Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 338 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10116
  1. #9691
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Depuis 2 3 jours, il arrive à la petite de régurgiter très fort, ça fait un petit jet (après ça reste minoritaire sur l'ensemble des tétées). J'ai eu le malheur de regarder l'internet mondial.

    Rassurez moi. Maintenant.
    Tant que ça reste rare, pas d'inquiétude à avoir.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #9692
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Depuis 2 3 jours, il arrive à la petite de régurgiter très fort, ça fait un petit jet (après ça reste minoritaire sur l'ensemble des tétées). J'ai eu le malheur de regarder l'internet mondial.

    Rassurez moi. Maintenant.
    Pour la petite, si ce n'est pas trop fréquent, ça va, peut être faite attention au débit. Si elle en veux trop, trop vite, elle avale peut être de travers de temps en temps ?

    Pour l'internet mondial, désolé, on ne peut rien faire, il est foutu.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  3. #9693
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Celà dit, si tu regardes sur l'internet mondial pour te faire peur, et qu'ensuite tu demande à être rassuré dans un forum de jeux vidéos, je dirais que tu n'as pas appris de tes erreurs .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #9694
    Yavait pas d'infos dans le carnet de santé .

    Les régurgitations m'inquiètent pas en soit, cest le fait que parfois ça fait un jet qui me perturbe plus, parce que ça fait beaucoup du coup. ( et l'internet mondial dit que c'est plus suspect)

    M'enfin c'est pas systématique donc.. Puis on va faire des crêpes avec le trop plein.


  5. #9695
    Hello, je vous avait demandé y'a quelque temps des sagas de livres pour enfant de 3-4 ans. Du coup on a testé Les p'tites poules (le premier tome) et ça ne plait pas du tout à mon fils. En même temps c'est écrit 5 ans et + sur le livre on aurait pu s'en douter. C'est pas perdu c'est juste que parti remise.

    Du coup en cherchant un petit peu je me suis rappelé de Les drôles de petites bêtes. On est déjà au 3e tome et ça lui plait carrément plus (Frédéric le moustique, Mireille l'abeille et Léon le bourdon).

    Voilà

  6. #9696
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Du coup en cherchant un petit peu je me suis rappelé de Les drôles de petites bêtes. On est déjà au 3e tome et ça lui plait carrément plus (Frédéric le moustique, Mireille l'abeille et Léon le boufon.
    Nous, on a jamais accroché aux petites bêtes. Derrière les illustrations splendides, je trouve que la "morale" des histoires bien lourdingue.

  7. #9697
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Hello, je vous avait demandé y'a quelque temps des sagas de livres pour enfant de 3-4 ans. Du coup on a testé Les p'tites poules (le premier tome) et ça ne plait pas du tout à mon fils. En même temps c'est écrit 5 ans et + sur le livre on aurait pu s'en douter. C'est pas perdu c'est juste que parti remise.

    Du coup en cherchant un petit peu je me suis rappelé de Les drôles de petites bêtes. On est déjà au 3e tome et ça lui plait carrément plus (Frédéric le moustique, Mireille l'abeille et Léon le bourdon).

    Voilà
    Mini-Loup.

  8. #9698
    On a testé c'est pas sa tasse de thé non plus bizarrement.

  9. #9699
    Billy? https://booknode.com/serie/billy-2
    Cornebidouille ? https://booknode.com/serie/cornebidouille (3-4 ans c'est peut-être petit ceci dit... Ca marche avec le notre, mais comme il a 2 grands frères, c'est peut-être biaisé)
    Oook ?

  10. #9700
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Nous, on a jamais accroché aux petites bêtes. Derrière les illustrations splendides, je trouve que la "morale" des histoires bien lourdingue.
    Au moins c'est correctement écrit. Nous on a basculé sur différents magasines : Mickey junior, Abricot , p'tites princesses, Pirouette.
    Selon les dessinateurs c'est plus ou moins correct (mickey c'est 3D et tres pro), les histoires peuvent ètre bien debiles et on se tape des leçons de morale parfois
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #9701
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Au moins c'est correctement écrit. Nous on a basculé sur différents magasines : Mickey junior, Abricot , p'tites princesses, Pirouette.
    Selon les dessinateurs c'est plus ou moins correct (mickey c'est 3D et tres pro), les histoires peuvent ètre bien debiles et on se tape des leçons de morale parfois
    De toute façon niveau morale, le mieux c'est Crasse Tignasse :

  12. #9702
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Au moins c'est correctement écrit. Nous on a basculé sur différents magasines : Mickey junior, Abricot , p'tites princesses, Pirouette.
    Selon les dessinateurs c'est plus ou moins correct (mickey c'est 3D et tres pro), les histoires peuvent ètre bien debiles et on se tape des leçons de morale parfois
    On était plus Team Mini-Loup, ses conneries nous faisaient rire et je trouve que ses préoccupations, simples, parlent bien aux enfants. Sinon, les Rois et les Reines pour l'humour absurde et les bons mots.

  13. #9703
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Depuis 2 3 jours, il arrive à la petite de régurgiter très fort, ça fait un petit jet (après ça reste minoritaire sur l'ensemble des tétées). J'ai eu le malheur de regarder l'internet mondial.

    Rassurez moi. Maintenant.
    Si c'était à chaque fois et que c'était digéré, je t'aurais dit qu'elle faisait un RGO. Mais vu que ce n'est pas à chaque fois, je pencherais plutôt pour le N°128 des mille et un tracas du nourrisson: avoir l'estomac en formation.
    Dans mes souvenirs, il y a X visites prévues chez le médecin ou à la PMI au début, non? Tu peux toujours en parler à ce moment-là.
    Nous, le médecin nous disait essentiellement "t'inquiète" à chaque fois qu'on passait le voir...

  14. #9704
    Il me semble que certains utilisent Family Link de google ici ?
    J'aurais besoin de vos lumières : soit il y a un truc que je ne fais pas comme il faut, soit il y a un bug.
    J'explique le problème :
    J'utilise Family Link pour le smartphone de l'ado. J'ai mis en place des horaires pour pouvoir utiliser son téléphone : j'ai défini l'heure de coucher entre 22H30 et 10h. Pendant ce laps de temps son téléphone est verrouillé, ça ça marche bien.
    Là ou le bât blesse c'est que je voudrais qu'il puisse quand même utiliser Spotify (et uniquement Spotify) entre 22h30 et 10h.
    A priori ça n'a pas l'air compliqué, dans la liste des appli, je mets "Toujours autoriser" pour Spotify.
    Au niveau de l'écran qui dit si le téléphone est verrouillé ou non, dans les paramètres je coche "Allow 'always allowed' apps".
    Et là c'est le drame : si je verrouille manuellement son téléphone via Family Link, pas de problème ça fonctionne, il peut utiliser Spotify.
    Par contre, le soir à 22h30 quand le téléphone se verrouille automatiquement, tout est bloqué même Spotify...
    Si à ce moment là je déverrouille puis "re"verrouille son tel "manuellement" mais via Family Link, il a de nouveau accès à Spotify. Par contre l'heure de déverrouillage du lendemain matin est mise à jour à 6h au lieu de 10h. Et le lendemain matin passé 6h, plus de verrouillage auto de planifié...
    Bref quelqu'un sait comment je peux donner accès à une (ou plusieurs) appli même pendant les périodes de coucher définies sur Family Link ?

  15. #9705
    Les réveils style gro'clock c'est pas un peu trop lumineux la nuit ?

    Mon fils aime bien la nuit noire pour dormir du coup j'ai un gros doute là-dessus...

  16. #9706
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Les réveils style gro'clock c'est pas un peu trop lumineux la nuit ?

    Mon fils aime bien la nuit noire pour dormir du coup j'ai un gros doute là-dessus...
    Perso, on a un "Sam le mouton", le même genre de réveil. Et bien, on le couvre la nuit pour qu'il dorme lui aussi.
    Ca atténue un peu la luminosité.
    Il y a également un réglage pour complétement désactivé la veilleuse ou après un minuteur. J'imagine que c'est pareil pour le GroClock

  17. #9707
    Oui tu peux couper la lumière nocturne complètement sur la Groclock.
    - La version 3 est arrivée !

  18. #9708
    Vous avez commencé à quel âge la GroClock ou similaire ? On est en train de faire une chambre de grand pour mon fils, emménagement prévu bientôt et je me demandais si ca serait pas une bonne idée, vu qu'il va passer de son lit à barreau à un lit au sol. Et qu'il sait ouvrir les portes
    Il a 19 mois pour situer.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #9709
    Bordel je me suis senti con hier.

    Anniversaire du meilleur copain de ma fille hier (3 ans). Il a déjà tout ce qu'il veut mais on arrive pas les main vide avec un petit cadeau (ça). En plus ils faisait baby sitting pour aller au ciné.
    Et au moment des cadeau, le papa qui nous fait "ha comme c'est l'anniversaire de la votre demain, j'ai aussi un petit cadeau pour elle".

    Un draisienne toute neuve.


    Je me senti con avec mes merdes en plastoc...



    Salow de riche.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  20. #9710
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Bordel je me suis senti con hier.

    Anniversaire du meilleur copain de ma fille hier (3 ans). Il a déjà tout ce qu'il veut mais on arrive pas les main vide avec un petit cadeau (ça). En plus ils faisait baby sitting pour aller au ciné.
    Et au moment des cadeau, le papa qui nous fait "ha comme c'est l'anniversaire de la votre demain, j'ai aussi un petit cadeau pour elle".

    Un draisienne toute neuve.


    Je me senti con avec mes merdes en plastoc...



    Salow de riche.
    Dans l'histoire c'est l'autre qui met la barre trop haut. On offre des livres de notre côté pour chaque anniversaire.

  21. #9711
    Une draisienne ca coute 30€ si ca peut te rassurer.
    On a tous plus où moins le meme problème lorsque les gamins sont invités aux anniversaires. Les cadeaux chouettes commencent plutot a 25€, mais quand t'as 2 gosses qui sont invités 4-5 fois dans l'année tu cherches a diviser la somme par 2.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #9712

  23. #9713
    Ah ! Pour les anniv' on vise les Legos ou Playmobil jusqu'à 20€.

  24. #9714
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Yavait pas d'infos dans le carnet de santé .

    Les régurgitations m'inquiètent pas en soit, cest le fait que parfois ça fait un jet qui me perturbe plus, parce que ça fait beaucoup du coup. ( et l'internet mondial dit que c'est plus suspect)

    M'enfin c'est pas systématique donc.. Puis on va faire des crêpes avec le trop plein.

    L'internet mondial te dira aussi que la Terre est plate.
    Partant de là, tu en tires tes conclusions et tu fais tes propres recherches.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Dans l'histoire c'est l'autre qui met la barre trop haut. On offre des livres de notre côté pour chaque anniversaire.
    Pareil. Sauf cas particulier (famille, parrain par exemple) on fait pas non plus des cadeaux de "ouf", c'est un petit jouet ou un livre. C'est bon ils en ont déjà bien assez, nous on sautait dans les bouses pour s'amuser
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  25. #9715

  26. #9716
    Dites voir, le livre fait par un canard, c'est lequel ? Sur une tribu indienne si mes souvenirs sont bons.
    Je suis également preneur de suggestions de cadeaux pour les 1 an de ma filleule.

    Elle est encore un peu jeune pour la tour d’observation, mais ça ne saurait tarder. Est-ce qu'il y a un "beau" modèle recommandé ? Histoire de ne pas offrir le ikea fait maison.
    Je pensais sinon à un fauteuil/canapé/pouf pour que les parents ou la grande sœur puissent s'installer avec elle pour lire une histoire, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

  27. #9717
    Je pense que tu parles d'Anuki ?

  28. #9718
    C'est bien Anuki, merci. Mais je pensais que c'était pour un public plus jeune.

  29. #9719
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Vous avez commencé à quel âge la GroClock ou similaire ? On est en train de faire une chambre de grand pour mon fils, emménagement prévu bientôt et je me demandais si ca serait pas une bonne idée, vu qu'il va passer de son lit à barreau à un lit au sol. Et qu'il sait ouvrir les portes
    Il a 19 mois pour situer.
    Hum... De mémoire, on a installé sa "chambre de grande" vers 24 mois. A cette époque, elle avait une petite veilleuse. Sam le réveil a dû arriver assez vite ensuite. Le coup de la couleur du cadran qui change et qui "autorise" à se lever est vraiment pas mal sur le papier. Bon, nous en vrai, ça n'a jamais marché.

  30. #9720
    "mais il ne faut pas se lever l'écureuil dort encore !"
    "Oui je sais papa, mais t'inquiètes pas j'ai fait bien attention de pas le réveiller" ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 324 sur 338 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •