Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 338 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 10116
  1. #8641
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est vrai, j'avais pas penser à tous ce que ça touchait.
    Je vois ce que tu fis là
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #8642
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    En parlant de 150 mL, j'aurais une question concernant les cours d'éducation sexuelle.
    Y'a ça à l'école en France? Si oui, à partir de quel age?
    Je demande car l'école de ma fille vient d'envoyer un message disant que ces cours allaient commencer bientot. Elle à huit ans. Je sais que les anglais ont tendance à baiser tant qu'ils ne sont pas encore super moches (i.e. avant 15 ans). Mais quand meme... Ca me semble super tot.
    A mon époque c'était en seconde.

    On s'était foutu de ma gueule en cours en l'ayant la vidéo: "Hagrom, c'est comme ça qu'on met un préservatif" (premier de la classe, lunettes toussa)

    Sauf qu'en fait j'étais un des seul à avoir déjà eu un rapport sexuel.

    Je remercie ma mère de m'avoir expliqué comment ça fonctionnait et de m'avoir acheté des préservatif avant mes soirées.

    Donc oui, l'éducation sexuelle au collège, c'est une méga bonne idée. Lycée trop tardif.

  3. #8643
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ben justement, nous ça nous semble beaucoup. En gros, il est sur une moyenne d'un biberon de 120 ml toutes les 3-4 heures. Si ça avait été plus espacé, je pense qu'on se poserait moins de questions.
    Mon fils faisait pareil. Il a perdu 60gr de son poids de naissance et dès le 3ème jour l'avait dépassé. J'étais déjà à 90ml à la sortie de la maternité.
    On était quand même passé à un lait "gros mangeur" sur les conseils de la pédiatre (Lemiel je crois) et on avait pris des tétines plus lentes pour que le biberon dure plutôt 10/15mn que 5 le temps que la sensation de satiété arrive (c'est comme pour un adulte, ça met un peu de temps pour que le corps se rende compte que le ventre est plein).

    Et là, à la visite de contrôle pour ses 7 ans le commentaire de la pédiatre a été "corpulence parfaite".
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  4. #8644
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Ça a l'air d'être dans la norme, non ?
    De ce que j'en lis ici ou là, pour un bébé de 3 semaines, non c'est au-dessus de la norme. Mais bon, on est donc passés à des biberons de 150 ml (qu'il finit parfois aussi mais pas toujours). Bon du coup il est plus sur un rythme de 2h30-3h entre chaque biberon. J'ai l'impression que plus on lui en donne, plus il en veut.
    Bon hier il a fini un gros 150 mais a régurgité une grosse partie 30 minutes plus tard. Et cette nuit il n'a pas fait de gros biberon mais a mal dormi donc je suppose qu'il était gêné. C'est quand qu'il se met à parler histoire de mieux comprendre ce qu'il veut ?

    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Mon fils faisait pareil. Il a perdu 60gr de son poids de naissance et dès le 3ème jour l'avait dépassé. J'étais déjà à 90ml à la sortie de la maternité.
    On était quand même passé à un lait "gros mangeur" sur les conseils de la pédiatre (Lemiel je crois) et on avait pris des tétines plus lentes pour que le biberon dure plutôt 10/15mn que 5 le temps que la sensation de satiété arrive (c'est comme pour un adulte, ça met un peu de temps pour que le corps se rende compte que le ventre est plein).

    Et là, à la visite de contrôle pour ses 7 ans le commentaire de la pédiatre a été "corpulence parfaite".
    Merci pour ton retour.
    Par contre les biberons durent assez longtemps chez nous (de 15 à 25 minutes je dirais), il fait des pauses régulières sauf au début où il se jette dessus comme un mort de faim.
    Mais ça confirme qu'il ne faut pas s'inquiéter outre mesure. On essaie de suivre son rythme, et on verra lors de la prochaine visite avec la pédiatre ce qu'elle en dit.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  5. #8645
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Bon hier il a fini un gros 150 mais a régurgité une grosse partie 30 minutes plus tard.
    Bah, c'est juste qu'il est glouton, qui d'entre vous n'a jamais eu les yeux plus gros que le ventre et vomi après manger ?

    Sur des sites de référence comme allobébé, doctissimo, lejournaldesfemmes, j'ai l'impression que 6 biberons de 120 ml, c'est dans la moyenne haute mais pas délirant non plus.

  6. #8646
    On a fait la visite du premier mois chez la pédiatre hier pour le 3e... 5,2 Kg pour un poids à la naissance de 3,5 kg... Encore un bébé bien gras

  7. #8647
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    On a fait la visite du premier mois chez la pédiatre hier pour le 3e... 5,2 Kg pour un poids à la naissance de 3,5 kg... Encore un bébé bien gras
    Ouais je suis impressionné du changement de corpulence chez le notre en une année. L'année dernière, à la même époque il faisait à peine du 4 pattes et mangeait bien, c'était un bon petit sumo. Maintenant, il ne mange pas beaucoup plus mais il bouge tous le temps, résultat il y a plus de petit bourrelets mignon, c'est tout sec !
    D'ailleurs ça se voit au poids, il prend kilo sur kilo pendant ses 10 premiers mois et après la croissance est bien plus lente.

  8. #8648
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Bah, c'est juste qu'il est glouton, qui d'entre vous n'a jamais eu les yeux plus gros que le ventre et vomi après manger ?

    Sur des sites de référence comme allobébé, doctissimo, lejournaldesfemmes, j'ai l'impression que 6 biberons de 120 ml, c'est dans la moyenne haute mais pas délirant non plus.
    Ouais comme j'ai dit, j'essaie de ne pas m'en inquiéter outre mesure. On se dit qu'il faut aussi lui laisser le temps de trouver son rythme à lui.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    On a fait la visite du premier mois chez la pédiatre hier pour le 3e... 5,2 Kg pour un poids à la naissance de 3,5 kg... Encore un bébé bien gras

    Putain le nôtre a 3 semaines et je doute qu'il ait dépassé les 4 kg pour un poids à la naissance de 3.2 kg.
    Vous lui mettez un peu de gras fondu au fond du biberon ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  9. #8649
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Putain le nôtre a 3 semaines et je doute qu'il ait dépassé les 4 kg pour un poids à la naissance de 3.2 kg.
    Vous lui mettez un peu de gras fondu au fond du biberon ?
    Lait de la maman avec tétées à volonté... forcément, ca grimpe vite. Sa grande soeur, c'était pareil. Un golgoth qui va vite rattraper la 2e.

  10. #8650
    EDIT : pour les possesseur de Lunii, le casque est en promo à 19,90€ : https://lunii.com/fr-fr/octave/

    ou chez Bezos : https://www.amazon.fr/dp/B07LGS178B/


  11. #8651

  12. #8652
    Je ne trouve pas ca très sain de coller un casque audio a des enfants.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #8653
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je ne trouve pas ca très sain de coller un casque audio a des enfants.
    Et pourquoi donc ? Je te cache pas qu en voiture, apres x heures d histoire de melon et meleche, le casque est un excellent investissement pour tout le monde.

    Y a un limiteur de volume pour proteger les tympans si c'est ta crainte... sinon

  14. #8654
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    A mon époque c'était en seconde.

    On s'était foutu de ma gueule en cours en l'ayant la vidéo: "Hagrom, c'est comme ça qu'on met un préservatif" (premier de la classe, lunettes toussa)

    Sauf qu'en fait j'étais un des seul à avoir déjà eu un rapport sexuel.


    Je remercie ma mère
    de m'avoir expliqué comment ça fonctionnait et de m'avoir acheté des préservatif avant mes soirées.

    Donc oui, l'éducation sexuelle au collège, c'est une méga bonne idée. Lycée trop tardif.
    Bel enchainement. J'ai explosé de rire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #8655
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Ouais je suis impressionné du changement de corpulence chez le notre en une année. L'année dernière, à la même époque il faisait à peine du 4 pattes et mangeait bien, c'était un bon petit sumo. Maintenant, il ne mange pas beaucoup plus mais il bouge tous le temps, résultat il y a plus de petit bourrelets mignon, c'est tout sec !
    D'ailleurs ça se voit au poids, il prend kilo sur kilo pendant ses 10 premiers mois et après la croissance est bien plus lente.
    Ma fille de 22 mois est plus légère que son cousin qui vient à peine de fêter ses 1 an. Sauf qu'elle court et saute partout, depuis longtemps, alors que lui commence à peine à se mettre debout et que c'est un sumo, même à quatre pattes il se traîne comme une limace. Le poids c'est pas tellement un focus, la nôtre est plutôt fine pour son âge depuis le départ, mais tant que la croissance est bonne et que le gamin a la forme, le doc nous a jamais fait chier avec ça. En plus elle bouffe beaucoup, et de tout, c'est juste qu'elle crame tout.

    Au départ les bibs t'augmente la quantité parce que ça permet d'espacer plus les biberons et donc de dormir. On va pas essayer de prétendre le contraire, genre c'est pour son bien-être ou son développement... Nan, si le bébé est blindé, il dort, et ça fait du bien aux parents.

  16. #8656
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Lait de la maman avec tétées à volonté... forcément, ca grimpe vite. Sa grande soeur, c'était pareil. Un golgoth qui va vite rattraper la 2e.
    Pareil ici. Il prenait 500g par semaine au début 5,5kg à 4 semaines si je me souviens bien (pour 3,3kg à la naissance).
    Ca s'est tassé depuis qu'il crapahute partout, il fait 12kg à presque 15 mois.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  17. #8657
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Dans mes souvenirs, c'était vers 11/12 ans en France, au collège.
    Il y en a des le primaire maintenant (CM2)
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  18. #8658
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Pareil ici. Il prenait 500g par semaine au début 5,5kg à 4 semaines si je me souviens bien (pour 3,3kg à la naissance).
    Ca s'est tassé depuis qu'il crapahute partout, il fait 12kg à presque 15 mois.

    Et nous qui trouvions qu'on avait un bébé qui grossissait bien avec ses 260 gr en 5 jours... En fait on a une crevette.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  19. #8659
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bel enchainement. J'ai explosé de rire.
    C'était volontaire

  20. #8660
    Non mais même le poids, c'est relatif.

    Un de mes potes a eu son bébé 2 jours après le mien.
    Ils en sont à 13,5 mois et quand le nôtre fait du 8,5 kg, tout en bas de la courbe, le sien doit avoir dépassé les 12 kg et explose la courbe.

    Et les pédiatres ne sont pas spécialement inquiets ni pour l'un ni pour l'autre pour le moment.
    Donc le conseil déjà évoqué est le meilleur : qu'il mange à sa faim (et je suis plus rassuré par un bébé qui mange "beaucoup" que par un bébé qui a l'air de ne pas assez manger).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #8661
    Certains se calment d'eux-mêmes, a 15 mois mon gosse mangeait 2 steak haches, a 4 ans il n'en mange qu'un demi.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #8662
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    C'était volontaire
    Tu m'as eu et bien tué. Merci.

    Vos questions de poids me fait penser que ma fille grandit... un peu trop. Genre, elle a huit ans et elle m'arrive presque aux épaules. Sans meme parler de sa mère, qu'elle va sans doute dépasser avant d'avoir 10 ans.
    Et je ne suis pas petit, hein. Enfin, je suis petit pour un mi-hollandais. Mais pour un français, je suis grand.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #8663
    SuperLowl le notre était exactement pareil. Ce sont des Toulousains, rien d'anormal à avoir des bons vivants.

    On a essayé différents laits épaissis et le résultat est différent selon la marque. Certains calaient davantage, d'autres faisaient moins régurgiter, on a fini par faire des mélanges sur certains biberons. Ça va dans tous les cas se calmer donc pas d'inquiétude. Le notre a maintenant 7 mois et même si son appétit est bien présent il se régule et ne régurgite plus.

    Pour le poids rien d'anormal non plus. Le notre faisait 3kg à la naissance et a jeté en quelques mois son dévolu sur la courbe supérieure.

    Pour reprendre les termes de la pédiatre "il y a deux catégories de bébés. Les bébés crevettes et les bébés lardons."

  24. #8664
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message


    Pour reprendre les termes de la pédiatre "il y a deux catégories de bébés. Les bébés crevettes et les bébés lardons."
    Moi je dis gambas au lieu de lardon, c'est plus raccord avec crevette !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #8665
    Les gambas n'ont pas de triple menton.

  26. #8666
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Les gambas n'ont pas de triple menton.
    Parce que les lardons si ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #8667
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Parce que les lardons si ?
    Le lardon est la symbolique même de la graisse, la pièce maîtresse de toute œuvre grasse. Le lardon ne peut avoir de triple menton car le lardon EST le triple menton.

    Certains hommes de goût diront "oui mais la graisse de canard !". Ces hommes ont raison mais ce secret doit rester secret et le lardon maître populaire.
    Dernière modification par MrKrev ; 29/05/2021 à 12h37.

  28. #8668
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Le lardon est la symbolique même de la graisse, la pièce maîtresse de toute œuvre grasse. Le lardon ne peut avoir de triple menton car le lardon EST le triple menton.

    Certains hommes de goût diront "oui mais la graisse de canard !". Ces hommes ont raison mais ce secret doit rester secret et le lardon maître populaire.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #8669
    Quelqu'un veut du Gumilk ?

  30. #8670
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 289 sur 338 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •