Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 338 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 10116
  1. #8881
    On peut ne pas placer sa fierté dans la bagnole tout en ayant un minimum de respect de soi.








    En vrai c'est putain de spacieux. Après on est tombé sur une affaire décente pour un Scénic 3, du coup on a pas cherché trop longtemps, à l'époque où fallait trouver une voiture avec plus d'espace. Vu la taille extérieure je trouve qu'il est bien foutu, y'a du rangement. Mais pour ceux qui ont plus deux enfants le Lodgy c'est sans doute préférable.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  2. #8882
    J'ai une Honda Jazz, le Tardis des voitures. De l'extérieur, elle ne paye pas de mine. Mais sacrebleu, l'organisation de l'espace irreprochable à l'intérieur. Tout est modulable et spacieux.
    Vraiment une caisse parfaite si on ne veut pas s'encombrer d'une monospace.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #8883
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Après on est tombé sur une affaire décente pour un Scénic 3,
    Ah oui on a vu l'annonce passer sur le topic des voitures : https://www.leboncoin.fr/voitures/19...?ac=4051296304
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #8884
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ah oui on a vu l'annonce passer sur le topic des voitures : https://www.leboncoin.fr/voitures/19...?ac=4051296304
    J'ai conduit sous influence du vaccin anti-covid. On voit le résultat.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  5. #8885
    Sinon, prenez un Master.

  6. #8886
    Moi j'aime bien ma Prius+, et j'ai 3 gosses et de la place dans le coffre.

  7. #8887
    Nous, ça sera 2 et pas un de plus. Et il se trouve que contrairement à Mr Jeckhyl, j'ai absolument besoin d'avoir une voiture qui ne ressemble pas à une bétaillère, rapport à mon insécurité latente, m'voyez

    Je note en tout cas pour le C5 Aircross, même si je me suis bien habitué à la conduite un peu sportive de ma 2008.

  8. #8888
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai une Honda Jazz, le Tardis des voitures. De l'extérieur, elle ne paye pas de mine. Mais sacrebleu, l'organisation de l'espace irreprochable à l'intérieur. Tout est modulable et spacieux.
    Vraiment une caisse parfaite si on ne veut pas s'encombrer d'une monospace.
    Copain de minispace !

    Mais il te manque les portes coulissantes
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #8889
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le 3008 est pas immense, mon beau frère en a un avec deux gosses (3 ans et 6 mois). Ils sont obligés de prendre un coffre de toit pour le moindre week-end prolongé.
    Le C5 Aircross, son cousin Citroën que j’ai, est plus spacieux pour les passagers arrière et dans le coffre aussi. Nous on y rentre des tonnes de trucs.
    La 3008 c'est très bien, mais c'est pas la plus spacieuses des SUV.
    Mais si ton beauf rajoute un coffre de toit pour un week end il devrait plutot commencer par se demander s'il a vraiment besoin de tout
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #8890
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    La 3008 c'est très bien, mais c'est pas la plus spacieuses des SUV.
    Mais si ton beauf rajoute un coffre de toit pour un week end il devrait plutot commencer par se demander s'il a vraiment besoin de tout
    Je me suis dit la même chose. On part en vacances à 4 pendant 3 semaines avec la 308.

    Maintenant, on gère, fringues au minimum, que quelques jeux. Rien dans l'habitacle en cas d'accident.

  11. #8891
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    besoin d'avoir une voiture qui ne ressemble pas à une bétaillère
    ...
    C5 Aircross
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #8892
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    T'es vache, elle est quand même un tout petit peu plus sexy qu'un Lodgy

  13. #8893
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    T'es vache, elle est quand même un tout petit peu plus vulgaire qu'un Lodgy
    fixed
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #8894
    J'ai une Toyota Verso et j'en suis très contente. Beaucoup d'espace, 3 vrais sièges à l'arrière et en 2 ans et demi pas une seule réparation à effectuer.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  15. #8895
    J'approuve, et c'est pas parce que la verso a le même arrière que la P+

  16. #8896
    2.5 ans c'est la moindre des choses ... A ce compte là on a une Fabia qui a 10 ans et 100k km, pas une seule réparation à faire ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #8897
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    2.5 ans c'est la moindre des choses ... A ce compte là on a une Fabia qui a 10 ans et 100k km, pas une seule réparation à faire ^^
    Elle était d'occasion et après ma 308 THP, 2 ans et demi sans un seul truc à réparer ça me change.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  18. #8898
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    308 TPH.
    Jamais je mets mon fessier dans cette caisse.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #8899
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Vu que Junior arrive en juillet, on va surement changer de voiture pour un truc qui accepte 2 sièges autos avec encore de la place pour tout notre bordel (chats, jeux de société, Legos, 1 slip et 2 chaussettes). Ceux qui sont dans le même cas de figure, vous avez pris quoi ? Une 3008, ça passe ?
    Je parlerais pas de voiture sur ce forum de beauf.

  20. #8900

  21. #8901
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Vu que Junior arrive en juillet, on va surement changer de voiture pour un truc qui accepte 2 sièges autos avec encore de la place pour tout notre bordel (chats, jeux de société, Legos, 1 slip et 2 chaussettes). Ceux qui sont dans le même cas de figure, vous avez pris quoi ? Une 3008, ça passe ?
    J'ai un 3008, une femme 2 enfants (6 et 8ans). Pas de chats.
    On arrive à partir en vacances avec des vêtements pour 3 semaines et qques jeux de société.
    Maintenant, c'est toujours le même problème :
    "Plus t'en as, plus il t'en faut".

  22. #8902
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai un 3008, une femme 2 enfants (6 et 8ans). Pas de chats.
    On arrive à partir en vacances avec des vêtements pour 3 semaines et qques jeux de société.
    Maintenant, c'est toujours le même problème :
    "Plus t'en as, plus il t'en faut".
    En vrai le problème c'est le chat, ça prend un place de partir en vacance avec la matou ! La boite de transport, la caisse, la réserve de bouffe et de litière. On pourrait acheter sur place mais c'est risqué car pas certain de trouver la même litière et les mêmes croquettes. A la limite les mômes c'est plus simple, ça ne pose pas de problème si tu ne trouves pas exactement les mêmes couches.

    Après pour les voitures, je dois avouer que j'ai beau être père de famille, j'aimerai bien éviter les voitures de père de famille. Je n'ai pas de logo bébé à bord collé à l'arrière ce n'est pas pour rouler dans une voiture où c'est écrit en gros "je suis père de famille".

    Quand les enfants seront plus grands et qu'on aura pas à se baisser pour les installer dans le siège auto, on prendre probablement une berline (break éventuellement).

  23. #8903
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    En vrai le problème c'est le chat.
    On pourrait acheter sur place mais c'est risqué.
    A la limite les mômes c'est plus simple, ça ne pose pas de problème si tu ne trouves pas exactement les mêmes.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  24. #8904
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Mais je l'aime mon chat ! Je veux pas un autre !


  25. #8905
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    En vrai le problème c'est le chat, ça prend un place de partir en vacance avec la matou ! La boite de transport, la caisse, la réserve de bouffe et de litière. On pourrait acheter sur place mais c'est risqué car pas certain de trouver la même litière et les mêmes croquettes. A la limite les mômes c'est plus simple, ça ne pose pas de problème si tu ne trouves pas exactement les mêmes couches.

    Après pour les voitures, je dois avouer que j'ai beau être père de famille, j'aimerai bien éviter les voitures de père de famille. Je n'ai pas de logo bébé à bord collé à l'arrière ce n'est pas pour rouler dans une voiture où c'est écrit en gros "je suis père de famille".

    Quand les enfants seront plus grands et qu'on aura pas à se baisser pour les installer dans le siège auto, on prendre probablement une berline (break éventuellement).
    Alors heureusement quand on part avec les chats, on a juste à ramener le sac de transport et une poignée de croquettes. Le reste est déjà sur place dans la maison de campagne. Si on part ailleurs, on les laisse en pension.

  26. #8906
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jamais je mets mon fessier dans cette caisse.
    Par vraie curiosité, pourquoi ? Je suis super satisfait de ma 308 (pas le même modèle mais même génération je pense). Les kilomètres se font facilement sans fatigue à la fin, pas de mal de dos etc..
    C'est Emile le tueur !

  27. #8907
    Parce que TPH...
    J'aurais dû mettre un chapeau.

  28. #8908
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Vu que Junior arrive en juillet, on va surement changer de voiture pour un truc qui accepte 2 sièges autos avec encore de la place pour tout notre bordel (chats, jeux de société, Legos, 1 slip et 2 chaussettes). Ceux qui sont dans le même cas de figure, vous avez pris quoi ? Une 3008, ça passe ?
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    J'ai une Toyota Verso et j'en suis très contente. Beaucoup d'espace, 3 vrais sièges à l'arrière et en 2 ans et demi pas une seule réparation à effectuer.
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    J'approuve, et c'est pas parce que la verso a le même arrière que la P+
    Je plussoie le choix du verso, y a tellement de place dans le coffre qu'à chaque fois qu'on part en vacances j'ai l'impression de déménager

    Sinon tu peux te rabattre sur un break, genre une Superb RS combi, un RS6, une 508SW PSE ...
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #8909
    Et une remorque, une caravane, voire carrément une roulotte ?

  30. #8910
    Je regarde en ce moment les 7 places....

Page 297 sur 338 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •