Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 338 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 10116
  1. #6511
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Vous conseilleriez quoi comme "premier" film pour des enfants de 5 et 7 ans ?
    (si on peut éviter les gauloiseries habituelles à base de "la trilogie alien" et autres trucs du genre svp).
    Il y aurait les Goonies, Chérie j'ai rétréci les gosses et princess bride qui pourraient passer (respectivement 11, 9 et 11 sur le site filmspourenfants...), Il était une fois (chez disney)

    Voire peut-être aussi les vieilles séries comme Zorro (celui en n&b) ?

  2. #6512
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    L'age ca depend beaucoup des enfants, j'en connais a 12 ans ils ont peur devant Harry Potter...les miens a 4 ans ils etaient devant la Flander's Company...
    Tout depend du milieu dans lequel ils grandissent et des sensibilites de chacun, ma fille a pleurer toutes les larmes de son corps lors de la mort d'Hugo dans Alita alors que son frere etait plié en deux en mode "il est trop con celui-la, cheh"
    Et ils n'ont que 2 ans d'écart et regarde la même chose.
    Moi aussi j'ai pleuré. Tout le long du film. Ce gâchis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Vous conseilleriez quoi comme "premier" film pour des enfants de 5 et 7 ans ?
    (si on peut éviter les gauloiseries habituelles à base de "la trilogie alien" et autres trucs du genre svp).
    Rasta Rocket
    Ms Doubtfire
    Lake Placid
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #6513
    Bon ben fin de l'histoire avec la nounou, pour ceux qui avaient suivi. On a eu la reprise aujourd'hui après 3 semaines de vacances. On appréhendait, ça n'a pas loupé. Elle m'a lancé ma fille dans les bras, en disant que c'était compliqué, qu'elle pleurait beaucoup, qu'elle voulait que les bras.
    Ma femme l'a appelée dans l'après midi ensuite, car on a découvert un hématome au coin de l'œil.
    Elle a expliqué qu'elle était tombée sur un jouet. En fait, elle avait voulu la forcer à être à plat ventre (elle aime pas ça). Et elle a fini par lâcher et tomber sur le jouet.
    On a dit stop, on vous amènera pas notre fille demain. Et on met fin au contrat.

  4. #6514
    Faut pas hesiter à lui faire de la pub...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #6515
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Il y aurait les Goonies, Chérie j'ai rétréci les gosses et princess bride qui pourraient passer (respectivement 11, 9 et 11 sur le site filmspourenfants...), Il était une fois (chez disney)

    Voire peut-être aussi les vieilles séries comme Zorro (celui en n&b) ?
    Le premier film Zorro avec Banderas et Hopkins, fait bien le café très franchement.

  6. #6516
    Celui où Zorro est alcoolique ? C’est un nanard.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #6517
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Y'a un Zorro que j'avais trouvé fantastique quand j'étais gosse (mais que je n'aurais jamais dû revoir adulte) c'est celui avec Delon.

    La Folie des Grandeurs aussi j'ai dû le voir super jeune. De l'humour, de l'action et de la bonne musique.

    Une de mes belles-sœurs son maître d'école les avait emmené voir le Tombeau des Lucioles a 6 ans et demi ("bein quoi, c'est un dessin animé") ça lui a laissé un souvenir qu'elle choit avec amour . Je crois qu'elle a eu de la chance que la Liste de Schindler ne soit pas sortie à l'époque ("bein quoi, c'est un documentaire sur les réparateurs d'ascenseurs").
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #6518
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Bon ben fin de l'histoire avec la nounou, pour ceux qui avaient suivi. On a eu la reprise aujourd'hui après 3 semaines de vacances. On appréhendait, ça n'a pas loupé. Elle m'a lancé ma fille dans les bras, en disant que c'était compliqué, qu'elle pleurait beaucoup, qu'elle voulait que les bras.
    Ma femme l'a appelée dans l'après midi ensuite, car on a découvert un hématome au coin de l'œil.
    Elle a expliqué qu'elle était tombée sur un jouet. En fait, elle avait voulu la forcer à être à plat ventre (elle aime pas ça). Et elle a fini par lâcher et tomber sur le jouet.
    On a dit stop, on vous amènera pas notre fille demain. Et on met fin au contrat.
    C'est limite quand même.
    Je plussoie theclaw.
    Pour moi, si t'es pas capable de te gérer pour garder des gosses solo, ben tu change de taf, ou t'essai d'aller bosser dans une crèche où il y aura d'autres personnes pour te remplacer si jamais tu sens que tu n'a plus de patience.
    C'est pas des jouets les petits
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  9. #6519
    C'est bien pour ça qu'on a stoppé le contrat et qu'on cherche quelqu'un d'autre...

  10. #6520
    Youpla boom ! La nounou du dernier est cas contact, on a reçu le super SMS : "je ne pourrais plus accueillir vos enfants jusqu'au résultat du test"...

    V'là la galère pour s'organiser...

    Il y a des dispositifs en place pour ce genre de cas (en France), genre l'arrêt de travail pour garde avant le confinement, ou pas du tout ?

  11. #6521
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Bon ben fin de l'histoire avec la nounou, pour ceux qui avaient suivi. On a eu la reprise aujourd'hui après 3 semaines de vacances. On appréhendait, ça n'a pas loupé. Elle m'a lancé ma fille dans les bras, en disant que c'était compliqué, qu'elle pleurait beaucoup, qu'elle voulait que les bras.
    Ma femme l'a appelée dans l'après midi ensuite, car on a découvert un hématome au coin de l'œil.
    Elle a expliqué qu'elle était tombée sur un jouet. En fait, elle avait voulu la forcer à être à plat ventre (elle aime pas ça). Et elle a fini par lâcher et tomber sur le jouet.
    On a dit stop, on vous amènera pas notre fille demain. Et on met fin au contrat.
    Il faudrait peut être en parler avec la PMI. Car ce n'est pas très grave pour ta fille, mais je pense que cette nounou ne devrait plus exercer avant qu'il n'y ai un vrai problème.

    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Youpla boom ! La nounou du dernier est cas contact, on a reçu le super SMS : "je ne pourrais plus accueillir vos enfants jusqu'au résultat du test"...

    V'là la galère pour s'organiser...

    Il y a des dispositifs en place pour ce genre de cas (en France), genre l'arrêt de travail pour garde avant le confinement, ou pas du tout ?
    Je crois que le dispositif a été remis en place. Mais je ne sais plus si c'est de l'activité partielle ou de l'arrêt maladie sans carence...
    Essaie de voir avec les RH du boulot de celui qui doit garder votre enfant.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #6522
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    C'est bien pour ça qu'on a stoppé le contrat et qu'on cherche quelqu'un d'autre...
    He ben bon courage à toute la famille. Ça doit être une belle galère de changer de nounou et de ré habituer l'enfant à un nouvel environnement et une nouvelle personne. Y'a toujours des indices pour savoir si ça se passe bien ou pas (en l’occurrence vous aviez de gros faisceaux sur le fait que ça n'allait pas bien), mais au final on est pas avec eux en journées et même si la situation semble parfaite, les soupçons ne peuvent pas disparaitre complètement...

  13. #6523
    Y a un moment où la confiance n'est plus la, et ça devient compliqué de continuer.

  14. #6524
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Essaie de voir avec les RH du boulot de celui qui doit garder votre enfant.
    Tu crois que les RH peuvent faire garderie ? Vu la tronche de mon DRH, je lui filerai pas mon gosse.

  15. #6525
    J'avoue la phrase est mal construite.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #6526
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Y'a toujours des indices pour savoir si ça se passe bien ou pas (en l’occurrence vous aviez de gros faisceaux sur le fait que ça n'allait pas bien), mais au final on est pas avec eux en journées et même si la situation semble parfaite, les soupçons ne peuvent pas disparaitre complètement...
    Parle pour toi. Le matin j'amène ma fille (de 14 mois), je la prends dans mes bras pour sortir de la poussette: elle se jette dans les bras de la nounou (elle tend pas seulement ses bras, elle se lance vraiment) puis se tourne vers moi et me fait "au revoir" de la main. Parfait ça n'existe pas, mais y'a quand même des signes*.

    Vraiment désolé que t'en arrive là eSone, et bon courage. J'espère que dans ton coin les ass.mat. sont plus facilement dispos que chez nous.

    *que ta fille préfère la nounou à toi

  17. #6527
    Le souci c'est qu'idéalement il faudrait une nounou qui accepte les horaires atypiques. Mais bon ça c'est mort. Donc on prend horaires classiques et mes parents feront la jonction... Heureusement qu'ils sont dans le coin surtout.

  18. #6528
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    *que ta fille préfère la nounou à toi
    Pas plus tard qu'hier, je fais le midi à sa place. Mon fils avait l'air un peu désorienté donc je fini par lui dire un truc type "toute façon, tu préfères papa ou la nounou ?".
    Bon, j'aurai pas dû.
    J'ai fait toute la famille.
    Et les copains.
    Et le personnel de l'école.
    Seul Mc Do a gagné.

  19. #6529

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #6530
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Pas plus tard qu'hier, je fais le midi à sa place. Mon fils avait l'air un peu désorienté donc je fini par lui dire un truc type "toute façon, tu préfères papa ou la nounou ?".
    Bon, j'aurai pas dû.
    J'ai fait toute la famille.
    Et les copains.
    Et le personnel de l'école.
    Seul Mc Do a gagné.


    Faut jamais faire ça

    Celui qui demandes est toujours dernier
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #6531
    Bonjour,

    bon alors c'est ici qu'on signe ?

    Bon ben enchanté, SuperLowl, 28 ans, futur papa !
    Première écho hier chez le gynéco, cacahuète fait 1.5 cm et tout va bien. On en est à environ 8 semaines normalement donc on n'est qu'au début du chemin. Arrivée prévu mi-Mai.

    Je zieutais déjà ce topic par pure curiosité, maintenant je vais devoir vraiment vous lire.

    Bon clairement ma compagne et moi sommes très heureux. Décision prise en Juillet d'essayer d'en avoir un, a priori conception réussi en Août. Depuis elle m'appelle Champion !

    Allez, on va dire que dans tout ça, il n'y a qu'un petit bémol : j'avais un changement professionnel prévu en fin d'année, avec un gros déménagement obligatoire (9000 km). Bon ben tout a été remis en cause et clairement ça a un peu posé souci au travail. Ils se sont arrangés mais ça va être galère pour moi (en gros, absence d'1 mois tous les 3 mois...).

    Mais bon, entendre ce coeur battre... pfiou...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  22. #6532
    Bienvenu dans le début de ta nouvelle vie.
    Tu vas voir, c'est fun !


    - La version 3 est arrivée !

  23. #6533
    GG champion

    T'es en France ? Dommage pour le congés paternité du coup

    En vrai félicitation, bienvenu dans l'élite
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #6534
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Mais bon, entendre ce coeur battre... pfiou...
    Attends de l'avoir dans les bras à la sortie. J'ai chialé 1h submergé par le bonheur au premier comme au deuxième.

  25. #6535
    Merci à tous.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    T'es en France ? Dommage pour le congés paternité du coup
    Eh oui... Tant pis hein, j'aurais aimé un peu plus de temps avec elle ou lui à son arrivée mais on fera comme des millions d'autres papas avant moi : on sera bien contents de pouvoir se reposer au bureau.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  26. #6536
    Bienvenue dans le club Superlowl, et féloches! J'espère que tout se passera bien durant la grossesse. Tu vas voir, ça va passer super vite...

    Pour le congé pat', c'est pas la mort, y'a un plafond assez bas (perso ça m'enthousiasmait pas de perdre 500€ de salaire sur 2 semaines de congés alors qu'un bébé, ça coûte quand il débarque). On a la chance d'avoir plein de congés en FR, pas mal de RTT aussi pour certains, c'est comme ça que j'ai fait perso. On trouve toujours un moyen de toute façon, mais passer du temps avec ton bébé tu ne le regretteras jamais!
    Enfin au moins jusqu'au jour où tu t'occuperas d'elle, et qu'elle te regardera en disant "Maman! Maman! Maman!" pendant 20min.

  27. #6537
    Bienvenue chez les papous
    Chez nous on commence a parler du deuxième.
    Je vais tenter de viser les congés pat allongés
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  28. #6538
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    un bébé, ça coûte quand il débarque
    C'est ce que je pensais aussi mais finalement, entre les cadeaux (sapes/couverture) et le fait que je sois "économe", je n'ai pris qu'une poussette trio de ma poche.
    La nacelle a fait lit, bien entendu.

  29. #6539
    La trio, même ma femme a reconnu qu'on aurait pu s'en passer. Depuis qu'on a la Quest (achetée d'occas' sur les recommandations de ce topic), elle se dit que le tank Bébé Confort était dispensable vu qu'on aurait pu y mettre une nacelle.

    Côté thunes c'était pas trop brutal, pas mal de cadeaux aussi, mais on a quand même refait une chambre + les fringues qui vont tellement vite au début, ça finit par s'additionner. Mais bon c'est que dalle à côté de la nounou, je comprends pourquoi beaucoup attendent que le 1e soit rentré en maternelle avant d'engager un 2e.

  30. #6540
    Pense à la voiture aussi.

    Nous on commence à trouver la limite de la Twingo depuis cet été... sans clim... coffre de toit en permanence...

Page 218 sur 338 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •