le temps d'oublier comment gérer un nouveau-né.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  28. #9898
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    En parlant de ça, notre 2e arrive dans 3 mois, ça se précise. Le grand aura 23 mois à la naissance.
    On a préféré condenser le planning, déjà parce qu'on se fait vieux, et comme ça on a encore tout le matériel sous la main et pas trop eu le temps d'oublier comment gérer un nouveau-né.
    20 mois de différence entre la 2e et le 3e... Et j'avais oublié plein de trucs

    Pour les rhumes, on a ca depuis 5 ans (on a racheté 1 pour le 3e) : https://www.consobaby.com/avis-aspir...zpirateur.html

    C'est royal en complétement des nettoyages au sérum phy.

  29. #9899
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    20 mois de différence entre la 2e et le 3e... Et j'avais oublié plein de trucs

    Pour les rhumes, on a ca depuis 5 ans (on a racheté 1 pour le 3e) : https://www.consobaby.com/avis-aspir...zpirateur.html

    C'est royal en complétement des nettoyages au sérum phy.
    On a un truc équivalent mais il ne supporte pas, c'est la crise à chaque fois. Du coup, il a appris à se moucher et ça se passe mieux.
    Et il va bien hein, ça le dérange pas dans 90% des cas, pas de fièvre, pas de toux, en plein forme. Juste le nez qui coule.
    Ça règle pas le problème de la crèche qui nous appelle tous les 3 jours pour nous demander de venir le chercher. Et règles covid oblige, ils demandent 48h sans symptômes avant de pouvoir revenir. Du coup, en général, il y va lundi-mardi, mercredi si on est chanceux, et après c'est mort.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  30. #9900
    Le principe de précaution poussé à l'extrême !
    Le nez qui coule c'est la base quand il fait froid, ça n'a strictement rien à voir avec une quelconque maladie. Ça fait vraiment genre ils ne veulent pas mouche le gamin

    Nous ici c'est fini les bébés, avec numéro 2 est propre depuis fin aout, ça change quand même bien la vie
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 330 sur 338 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335336337338 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •