Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 338 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10116
  1. #211
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Nous c'est playliste perso:

    How far I'll go - Moana
    You're Welcome - Moana
    So What - Pink
    Ignorance - Paramore
    Misery Business - Paramore
    It's All Your Fault - Pink
    Burn - Ellie Goulding
    Eye of the Tiger - Survivor
    Thunder - Imagine Dragons


    :D
    Je rajoute "Shiny" de Moana. Moana qui est le Disney avec les meilleures chansons depuis... à peu près toujours.

  2. #212
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je rajoute "Shiny" de Moana. Moana qui est le Disney avec les meilleures chansons depuis... à peu près toujours.
    Ah mais clair, Moana c'est vraiment très bon.

    Bon après Frozen avait une chanson titre qui reste bien dans la tête, mais ça égale pas Moana.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #213
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    So What - Pink
    It's All Your Fault - Pink
    Thunder - Imagine Dragons

    So what - Ministry
    It’s a M.A.N.S World - Napalm death
    Pink Thunderbird - Jeff Beck & Big Town Playboys
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #214
    Je mets les chants des chœurs de l'Armée Rouge.

  5. #215
    - Moana, la petite sirène, raiponce, aladdin & co.....
    - La compagnie créole
    - Sia
    - the do
    - Musique classique (enfin surtout vivaldi...)
    - Abba
    - Joan Baez
    - Claude François
    - Ice cube ("tik tik boom")


    Bref c'est varié

  6. #216
    Nous en ce moment ils sont a fond dans Aldebert...
    Y a plus que ca sur leur lecteur mp3
    Frag or frag not, there is no try.

  7. #217
    Nous c'est Henry Des

    (ouai j'adore perso )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #218

  9. #219
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Vous avez quoi comme musique pour calmer/endormir bébé ?
    Chez nous pas de musiques. Quand elles étaient tout bébé je chantais. Maintenant qu'elles sont un peu plus grande c'est des cd/cassettes d'histoires mais jamais de musique.

  10. #220
    Beaucoup de musiques Disney et comme son père aime Imagine Dragons il y en a aussi sur son poste...
    Mais ça va il aime aussi beaucoup Queen surtout "poum poum shack"

    Vous avez un semainier à conseiller ? Il n'a pas le droit aux dessins animés la semaine mais me demande quand même tous les matins.
    J'aimerai donc afficher sur son mur quel jour on est, si y'a école, centre aéré, etc afin qu'il sache exactement.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  11. #221
    On en a fait un nous même. Rien de très élaboré mais c'est l'occasion d'écrire ou de dessiner.

  12. #222
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Chez nous pas de musiques. Quand elles étaient tout bébé je chantais. Maintenant qu'elles sont un peu plus grande c'est des cd/cassettes d'histoires mais jamais de musique.
    Un jour en la déshabillant j'ai commencé à chanter "Libérééééée, Délivrééééée"
    Sa mère a tout de suite enchaînée "Papa ne chantera plus jamaaaaaais."
    Dernière modification par Playford ; 24/01/2019 à 12h49.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  13. #223
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    "Piqueu piqueu bien."
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #224
    Jungle dub de Bob ça fonctionne bien.

  15. #225
    Je pense qu'on peut conclure que la musique, en général, ça fonctionne bien
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #226
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Vous avez quoi comme musique pour calmer/endormir bébé ?


    Combo musique super calme et jolis zanimaux.

  17. #227
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Nous c'est Henry Death
    En remuant les cheveux, c’est cool.

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Combo musique super calme et jolis zanimaux.
    Avec le brame du cerf ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #228
    Le jour où à 4 ans, le gosse nous a chanté Libéré Délivré alors qu'il était en train de poser un étron aux chiottes...

  19. #229
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Le jour où à 4 ans, le gosse nous a chanté Libéré Délivré alors qu'il était en train de poser un étron aux chiottes...
    Le mien (presque 6 ans), il vient de me faire le coup avec l'hymne nationale. Il pense peut-être que c'est un devoir patriotique?

  20. #230
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=Uk7OhwxD88w&t=1281s

    Combo musique super calme et jolis zanimaux.
    C'est top ça, j'aime beaucoup.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  21. #231
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Aldebert ici aussi, après une grosse période Philippe Roussel (qui est franchement cool)
    Aldebert itou. Tous les Enfantillages.
    Et c'est très écoutable pour un adulte par rapport à plein de trucs pour enfants donc ça me va plutôt...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  22. #232
    AH mais Aldebert c'est génial et les concerts valent le coup. Cependant moi ça a plutôt tendance à les exciter qu'à les endormir...

  23. #233
    http://www.lefigaro.fr/conso/2017/01...CGO5SsbUpLoiuU


    Il y a quelques années, ils (60 millions de consommateurs) publiaient un doc classant les babydry dans le top 3 des couches,

    Et là, ils les savatent
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #234
    Help !

    Vous avez des idées de cadeau pour une gamine de 10-11 ans avec un budget de 40-50 € ? En dehors des classiques type fringues ou bijoux, est-ce qu'il y a un truc qui marche bien chez les filles de cet âge là en ce moment ?

    Merci !

  25. #235

  26. #236
    Reine des neiges et musical alors.

  27. #237
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    http://www.lefigaro.fr/conso/2017/01...CGO5SsbUpLoiuU


    Il y a quelques années, ils (60 millions de consommateurs) publiaient un doc classant les babydry dans le top 3 des couches,

    Et là, ils les savatent
    Après ils ont retrouvé des substances "à l'état de résidu".

    On a peut-être autant de saloperies dans un seul de nos cheveux, sans compter dans la maison ou la chambre des enfants.

    Je verrais plus cette enquête comme un coup de pub plutôt que comme quelque chose sur quoi baser mes choix.

  28. #238
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    http://www.lefigaro.fr/conso/2017/01...CGO5SsbUpLoiuU


    Il y a quelques années, ils (60 millions de consommateurs) publiaient un doc classant les babydry dans le top 3 des couches,

    Et là, ils les savatent
    J'ai lu dans un autre article qu'avant les couches étaient notées sur le prix, l'absorption, la solidité et que justement maintenant ils allaient noté en fonction aussi de la composition et que cela représenterai 40% de la note. D'où les changements de note.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  29. #239
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Help !

    Vous avez des idées de cadeau pour une gamine de 10-11 ans avec un budget de 40-50 € ? En dehors des classiques type fringues ou bijoux, est-ce qu'il y a un truc qui marche bien chez les filles de cet âge là en ce moment ?

    Merci !
    À cet âge ça dépend beaucoup de ses centres d'intérêt.

  30. #240
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Help !

    Vous avez des idées de cadeau pour une gamine de 10-11 ans avec un budget de 40-50 € ? En dehors des classiques type fringues ou bijoux, est-ce qu'il y a un truc qui marche bien chez les filles de cet âge là en ce moment ?

    Merci !
    C'est le moment de lui faire découvrir ça:




    Il y a aussi un paquet de jeux/loisirs créatifs pour les filles de cet age (bijoux, nail art, dessin, peinture, paillettes...) mais aussi asexué (nature, science...).
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •