Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 338 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 10116
  1. #7201
    Dites, je recherche quelque chose que j'ai vu passer dans ce thread mais je ne l'ai pas trouvé dans l'OP.
    C'est une boîte qui raconte des histoires.
    J'aimerais l'offrir à mon fils qui va prendre 5 ans et qui adore qu'on lui raconte des histoires.
    Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aiguiller svp ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  2. #7202
    C'est par ici.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  3. #7203
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    C'est par ici.
    Oh merci
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #7204
    Attend le WE pro elle sera probablement en promo quelque part pour le BF
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #7205
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Attend le WE pro elle sera probablement en promo quelque part pour le BF
    Je risque pas grand chose, il reste du temps avant Nowel, merci
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  6. #7206
    Salut les canards parents ! On commence à se renseigner sur les barrières pour empêcher l'accès à l'escalier. On en mettra une en haut et une en bas. On est ouvert à tout. Sauf aux trous. On ne veut pas percer. Si vous avez des conseils, je suis preneur ! Merci à vous !

  7. #7207
    Nous on a ça.
    Elle tient bien, ma fille s'est encore excitée dessus aujourd'hui et elle a pas bougé. Pourtant, quand mon fils était assez grand on l'avait enlevée et les scotch s'étaient barrés. Quand je l'ai réinstallée pour ma fille j'ai juste remis du double face que j'avais sous la main et pas de soucis depuis.
    Elle est pratique car elle se referme toute seule, t'es sûr de ne pas oublier et elle s'ouvre dans les deux sens.
    Il existe des extensions pour augmenter sa longueur en fonction de la taille de la cage d'escalier.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  8. #7208
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Dites, je recherche quelque chose que j'ai vu passer dans ce thread mais je ne l'ai pas trouvé dans l'OP.
    C'est une boîte qui raconte des histoires.
    J'aimerais l'offrir à mon fils qui va prendre 5 ans et qui adore qu'on lui raconte des histoires.
    Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aiguiller svp ?
    Gaffe quand même, à 10 € l'histoire à ajouter ç'est pas donné.

    Mon fils s'est mis à l'écouter, alors que sa soeur l'a toujours snobé, cette boite sert enfin à quelque chose
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #7209
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Gaffe quand même, à 10 € l'histoire à ajouter ç'est pas donné.

    Mon fils s'est mis à l'écouter, alors que sa soeur l'a toujours snobé, cette boite sert enfin à quelque chose
    J'ai vu ça oui, mais 48 histoires incluses y'a déjà de quoi faire.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #7210
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Gaffe quand même, à 10 € l'histoire à ajouter ç'est pas donné.

    Mon fils s'est mis à l'écouter, alors que sa soeur l'a toujours snobé, cette boite sert enfin à quelque chose
    De base y'a pas mal d'histoire, régulièrement il y a des soldes ou même des histoires gratuites donc il y a largement de quoi faire.
    En tous cas deux de mes enfants en ont et ils en sont extrêmement content !

  11. #7211
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Nous on a ça.
    Elle tient bien, ma fille s'est encore excitée dessus aujourd'hui et elle a pas bougé. Pourtant, quand mon fils était assez grand on l'avait enlevée et les scotch s'étaient barrés. Quand je l'ai réinstallée pour ma fille j'ai juste remis du double face que j'avais sous la main et pas de soucis depuis.
    Elle est pratique car elle se referme toute seule, t'es sûr de ne pas oublier et elle s'ouvre dans les deux sens.
    Il existe des extensions pour augmenter sa longueur en fonction de la taille de la cage d'escalier.
    Super. Merci beaucoup ! Y a l'air d'y avoir différents modèles mais dur de voir les différences ??

  12. #7212
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Super. Merci beaucoup ! Y a l'air d'y avoir différents modèles mais dur de voir les différences ??
    Je confirme qu'après plusieurs déboires chez d'autres fabricants, Tinya et moi avons achetés deux barrières Lindam avec les extensions qui vont bien et c'est le top. Il suffit d'une clef fournie pour la poser.

    Bien mises en place, elles encaissent tout sans fixation murale et le prix n'est pas si élevé comparé à d'autres modèles moins bien.

    Les autres modèles de la même marque n'ont que le coloris ou la matière qui change, de mémoire.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  13. #7213
    Merci beaucoup. Du coup, il n'y a pas de différence entre celle ci (Sure Shut Axis, celle la (Sure Shut Deluxe et elle (Sure Shut Orto?

  14. #7214
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    J'ai vu ça oui, mais 48 histoires incluses y'a déjà de quoi faire.
    Attention, c'est 48 variations autour de 2 personnages. Pas vraiment 48 histoires totalement différentes.

    Mes enfants en ont une depuis quelques années. Et ils l'utilisent toujours à 8 et 12 ans.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #7215
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Attention, c'est 48 variations autour de 2 personnages. Pas vraiment 48 histoires totalement différentes.

    Mes enfants en ont une depuis quelques années. Et ils l'utilisent toujours à 8 et 12 ans.
    Ha ! Pour le coup sur leur site c'est un peu trompeur.
    Ensuite le prix des histoires semble élevé mais les bouquins papiers ne sont pas donnés non plus.. donc on verra s'il se lasse rapidement... (Et s'il apprécie déjà )
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  16. #7216
    Rapporté à la minute d'écoute ça le semble pas si cher. Surtout si tu topes la boîte à moitié prix et mets la différence dans des histoires en plus ^^

    Apres il reste toujours la solution de "partager" un compte, mais chut, j'ai rien dis
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #7217
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Attention, c'est 48 variations autour de 2 personnages. Pas vraiment 48 histoires totalement différentes.
    Pour le coup si les personnages principaux sont toujours les même, les histoires finales sont vraiment différentes je trouve. "Le personnage A à la mer avec une sirène et une bouteille" ce ne sera pas une variante de l'histoire du "personnage A à la mer avec une sirène et un coquillage" par exemple mais vraiment une nouvelle histoire avec des lieux et des personnages communs.

    Ah et on peut enregistrer sa propre histoire avec une application dédiée maintenant !

  18. #7218
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Merci beaucoup. Du coup, il n'y a pas de différence entre celle ci (Sure Shut Axis, celle la (Sure Shut Deluxe et elle (Sure Shut Orto?
    Si, la forme de la poignée et l'année de fabrication.

    Mais pour l’important, c'est à dire le système de fixation et la résistance aux gnomes en furie, c'est pareil.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  19. #7219
    Bon voilà le gamin est abonné à mes premières belles histoires de Bayard.

    Hâte de recevoir le premier numéro.

  20. #7220
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bon voilà le gamin est abonné à mes premières belles histoires de Bayard.

    Hâte de recevoir le premier numéro.
    Il n'est jamais trop tard pour commencer à lire des histoires, en effet.
    Tu laisseras un peu à ton gamin quand meme...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #7221
    Pas compris la blague... Ça doit être le décalage avec l'Eurostar.

  22. #7222
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Pour le coup si les personnages principaux sont toujours les même, les histoires finales sont vraiment différentes je trouve. "Le personnage A à la mer avec une sirène et une bouteille" ce ne sera pas une variante de l'histoire du "personnage A à la mer avec une sirène et un coquillage" par exemple mais vraiment une nouvelle histoire avec des lieux et des personnages communs.

    Ah et on peut enregistrer sa propre histoire avec une application dédiée maintenant !
    Perso, je n'appelle pas ça 48 histoires différentes.

    Il y a aussi des histoires interactives, les incollables, Monsieur Madame, Mickey...
    Bref, il y a de quoi faire.
    Et par rapport à un livre, je trouve que ce n'est pas si cher.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #7223
    Pour un cybex cloud Z + base, y a des sites à privilégier ? Je me rappelle que mytoys.de avait des super prix sur du cybex mais ils n'ont pas ce modèle là.

  24. #7224
    Putain la liste de Noël c'est la purge tous les ans
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #7225
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Putain la liste de Noël c'est la purge tous les ans
    J'ai eu un bol monstre l'autre jour. Ma fille avait l'air très intéressée par les Spheros, donc je regarde pour en commander un. Seule la version orange est dispo. Zut, c'est pas vraiment sa couleur préférée. Mais bon, je commande malgré tout, pour éviter la pénurie de noel.
    Deux jours plus tards, ma fille me dit enfin ce qu'elle veut pour noel: un Sphero orange!
    Moi:
    Dernière modification par pseudoridicule ; 02/12/2020 à 11h20.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #7226
    /googlesphero
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #7227
    J'suis allé voir aussi, ça a l'air fun


    On a des retours la dessus ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  28. #7228
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai eu un bol monstre l'autre jour. Ma fille avait l'air très intéressée par les Spheros, donc je regarde pour en commander un. Seule la version orange est dispo. Zut, c'est pas vraiment sa couleur préférée. Mais bon, je commande malgré tout, pour éviter la pénurie de noel.
    Deux jours plus tards, ma fille me dit enfin ce qu'elle veut pour noel: un Sphero orange!
    Moi:
    https://vignette.wikia.nocookie.net/...20100923000610
    Du coup t'as pris quoi ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #7229
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai eu un bol monstre l'autre jour. Ma fille avait l'air très intéressée par les Spheros, donc je regarde pour en commander un. Seule la version orange est dispo. Zut, c'est pas vraiment sa couleur préférée. Mais bon, je commande malgré tout, pour éviter la pénurie de noel.
    Deux jours plus tards, ma fille me dit enfin ce qu'elle veut pour noel: un Sphero orange!
    Moi:
    https://vignette.wikia.nocookie.net/...20100923000610
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Du coup t'as pris quoi ?
    Un cubie (de) rouge.

  30. #7230
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Du coup t'as pris quoi ?
    Un Sphero orange, par peur de me retrouver face à des stocks vides pour noel, cet objet ayant un certain succès (d'ailleurs, y'en a plus sur Amazon).
    Ma fille sera comblée. Et moi, je pourrai souffler deux secondes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    J'suis allé voir aussi, ça a l'air fun


    On a des retours la dessus ?
    Les retours sont très très bons généralement.
    C'est un peu pour pousser ma fille à apparendre les bases de la programmation.
    Elle a bien Scratch ou autre Rabbids Coding, mais le fait que ce soit 100% numérique ne la motive pas plus que ça.
    Pouvoir programmer des parcours pour son Sphero la motivera un peu plus j'espère.
    Et ça sert de jouet également, avec des Apps utilisant le Sphero comme controleur.
    Bref, un joli combo pas excessivement cher.
    Et aussi et surtout, ça ne prend pas trop de place!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 241 sur 338 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •