Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 338 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 10116
  1. #7171
    Merci !
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  2. #7172
    La petite sirène, comme les autres histoires de l'auteur, c'est : ah, tu crois que la vie est dure, eh bien, eh bien, voyons un peu ce qui ce passe, tu es très gentille et très méritante, ah mais tu t'en prends quand même plein la figure et tu meures vite dans une misère horrible. Et surtout, tu n'as jamais de bol, ou alors c'est une illusion passagère pour rendre plus moche ce qui va suivre. L'idéal pour donner confiance aux jeunes enfants et les rendre solides pour l'avenir !!! Jamais compris comment ça pouvait être édité pour des gosses.

  3. #7173
    Moi c'est la petite vendeuse d'allumettes qui m'a traumatisé.
    - La version 3 est arrivée !

  4. #7174
    Oui, c'est pire.

  5. #7175
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Moi c'est la petite vendeuse d'allumettes qui m'a traumatisé.
    Je vous laisse retrouver mon post ou je parle du moment où les podcast d'histoire déroule sur l'enceinte depuis Deezer et où c'est celle-ci qui arrive ...

    On l'a écouté qu'une fois ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #7176
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Moi c'est la petite vendeuse d'allumettes qui m'a traumatisé.
    Clair, cette horreur
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #7177
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Alors j'ai dit dictionnaire mais c'est plutôt Ma première encyclopédie

    https://cdn.franceloisirs.com/211316...cyclopedie.jpg

    https://www.milestory.fr/wp-content/...pycultrice.jpg

    Ca explique beaucoup de choses, les premiers hommes, les véhicules, pourquoi la pluie et les nuages etc. C'est très bien.
    Tu aurais l'éditeur ? J'ai retrouvé sur un site belge mais épuisé

  8. #7178
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    La petite sirène, comme les autres histoires de l'auteur, c'est : ah, tu crois que la vie est dure, eh bien, eh bien, voyons un peu ce qui ce passe, tu es très gentille et très méritante, ah mais tu t'en prends quand même plein la figure et tu meures vite dans une misère horrible. Et surtout, tu n'as jamais de bol, ou alors c'est une illusion passagère pour rendre plus moche ce qui va suivre. L'idéal pour donner confiance aux jeunes enfants et les rendre solides pour l'avenir !!! Jamais compris comment ça pouvait être édité pour des gosses.
    Serais je la petite sirène ? (bon, certes je suis pas décédé )
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  9. #7179
    Citation Envoyé par coklicot Voir le message
    Tu aurais l'éditeur ? J'ai retrouvé sur un site belge mais épuisé
    Cela provient à priori de France Loisirs (c'était un cadeau) : https://www.franceloisirs.com/3-5-an...l10133772.html

  10. #7180
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Moi c'est la petite vendeuse d'allumettes qui m'a traumatisé.
    J'aime bien cette version.

    http://www.bouletcorp.com/2005/01/01...nts-de-contes/
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #7181
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    On sait, on sait.

    (c'est moche la vieillesse et le manque do sommeil !)
    - La version 3 est arrivée !

  12. #7182
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #7183
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Cela provient à priori de France Loisirs (c'était un cadeau) : https://www.franceloisirs.com/3-5-an...l10133772.html
    Merci

  14. #7184
    @jeckhyl Tu remarquera que moi aussi je chouinais déjà sur la petite marchande d'allumettes à l'époque. On sera au moins deux à tourner en boucle à l'hospice.
    - La version 3 est arrivée !

  15. #7185
    Salut les darons.

    Vous auriez une solution contre des fuites nocturnes ? Couche à la taille de MiniF et changée à la dernière minute avant le coucher. Et pourtant, tous les matins depuis une bonne semaine, il se réveille tôt (entre 5 et 6h) avec un des flancs trempés. Je ne sais pas si l'accident de pipi entraine le réveil, mais on voudrait au moins que ça s'arrête. On envisage deux solutions : couche-culotte ou cotons spécial dans la couche pour plus d’absorption. Auriez-vous d'autres solutions ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  16. #7186
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Salut les darons.

    Vous auriez une solution contre des fuites nocturnes ? Couche à la taille de MiniF et changée à la dernière minute avant le coucher. Et pourtant, tous les matins depuis une bonne semaine, il se réveille tôt (entre 5 et 6h) avec un des flancs trempés. Je ne sais pas si l'accident de pipi entraine le réveil, mais on voudrait au moins que ça s'arrête. On envisage deux solutions : couche-culotte ou cotons spécial dans la couche pour plus d’absorption. Auriez-vous d'autres solutions ?
    On a fait ça pendant quelques mois c'était efficace.

  17. #7187
    Quel âge ? Le pot c'est pas possible ? Parfois le fait de savoir qu'ils peuvent faire tout seul ça les aide à se réveiller pour y aller.

    Autre solution que j'avais pratiqué quelques semaines : quand je me couchais (vers 1h) je posais mon fils sur les toilettes pour qu'il fasse son pipi. Au fur et à mesure j'ai décalé et à un moment le seul pipi du soir a suffit à tenir la nuit.

  18. #7188
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    La petite sirène, comme les autres histoires de l'auteur, c'est : ah, tu crois que la vie est dure, eh bien, eh bien, voyons un peu ce qui ce passe, tu es très gentille et très méritante, ah mais tu t'en prends quand même plein la figure et tu meures vite dans une misère horrible. Et surtout, tu n'as jamais de bol, ou alors c'est une illusion passagère pour rendre plus moche ce qui va suivre. L'idéal pour donner confiance aux jeunes enfants et les rendre solides pour l'avenir !!! Jamais compris comment ça pouvait être édité pour des gosses.
    Dans le temps les parents n'avaient pas de soucis pour raconter des histoires plus hardcores et j'ai jamais entendu dire que ça traumatisait réellement les enfants.
    Faut peut être arrêter de les sous-estimer psychiquement. Et je ne suis pas certain que les faire baigner dans un bain sucrée acidulée soit préférable pour leur développement personnel et l'apprentissage de ce qu'est le monde réel. Surtout si c'est pour passer de Blanche-Neige version Walt Disney à GTA sur consoles ou des séries policières blindés de fusillades/crimes à 10 ans...
    Par contre c'est comme tout, ça s'utilise avec précaution et ça demande d'expliquer les choses.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #7189
    J'avoue, on faisait très attention à la mort (et aux histoires avec des monstres sous le lit) avec les morveux, et au final ils gèrent progressivement eux même. On aregardé Raiponce avec la mère kidnappeuse qui disparait en poussière à la fin (très très bien réalisé pour pas choque d'ailleurs) et il y a un oiseau mort sur le trottoir sur le chemin de l'école depuis 10 jours, les 2 mioches disent qu'il est mort, commencent à comprendre qu'il se réveillera pas et que c'est pas une sieste.

    On en reparle dans 3 mois quand l'un d'eux fera un cauchemar à retardement
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #7190
    Justement, les contes d'Andersen n'ont rien à voir avec les contes traditionnels.

  21. #7191
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    On a fait ça pendant quelques mois c'était efficace.
    Ok, donc ça fonctionne.

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Quel âge ? Le pot c'est pas possible ? Parfois le fait de savoir qu'ils peuvent faire tout seul ça les aide à se réveiller pour y aller.

    Autre solution que j'avais pratiqué quelques semaines : quand je me couchais (vers 1h) je posais mon fils sur les toilettes pour qu'il fasse son pipi. Au fur et à mesure j'ai décalé et à un moment le seul pipi du soir a suffit à tenir la nuit.
    15 mois. On n'a pas du tout abordé la question de la propreté. On n'a pas envie de lui forcer la main sur le sujet.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  22. #7192
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Dans le temps les parents n'avaient pas de soucis pour raconter des histoires plus hardcores et j'ai jamais entendu dire que ça traumatisait réellement les enfants.
    Faut peut être arrêter de les sous-estimer psychiquement. Et je ne suis pas certain que les faire baigner dans un bain sucrée acidulée soit préférable pour leur développement personnel et l'apprentissage de ce qu'est le monde réel. Surtout si c'est pour passer de Blanche-Neige version Walt Disney à GTA sur consoles ou des séries policières blindés de fusillades/crimes à 10 ans...
    Par contre c'est comme tout, ça s'utilise avec précaution et ça demande d'expliquer les choses.
    Pareil, question de culture aussi mais ici on a jamais vraiment fait attention à ca et on les as accompagné en expliquant la différence entre fiction et réalité et ils n'ont pas vraiment l'air de déséquilibré.
    Pourtant qu'est-ce qu'il regarde comme connerie pas de leur age...

    Apres, ils savent tres bien ce qui se fait/regarde/dit à la maison et ce qui ne se dit/fait/raconte pas en dehors... Ils ont bien conscience d'etre des marginaux par rapport à leur copain de classe entre autre.
    Appris à la dure pour le plus grand car on n'imaginait pas la betise crasse du genre humain inculte (aka villageois de campagne).
    Frag or frag not, there is no try.

  23. #7193
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Ok, donc ça fonctionne.
    Pas chez nous, c'est donc du 50/50
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #7194
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Ok, donc ça fonctionne.



    15 mois. On n'a pas du tout abordé la question de la propreté. On n'a pas envie de lui forcer la main sur le sujet.
    Oui c'est un peu jeune. Attention car certaines couches ferment moins bien et on a tendance à ne pas assez serrer je pense (il faut quand même pouvoir passer l'épaisseur de la main). Nous on vérifiait aussi que le matos était dirigé vers le bas...
    On a toujours eu des fuites mais c'était pas systématique au moins.

  25. #7195
    Le coup de genou, dans les parties, du gamin qui se débat dans tes bras suite à ce que je ne sais plus quelle contrariété, ça fait mal.
    Encore plus pour lui quand je l'ai échappé.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #7196
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En fait c'est un peu un comportement d'incel...

  27. #7197
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Certainement (mais j'ignore ce qu'est un incel et vu qu'il s'agit certainement d'une insulte issue de la culture geek, ça ne me passionne pas suffisamment pour le chercher).

    Du coup je suis d'accord avec toi par principe.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #7198
    Ce n’est pas vraiment dans la culture geek, plutôt dans la culture machiste ET geek (à l’intersection des deux).
    C’est un involontary celibate, un type qui est trop débile et trop con pour trouver quelqu’un et qui se trouve au contraire trop génial pour trouver quelqu’un, et qui suit des cours payés la peau des couilles pour choper de la meuf à grand coups de stéréotypes phallocrates. J’ajoute que s’il ne trouve pas, c’est aussi « à cause des féminazies qui ont fait rien qu’à pervertir la nature féminine » qui est, comme chacun sait, faite uniquement pour leur sucer la teub, faire la cuisine, la vaisselle et torcher les mômes.
    Bref, si tu as aimé le gamergate, tu adoreras les incels.
    Je ne pense pas que Boulet soit dans ce genre de plan.
    Dernière modification par ducon ; 29/11/2020 à 19h30.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #7199
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'aimerais savoir tant de choses comme toi !

    Merci .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #7200
    RDJ du coup
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 240 sur 338 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •