Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 338 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 10116
  1. #8761
    Et en esperanto quand il est à l’apéro.

  2. #8762
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Hum... la dernière croisade ?
    Au début...
    Il me semble...
    Exact !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ah ok. Une référence de vieux quoi.
    Pas tant que ça mais même qu'est-ce que ça peut faire même si c'est une référence de "vieux" ? tu es pour les conflits intergénérationnel ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Et en esperanto quand il est à l’apéro.
    Non, non, que des vraies langues merci.

  3. #8763
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message

    Pas tant que ça mais même qu'est-ce que ça peut faire même si c'est une référence de "vieux" ? tu es pour les conflits intergénérationnel ?
    Je suis un vieux moi aussi. Sauf que moi je suis cool. Je me réfère à des trucs récents, comme Buffy ou Friends!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #8764
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je suis un vieux moi aussi. Sauf que moi je suis cool. Je me réfère à des trucs récents, comme Buffy ou Friends!


    Moi je revois Scrubs avec mon ado et bah c'est toujours cool.

  5. #8765
    Mon fils de 3 ans et demi se lève ce matin et me dit : "papa je voudrais demander au Père Noël un gros zizi avec des poils".


  6. #8766
    Et du coup ? Tu vas faire quoi ?


  7. #8767
    Et Madame qui passe à ce moment là : "T'emballe pas gamin, ça fait dix ans que je demande au père noël pour celui de papa et y a rien qui bouge."
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  8. #8768
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et du coup ? Tu vas faire quoi ?

    Bah il va avoir une grosse mite je pense.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #8769

  10. #8770
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bah il va avoir une grosse mite je pense.
    J'aime beaucoup cette blague

  11. #8771
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Mon fils de 3 ans et demi se lève ce matin et me dit : "papa je voudrais demander au Père Noël un gros zizi avec des poils".

    Je relance de 10 : (mon garçon) "Papa, tu peux me faire un enfant ?" "un enfant en pate à sel"
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #8772
    On a fait l'anniversaire de mon gamin avec 5 de ses copains, on les a récupérés vendredi après l'école et direction un tipi géant en pleine nature pour passer la nuit. Ce matin j'en entends deux parler (8 ans)
    - Attention de pas marcher là, y'a une limace.
    - J'aime pas les limaces.
    - Ca va, elles vont pas vite
    - Oui, c'est pour ça qu'elles peuvent pas nous tuer.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #8773
    Belle série d'anecdotes !

    Je relance :
    J'essaie d'expliquer à mon grand de 8 ans le concept d'infini. Je lui pose alors quelques questions du genre "infini +1, ça fait combien ?"
    Et puis je demande :
    "Et infini + infini, ça fait combien ?"
    Et là, mon petit de 5 ans intervient :
    "Moi je sais !! Ça fait deux finis !!"

  14. #8774
    "Ne te caresse pas le visage avec la saucisse, met là dans ta bouche".
    C'est ce qu'à dit ma compagne à notre fille à table hier soir.

    Ça rarement été si difficile de se retenir de lâcher un "Titre!".
    Oui j'ai honte.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  15. #8775
    La semaine dernière, notre aîné, en petite section, qui sort de l'école tout content : "j'ai été sage aujourd'hui maman, j'ai pas dit putain à la maitresse".

    Ah. Euh ok.

  16. #8776
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    La semaine dernière, notre aîné, en petite section, qui sort de l'école tout content : "j'ai été sage aujourd'hui maman, j'ai pas dit putain à la maitresse".

    Ah. Euh ok.
    Ahah

    Heureusement que ma fille est dans une école anglophone, soit dit en passant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #8777
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    On s'en est sortis sans bouquins, la paternité peut paraître intimidante mais avec le bon sens tu règlera 80% des problèmes. Pour les premières semaines vous serez drivés par les sages-femmes de la maternité, et vous aurez la possibilité de quelques rendez-vous ensuite à domicile pour partir sur de bonnes bases.

    Sinon Mme Ckao lit en ce moment "Vivre heureux avec son enfant" de Catherine Gueguen (pédiatre), de son avis de neuropsychologue il est vraiment très bien.
    On m'avait prêté "Pour une enfance heureuse" de cette même Catherine Gueguen, et c'était très bien également. J'avais notamment apprécié comment elle s'appuyait sur quelque chose de concret (les neurosciences) pour avancer ses idées.

  18. #8778
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ahah

    Heureusement que ma fille est dans une école anglophone, soit dit en passant.
    Je suis con, j'avais oublié qu'il n'y avait aucune insulte dans la langue de Shakespeare

  19. #8779
    Pas besoin d'écrire un bouquin ...

    Pour une enfance heureuse --> des LEGO.

    Fonctionne sur 100% de mes enfants, donc pas la peine de chercher plus loin.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #8780
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je suis con, j'avais oublié qu'il n'y avait aucune insulte dans la langue de Shakespeare
    Heu... Ma fille parle français aussi? Et elle a tendance à parler comme une vraie quand elle s'y met, à base de putain, merde, chiotte, couille. Dans son école, ça passe tranquille.
    Elle insulte les autres enfants en japonais par contre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pas besoin d'écrire un bouquin ...

    Pour une enfance heureuse --> des LEGO.

    Fonctionne sur 100% de mes enfants, donc pas la peine de chercher plus loin.
    Ce post est sponsorisé par The Lego Group.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #8781
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Non mais en vrai, les livres sur l'éducation des enfants, on les a tous achetés mais qui les as lus ? Je veux dire, plus loin que la page d'introduction ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #8782
    Moi j'en avais un je crois que j'ai lu jusque la page 3. Et peut-être une ou deux pages en plein milieu !

    C'est pas mal quand même !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #8783
    Moi j'ai fait comme pour BGA

  24. #8784
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    "Et infini + infini, ça fait combien ?"
    Et là, mon petit de 5 ans intervient :
    "Moi je sais !! Ça fait deux finis !!"
    Merde, t'as la réincarnation de Casque dans ta famille.
    Si tu montes une religion, je suis preum's à m'inscrire !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    "Ne te caresse pas le visage avec la saucisse, met là dans ta bouche".
    C'est ce qu'à dit ma compagne à notre fille à table hier soir.

    Ça rarement été si difficile de se retenir de lâcher un "Titre!".
    Oui j'ai honte.
    Les enfants répètent souvent ce qu'ils voient autour d'eux.
    VOus devriez mieux fermer votre porte de chambre, j'dis ça j'dis rien




    Sinon le "Papa il a un gros zizi" ça doit être un classique...Par contre quand il te balance ça devant les beaux-parents, par exemple, bon...voilà...Surtout quand ta femme répond innocemment "Ce n'est pas bien de mentir".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #8785
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'ai fait comme pour BGA
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #8786
    j'ai banni tout gros mot de mon vocabulaire, et ait encouragé mini slip a faire de meme. Je ne l'ai jamais entendu dire le moindre "putain, merde" ou "fait chier"
    penser a mettre une signature moins grosse

  27. #8787
    Anticonstitutionnellement, ça compte ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #8788
    Perso je jure pas mal, souvent en voiture... Mais ça donne lieu à des moments marrants "Bon tu la bouges ta caisse, Micheline !"

    Et ma fille qui croit que Micheline c'est un gros mot maintenant Donc en voiture, quand ca avance pas, je l'entends dire derrière "Micheline !"

    Par contre, faut que j'arrête de dire putain ...

  29. #8789
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    j'ai banni tout gros mot de mon vocabulaire, et ait encouragé mini slip a faire de meme. Je ne l'ai jamais entendu dire le moindre "putain, merde" ou "fait chier"
    L'enfer sur Terre.
    Ma fille a dit "fuck this shit!" hier. Ma femme était outrée. J'étais plié en deux.
    Après tout, je suis toulousain à la base, donc bannir les gros revient à amputer la moité de mon vocabulaire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #8790
    On a du mal à limiter les gros mots ici aussi. Le bon côté, c'est que s'il se met à jurer en français, personne comprendra de toute façon
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Page 293 sur 338 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •