Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 338 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 10116
  1. #8191
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Les deux petits loups me manquent déjà, a peine 3H après que leurs grands parents les aient embarqués en voiture pour 1 semaine de vacances loin de nous;

    Non je déconne, quel calme à la maison !


    Madame va appeler en cachette ce soir ou demain pour prendre des nouvelles.

  2. #8192
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Les deux petits loups me manquent déjà, a peine 3H après que leurs grands parents les aient embarqués en voiture pour 1 semaine de vacances loin de nous;

    Non je déconne, quel calme à la maison !
    Ah punaise la même ici

  3. #8193
    Le grand a passé la semaine dernière chez mes parents, première fois qu'il y allait sans nous. On avait encore la petite le soir (chez l'assistante maternelle en journée) mais c'était déjà bien agréable, beaucoup plus calme, un seul enfant c'est easy en fait.

    Je cherche des conseils de livres pour enfants. Mon grand qui va avoir 7 ans dévorent les livres. Je lui ai trouvé les 35 premiers de la cabane magique et il les a déjà lu 2 ou 3 fois.
    Là j'avais trouvé sur le bon coin un lot des livres Beast Quest, il a bien accroché et a déjà lu tout ceux qu'il a. Par contre, j'avais pas vu que c'est plus trop édité, je galère un peu à trouver ceux qui lui manque.

    On va avoir 2 semaines avec lui à la maison et nous en télétravail, vous avez des idées de séries sympa en bouquin ? Il lit très bien, les derniers cabane magique sont bien plus long que les premiers et il lit ça sans problème.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  4. #8194
    Chair de Poule
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #8195
    Franchement vous ne regrettez pas d'avoir des enfants ?
    Je veux dire élever des enfant c'est un sacerdoces, le travaille de toute une vie

    Avec le recul vous ne vous dites pas que vous auriez mieux fait de faire autre chose ?

    Car moi j'ai longtemps voulu des enfants, finalement j'ai pas eu l'occasion d'en avoir....Et avec le recul je suis bien content de pas en avoir....l'envie m'est passé y'a un certain temps et vraiment aucun regret de pas avoir fait cette connerie

  6. #8196
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Franchement vous ne regrettez pas d'avoir des enfants ?
    Je veux dire élever des enfant c'est un sacerdoces, le travaille de toute une vie

    Avec le recul vous ne vous dites pas que vous auriez mieux fait de faire autre chose ?

    Car moi j'ai longtemps voulu des enfants, finalement j'ai pas eu l'occasion d'en avoir....Et avec le recul je suis bien content de pas en avoir....l'envie m'est passé y'a un certain temps et vraiment aucun regret de pas avoir fait cette connerie
    C'est toujours un honneur de savoir qu'on a fait une connerie
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #8197
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Franchement vous ne regrettez pas d'avoir des enfants ?
    Avec le recul vous ne vous dites pas que vous auriez mieux fait de faire autre chose ?
    Toi tu officies avec la même verve dans toutes les sections du forum je vois.

    Figure-toi que tout l'inverse: autant j'étais pas chaud (jusqu'à mes 25 ans j'en voulais pas), ensuite j'étais moyen chaud, ensuite j'étais terrifié (pendant la grossesse)... Et maintenant je sais pas ce que je ferai sans ma fille. Je ne cherche à convaincre personne, c'est vrai que c'est une responsabilité à vie et bien du monde aurait mieux fait de se poser la question avant d'avoir des gosses (j'ai un couple d'ami qui, au lieu de divorcer car leur couple est en miettes, continue à faire des gosses, et boit pour oublier ). Mais non, faire des gosses n'est pas la recette du malheur, et on peut même en être diablement content. Ma fille est la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie.

  8. #8198
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Toi tu officies avec la même verve dans toutes les sections du forum je vois.

    Figure-toi que tout l'inverse: autant j'étais pas chaud (jusqu'à mes 25 ans j'en voulais pas), ensuite j'étais moyen chaud, ensuite j'étais terrifié (pendant la grossesse)... Et maintenant je sais pas ce que je ferai sans ma fille. Je ne cherche à convaincre personne, c'est vrai que c'est une responsabilité à vie et bien du monde aurait mieux fait de se poser la question avant d'avoir des gosses (j'ai un couple d'ami qui, au lieu de divorcer car leur couple est en miettes, continue à faire des gosses, et boit pour oublier ). Mais non, faire des gosses n'est pas la recette du malheur, et on peut même en être diablement content. Ma fille est la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie.
    Je me pose surtout la question de pourquoi il la pose ? Tu veux te rassurer Tilt ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #8199
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Le grand a passé la semaine dernière chez mes parents, première fois qu'il y allait sans nous. On avait encore la petite le soir (chez l'assistante maternelle en journée) mais c'était déjà bien agréable, beaucoup plus calme, un seul enfant c'est easy en fait.

    Je cherche des conseils de livres pour enfants. Mon grand qui va avoir 7 ans dévorent les livres. Je lui ai trouvé les 35 premiers de la cabane magique et il les a déjà lu 2 ou 3 fois.
    Là j'avais trouvé sur le bon coin un lot des livres Beast Quest, il a bien accroché et a déjà lu tout ceux qu'il a. Par contre, j'avais pas vu que c'est plus trop édité, je galère un peu à trouver ceux qui lui manque.

    On va avoir 2 semaines avec lui à la maison et nous en télétravail, vous avez des idées de séries sympa en bouquin ? Il lit très bien, les derniers cabane magique sont bien plus long que les premiers et il lit ça sans problème.
    Ma fille avait aimé les séries La guerre des clans (une histoire avec des chats...). Par contre elle avait plus de 7 ans.
    Elle avait aussi dévoré les cabanes magiques, je m'en rappelle bien de cette série.
    Si ton fils est branché équitation, elle avait aimé la série des grand galop. Par contre c'est 100% féminin, que des héroïnes.
    Sinon, ça existe encore le Club des 5 ? Y'a les Cherub aussi, des ados anglais qui sont employés par une agence d'espionnage style James Bond, mais il est peut-être encore un peu petit.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #8200
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Sinon, ça existe encore le Club des 5 ?
    Oui, y'a même le nouveau club des 5 !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #8201
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Franchement vous ne regrettez pas d'avoir des enfants ?
    Je veux dire élever des enfant c'est un sacerdoces, le travaille de toute une vie

    Avec le recul vous ne vous dites pas que vous auriez mieux fait de faire autre chose ?

    Car moi j'ai longtemps voulu des enfants, finalement j'ai pas eu l'occasion d'en avoir....Et avec le recul je suis bien content de pas en avoir....l'envie m'est passé y'a un certain temps et vraiment aucun regret de pas avoir fait cette connerie
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #8202
    Tu as raison. Après 18 ans d’éducation sans faille, ils seraient revenus un soir à la maison avec une GeForce, tu n’aurais pas supporté.

  13. #8203
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Toi tu officies avec la même verve dans toutes les sections du forum je vois.

    Figure-toi que tout l'inverse: autant j'étais pas chaud (jusqu'à mes 25 ans j'en voulais pas), ensuite j'étais moyen chaud, ensuite j'étais terrifié (pendant la grossesse)... Et maintenant je sais pas ce que je ferai sans ma fille. Je ne cherche à convaincre personne, c'est vrai que c'est une responsabilité à vie et bien du monde aurait mieux fait de se poser la question avant d'avoir des gosses (j'ai un couple d'ami qui, au lieu de divorcer car leur couple est en miettes, continue à faire des gosses, et boit pour oublier ). Mais non, faire des gosses n'est pas la recette du malheur, et on peut même en être diablement content. Ma fille est la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie.
    Un peu comme toi jusqu'à une trentaine d'années je ne m'imaginais pas avec un enfant, ensuite jusqu'à 40 ans j'envisageais vaguement la possibilité et à 40 ans j'ai franchi le Rubicon. Pendant la grossesse je n'avais pas encore la sensation de paternité, pour l'accouchement c'était pas non plus le plus beau jour de ma vie (mais j'ai kiffé quand même hein) mais maintenant que notre fils de presque 3 ans cours, saute, parle, joue c'est vraiment génial!
    Je n'ai jamais ressenti le fait de s'occuper de lui comme une corvée, c'est pas toujours facile mais l'amour et l'attention qu'on lui donne il le rend au centuple (on verra à l'adolescence...).
    Là je suis père au foyer pour quelques semaines, Mme Ckao bosse et je suis au chômage partiel pour cause de crèche fermée. On s'éclate à la maison tous les deux, ce sont de vraies vacances! Le reste de l'année je ne bosse pas le mercredi pour rester avec lui, je suis devenu un papa poule.
    Et bon, il est au lit à 20h30, ça laisse du temps pour jouer quand même

    Je sais bien que Tilt trollait hein, mais c'était pour rebondir sur ce que tu disais.

  14. #8204
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Le grand a passé la semaine dernière chez mes parents, première fois qu'il y allait sans nous. On avait encore la petite le soir (chez l'assistante maternelle en journée) mais c'était déjà bien agréable, beaucoup plus calme, un seul enfant c'est easy en fait.

    Je cherche des conseils de livres pour enfants. Mon grand qui va avoir 7 ans dévorent les livres. Je lui ai trouvé les 35 premiers de la cabane magique et il les a déjà lu 2 ou 3 fois.
    Là j'avais trouvé sur le bon coin un lot des livres Beast Quest, il a bien accroché et a déjà lu tout ceux qu'il a. Par contre, j'avais pas vu que c'est plus trop édité, je galère un peu à trouver ceux qui lui manque.

    On va avoir 2 semaines avec lui à la maison et nous en télétravail, vous avez des idées de séries sympa en bouquin ? Il lit très bien, les derniers cabane magique sont bien plus long que les premiers et il lit ça sans problème.
    Le notre aime bien les livres "je suis en CE1".

  15. #8205
    Dans les classiques, tu as la série des Petits Nicolas qui est adaptée à son âge. Mon grand (8 ans) est tombé sur mes exemplaires dans la bibliothèque de mes parents et il a bien aimé.

  16. #8206
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Le grand a passé la semaine dernière chez mes parents, première fois qu'il y allait sans nous. On avait encore la petite le soir (chez l'assistante maternelle en journée) mais c'était déjà bien agréable, beaucoup plus calme, un seul enfant c'est easy en fait.

    Je cherche des conseils de livres pour enfants. Mon grand qui va avoir 7 ans dévorent les livres. Je lui ai trouvé les 35 premiers de la cabane magique et il les a déjà lu 2 ou 3 fois.
    Là j'avais trouvé sur le bon coin un lot des livres Beast Quest, il a bien accroché et a déjà lu tout ceux qu'il a. Par contre, j'avais pas vu que c'est plus trop édité, je galère un peu à trouver ceux qui lui manque.

    On va avoir 2 semaines avec lui à la maison et nous en télétravail, vous avez des idées de séries sympa en bouquin ? Il lit très bien, les derniers cabane magique sont bien plus long que les premiers et il lit ça sans problème.
    Dans les BD il a adoré les Supers.

    Je l'ai abonné à Super Picsou Géant histoire qu'il ait du nouveau tous les mois.

    Il a lu le premier Harry Potter, il a commencé le cycle des robots, mais les livres 100% sans images ça l'attire un peu moins pour l'instant.

  17. #8207
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Je cherche des conseils de livres pour enfants. Mon grand qui va avoir 7 ans dévorent les livres. Je lui ai trouvé les 35 premiers de la cabane magique et il les a déjà lu 2 ou 3 fois.
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Harry Potter,
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #8208
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Bon et bien, MiniCarBomb n°2 en route. Arrivée prévue pour début octobre.
    Féloches
    On est en train d'y travailler nous (du coup pour participer au débat en cours, non je regrette pas une seconde; et oui, ça change la vie, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose)

    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Le grand a passé la semaine dernière chez mes parents, première fois qu'il y allait sans nous. On avait encore la petite le soir (chez l'assistante maternelle en journée) mais c'était déjà bien agréable, beaucoup plus calme, un seul enfant c'est easy en fait.

    Je cherche des conseils de livres pour enfants. Mon grand qui va avoir 7 ans dévorent les livres. Je lui ai trouvé les 35 premiers de la cabane magique et il les a déjà lu 2 ou 3 fois.
    Là j'avais trouvé sur le bon coin un lot des livres Beast Quest, il a bien accroché et a déjà lu tout ceux qu'il a. Par contre, j'avais pas vu que c'est plus trop édité, je galère un peu à trouver ceux qui lui manque.

    On va avoir 2 semaines avec lui à la maison et nous en télétravail, vous avez des idées de séries sympa en bouquin ? Il lit très bien, les derniers cabane magique sont bien plus long que les premiers et il lit ça sans problème.
    Roald Dahl? C'est pas des séries mais c'est très bien pour les petits, et yen a un paquet.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #8209
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Bon et bien, MiniCarBomb n°2 en route. Arrivée prévue pour début octobre.
    Félicitations !

    Numérobis chez nous a eu un an hier Déjà

    Je lui avais fait ce petit gâteau, c'était vraiment pas mal, je recommande !

  20. #8210
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Roald Dahl? C'est pas des séries mais c'est très bien pour les petits, et yen a un paquet.
    J'y avais pensé aussi. Mais 7 ans (CE1 ?) ça me semble un peu tôt. Je dirais plus 8-10 ans. Bon après ça se tente quand même

    Et gg à Ckao pour le 1er gamin à 40 ans passé. Perso je suis bien content d'avoir fait les miens à 28-30 !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #8211
    Oui pareil, j'ai eu le premier à 28 ans et le dernier à 34 ans, je me dis que c'était vraiment le bon moment pour pouvoir profiter au max le plus longtemps possible.

  22. #8212
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Franchement vous ne regrettez pas d'avoir des enfants ?
    Je veux dire élever des enfant c'est un sacerdoces, le travaille de toute une vie

    Avec le recul vous ne vous dites pas que vous auriez mieux fait de faire autre chose ?

    Car moi j'ai longtemps voulu des enfants, finalement j'ai pas eu l'occasion d'en avoir....Et avec le recul je suis bien content de pas en avoir....l'envie m'est passé y'a un certain temps et vraiment aucun regret de pas avoir fait cette connerie
    On a tous nos raisons de vouloir des enfants.

    Quand à regretter, c'est comme être en couple, marié, d'avoir grandi et être devenu adulte... on fait avec.


    Je pense aussi que nous sommes des parents beaucoup plus attentionnés que la génération précédente qui élevait les chiards à coup de torgnole, c'était beaucoup plus facile.

    Ou alors on est devenus des babtou fragiles.

    Qui sait.

  23. #8213
    C'est pas incompatible, faut être un babtou fragile pour mettre des torgnoles aux gosses. Ce qu'on peut tous être à un moment.

    Jamais eu de phase de doute sur la motivation à avoir et élever des enfants, mais de gros moments de doutes sur la manière de faire. Notamment le rapport au stress quand le gosse est incontrôlable et que t'es pas super nanny. Mais ça passe... en attendant l'adolescence.

    Dans un rêve éveillé ou je revenais à mes 15 ans et conscient de ma vie d'adulte, je me demandais surtout, si je change tous mes échecs pour en faire des réussites, comment je fais pour revivre les 7 dernières années avec Mme et avoir les même gosses ?

    Et ne jamais négliger l'influence néfaste des grands parents.. Pas à la mode chenoir mais même. Quand tes parents te font des leçons de morale genre "vous vous restiez à table, vous vous mangiez tout" etc... et ta soeur ? En tout cas pas la mienne, j'ai pas mal d'écart avec elle et je me souviens qu'elle faisait de sacrés crises pour aller au lit notamment.
    Ou sur les comparaisons avec les études, genre "vous vous lisiez en maternelle, moi j'ai sauté une classe etc..." Tout ça pour que ma soeur et moi on finisse bac +5 et, +5 en chomage, tu parles d'une expérience réussie
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #8214
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et gg à Ckao pour le 1er gamin à 40 ans passé. Perso je suis bien content d'avoir fait les miens à 28-30 !
    Dans mes amis d'enfance on est pas mal de pères à avoir eu notre premier enfant à la quarantaine (nos compagnes sont plus jeunes, ça joue aussi), c'est un vieux débat l'âge idéal de la paternité mais l'essentiel est toujours que ça vienne au bon moment!
    Ça dépend grandement des parcours de vie et du fait d'être avec la bonne personne au bon moment.

  25. #8215
    D'après ce que je vois dans l'école de ma fille, l'age idéal pour avoir des gosses n'est clairement pas en-dessous de 20 ans...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #8216
    Chomage partiel accepté 2 semaines à la maison avec les filles en attendant la naissance du 3e trop content

    Plein de ptits travaux et de rangements de prevu

  27. #8217
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'y avais pensé aussi. Mais 7 ans (CE1 ?) ça me semble un peu tôt. Je dirais plus 8-10 ans. Bon après ça se tente quand même
    Un peu tôt pour certains oui sans doute, mais vu que le fils de NaliReverse a l'air d'être un bon lecteur, ça vaut le coup d'essayer je pense. Ma nièce de 7 ans a adoré Fantastique Maître Renard notamment.
    Faut regarder ceux qui sont sortis dans la collection Folio Cadet.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  28. #8218
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Un peu tôt pour certains oui sans doute, mais vu que le fils de NaliReverse a l'air d'être un bon lecteur, ça vaut le coup d'essayer je pense. Ma nièce de 7 ans a adoré Fantastique Maître Renard notamment.
    Faut regarder ceux qui sont sortis dans la collection Folio Cadet.
    Ma fille a lu Fantastic Mr Fox à 7 ans également. Elle a beaucoup aimé.
    Elle a eu plus de mal avec Charlie par contre.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #8219
    Merci pour vos réponses.

    J'ai noté tout ça, je lui ferai des résumés pour voir ce qui pourrait l'intéresser (bon Grand galop c'est déjà un non catégorique de sa part ).

    Je vais voir pour les livres un peu plus dur, il est énormément en avance pour la lecture et le vocabulaire (en fait il aura 7 ans le mois prochain, il a commencé en septembre en CP mais il est passé en CE1 en janvier), après s'il accroche pas ou trouve trop dur certains livres il pourra les lire plus tard.
    On avait essayé Harry Potter en le lisant avec lui y'a quelques mois, il avait pas accroché.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  30. #8220
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Merci pour vos réponses.

    J'ai noté tout ça, je lui ferai des résumés pour voir ce qui pourrait l'intéresser (bon Grand galop c'est déjà un non catégorique de sa part ).

    Je vais voir pour les livres un peu plus dur, il est énormément en avance pour la lecture et le vocabulaire (en fait il aura 7 ans le mois prochain, il a commencé en septembre en CP mais il est passé en CE1 en janvier), après s'il accroche pas ou trouve trop dur certains livres il pourra les lire plus tard.
    On avait essayé Harry Potter en le lisant avec lui y'a quelques mois, il avait pas accroché.
    Vu que tu questionnais les séries dans ton 1er post, je plussoie le Club des 5. Ma fille kiffe à fond et elle les lit depuis ses 6/7 ans. Les nouvelles éditions sont un peu modernisées dans l'écriture. Ca marche toujours autant le coup du groupe de gamins qui vit des aventures, des chasses aux trésors avec le fameux Dagobert ! En plus, ça se trouve partout. Tu peux tout à fait lui prendre un bouquin par semaine en allant faire tes courses.
    Par contre, fait gaffe il y a une édition "junior" et normale. Vu ce que tu décris de ton garçon, va sur la normale sinon ce sera trop simple.

    Sinon, la Guerre des Clans, c'est pas mal mais attention, c'est une vraie 1ère série de Fantasy. Il y a des 10aines de bouquins, plusieurs cycles, toute une chronologie sur plusieurs générations, etc. Si il accroche, tu peux en avoir pour des années.

Page 274 sur 338 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •