Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 338 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10116
  1. #61
    Le Scènic après la 1ere génération faut oublier.


    350.000km, bientot 20 ans, récupérer une misère chez des voisins et madame l'utilise encore. Le truc increvable ou presque.
    Bonus : comme c'est une essence on peut y mettre de l'E10. Les voisins et leur monospace norme Euro 5/6 en sont dég.

    Sinon ceux qui cherchent une compacte avec du volume (un monospace urbain ou minispace comme ils disent), le B-Max est l'un des derniers représentant de sa catégorie avec la Jazz.
    En neuf s'entend, après en ocaz vous avez largement le choix.

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ouais, le rêve de tout père de famille, c'est de larguer bobonne et enfants pour draguer de la jeunette en lamborghini cabriolet.
    Une petite citadine avec le truc bluetooth là pour la musique.
    Parceque le monospace quand tu la sors dans un bar lounge tout le monde te prend pour son beau-père.
    A la limite pour la ramener au lycée à la fac le lundi matin.
    Dernière modification par Next ; 08/01/2019 à 10h57.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #62
    Dacia Dokker FTW. 800L de coffre. 3 isofix.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  3. #63
    Oui. Ou alors on peut avoir un peu de respect de soi.

  4. #64
    C'est sûre elle est pratique mais je crois que celle-ci est la plus laide du catalogue Dacia...

  5. #65
    Han, en version stepway franchement ça va



    Et le respect de soi... sans déconner... Pratique, rapport qualité prix imbattable, fiable. Jamais compris l'intérêt de mettre plus dans une bagnole. Après je suis pas assis dedans 3h par jour.
    Et les portes latérales coulissantes avec des sièges auto c'est juste génial #znokiss
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  6. #66
    Perso j'achète pas neuf et je mets pas plus de 6k€ dans une voiture.

  7. #67
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Putain mais un Scenic d'occasion mon canard, ça coûte rien, c'est assez spacieux, c'est un rail, y a des tas de rangements, la bonne position de conduite... Je vois pas pourquoi chercher autre chose.
    J'ai un bon pote qui a tenté et qui m'en dissuade fortement, il est reparti ensuite sur une 308 SW en hurlant que les bétaillères sans confort avec une tenue de route passable et un agrément de conduite inexistant, c'était plus la peine de lui en parler...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #68
    Ah ça, pour l'agrément de conduite, les bébétaillères c'est nul. Sauf chez Ford où c'est passable. Mais faut aimer le style Transformers à l'intérieur.

  9. #69
    J'ai testé la c3 picasso...

    C'est un veau ! Un truc de fou... c'est tellement mou au démarrage...


  10. #70
    Entre :

    - ceux qui ont besoin d'une bagnole puissante et s'en battent de l'aspect pratique
    - ceux pour qui c'est l'inverse
    - ceux qui ont besoin d'une bagnole puissante, pratique ET esthétique
    - ceux qui ont besoin d'une bagnole puissante, pratique mais pas forcément esthétique
    - ceux qui ont besoin d'une bagnole puissante, pratique et esthétique mais qui ne mettront pas plus de 6k€ dedans
    - ceux qui ont besoin d'une bagnole puissante, pratique et esthétique et qui peuvent mettre plus de 6 k€ dedans
    - ceux qui roulent dans leur coffre de 125 L
    - ceux qui aiment les crêpes au sperme
    - ceux qui roulent avec leur coffre de 375 L de la nouvelle version
    - ceux qui roulent avec leur coffre de 375 L de la nouvelle version mais qui peuvent pas mettre plus de 6k€ dedans, sauf si c'est puissant et esthétique (et pratique, mais pas obligé)
    - ceux qui roulent avec leur coffre de 375 L de la nouvelle version, qui peuvent mettre plus de 6k€ dedans, surtout si c'est puissant et esthétique (et pratique, mais pas obligé) mais qui ne se respectent pas

    .. ben on est pas sorti de l'auberge tuning qu'est en train de devenir le topic. Qu'on aurait pu fermer après le post d'Ezechiel qui a raison.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #71
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    - ceux qui ont besoin d'une bagnole puissante, pratique et esthétique mais qui ne mettront pas plus de 6k€ dedans
    C'est pas compliqué pourtant, et pour le tiers du budget !



    (et un autre tiers pour les pièces et outils )
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #72
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Han, en version stepway franchement ça va

    https://img.autoplus.fr/news/2014/10...cb96d50c.jpg?r

    Et le respect de soi... sans déconner... Pratique, rapport qualité prix imbattable, fiable. Jamais compris l'intérêt de mettre plus dans une bagnole. Après je suis pas assis dedans 3h par jour.
    Et les portes latérales coulissantes avec des sièges auto c'est juste génial #znokiss
    +1, pour du fonctionnel familial il reste encore Dacia et Skoda. D'ailleurs si j'avais eu le budget c'est ce que j'aurais pris.
    Après le respect de soi, quand t'es parent ca devient assez relatif.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #73
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Entre :

    - ceux qui ont besoin d'une bagnole puissante et s'en battent de l'aspect pratique
    - ceux pour qui c'est l'inverse
    - ceux qui ont besoin d'une bagnole puissante, pratique ET esthétique
    - ceux qui ont besoin d'une bagnole puissante, pratique mais pas forcément esthétique
    - ceux qui ont besoin d'une bagnole puissante, pratique et esthétique mais qui ne mettront pas plus de 6k€ dedans
    - ceux qui ont besoin d'une bagnole puissante, pratique et esthétique et qui peuvent mettre plus de 6 k€ dedans
    - ceux qui roulent dans leur coffre de 125 L
    - ceux qui aiment les crêpes au sperme
    - ceux qui roulent avec leur coffre de 375 L de la nouvelle version
    - ceux qui roulent avec leur coffre de 375 L de la nouvelle version mais qui peuvent pas mettre plus de 6k€ dedans, sauf si c'est puissant et esthétique (et pratique, mais pas obligé)
    - ceux qui roulent avec leur coffre de 375 L de la nouvelle version, qui peuvent mettre plus de 6k€ dedans, surtout si c'est puissant et esthétique (et pratique, mais pas obligé) mais qui ne se respectent pas

    .. ben on est pas sorti de l'auberge tuning qu'est en train de devenir le topic. Qu'on aurait pu fermer après le post d'Ezechiel qui a raison.

    Si on veut pas que ça parte en sucette, on fait comme le topic des voitures,
    Dès que quelqu'un parle de bébétaillère, de taille de coffre etc, on lui jette des cailloux,

    comme ça pas de débats de 4 pages.

    Mais le topic des parents, c'est encore le dernier endroit où l'on comprend qu'on peut pas foutre 3 sièges autos de qualité sur la même rangée,
    Qu'une clio ça suffit pas pour partir a 5 en vacances,
    Qu'on s'en fou peut être d'avoir une voiture qui fasse tomber les minettes, du moment qu'elle est putain de pratique

    Et c'est appréciable
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  14. #74
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Qu'on s'en fou peut être d'avoir une voiture qui fasse tomber les minettes, du moment qu'elle est putain de pratique
    On peut pas avoir les 2? On m'aurait donc menti.
    Sinon dans le sud de l'Idf vous savez si il existe un endroit couvert où l'on peut faire du vélo sur un terrain accidenté?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #75
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Mais le topic des parents, c'est encore le dernier endroit où l'on comprend qu'on peut pas foutre 3 sièges autos de qualité sur la même rangée


    Et je le prouve :

    Trio de Cybex sur 2ème rangée de bébétaillère, circa 2019.

  16. #76
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    ...
    - ceux qui aiment les crêpes au sperme
    ...
    Par contre où est-ce qu'on met les pieds pour les pédales, je vois pas trop là...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    https://media1.tenor.com/images/4299...temid=12691437

    Et je le prouve :
    https://tof.cx/images/2019/01/08/632...d4d96bfd9c.jpg
    Trio de Cybex sur 2ème rangée de bébétaillère, circa 2019.
    Putain la visibilitée est vachement réduite !

  17. #77
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    https://media1.tenor.com/images/4299...temid=12691437

    Et je le prouve :
    https://tof.cx/images/2019/01/08/632...d4d96bfd9c.jpg
    Trio de Cybex sur 2ème rangée de bébétaillère, circa 2019.
    Putain, c'est bô

  18. #78
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    https://media1.tenor.com/images/4299...temid=12691437

    Et je le prouve :
    https://tof.cx/images/2019/01/08/632...d4d96bfd9c.jpg
    Trio de Cybex sur 2ème rangée de bébétaillère, circa 2019.
    T'as pas intérêt d'avoir des mains de bûcheron pour aller clipser les ceintures de sécurité

    Ou alors tu t'enduit la main de vaseline pour passer ta main entre les sièges

    (@Znokiss : tronquer c'est tricher. )
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #79
    En parlant de siège enfant, à partir de quel age/poid vous passez simplement au réhausseur ?

  20. #80
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message

    Putain la visibilitée est vachement réduite !
    Moins qu'avec une cage pour le chien a la place .

  21. #81
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    https://media1.tenor.com/images/4299...temid=12691437

    Et je le prouve :
    https://tof.cx/images/2019/01/08/632...d4d96bfd9c.jpg
    Trio de Cybex sur 2ème rangée de bébétaillère, circa 2019.
    Je pensais justement à ton touran en écrivant ça.

    Malheureusement, c'est reservé aux Monospaces (et encore, je crois qu'ils ne le font pas tous)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message

    Putain la visibilitée est vachement réduite !
    Oui c'est sûr... mais moins que quand ils auront 15 ans et toucherons le plafond

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    En parlant de siège enfant, à partir de quel age/poid vous passez simplement au réhausseur ?
    Quand il rentrera plus dans le Solution fix (donc + de 35Kg)

    (edit: et encore... Un bon repère, c'est la ceinture, si elle passe plus près du cou que du bout de l'épaule, il est trop petit.)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  22. #82
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Putain la visibilité est vachement réduite !
    En même temps, tu ferais comment autrement ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    T'as pas intérêt d'avoir des mains de bûcheron pour aller clipser les ceintures de sécurité

    Ou alors tu t'enduit la main de vaseline pour passer ta main entre les sièges

    (@Znokiss : tronquer c'est tricher. )
    C'est effectivement le gros problème. Une fois qu'on chope le truc ça va. Mais mes gosses ne peuvent pas attacher seul leur ceinture quand le siège du milieu est posé.

  23. #83
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    En même temps, tu ferais comment autrement ?
    J'en ferais que deux

  24. #84
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Moins qu'avec une cage pour le chien a la place .
    Suffit de mettre le chien sur un siège enfant.

  25. #85
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Quand il rentrera plus dans le Solution fix (donc + de 35Kg)
    Mouais enfin modulo la taille hein, mon gamin de 10 ans fait pas les 35 kilos et je me vois mal le mettre dans un siège enfant.

  26. #86
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Mouais enfin modulo la taille hein, mon gamin de 10 ans fait pas les 35 kilos et je me vois mal le mettre dans un siège enfant.
    Oui, évidemment, cependant, les sièges dont on parle ne sont pas des sièges "tout bêtes" cf : la photo postée par pancho,

    Mon neveu de 9 ans rentre laaaaaarge dedans (mais c'est pas un gorille)

    - - - Mise à jour - - -

    Après, ça dépend évidemment des gens, et de ce que envisage comme sécurité pour tes enfants, du véhicule etc...

    Je suis personnellement assez fermé sur la sécurité de mes gosses, et ne tolère que très peu d'écart, mais ça n'engage que moi,

    C'est pas parce que je les fait chier pour qu'ils aient un casque a chaque fois qu'il sont sur un vélo ou une trottinette qu'il va jamais rien leur arriver,

    Mais si je peux écarter les risques à la con

    (pour ex : ça me fait vriller lorsqu'ils font du vélo sans casque chez la famille ou ne mettent pas la ceinture dans le taxi de tonton)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #87
    Jamais eu de casque petit, et pourtant qu'est-ce que j'ai pu en faire du vélo ! Par contre mes genoux auraient pu avoir des genouillères, ils auraient moins souffert

  28. #88
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Jamais eu de casque petit,
    Et donc ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #89
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et donc ?
    Je crois que c'était justement un vibrant plaidoyer pour le port du casque.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #90
    Non pas du tout mais avec le recul ça aurait été mieux effectivement d'en avoir un !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •