Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 338 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10116
  1. #9991
    Merci à vous pour vos réponses.
    Bon, j'avoue que je m'attendais pas à aussi cher. Mais bon, je préfère payer un peu plus maintenant et pas être emmerdé après.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  2. #9992
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il crie pas assez fort ?
    Il ne crie pas... Il chuchote.

  3. #9993
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Bon, j'avoue que je m'attendais pas à aussi cher. Mais bon, je préfère payer un peu plus maintenant et pas être emmerdé après.
    Perso on a pris un truc à 30€, ça fait ce qu'on lui demande aka un haut-parleur + un micro.

  4. #9994
    A tester un minimum avant quand même. On nous avait prêté un babyphone au tout début, le son était horrible, il se déclenchait avec un crachement affreux.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  5. #9995
    Je vous trouve un peu masos. Si vous avez la chance de ne pas pouvoir l'entendre...

    Mais bon, en attendant, il y a aussi la solution de laisser la porte entrouverte.

  6. #9996
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Ici c'est Philips Avent l'écoute bébé. 4 ans et on l'utilise toujours.
    Pareil ici. Bonne portée, le sol est assez clair. Basique mais c'est ce qu'il faut.

  7. #9997
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Je vous trouve un peu masos. Si vous avez la chance de ne pas pouvoir l'entendre...

    Mais bon, en attendant, il y a aussi la solution de laisser la porte entrouverte.
    Comment tu fais pour regarder des films/séries la porte entrouverte ? À moins que ton gamin a un masque et des bouchons d'oreilles pour dormir

  8. #9998
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Noël approche, mon neveu de 5 ans voudrait un pistolet Nerf.
    Nerf + enfants :
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9999
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Je vous trouve un peu masos. Si vous avez la chance de ne pas pouvoir l'entendre...

    Mais bon, en attendant, il y a aussi la solution de laisser la porte entrouverte.
    Alors étant donné que le salon se trouve entre notre chambre et la sienne, effectivement il risque d'avoir tous les bruits. Mais bon à la limite, une fois endormi ça ne le gène pas plus que ça.
    Par contre la "chance" de ne pas pouvoir l'entendre, le problème est que au début il gazouille gentiment pour nous dire qu'il est réveillé. Mais si on attend trop, alors là il pleure et hurle. On a connu mieux comme réveil. Surtout que parfois, s'il se réveille à peine, il suffit de redonner la sucette et il repart pour une heure de dodo. S'il pleure en revanche, c'est mort.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #10000
    Et si jamais vos gosses vous menacent avec leur Nerfs :


  11. #10001
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Je vous trouve un peu masos. Si vous avez la chance de ne pas pouvoir l'entendre...

    Mais bon, en attendant, il y a aussi la solution de laisser la porte entrouverte.
    On s'en sert très peu maintenant, vu qu'il a 20 mois, mais quand on est dans le bureau au sous-sol, c'est bien utile. Quand t'habites en appart, c'est sûr que l'intérêt est limité.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  12. #10002
    Pour le bruit ça dépend des gosses. Moi je peux passer l'aspirateur dans leur chambre pendant qu'ils dorment sur personne va moufter (pendant la page bénie 19h30 22h après le coucher où leur sommeil est vraiment profond.

    Après ça devient difficile après 1h du mat où chaque nuit il y en a au moins un qui se réveille (en générale la dernière mais les deux autres ont régulièrement des cauchemars/envies de pipi/maux divers et variés)

  13. #10003
    Bon, avant tout, je tiens à dire que je ne veux aucunement juger ceux qui utilisent un babyphone. Mais, à titre personnel, ça me gênerait d'en utiliser un. Même si je comprends que ça puisse aider dans certaines situations. On m'a dit que les peurs nocturnes sont très courantes chez les enfants. Et ce n'est pas parce que c'est courant que c'est souhaitable. Faut-il pour autant chercher une solution dans un appareil électronique (les journalistes appellent cela "la technologie") ? D'autre part, on est déjà enregistrés presque partout et presque tout le temps, ce qui me semble une privation de liberté. Enfin, le bébé se trouve ainsi élevé dans le fait que quand on n'est pas là, en fait, on est là.

  14. #10004
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Bon, avant tout, je tiens à dire que je ne veux aucunement juger ceux qui utilisent un babyphone. Mais, à titre personnel, ça me gênerait d'en utiliser un. Même si je comprends que ça puisse aider dans certaines situations. On m'a dit que les peurs nocturnes sont très courantes chez les enfants. Et ce n'est pas parce que c'est courant que c'est souhaitable. Faut-il pour autant chercher une solution dans un appareil électronique (les journalistes appellent cela "la technologie") ? D'autre part, on est déjà enregistrés presque partout et presque tout le temps, ce qui me semble une privation de liberté. Enfin, le bébé se trouve ainsi élevé dans le fait que quand on n'est pas là, en fait, on est là.
    C'est pas une question de terreurs nocturnes, c'est aussi savoir quand les gosses sont réveillés et éviter qu'ils fassent n'importe quoi.

    On peut très bien utiliser un babyphone et ne pas aller tout le temps le voir dès que ça pète de travers.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Merci à vous pour vos réponses.
    Bon, j'avoue que je m'attendais pas à aussi cher. Mais bon, je préfère payer un peu plus maintenant et pas être emmerdé après.
    Ca dépend de tes besoins.

    Un babyphone n'a pas besoin de caméra etc....

    Si j'ai proposé rémi c'est parce que ça parle beaucoup de conteuses ou de playlist de comtines, Remi fait tout à la fois et ça t'évite d'acheter plein de trucs.

    Et tu peux t'éloigner car Remi est connecté.

  15. #10005
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Bon, avant tout, je tiens à dire que je ne veux aucunement juger ceux qui utilisent un babyphone. Mais, à titre personnel, ça me gênerait d'en utiliser un. Même si je comprends que ça puisse aider dans certaines situations. On m'a dit que les peurs nocturnes sont très courantes chez les enfants. Et ce n'est pas parce que c'est courant que c'est souhaitable. Faut-il pour autant chercher une solution dans un appareil électronique (les journalistes appellent cela "la technologie") ? D'autre part, on est déjà enregistrés presque partout et presque tout le temps, ce qui me semble une privation de liberté. Enfin, le bébé se trouve ainsi élevé dans le fait que quand on n'est pas là, en fait, on est là.
    Bah dans notre cas, c'est surtout s'il se met à hurler à 22h alors qu'on est à l'autre bout de la maison. Ca veut pas dire qu'on se précipite dans sa chambre pour autant, 90% du temps, il se rendort tout seul au bout de quelques minutes. Et si c'est pas le cas, c'est qu'il y a un vrai souci, et là je préfère l'entendre oui...
    On a juste un truc de base avec un micro et un haut parleur, pas de vidéo ni même de fonction pour parler au bébé via le babyphone.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  16. #10006
    Ici, on a beaucoup apprécié la fonction talkie-walkie de notre modèle : ça nous a permis de lui chanter une comptine quand il se réveille au milieu de la nuit, pour le rendormir paisiblement. Pas besoin d'aller à l'étage/sortir du lit, pas de grosse interruption de notre soirée/nuit, et surtout, une fois sur deux, quand on allait le voir en personne, il se réveillait pour de bon et on mettait 3/4h à le recoucher.
    Battle.net, BGA : S0uly

  17. #10007
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Bon, avant tout, je tiens à dire que je ne veux aucunement juger ceux qui utilisent un babyphone. Mais, à titre personnel, ça me gênerait d'en utiliser un. Même si je comprends que ça puisse aider dans certaines situations. On m'a dit que les peurs nocturnes sont très courantes chez les enfants. Et ce n'est pas parce que c'est courant que c'est souhaitable. Faut-il pour autant chercher une solution dans un appareil électronique (les journalistes appellent cela "la technologie") ? D'autre part, on est déjà enregistrés presque partout et presque tout le temps, ce qui me semble une privation de liberté. Enfin, le bébé se trouve ainsi élevé dans le fait que quand on n'est pas là, en fait, on est là.
    C'est moi où ce message ressemble à un troll, voire à un truc autogénéré par un bot? Je trouve le rythme du message curieux en fait, tu mets des choses bout à bout qui n'ont pas forcément de liens. L'amalgame pleurs = terreurs nocturnes est déjà curieux ; un bébé se réveille et pleure sans que ce ne soit des terreurs. Il peut avoir faim, perdu sa tétine, etc. Je vois pas le rapport avec le flicage technologique non plus ; on parle pas de filer une ligne directe à Marc Zuckerberg pour qu'il mate ton bébé dormir là, juste que tu puisses le voir et ce qu'il a quand il pleure.
    Combien de fois le babyphone nous a justement évité d'aller voir notre fille, parce qu'elle pleurait... Tu vois qu'en fait tout va bien, elle va s'arrêter au bout de 30sec, donc tu restes au pieu et effectivement elle se tourne et se rendort. Si tu ne vois rien, surtout le premier, tu sautes sur le truc genre "putain je suis père faut que je sois son héros" et tu la réveilles en fait par ton intervention.

  18. #10008
    Surtout que tu ne maîtrise pas toujours la configuration des lieux, invité en famille/amis tu te retrouves avec la chambre loin du salon.... ça m'est déjà arrivé d'oublier d'allumer le babyphone, résultat le pti se réveille, appelle, appelle, pleure, et tu détectes quand vraiment il gueule, résultat il est mal, avec l'idée que s'il a une tuile y a personne pour l'aider, et tu mets une plombe à le tranquilliser et à le recoucher, alors qu'il aurait suffit de se pointer quand il avait juste ouvert un oeil à la recherche de son doudou ou après un cauchemar ou autre.

    Les discours anti-babyphone, à la rigueur sur les ondes pour les électro-sensibles. Le reste c'est bullshit. Big Bear a un multi, ou c'est sa meuf qui a ouvert un compte ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #10009
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Surtout que tu ne maîtrise pas toujours la configuration des lieux, invité en famille/amis tu te retrouves avec la chambre loin du salon.... ça m'est déjà arrivé d'oublier d'allumer le babyphone, résultat le pti se réveille, appelle, appelle, pleure, et tu détectes quand vraiment il gueule, résultat il est mal, avec l'idée que s'il a une tuile y a personne pour l'aider, et tu mets une plombe à le tranquilliser et à le recoucher, alors qu'il aurait suffit de se pointer quand il avait juste ouvert un oeil à la recherche de son doudou ou après un cauchemar ou autre.

    Les discours anti-babyphone, à la rigueur sur les ondes pour les électro-sensibles.
    Totalement, ça nous est arrivé aussi, en général quand t'es pas chez toi un petit va appeler une fois pour voir si t'es bien là et se rassurer. Ensuite pouf, dodo. Si tu viens pas, il/elle s'énerve, et ensuite bonne chance. L'oubli d'allumer le babyphone nous est aussi arrivé et chez des amis quand tout le monde parle, bonne chance pour l'entendre si c'est pas à côté.

    Même les ondes, en fait, dans ce cas parlons du wifi, des téléphones portables avec lesquels on va tous filmer/photographier nos gamins, etc. La caméra étant souvent à bien 2m+ du gamin, y'a pas un risque terrible.

  20. #10010
    J'avoue que je n'ai pas compris non plus le rapport avec le flicage.
    Moi je veux juste savoir quand mon gamin est réveillé, pour pouvoir me lever tranquillement, commencer à préparer le biberon, faire un tour aux chiottes puis le lever. Alors que si je ne l'entends pas (ou que je l'ignore), au bout d'un moment il en a marre parce que souvent il se réveille par faim et donc il hurle. C'est quand même vachement moins sympa.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  21. #10011
    Le babyphone de base avec juste le son est bien pratique, surtout quand on est pas à la maison. On l'a utilisé principalement chez ma belle-mère où les enfants dorment à l'étage pendant que les adultes discutent au rez-de-chaussée. Les murs sont épais donc on aurait rien entendu de quand ils se réveillaient mais avec le babyphone ça permettait d'aller voir et calmer/rendormir quand nécessaire.

    Les versions talkie-walkie ou avec caméra je n'étais pas convaincu mais la fonction de base avec le son entrant c'est déjà pratique.

  22. #10012
    J'ai pris avec caméra, sur le conseil de ma belle-soeur.
    Elle se sert de la caméra quand les enfants sont plus grands pour vérifier qu'ils jouent dans leur chambre sans faire de catastrophe.

    Bon ben.... déjà la caméra (Babymoov je crois, la marque) est bardée de loupiottes, donc perso on l'a rapidement tournée face au mur pour éviter qu'elle n'attire l'attention du ptit. Y a notamment des rouges tout autour de l'objectif qui doivent servir à apporter une luminosité minimale... c'est pas opérationnel sans gêner le sommeil de l'enfant, dans les phases les moins profondes.

    Ensuite chez nous il joue dans le salon, il préfère rester avec nous, la chambre c'est un peu la punition. Donc on n'est pas là de la placer pour le checker quand il joue.

    Enfin, elle n'est pas étanche et la qualité vidéo est dégueulasse, donc pas moyen de filmer en scred sous la douche (je plaisante).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #10013
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    (je plaisante)
    Tu mets surtout ça parce que ta femme te lit, on nous la fait pas
    Oook ?

  24. #10014
    Mais qu’est-ce que c’est que ces commentaires lamentables, au-dessus ?

  25. #10015
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  26. #10016
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Mais qu’est-ce que c’est que ces commentaires lamentables, au-dessus ?

    Tu vois des gens qui sont morts non ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  27. #10017
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Mais qu’est-ce que c’est que ces commentaires lamentables, au-dessus ?
    Et je rajouterai même que les gens épouvantés fuient le mal qui est en eux. Quand vous en croisez un dans le désert il trouve encore moyen de détourner les yeux car son frère lui fait peur. Il a honte de son frère. Alors il se précipite en pleurant dans les bras du premier Colonel Papa venu, qui lui jure la guerre, qui lui promet torture et prison pour celui qui a fait à son rejeton l'affront d'un regard, l'affront d'un regard d'amour.

  28. #10018
    Je crois qu'on a une Benjamin Buton. Elle a 2 mois j'ai l'impression qu'elle a le temps de sommeil par jour d'un petit vieux. Donc peu.

    Autant le coté épuisant, ça va, mais ça me surprend qu'elle soit réveillé aussi souvent, ça m'inquiète un peu. Z'ont pas besoin de sommeil ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #10019
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je crois qu'on a une Benjamin Buton. Elle a 2 mois j'ai l'impression qu'elle a le temps de sommeil par jour d'un petit vieux. Donc peu.

    Autant le coté épuisant, ça va, mais ça me surprend qu'elle soit réveillé aussi souvent, ça m'inquiète un peu. Z'ont pas besoin de sommeil ?
    Bienvenue au club des papas de petits dormeurs, KOUPAING!
    Ma première se réveillait tous les jours à 4 heures du mat (parfois 4h30) en se couchant à 22h-23h, et parfois même avec des réveils entre. Mais je te rassure, ça s'améliore à partir de 3-4 ans (dans mon cas...).
    La seule solution c'est d'organiser des relais avec ta chère et tendre. Perso j'ai le shift du soir jusqu'à minuit, et elle du matin à partir de 5h.

    Good Luck!

  30. #10020
    Cool ! C'est où qu'on saigne ? Heu qu'on signe ?


    Mais oui c'est déja ce qu'on fait plus ou moins, mais c'est moi qui a le matin, vu qu'elle allaite elle gère plus ou moins la nuit.


    Mais je suis surtout surpris que ce soit le cas à 2 mois. Ca peut pas lui porter préjudice de si peu dormir ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Page 334 sur 338 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •