Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 338 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10116
  1. #331
    Lunii, je vais en remettre une couche.

    Mon gamin avait un peu de mal avec a 3 ans. Il avait pas saisi le concept et se contentait d'appuyer sur ok ok ok donc écoutait toujours la même histoire

    Puis arrivait a 3,5 ans il s'est mis à bien maîtriser la chose, se rappelant même de quelle combinaison donnait quelle histoire (lui permettant de continuer a toujours écouter les même :XD).
    Il aimant bien, mais il fallait quand même lui rappeller que ça existait ...

    Mais y'a 10 jours j'ai enfin pris le temps de la brancher à un PC, j'ai ajouter le douce nuit gratuit, puis j'ai acheté le pack dino et les 2 volumes des Monsieur/Madame.
    Depuis c'est la folie, il va se coucher avec a la sieste et le soir, des fois il s'endort avec, des fois on lui prend parce qu'il exagère ... Mais il ne la lâche plus

    C'est vraiment le cadeau idéal entre 3 et 4 ans !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #332
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Lunii, je vais en remettre une couche.

    Mon gamin avait un peu de mal avec a 3 ans. Il avait pas saisi le concept et se contentait d'appuyer sur ok ok ok donc écoutait toujours la même histoire

    Puis arrivait a 3,5 ans il s'est mis à bien maîtriser la chose
    Le truc qui fait péter un plomb ! Moi elle voulait juste rester dans les menus "Une Sirène <3 !" "Un Pirate " "Une Sirène <3 !" "Un Pirate " "Une Sirène <3 !" "Un Pirate " "Une Sirène <3 !" "Un Pirate " "Une Sirène <3 !" "Un Pirate " "Une Sirène <3 !" "Un Pirate " "Une Sirène <3 !" "Un Pirate " "Une Sirène <3 !" "Un Pirate " "Une Sirène <3 !" "Un Pirate " "Une Sirène <3 !" "Un Pirate " "Une Sirène <3 !" "Un Pirate " "Une Sirène <3 !" "Un Pirate " "Une Sirène <3 !" "Un Pirate " "Une Sirène <3 !" "Un Pirate " "Une Sirène <3 !" "Un Pirate " "Une Sirène <3 !" "Un Pirate " "Une Sirène <3 !" "Un Pirate " "Une Sirène <3 !" "Un Pirate " "Une Sirène <3 !" "Un Pirate " "Une Sirène <3 !" "Un Pirate "

    TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Maintenant ca va, elle gère

  3. #333
    Douce nuit, les histoires sont un peu compliquées pour un gosse de 3 ans, non ?
    Ma fille n'a pas eu l'air d'accrocher et, la seule fois où j'en ai entendu un bout (car sinon, la salope a son casque et refuse que j'écoute l'histoire avec elle ), ça déblatérait sur "le rouge qui symbolise la force, le vert qui symbolise le courage", etc. Un peu trop costaud, me semble-t-il.


    Donc, si vous avez des recos de packs pour cet âge, je prends (car, vu les prix démentiels, j'ai pas trop envie de tenter au hasard ).
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  4. #334
    J'ai réussi à convaincre madame de prendre une Lunii, j'ai trop hâte !!!

    @Zouuu : Je sens que je vais aussi passer par là....

  5. #335
    Citation Envoyé par Alys Voir le message
    Douce nuit, les histoires sont un peu compliquées pour un gosse de 3 ans, non ?
    Ma fille n'a pas eu l'air d'accrocher et, la seule fois où j'en ai entendu un bout (car sinon, la salope a son casque et refuse que j'écoute l'histoire avec elle ), ça déblatérait sur "le rouge qui symbolise la force, le vert qui symbolise le courage", etc. Un peu trop costaud, me semble-t-il.
    C'est-à-dire que si t'en es à appeler ta fille 'la salope', je crois qu'elle est laaaargement assez mûre pour les histoires de Douce Nuit .
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #336
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    C'est-à-dire que si t'en es à appeler ta fille 'la salope', je crois qu'elle est laaaargement assez mûre pour les histoires de Douce Nuit .
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  7. #337
    Pour les packs d'histoires il faut aller voir régulièrement ou se faire des alertes sur dealabs par exemple, y'a régulièrement des promos.
    Nous il a bien accroché au pack pirate et aux aventures de Léo.
    Sinon le pack de base lui plaît bien aussi.
    Moins à celui des Dinos alors qu'il est à fond dinosaures.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  8. #338
    Ah merci, je ne savais pas qu'ils faisaient des promos ! J'étais passée pendant les soldes pour voir, mais rien du tout.
    Ma fille aime beaucoup Suzanne et Gaston également.

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    C'est-à-dire que si t'en es à appeler ta fille 'la salope', je crois qu'elle est laaaargement assez mûre pour les histoires de Douce Nuit .
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  9. #339
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Pour les packs d'histoires il faut aller voir régulièrement ou se faire des alertes sur dealabs par exemple, y'a régulièrement des promos.
    Nous il a bien accroché au pack pirate et aux aventures de Léo.
    Sinon le pack de base lui plaît bien aussi.
    Moins à celui des Dinos alors qu'il est à fond dinosaures.
    Ah ben pareil, il a une petite période dino mais les histoires du pack dino ils ne les écoute pas souvent ... Alors que les Monsieur/Madame ça marche du tonnerre ! Bon il connaissait déjà les livre cela dit.

    Pour ce qui est des prix il ne ont pas particulièrement choqué, surtout vu le temps qu'il passe dessus en ce moment !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #340
    Citation Envoyé par Alys Voir le message
    car sinon, la salope a son casque et refuse que j'écoute l'histoire avec elle.
    Çà c'est de l'esprit canard
    Pris juste pour que ton mec voit pas ton post. Au cas ou je te rappelle c'est 112 le numéro d'urgence maintenant...
    Dernière modification par nefrem ; 07/02/2019 à 14h13.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  11. #341
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Çà c'est de l'esprit canard
    Pris juste pour que ta femme voit pas ton post. Au cas ou je te rappelle c'est 112 le numéro d'urgence maintenant...
    Après c'est possible hein, mais dans le cas d'Alys non

  12. #342
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Après c'est possible hein, mais dans le cas d'Alys non

    Je vois pas en quoi c'est pas possible d'appeler le 112 quand tu te fais battre par ta femme. :con:
    Panzer Vor means Panzer Vor

  13. #343
    Pour moi quand ça insulte ses gosses, c'est que c'est du bonhomme...
    Désolé du lapsus, j'édite...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  14. #344
    Parce que je suis ma femme ?



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Pour moi quand ça insulte ses gosses, c'est que c'est du bonhomme...
    Désolé du lapsus.
    "Insulter" ses gosses, sérieux ? Comme si j'allais dire un truc comme ça devant elle... (ou même devant qui que ce soit d'autre que des adultes avec lesquels l'humeur est censée à la légèreté)

    C'est pas non comme si je racontais une anecdote dramatique, dans laquelle il transparaissait que je lui en veux réellement... Mon niveau de tolérance lexicale est peut-être plus élevé que la moyenne, mais je trouve le mini-shitshorm un peu disproportionné, là
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  15. #345
    Non mais on est ouvert d'esprit. Moi je les insulte souvent mais pas devant les gens parce que j'ai toujours peur d’être jugé
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  16. #346
    Citation Envoyé par Alys Voir le message
    Parce que je suis ma femme ?



    - - - Mise à jour - - -



    "Insulter" ses gosses, sérieux ? Comme si j'allais dire un truc comme ça devant elle... (ou même devant qui que ce soit d'autre que des adultes avec lesquels l'humeur est censée à la légèreté)

    C'est pas non comme si je racontais une anecdote dramatique, dans laquelle il transparaissait que je lui en veux réellement... Mon niveau de tolérance lexicale est peut-être plus élevé que la moyenne, mais je trouve le mini-shitshorm un peu disproportionné, là
    Non mais on reste sur internet ici, où tout est surinterprété et où on s'offusque pour un rien.
    Tu fais chier quoi! Merci de gâcher ma journée...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #347
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Lunii, c'est top moumoute. Ma fille de bientôt quatre ans dort avec.
    Tu t'es trompé. C'est un Luminou qu'il fallait pour dormir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #348
    Je comprends pas trop votre envie de laisser votre joie parentale de lire et raconter des histoires à une boite en plastoc ?!

  19. #349
    Citation Envoyé par Alys Voir le message
    Parce que je suis ma femme ?



    - - - Mise à jour - - -



    "Insulter" ses gosses, sérieux ? Comme si j'allais dire un truc comme ça devant elle... (ou même devant qui que ce soit d'autre que des adultes avec lesquels l'humeur est censée à la légèreté)

    C'est pas non comme si je racontais une anecdote dramatique, dans laquelle il transparaissait que je lui en veux réellement... Mon niveau de tolérance lexicale est peut-être plus élevé que la moyenne, mais je trouve le mini-shitshorm un peu disproportionné, là
    Je pense que "petite merdeuse" ou "chieuse" ou "peste" passerait mieux que "salope" qui est quand même vachement connoté.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #350
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Je comprends pas trop votre envie de laisser votre joie parentale de lire et raconter des histoires à une boite en plastoc ?!
    Je me trompe peut être mais j'ai dans l'idée que l'un n'empêche pas l'autre.

    Edit : ah désolée, je réalise que c'était sans doute un troll préparatoire de shitstorm du vendredi, oubliez ma réponse u_u

  21. #351
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Je comprends pas trop votre envie de laisser votre joie parentale de lire et raconter des histoires à une boite en plastoc ?!
    Non seulement l'un n'empêche pas l'autre (nous lisons autant, voire plus d'histoires à notre fille depuis qu'elle a son Lunii), mais ce sont, par ailleurs, deux activités finalement assez différentes, qui ne devraient pas être comparées.

    À propos de lire/raconter des histoires, ma femme a rapporté un peu par hasard une bande dessinée Petit Poilu à la maison pour notre fille. J'aime beaucoup le principe : c'est une bd sans aucun texte, où chaque case, chaque bande, chaque planche, est prétexte à imaginer, à comprendre, à raconter ce qu'on voit. En l'occurrence, Chandelle-sur-Trouille, le tome que ma femme a rapporté 'pour voir', raconte l'histoire de Petit Poilu qui, pris dans un épais nuage noir tandis qu'il se baladait, se retrouve dans une grotte bombardée de boules de feu, caché chez un couple d'allumettes, elles-même contraintes de quitter leur maison précipitamment à cause des boules de feu qui ont mis le feu au mobilier. Les trois compères s'enfuient donc par la mer, sur de fragiles bouées emportées par Petit Poilu dans son sac. Ils échouent sur un rivage inconnu, un village paisible (Chandelle-sur-Trouille), dont ils s'empressent de rencontrer les habitants, des chandelles animées d'une jolie flamme à leur sommet. Or ces chandelles se révèlent particulièrement inhospitalières, voire craintives, quand elles ne sont pas tout simplement hostiles. Les flammes s'éteignent sur les chandelles en colères qui chassent les compères de leur village... L'aventure se poursuit, s'étirant sur une trentaine de pages.

    J'ai été assez impressionné par la facilité avec laquelle les auteurs (Pierre Bailly et Céline Fraipont) abordent très simplement, de façon poétique et jamais anxiogène, un thème aussi dramatique et lourd d'enjeux que les réfugiés. Ma femme a rapporté un autre tome depuis, je l'ai trouvé un peu moins dense mais le principe de la bd sans texte reste très intéressant pour un enfant qui ne sait pas encore lire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je me trompe peut être mais j'ai dans l'idée que l'un n'empêche pas l'autre.

    Edit : ah désolée, je réalise que c'était sans doute un troll préparatoire de shitstorm du vendredi, oubliez ma réponse u_u
    Ah merde, je me suis fait eu !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  22. #352
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En histoires on a (en CD) les merveilleux "Comment ratatiner..."

    Ici on a donc "Comment ratatiner les Ogres et les sorcières" et "Comment ratatiner les Monstres et les Loups".

    Sinon on nous a offert aussi les contes racontés par Marlène Jobert mais certains sont vraiment hardcore (genre "La petite fille aux allumettes" que ma petite pute de trois ans adore parce que la petite fille va voir sa mamie à la fin et c'est trop bien).

    Ma préférence à moi c'est vraiment "Comment ratatiner"

  23. #353
    Mon fils a prononcé sa première phrase : "oui j'ai faim"
    Digne fils de son père
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #354
    En parlant de lire des histoires vous les lisez à quel âge ? Là je me vois pas trop lui lire à ses 16 mois. Il fini de manger vers 20h et 5 min après il est tellement crevé qu'on le couche et en 5 min dodo jusqu'au matin 7h !

  25. #355
    Quand je pense a Zouuu qui aime pas que j'appelle ici mon gamin "morveux" et là on en est a "salope" et "petite pute"

    Pour les histoires, on a commencé avant un an ... Même si il comprend pas, au mois il écoute, et ça met en place le rituel.

    Après si il s'écrase 5 minutes après manger je dirais qu'il mange trop tard, mais vous avez peut être pas le choix :-/
    Dernière modification par fishinou ; 08/02/2019 à 11h16.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #356
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    En parlant de lire des histoires vous les lisez à quel âge ? Là je me vois pas trop lui lire à ses 16 mois. Il fini de manger vers 20h et 5 min après il est tellement crevé qu'on le couche et en 5 min dodo jusqu'au matin 7h !
    J'ai commencé quand elle a commencé à en avoir quelque chose à foutre de ce que je disais... Bon ok, c'est pas vrai, car je n'aurais pas encore commencé dans ce cas-là.
    En fait, je ne sais pas exactement quand ça a commencé. Mais je sais que je lui lisais déjà des trucs à 16 mois. C'est trucs très simples évidemment, pas les misérables (je garde ça pour ses huit ans). Mais il est vrai aussi qu'elle restait déjà éveillée jusqu'à pas d'heure à l'époque. Bien après 20h quoi. Et sans sieste pendant la journée, sinon c'est de la triche.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #357
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Quand je pense a Zouuu qui aime pas que j'appelle ici mon gamin "morveux" et là on en ai a "salope" et "petite pute"
    Salope, ptit enculé ou ptite conne ca passe, c'est tellement vulgaire que ca en devient affectif Car à aucun moment (ou presque ) on y croit. Quand Alys a dit ça, ça m'a fait marrer

    Morveux, mioches, chiards, marmots, je trouve ça péjoratif... genre enfants pas désirés Alors que pour certain c'est tout autant affectif, mais pas pour moi.

    On relance à chaque fois ou pas ?

  28. #358
    Donc le harcélement de rue, c'est affectif pour toi. Ah bravo, bonjour l'éducation!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #359
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    On relance à chaque fois ou pas ?
    Evidemment, il faut insister si on veut que ça prenne

    Donc mon morveux, ce p'tit connard, il a eu droit à la douche froide hier soir, il a pas kiffé mais au moins après il savait pourquoi il pleurait
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #360
    Le notre s'écrase à 19h20 tous les jours après son biberon et se lèvent à 7h du matin, je me demande comment on pourra faire pour lui lire une histoire avant de dormir le soir.

    Par contre, y a d'autres canards qui subissent la rupture de stock de lait de riz? Le Novalac lait de riz est en rupture depuis mi-décembre et avec le Modillac rappelé pour cause de listeriose, on ets en pu en galère pour mini nous. On doit acheter des pots Mandorle à 35€ pîèce .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •