Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 338 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10116
  1. #31
    Bon sinon je passe ici pour valider mon choix de "petite voiture" au quotidien + coffre de toit pour les vacances.

    Aller retour Aix - Thionville avec la moitié de l'appart' dans la bagnole, poussette + lit parapluie + un peu de bordel sur le toit. Le top

    La surconsommation (+0.7 L/100) sur 2000km est largement compensée par le fait de rouler un plus petite voiture toute l'année.

    Donc c'est cool, je suis bien content.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #32
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bon sinon je passe ici pour valider mon choix de "petite voiture" au quotidien + coffre de toit pour les vacances.

    Aller retour Aix - Thionville avec la moitié de l'appart' dans la bagnole, poussette + lit parapluie + un peu de bordel sur le toit. Le top

    La surconsommation (+0.7 L/100) sur 2000km est largement compensée par le fait de rouler un plus petite voiture toute l'année.

    Donc c'est cool, je suis bien content.
    Sympa, tu nous rappelles ton auto et ton coffre de toit ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #33
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bon sinon je passe ici pour valider mon choix de "petite voiture" au quotidien + coffre de toit pour les vacances.

    Aller retour Aix - Thionville avec la moitié de l'appart' dans la bagnole, poussette + lit parapluie + un peu de bordel sur le toit. Le top

    La surconsommation (+0.7 L/100) sur 2000km est largement compensée par le fait de rouler un plus petite voiture toute l'année.

    Donc c'est cool, je suis bien content.
    Et même pas t'as fait un crochet pour passer me voir ?

  4. #34
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Sympa, tu nous rappelles ton auto et ton coffre de toit ?
    Ford Bmax pour la voiture, le coffre de toit j'ai pas la ref mais c'est un Thule "long et pas large"

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Et même pas t'as fait un crochet pour passer me voir ?
    J'y ai pensé en vrai ! Mais 2000 bornes en 4 jours avec les 2 gamins dont un de 7 mois ... Déjà qu'on a du rusher pour voir tout la famille en si peu de temps ... Le détour par Épinal c'était pas négociable

    Après si tu le dis que t'a de quoi héberger une famille de 4 pour une nuit, ça peu se discuter pour la prochaine expédition
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #35
    "Petite voiture" c est une clio, pas un bmax...

    TEst

    Citation Envoyé par toto Voir le message
    oui
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 06/05/2019 à 17h01.

  6. #36
    J'avoue ce cheat
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #37
    Moi j'ai vraiment la petite voiture et le coffre de toit (petit aussi d'ailleurs).
    Une Polo, le deuxième gamin qui arrive, le Golden qui prend le coffre et un Maine Coon qui peut aller entre les sièges auto.
    Bref, on prend pas beaucoup d'affaires quand on a les animaux ^^

  8. #38
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    "Petite voiture" c est une clio, pas un bmax...
    Ah ... Vous avez déjà vu un Bmax ?

    Un Bmax, c'est ce que le marketing appelle un "minispace". Un habitacle de monospace sur un châssis de citadine, une fiesta en l'occurrence chez Ford.

    Le volume du coffre par exemple, c'est 318L. La Clio 4 c'est 295L, mais notre fiesta 330L ...

    Alors oui, le Bmax rentre dans ma définition de petite voiture

    - - - Mise à jour - - -

    Le coffre de la Polo, c'est 351L ... Petite voiture ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #39
    Oui, j'ai une nissan note, donc je vois très bien de quoi tu parles,
    mais pour moi petite voiture, je pensais à une fiesta ou 207 justement.

    Un minispace, il y a beaucoup plus de place dans l'habitacle,
    Mais c'est vrai que ça reste tout de même très petit par rapport à un monospace

    La mienne à le même châssis qu'une modus
    Quand les gosses étaient plus petits, je pouvais avancer la banquette au max (alors que mon siège conducteur est reculé au max aussi)
    Et ça donne un coffre assez grand (avec en plus un double fond qui s'enlève)

    Du coup j'arrivais à me démerder en foutant le lit parapluie + des sacs au pieds des gosses, et la poussette(une Jané rider, tu vois le truc...) avec plein de bordel dans le coffre.

    C'est vrai que j'aurai pas dit non à un coffre de toit à certains moments

    Ce qui m'avait le plus plu sur cette auto, c'est la place à l'arrière quand y a pas de gosses,
    On peut monter à 4 adultes de 1m80+ en étant tous à l'aise au niveau des jambes
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #40
    Ma polo a un coffre de 280L. Alors je ne sais pas quel modèle tu as pris pour avoir les 351L mais moi c'est 280 (polo 2009 (2010 ?), 90 CV Diesel, série IKKS).

    https://www.largus.fr/fiche-techniqu...p-1030379.html

  11. #41

  12. #42
    520 litres de coffre et il est toujours blindé...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #43
    La règle des autos de parents :
    "Peu importe la taille de la voiture, les parents auront toujours de quoi la remplir."


    Je suis sûr qu'avec un van ou un camion, on prendrait l'armoire, le lit, la table à langer
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  14. #44
    Comment punir ses enfants efficacement ?!

    En leur faisant plier le linge !! :



    Merci Foldimate !

  15. #45
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Comment punir ses enfants efficacement ?!

    En leur faisant plier le linge !! :

    https://res.cloudinary.com/foldimate...-HP_b9fo4v.png

    Merci Foldimate !
    Bordelfuck !
    J'en parlais encore la semaine dernière : "s'il existe un appareil à plier le linge, j'achète direct. Sinon je l'invente".
    Et le voilà

    J'attends maintenant le robot tout auto où tu benne le linge en vrac par le dessus, et ça te ressort le tout en piles triées-pliées prêtes à être rangées.
    Je devrais lancer un Kickstarter.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #46
    Bah tu bennes pas mais c'est à foutre un par un, c'est pour ça qu'ils exploitent des enfants gratuitement

  17. #47
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ... Vous avez déjà vu un Bmax ?

    Un Bmax, c'est ce que le marketing appelle un "minispace". Un habitacle de monospace sur un châssis de citadine, une fiesta en l'occurrence chez Ford.

    Le volume du coffre par exemple, c'est 318L. La Clio 4 c'est 295L, mais notre fiesta 330L ...

    Alors oui, le Bmax rentre dans ma définition de petite voiture

    - - - Mise à jour - - -

    Le coffre de la Polo, c'est 351L ... Petite voiture ?
    300L sur la C3 de Madame et 255L sur ma Clio 2.2, on roule avec sa C3 (y a le double de chevaux, déjà, pis la clim, sans parler de la sécurité à bord ou des 13 ans d'écart de vieillissement entre les deux voitures).

    Ca fait des mois que je m'arrache les cheveux pour trouver une "grosse" voiture et pour savoir si je me limite à 12K € (une Laguna Estate d'occaz) histoire de pas mettre trop cher dans un diesel vu la popularité du carburant en ce moment, ou monter à 20K € pour prendre une occaz récente (508 SW) ou neuve via mandataire (Octavia break, Talisman Estate, etc...) et rouler sous (extension de garantie) mais on approche les 25K... Et je ne regarde que les breaks vu que les SUV sont souvent nettement plus chers. Côté moteurs évidemment ça brade le diesel à la pelle alors qu'en occaz, chercher une essence... limite y a plus de voitures à pile à hydrogène sur le marché.

    Au final c'est super simple : je reporte un peu l'achat d'un break, ça sert à rien de vider ses comptes pour acheter une grosse bagnole quand t'es pas sûr-sûr que ton couple passe l'année

    Le souci du coffre de toit pour petite voiture, c'est qu'il est court. Du coup il te suivra pas forcément le jour où tu montes en gamme...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #48
    T'as le Dacia Duster à 15k en neuf entre les deux prix. Après faut aimer les roumaines un peu rustre !

  19. #49
    Je reste dubitatif sur ce truc, ça doit avoir le Cx d'une armoire normande, ça me paraît très large à stationner en parking, et en coffre je n'y devine pas tant de place que ça... Je passe déjà pour un raté auprès de la famille, si je me pointe en Dacia, je vois déjà leur têtes de citroënistes (bien que le parternel ne la ramène pas trop en ce moment avec son C4 Picasso à boîte robotisée, le truc est inrevendable tellement il cote peu...). N'empêche le volant dont le centre reste fixe ça avait de la gueule.

    Pour revenir aux babys, pour le nôtre on va passer probablement à la poussette sur le châssis. Le berceau a déjà dégagé mais on était sur le cosy, sauf que Lilnoobie c'est un gros format et il en dépasse de partout, en particulier la tête dans la capote. On est moyen sûrs de notre coup, vu qu'il ne sait pas encore se mettre assis (il a bientôt 9 mois...) quoiqu'il tienne sur son cul si on l'y pose, Madame aimerait vraiment qu'il maîtrise avec ses muscles tous les mouvements de ce type avant de se retrouver dans un support assis de type poussette.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #50
    Ah ah, comme si un mec qui roule en Citroën pouvait se moquer de qui que ce soit. Citroën a arrêté la production de leur seul point technologique marquant, à savoir les suspensions pneumatiques. C'est devenu une sous-marque de PSA pour vieux (qui voudraient passer pour des jeunes, vu leurs designs merdiques de ces dernières années). En fonction de ton nombre d'enfants :
    1 -> petit break ou compacte (Clio Estate, Golf, etc.)
    2 -> n'importe quoi équivalent ou plus grand qu'une compacte. Berline, monospace, break, peu importe, deux gamins rentrent, et le coffre sera de toute façon plein à ras bord.
    3 et + -> un tank : Leopard II, Leclerc, M1 Abrams. Pourvu qu'il ait 3 isofix, ça passe.

  21. #51
    Putain mais un Scenic d'occasion mon canard, ça coûte rien, c'est assez spacieux, c'est un rail, y a des tas de rangements, la bonne position de conduite... Je vois pas pourquoi chercher autre chose.

  22. #52
    Je suis assez contente de ma Toyota Verso, c'est bien moins large que la 308 sw première phase tout en ayant encore une sensation d'espace et le coffre est vraiment pas mal du tout.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  23. #53
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Putain mais un Scenic d'occasion mon canard, ça coûte rien, c'est assez spacieux, c'est un rail, y a des tas de rangements, la bonne position de conduite... Je vois pas pourquoi chercher autre chose.
    C'est vrai que...

  24. #54
    parce que ça mange des turbos au p'tit déj ?

    Plus sérieusement, il me semble que les scenic ont un souci de fiabilité
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  25. #55
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    parce que ça mange des turbos au p'tit déj ?

    Plus sérieusement, il me semble que les scenic ont un souci de fiabilité
    Ça dois dépendre des années alors... Peut-être les premiers ? J'en ai eu un pendant 4 ans, j'ai pas eu de problème. Après évidemment c'est à vérifier suivant les séries. J'aime bien le 5008 (pas la dernière version dont je n'aime pas le design caricatural SUV) mais c'est un poil plus gros et plus cher, cependant putain là y a de la place et ça reste bien moins cher qu'un Espace (le rêve de tout père de famille non ?).

  26. #56
    Ah parce que 4 ans c'est suffisant pour parler de fiabilité ? Encore heureux que t'es pas eu de soucis en 4 ans, quand bien même c'était une occase pas trop vieille ...

    Le Scénic du papa il a coulé une bielle sur l'autoroute à 6-7 ans, pour une caisse acheté neuve et entretenue chez Renault ça vaccine ...

    - - - Mise à jour - - -

    A et sinon j'ai 2 enfants et je suis un garçon, ce qui fait de moi un père de famille, et l'espace me fait même pas bander mou
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #57
    Ouais, le rêve de tout père de famille, c'est de larguer bobonne et enfants pour draguer de la jeunette en lamborghini cabriolet.

  28. #58


    Chez vous, en bas de votre écran, un indice :

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message

  29. #59
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je reste dubitatif sur ce truc, ça doit avoir le Cx d'une armoire normande.
    Ouais enfin ton plieur de linge il est pas fait pour aller sur l'autoroute hein.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #60
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ouais, le rêve de tout père de famille, c'est de larguer bobonne et enfants pour draguer de la jeunette en lamborghini cabriolet.
    Les SUV sont quand même plus pratique, pas besoin de s'arrêter à l'hotel

    Oh merde j'ai oublié d'enlever le siège auto avant mes 4 jours sans enfants ni femme dans une autre ville
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •