Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 338 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 10116
  1. #5761
    Nous on a opté pour un siège auto qui restait dans la voiture ( un cybex aton je crois) et une nacelle Yoyo pour dehors. Puis on est passé au cybex pallas et la poucette normale.

    On aurait pu se passer de la nacelle et mettre le aton sur la yoyo mais on a juger ça plus confortable pour elle.
    Dernière modification par Playford ; 15/07/2020 à 07h16.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  2. #5762
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et comme Hauck c'est de la merde ( ), il n'en reste plus qu'un !

    Voilà une affaire rondement menée !
    Tu as un avis sur Joie ?

    ça semble correct, et le prix est très concurrentiel
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #5763
    Comme dit passe précédente, Joie j'en ai un dans la voiture.

    A toi de voir si je suis du genre a acheter de la merde
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #5764
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Comme dit passe précédente, Joie j'en ai un dans la voiture.

    A toi de voir si je suis du genre a acheter de la merde
    La réponse me va parfaitement merci

    J'avais zappé le post page précédente

    Je pense réinvestir pour avoir 4 sièges auto, 3x par semaine je dois échanger de voiture avec madame, ça me saoule.

    Et 2 cybex de plus, ça fait cher le fait de ne plus avoir a échanger
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #5765
    Perso j'ai 3 Cybex et 1 Joie. C'est pas donné

    Mais les Cybex on va les garder 10 ans et le Joie se revendra assez bien je pense.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #5766
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Elle a l'air bien mais quand même elle est pas un peu bobo à 500 roros la yoyo ?
    Elle se plie et se déplie à une main, c'est son gros point fort (tellement que ça se vole dans certaines crèches). Tous les accessoires sont à chier, sauf la capote pour la pluie (qui se vole elle aussi). En revanche, si tu ne vis dans une grande ville et que tu ne prends pas les transports en commun, la question se pose d'une compacte. Je vivrais ailleurs qu'à Paris, j'aurais sans doute opté pour un bulldozer à 6 roues motrices permettant de défoncer le bocage ou les dunes de sables
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  7. #5767
    Fish,

    C'est combien la taille max de la jambe de force sur le joie spin ? Vue que j'ai des trappes, savoir si ca peut aller jusqu'au fond ou pas.

  8. #5768
    Pour les sièges auto, on s'est passé du cosy et on a opté dès le début pour un Cybex Sirona Z. Il pivote, donc c'est super pratique pour mettre bébé. Après, c'est un siège fixe, donc pas possible d'enlever la partie cosy.

    Après comme on avait une poussette de bobo(bugaboo bee) avec une nacelle , on utilisait la nacelle quand on était chez des amis ou famille.

    Pour les tailles, sauf si vous savez que le bébé va être petit, ne prenez pas beaucoup de petite taille, on n'avait quasiment rien en 1 mois et on a utilisé le 3 mois dès que bébé avait 4 semaines. Au pire c'est un peu trop grand au début.

  9. #5769
    Puisque beaucoup parlaient du Cybex Pallas, il est en promo ici : https://www.dealabs.com/bons-plans/p...-cybex-1928494

  10. #5770

  11. #5771
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Pour les sièges auto, on s'est passé du cosy et on a opté dès le début pour un Cybex Sirona Z.
    On parle bien du modèle avec siège + base à presque 600 euros au total ? On n'a pas de voiture, mais on envisage de le prendre aussi. On se dit que c'est un investissement et comme on loue assez régulièrement une voiture, il faut soit passer par le loueur (ce qui pose des problèmes de conformité du siège parfois), soit louer à un particulier (ce qui pose des questions sur la qualité du siège). est-ce que vous avez des bons plans ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  12. #5772
    Oui quasiment 600€ au total pour la base + le siège (sachant qu'on a deux voitures et qu'on a acheté 2 sièges complets). On a surveillé les promos et on a réussi à le prendre avec un léger rabais à chaque fois (autour de -10% à -15% à chaque fois, ce qui n'est pas énorme même si ça représente pas mal d'euros au final).

    Clairement c'est un investissement. Avec Madame, on utilise nos voitures tous les jours avec bébé (l'un dépose chez l'Ass-mat et l'autre le récupère le soir). Si c'était une utilisation ponctuelle on aurait sans doute pris autre chose.

    Après, le siège est légèrement plus cher qu'une base + cosy, mais si tu comptes base + cosy + siège à acheter 12 mois plus tard environ, c'est plus couteux (même si c'est plus étalé dans le temps).

    Notre siège est annoncé pour aller jusqu'à 3 ans, comme notre fils est plutôt grand, je doute qu'on puisse l'utiliser aussi longtemps, mais clairement on va pouvoir l'utiliser au moins 30 mois et plus si jamais on a à nouveau un enfant. On est clairement sur un investissement conséquent, pour un siège pratique et qui semble plutôt confortable.

  13. #5773
    Pour une utilisation ponctuelle tu peux faire sauter la base déjà ...

    La base, c'est super pratique si elle reste en permanence dans une voiture utilisée tous les jours ou presque, mais sinon on s'en passe assez bien.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #5774
    La base c'est ce qui permet au siège de pivoter, mais tu peux utiliser un Sirona sans mettre de base ?
    Comment tu accroches le siège ? Parce que sur le notre (Sirona Z) les seules fixations possibles sont via la base (des espèces de crochets qui se fixent dans la base).

  15. #5775
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    La base c'est ce qui permet au siège de pivoter, mais tu peux utiliser un Sirona sans mettre de base ?
    Comment tu accroches le siège ? Parce que sur le notre (Sirona Z) les seules fixations possibles sont via la base (des espèces de crochets qui se fixent dans la base).
    Fish parlait du cosy

  16. #5776
    Une petite question dans la catégorie mode de garde : certains ont déjà fait un mode mixte : 2 jours chez la nounou, un jour à la crèche par exemple ?

  17. #5777
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Puisque beaucoup parlaient du Cybex Pallas, il est en promo ici : https://www.dealabs.com/bons-plans/p...-cybex-1928494
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Merci !

    Si vous avez des magasins a proximité, Il y a vraiment beaucoup de modèles soldés.

    Moi c'est 2h de route minimum
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #5778
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pour une utilisation ponctuelle tu peux faire sauter la base déjà ...

    La base, c'est super pratique si elle reste en permanence dans une voiture utilisée tous les jours ou presque, mais sinon on s'en passe assez bien.
    Mais du coup tu parles du cosy ? Mon fils va avoir 1 an, on cherche plutôt un siège auto. J'ai pensé ne pas prendre la base du Sirona, mais comme le rappelle Sigps, je ne crois pas qu'on puisse le fixer sans.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  19. #5779
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Mais du coup tu parles du cosy ? Mon fils va avoir 1 an, on cherche plutôt un siège auto. J'ai pensé ne pas prendre la base du Sirona, mais comme le rappelle Sigps, je ne crois pas qu'on puisse le fixer sans.
    Joie Spin 360
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #5780
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Une petite question dans la catégorie mode de garde : certains ont déjà fait un mode mixte : 2 jours chez la nounou, un jour à la crèche par exemple ?
    La 2ème a testé à l'époque à cause d'un arrêt maternité à la MAM où elle était gardée : ça s'est plutôt bien passé mais elle avait déjà l'expérience de la communauté (devait y avoir entre 3 et 10 gamins suivant les jours)...
    Après, je dirais que ça dépend de l'âge et du contexte. Pourquoi ?

    Mais c'est une warrior, elle aura tout fait avant de rentrer en PS : MAM pour 18 mois qui a débouché sur une garde alternée MAM/crèche puis entrée en TPS pour 4 mois avant un retour à la crèche pour 6 mois...

  21. #5781
    De notre côté, on part plutôt sur une option cosy/poussette dans un premier temps et un siège face à la route plus tard.
    Par exemple chez Cybex, le cosy Aton 5 ou M et la poussette Belios (qui n'est pas compact, mais pas non plus un tank). On regarde encore ce qu'il se fait chez les autres marques, là c'est ce qu'il y avait sous nos yeux quan don est passé chez Bébé9.

  22. #5782
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Salut,
    Je viens m'installer ici pour prendre quelques conseils.
    On va être 3 dans 6 mois et on commence à se renseigner sur tout ce qu'il faut acheter pour accueillir au mieux cette petite chose.
    (re)Féloches gros !

  23. #5783
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    De notre côté, on part plutôt sur une option cosy/poussette dans un premier temps et un siège face à la route plus tard.
    Par exemple chez Cybex, le cosy Aton 5 ou M et la poussette Belios (qui n'est pas compact, mais pas non plus un tank). On regarde encore ce qu'il se fait chez les autres marques, là c'est ce qu'il y avait sous nos yeux quan don est passé chez Bébé9.
    La balios ? une raison de ce choix ?

    Car pour aller avec l'Aton 5, t'as les cybex eezy ou la gb qbit+ (le top selon moi). Suffit d'acheter des adaptateurs et hop, ca se clip.

  24. #5784
    Balios oui. Pas Belios.
    On n'est pas spécialement fermés sur ce modèle, mais les dimensions des roues nous semblent plus confortables que les modèles avec seulement des petites roues.
    On vit à Strasbourg et la majorité des rues c'est quand même du pavé.
    Pareil chez les grands parents à la campagne. Ça nous semble plus adapté.

    Du coup chez Cybex ça laisse le choix avec Balios, Eezy S Twist+ 2 ou Eezy S+ 2

  25. #5785
    Il faudra de toute facon des adaptateurs. Encore une fois si tu as la possibilité de tester celle que j ai cité, la gb qbit+ se plie d une seule main comme les autres, et a le GROS avantage d avoir une vraie position couchée à plat pour les sieste de bébé. Chez cybex c'est pas toujours le cas.

    Perso j ai une eezy S, qui est top sauf les attaches pour accrocher bebe (qui laisse un trou dans le dos, pas super confort...) et il manque la position coucher.

    J ai hésité avec la twist, mais le systeme de rotation a l inconvénient de rentre la poussette lourde... on a pris la plus legere compatible aton 5.


    Si vous voyez des promos sur les joie spin 360

  26. #5786
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Fish,

    C'est combien la taille max de la jambe de force sur le joie spin ? Vue que j'ai des trappes, savoir si ca peut aller jusqu'au fond ou pas.
    47,5 cm max

    J'espère que ça t'ira, c'est vrai que c'est gênant ces trappes ...

    Pensez à regarder l'ange de l'assise de votre banquette arrière aussi, si il est très prononcé ça peu être embêtant. Ces sièges aiment les assises à 0°.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #5787
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Il faudra de toute facon des adaptateurs. Encore une fois si tu as la possibilité de tester celle que j ai cité, la gb qbit+ se plie d une seule main comme les autres, et a le GROS avantage d avoir une vraie position couchée à plat pour les sieste de bébé. Chez cybex c'est pas toujours le cas.

    Perso j ai une eezy S, qui est top sauf les attaches pour accrocher bebe (qui laisse un trou dans le dos, pas super confort...) et il manque la position coucher.

    J ai hésité avec la twist, mais le systeme de rotation a l inconvénient de rentre la poussette lourde... on a pris la plus legere compatible aton 5.


    Si vous voyez des promos sur les joie spin 360
    Comme dit dans mon message, les poussettes que tu proposes n'ont que des petites roues contrairement aux Balios et Eezy+. Pour avoir eu des retours ou vu des parents avec leurs petites poussettes sur Strasbourg, ça semble bien secouer quand tu te balades dans la ville.
    La Balios et la Twist+2 ont l'avantage d'être face parent ou face route.
    La Balios et la S+2 peuvent se mette en position allongée.



    Le joie spin 360 était en promo sur Picwic également mais comme tous les autres équipements, pas disponible dans tous les magasins.

  28. #5788
    Ya un moment ou les gosses se mettent à obéir ? Je sermonnais la mienne pour qu'elle arrête un truc dangereux, elle s'est baissée et a sautée pour me mettre un coup de tête dans la mâchoire.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #5789
    Si tu lui mets toi même un coup de tête, elle devrait être plus... compréhensive.

  30. #5790
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ya un moment ou les gosses se mettent à obéir ? Je sermonnais la mienne pour qu'elle arrête un truc dangereux, elle s'est baissée et a sautée pour me mettre un coup de tête dans la mâchoire.
    Douche froide.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Page 193 sur 338 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •