Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 338 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 10116
  1. #6811
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Chez nous on vient d'emménager dans du neuf, donc pas de craintes.
    Néanmoins quand on était en appartement on a pas pris la peine de protéger les prises elec. On a pris soin de bien lui faire comprendre que c'était pas un jeu et que c'était dangereux.
    Nous on a des prises correctement protégées de base (Legrand Celiane avec l'obturation intégrée qui fait que les fils 'actifs' sont loin derrière la façade). Ma fille a essayé de jouer un peu avec, mais elle peut pas faire grand chose. On lui a quand même défendu de le faire et c'est rentré, de toute façon c'était pas "drôle" pour elle. Elle trouve des moyens bien plus sympas de se faire mal.

    Pour les multiprises cheap par contre, je sais pas si c'est top. Faudrait trouver un moyen qu'elles ne traînent pas dans des endroits accessibles, et effectivement protéger c'est pas idiot.

  2. #6812
    Hehe, pas de soucis, j'ai pigé
    Nous comptons bien lui faire comprendre que c'est dangereux, mais on ne peut pas avoir l'oeil sur lui en permanence.
    Sigps220 merci pour le filon, ça m'a l'air mieux que ces trucs de ikea qui doivent être retirés avant chaque utilisation de la prise.

  3. #6813
    J’avais mis des obturateurs à pas cher sur toutes les vieilles prises et puis finalement j’ai acheté un lot de Legrand Neptune (le Legrand de base) et j’ai changé toutes les prises murales. L’intérêt c’est que non seulement il y a des obturateurs intégrés mais aussi que les prises mâles branchées dessus tiennent bien et résistent à la force de traction d’un petit bébé, ce qui n’est pas le cas avec les anciennes , d’autant plus que sur de nombreux appareils anciens les fiches métalliques ne sont pas doublées d’isolant sur la moitié de leur longueur comme les récentes. Il faut penser non seulement à la sécurité de la prise seule mais aussi à la sécurité de la prise avec un câble branché dessus.

  4. #6814
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ya de grosses licences récentes qui ont sorti leur jeu, souvent du plate-forme.
    Sinon attends que Super Mario 3D World 2 sorte.

    - - - Mise à jour - - -



    Alors qu'une Storio Max c'est presque le prix d'un smartphone moyen gamme.
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Les trucs Vtech KidiZoom machin c'est vraiment de la merde.
    Les grands-parent ont filé une Storio Max 2 au mien et franchement bof. Les jeux sont chères, vu que tous sous licence et à l’intérêt assez limité, mais ce qui me sidère c'est la qualité des composants ou de finition du truc. Au prix que ca coûte t'as un apn et un écran encore plus moche que le moins chère des smartphone et l'optimisation en général même un jeu Rockstar tournerait mieux sur un pc pour sénior.
    Le seul avantage c'est la prise en main, en -20min vous avez la paix.
    Bref si vous voulez lui coller de l'éducatif prenez plutôt une vraie tablette orienté enfant, pour une 1ere introduction aux jeux une WiiU d'occaz ou une Ds suffira.
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Je confirme c'est de la merde, on avait acheté le kidizoom, bon ils se sont marré avec mais bordel ça casse pas 3 pattes à un canard.
    Bonjour,

    je découvre le topic par hasard en cherchant des infos sur la Storio et punaise vous donnez pas envie...

    Bon vos enfants sont plus grands, ma petite a bientôt 4 ans et on aimerait bien lui montrer le numérique et les jeux vidéos. Jusqu'à présent, elle utilisait l'iPad avec des free2play mais c'est hyper limité et souvent bof même si elle aime bien.

    On s'est dit qu'une Storio Max 2 serait plus adapté à son age, j'ai hésité avec une WiiU pour Animal Crossing + Toad + Mario mais ma femme est pas convaincu... J'avais déjà tenté la 3DS, elle aime bien mais elle fait n'importe quoi dans les jeux mais elle s'amusait bien (surtout Nintendo Dogs). Par contre, comme elle sait pas lire : c'était bien compliqué pour elle.

    Quelqu'un aurait un peu de feedback ? Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  5. #6815
    Le kidizoom est vraiment pas super.
    Le notre n'a pas joué trop sur écran avant finalement ses 6 ans et il est sur la switch.
    Mario Kart est très bien car il y a des aides à la conduite qui fait que même un jeune enfant peut s'amuser.

    Sinon j'ai une question, le masque va être obligatoire à partir de 6 ans dès lundi.
    J'ai des masques en tissus que mon fils portait quand on sortait, il les supportait le temps des courses mais il les supportera pas toute une journée.
    Vous avez des références de masques enfant agréable ?

    Edit : Il porte des lunettes donc des masques bien foutu pour les lunettes.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  6. #6816
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message

    Sinon j'ai une question, le masque va être obligatoire à partir de 6 ans dès lundi.
    T'aurais une source pour çà ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #6817
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'aurais une source pour çà ?
    Ce matin ils disaient que c'était en discussion

    Et faudra l'autorisation pour aller amener/chercher ses gamins.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #6818
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ce matin ils disaient que c'était en discussion

    Et faudra l'autorisation pour aller amener/chercher ses gamins.
    Je viens de voir ça. Y'a des masque jetable taille enfant en vente ou faut se demerder ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #6819
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  10. #6820
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je viens de voir ça. Y'a des masque jetable taille enfant en vente ou faut se demerder ?
    J'avais cherché en septembre, rien trouvé de facilement commandable. ça a peut-être changé.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  11. #6821
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Merci Nali.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #6822
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Le kidizoom est vraiment pas super.
    Le notre n'a pas joué trop sur écran avant finalement ses 6 ans et il est sur la switch.
    Mario Kart est très bien car il y a des aides à la conduite qui fait que même un jeune enfant peut s'amuser.

    Sinon j'ai une question, le masque va être obligatoire à partir de 6 ans dès lundi.
    J'ai des masques en tissus que mon fils portait quand on sortait, il les supportait le temps des courses mais il les supportera pas toute une journée.
    Vous avez des références de masques enfant agréable ?

    Edit : Il porte des lunettes donc des masques bien foutu pour les lunettes.
    Entre 4 ans et 6 ans, il y a un gap énorme :/ . Il l'a eu quand il avait quel age ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  13. #6823
    C'est la notre ^^
    Il a commencé avec des petits jeux sur émulateurs mais avec son père à côté.
    En fait avant 6 ans il a pas trop joué sur écran, je te dirais de rester sur des applications sur tablettes mais aller vers les payantes pour trouver quelque chose de mieux.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  14. #6824
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Bonjour,

    je découvre le topic par hasard en cherchant des infos sur la Storio et punaise vous donnez pas envie...

    Bon vos enfants sont plus grands, ma petite a bientôt 4 ans et on aimerait bien lui montrer le numérique et les jeux vidéos. Jusqu'à présent, elle utilisait l'iPad avec des free2play mais c'est hyper limité et souvent bof même si elle aime bien.

    On s'est dit qu'une Storio Max 2 serait plus adapté à son age, j'ai hésité avec une WiiU pour Animal Crossing + Toad + Mario mais ma femme est pas convaincu... J'avais déjà tenté la 3DS, elle aime bien mais elle fait n'importe quoi dans les jeux mais elle s'amusait bien (surtout Nintendo Dogs). Par contre, comme elle sait pas lire : c'était bien compliqué pour elle.

    Quelqu'un aurait un peu de feedback ? Merci
    Alors moi ca a été sur les genoux de papa devant le PC avec des jeux adaptés. Abzu ou des trucs de construction (le jeu de la poule => star dew valley, le jeu de la ville => cities skyline). Sur des scéances pas trop longues. De maniere générale on n'aime pas trop les portables tant que les enfants ne sont pas plus grands. Le grand a eu ma vieille DS a 7 ans et c'était tres bien. Avant ca c'était le PC de papa
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  15. #6825
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    J'avais cherché en septembre, rien trouvé de facilement commandable. ça a peut-être changé.
    Oui, il existe des masques jetables "pédiatriques". On en trouve aujourd'hui assez facilement en pharmacie. Par contre, il va falloir faire vite avant la ruée

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    je te dirais de rester sur des applications sur tablettes mais aller vers les payantes pour trouver quelque chose de mieux.
    C'est même complétement indispensable.

  16. #6826
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Bonjour,

    je découvre le topic par hasard en cherchant des infos sur la Storio et punaise vous donnez pas envie...

    Bon vos enfants sont plus grands, ma petite a bientôt 4 ans et on aimerait bien lui montrer le numérique et les jeux vidéos. Jusqu'à présent, elle utilisait l'iPad avec des free2play mais c'est hyper limité et souvent bof même si elle aime bien.

    On s'est dit qu'une Storio Max 2 serait plus adapté à son age, j'ai hésité avec une WiiU pour Animal Crossing + Toad + Mario mais ma femme est pas convaincu... J'avais déjà tenté la 3DS, elle aime bien mais elle fait n'importe quoi dans les jeux mais elle s'amusait bien (surtout Nintendo Dogs). Par contre, comme elle sait pas lire : c'était bien compliqué pour elle.

    Quelqu'un aurait un peu de feedback ? Merci
    Mon fils a commencé vers 3/4 ans,
    Il joue sur smartphone, c'est ultra intuitif pour eux, et android est rempli d'une tétrachie de jeux gratos,

    Par contre attention aux pubs, et aux trucs gênants pour les enfants, ils ont du mal a les gérer avant 4/5 ans.

    Sinon il joue sur pc et ma vieille 360, il lui a fallu quand même un bon moment d'adaptation pour le pad, principalement a cause de la taille de celui ci par rapport a ses mains.

    Peut etre qu'un pad autre qu'xbox one serait mieux adapté pour eux avant 4/5 ans

    Il joue a rayman, (+++)
    rocket league, (++)
    sonic allstar racing transformed (++++),
    est fan de mario kart, mais ne l'a pas (++++),
    lego batman (+ il a du mal avec les textes, il lit a peine)
    Wreckfest (+++ attentions aux menus compliqués pour eux)
    dirt showdown (++)
    Grid (+ très difficile pour eux)

    Il est pas fan des jeux a la souris, mais j'ai pas essayé depuis 1an (il a 6.5 ans actuellement)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  17. #6827
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Mon fils a commencé vers 3/4 ans,
    Il joue sur smartphone, c'est ultra intuitif pour eux, et android est rempli d'une tétrachie de jeux gratos,

    Par contre attention aux pubs, et aux trucs gênants pour les enfants, ils ont du mal a les gérer avant 4/5 ans.

    Sinon il joue sur pc et ma vieille 360, il lui a fallu quand même un bon moment d'adaptation pour le pad, principalement a cause de la taille de celui ci par rapport a ses mains.

    Peut etre qu'un pad autre qu'xbox one serait mieux adapté pour eux avant 4/5 ans

    Il joue a rayman, (+++)
    rocket league, (++)
    sonic allstar racing transformed (++++),
    est fan de mario kart, mais ne l'a pas (++++),
    lego batman (+ il a du mal avec les textes, il lit a peine)
    Wreckfest (+++ attentions aux menus compliqués pour eux)
    dirt showdown (++)
    Grid (+ très difficile pour eux)

    Il est pas fan des jeux a la souris, mais j'ai pas essayé depuis 1an (il a 6.5 ans actuellement)
    J'ai déjà fait un peu de Mario Kart sur switch avec elle, elle adore 3 minutes mais dès le deuxième tour de circuit : elle lache la manette et se disperse. Elle va pourtant demander et redemander mais elle décroche vite, c'est fatiguant à suivre pour le papa qui joue avec sa fille.

    J'avais hésiter à prendre Animal Crossing mais 45 euros si elle accroche pas => ça pique !

    L'iPad elle est souvent en autonomie et j'aime pas comment cela termine => souvent des pubs ou des demandes d'information de paiement. Merci Apple, elle n'a jamais fait d'achat car les sécurités la bloquent. Mais on a pas encore passer le cap de lui acheter des applications et à vous lire : on a surement tord.

    J'ai trouvé une Storio (la dernière) à 30 euros avec un jeu Peppa Pig, l'environnement fermé me laisse à penser qu'on l'a retrouvera pas sur du contenu pas adapté à son age et qu'on pourra la laisser "vraiment" en autonomie. (Dieu merci c'est jamais arrivé sur l'iPad et on surveille toujours dessus l'épaule). Je vais me laisser tenter et au pire, je pense que je saurais la revendre le même prix si cela ne le fait pas... En parrallèle, je vais creuser les app payant que vous m'avez cité (Abzu ou des trucs de construction (le jeu de la poule => star dew valley, le jeu de la ville => cities skyline)
    ==> J'ai hâte de voir comment ma fille va réagir et qu'est-ce qu'elle va aimer / pas aimer (et surtout pourquoi).

    Merci beaucoup.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  18. #6828
    Ma fille adore les trucs Sago Mini world. C'est une espèce de sandbox avec des dizaines de mondes/salles différentes. Evidemment c'est payant mais c'est un super investissement je trouve.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #6829
    A noël on va lui acheter une 2DS, (on l'a déjà en fait lol )

    on verra comment ils gèrent ça lui et son frère


    La switch je suis contre a cause du prix,
    Et c'est des putains de bourrins,

    Tous mes pads sont morts...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  20. #6830
    La 2DS XL c'est vraiment bien pour les enfants. Puis c'est costaud ^^

  21. #6831
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    La 2DS XL c'est vraiment bien pour les enfants. Puis c'est costaud ^^
    La 2DS en mono-bloc a l'avantage de ne pas avoir de charnière + tu enlèves le risque qu'un objet se glisse et casse les deux écrans en fermant la 2DS XL. Puis la 2DS est hyper cheap.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  22. #6832
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Oui, il existe des masques jetables "pédiatriques". On en trouve aujourd'hui assez facilement en pharmacie. Par contre, il va falloir faire vite avant la ruée
    On a acheté une boite de jetable petite taille avant de laisser les enfants chez mes beaux-parents au début des vacances.
    Je pense qu'on a bien fait.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #6833
    J'ai une question COVID, je dois utiliser quelle attestation pour déposer mon gamin chez l'Ass-mat (et aller le chercher le soir).
    L'attestation scolaire ne me semble pas applicable car il faut le tampon de la structure, d'autant que sur le fond c'est moi l'employeur de l'Ass-mat donc bizarre de faire signer un document par sa salariée.

    Je vais devoir me coltiner une attestation dérogatoire garde d'enfant matin ET soir ?

  24. #6834
    Comme tout le monde.

    L'attestation de l'école c'est en plus de celle à remplir, pour prouver que t'as le droit d'utiliser cette dérogation.

    Comme avec le boulot il me semble.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #6835
    Mais c’est complètement con, il y a la case qui va bien en bas de l’attestation normale.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #6836
    C'est comme pour le boulot. Simplement mettre la raison sur l'attestation dérogatoire ne suffit.

    Perso, on attend toujours les modalités de la rentrée. Car on ne sais toujours pas s'ils rentrent à l'horaire habituel ou à 10h comme l'a annoncé le ministre.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #6837
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est comme pour le boulot. Simplement mettre la raison sur l'attestation dérogatoire ne suffit [pas].

    Perso, on attend toujours les modalités de la rentrée. Car on ne sais toujours pas s'ils rentrent à l'horaire habituel ou à 10h comme l'a annoncé le ministre.
    De même que l'attestation école/employeur de suffit pas seule : il faut les 2...

    Pour la rentrée, j'ai le même soucis. Au final, je crois que je vais les lever 1/2h plus tôt et les déposer à l'accueil périscolaire, ce sera plus simple...

  28. #6838
    Euh non, pour le coup l'attestation employeur se suffit à elle-même et pas besoins d'avoir à remplir une seconde attestation à chaque fois.

    Je suis en train de pondre des dizaines d'attestation au boulot et il est clairement écrit cela en bas des attestations (modèle du Ministère de l'intérieur) :

    "Ce document, établi par l’employeur, est suffisant pour justifier les déplacements professionnels d’un salarié, qu’il s’agisse :
    - du trajet habituel entre le domicile et le lieu de travail du salarié ou des déplacements entre les différents lieux de travail lorsque la nature de ses fonctions l'exige ;
    - des déplacements de nature professionnelle qui ne peuvent pas être différés, à la demande de l'employeur.
    Il n'est donc pas nécessaire que le salarié se munisse, en plus de ce justificatif, de l'attestation de déplacement dérogatoire.
    Les travailleurs non-salariés, pour lesquels ce justificatif ne peut être établi, doivent en revanche se munir de l'attestation de déplacement dérogatoire en cochant le premier motif de déplacement."

  29. #6839
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Euh non, pour le coup l'attestation employeur se suffit à elle-même et pas besoins d'avoir à remplir une seconde attestation à chaque fois.

    Je suis en train de pondre des dizaines d'attestation au boulot et il est clairement écrit cela en bas des attestations (modèle du Ministère de l'intérieur) :

    "Ce document, établi par l’employeur, est suffisant pour justifier les déplacements professionnels d’un salarié, qu’il s’agisse :
    - du trajet habituel entre le domicile et le lieu de travail du salarié ou des déplacements entre les différents lieux de travail lorsque la nature de ses fonctions l'exige ;
    - des déplacements de nature professionnelle qui ne peuvent pas être différés, à la demande de l'employeur.
    Il n'est donc pas nécessaire que le salarié se munisse, en plus de ce justificatif, de l'attestation de déplacement dérogatoire.
    Les travailleurs non-salariés, pour lesquels ce justificatif ne peut être établi, doivent en revanche se munir de l'attestation de déplacement dérogatoire en cochant le premier motif de déplacement."
    Je pense que dans le doute de la connaissance de cette règle par la maréchaussée, il vaut mieux avoir 3 attestations sur soi qu'une seule
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #6840
    My point exactly...

Page 228 sur 338 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •