Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 327 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 9788
  1. #3271
    Oh merde *patpat* Flad :/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  2. #3272
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : veille de grand départ, le grand attrape à son tour la varicelle.
    Cette.
    Journée.
    De.
    Merde.
    Vois les choses du bon coté, il a ENFIN choppé la varicelle, au moins ca sera ca de fait. Gros patpat (ainsi qu'a salakis et kilfou pendant que j'y suis)

  3. #3273
    Patpat à tous les trois! @ Salakis, c'est arrivé dans une de mes ex boites à l'un des employés. Il les a envoyé se faire fourrer avec option harissa et gravier, texto (il a donné sa réponse de vive voix au milieu de l'usine) "allez vous faire enc.... , bande de fumiers, j'me tire" + quelques noms d’oiseaux et c'est le DRH qui lui a couru après pour tâcher, en vain, de le faire revenir...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #3274
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Je code plus du tout, et pour les secours/behourd, c'est compliqué :/
    C'est quoi tes compétences, combien tu demandes et comment evalues-tu ton niveau ? Des tafs bien payés sur Paris y'en a plein.

  5. #3275
    En compétences, il a:

    Os brisés.
    Faiseur de veuves.
    Coup bas
    Attaque en meute.
    Humour au premier degrés, il lui manque 200 points de compétences pour le second degrés.
    Bois sans soif.
    Réanimateur brancardier.

    Il demande deux chèvres et une vierge par combat gagné.

    Et il évalue son niveau plutôt à bulle.
    Dernière modification par Larry Coche ; 18/04/2019 à 07h56.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  6. #3276
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Depuis lundi gastro de la mort, j'alterne.

    Et j'ai même pas de fauteuil à roulettes.
    Patpat. J'ai pris 3 jours le w-e dernier.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #3277
    C'est pas ton médecin qui t'as arrêté ??


    Punaise, vous êtes pas bon.....au bureau, un collègue s'est fait arrêté quasi 3 semaines pour un ongle incarné.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #3278
    Pourquoi aller voir le médecin quand je gerbe et que je chie liquide ?
    Je sais à peu près ce que j'ai, je dois rester chez moi et attendre que ça passe.

    En sachant que le premier vomi a été déposé dans les chiottes au bureau, j'ai juste prévenu le chef que j'allais évacuer le reste de mon intérieur à la maison et que je reviendrais quand ça ira mieux. Il m'a dit (en prenant bien soin de ne pas m'approcher à 10m) de me casser vite-fait avant de contaminer tout le monde.

    Maintenant, un ongle incarné, ça peut vite être l'enfer si ça part en cacahuète. N'ayant pas d'autres infos sur la situation, je me garderais bien de juger
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #3279
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pourquoi aller voir le médecin quand je gerbe et que je chie liquide ?
    Je sais à peu près ce que j'ai, je dois rester chez moi et attendre que ça passe.
    Sauf qu'en france, c'est le médecin qui m'autorise à ne pas venir travailler. Le discours du chef on s'en branle un peu.

    De plus, en vrai, t'as pas la moindre foutu idée de ce que t'as, parce que, je te le donne Émile : t'es pas médecin.
    Et le jour où ça a le goût de la gastro, la couleur de la gastro, mais que c'est pas la gastro...

  10. #3280
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : veille de grand départ, le grand attrape à son tour la varicelle.
    Cette.
    Journée.
    De.
    Merde.
    À moins qu'il ne fasse de la fièvre c'est relativement tranquille la varicelle.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #3281
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    N'ayant pas d'autres infos sur la situation, je me garderais bien de juger
    Pendant un instant j'ai cru m'être trompé de forum.

  12. #3282
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est quoi tes compétences, combien tu demandes et comment evalues-tu ton niveau ? Des tafs bien payés sur Paris y'en a plein.
    Oui je sais. Mais le soucis, c'est que j'overdose de Paris, la question se pose deja: "Est ce que je reste sur Paris". Parce que les transports, la pollution, les parisiens...

    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    En compétences, il a:

    Os brisés.
    Faiseur de veuves.
    Coup bas
    Attaque en meute.
    Humour au premier degrés, il lui manque 200 points de compétences pour le second degrés.
    Bois sans soif.
    Réanimateur brancardier.

    Il demande deux chèvres et une vierge par combat gagné.

    Et il évalue son niveau plutôt à bulle.
    je vais mettre ca sur mon CV
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #3283
    Y a pas que Paris où y a du boulot, y a aussi Toulouse, Bordeaux, Sophia Antipolis...
    Après, c'est pas les mêmes salaires qu'à Paris - mais c'est pas la même vie non plus...
    Pas de signature.

  14. #3284

  15. #3285
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    À moins qu'il ne fasse de la fièvre c'est relativement tranquille la varicelle.
    Yep la ptite l'avait y a 10jours mais le grand est plus "douillet".

  16. #3286
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    De plus, en vrai, t'as pas la moindre foutu idée de ce que t'as, parce que, je te le donne Émile : t'es pas médecin.
    Et le jour où ça a le goût de la gastro, la couleur de la gastro, mais que c'est pas la gastro...
    Du coup dès que t'as le moindre truc, tu vas consulter ?

  17. #3287
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Yep la ptite l'avait y a 10jours mais le grand est plus "douillet".
    Le miens viens d'en sortir. Il est resté frais comme un gardon durant toute sa varicelle.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #3288
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ou Pologne pourquoi pas.
    Toi rigoles, mais les salaires pour des personnes ayant certaines compétences explosent, surtout dans le domaine de l'info, en fait les salaires sont quasi identiques a ce qui se fait dans l’Europe de l'ouest.
    Sauf que Varso pour 1000€ c'est pas une chambre de bonne dans le 18eme que tu loue c'est un F4 dans un bon coin.

  19. #3289
    Faut juste avoir "certaines compétences"...
    Pas de signature.

  20. #3290
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Faut juste avoir "certaines compétences"...
    Ah mais je ne parle pas de trucs tres pointus non plus hein. Par ex. les salaries des services back office IT se font harceler par les recruteurs pour les faire débaucher par ici. Les gestionnaires réseau c'est pareil.

  21. #3291
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Faut juste avoir "certaines compétences"...
    Comme être capable de boire un demi-litre de vodka sans tomber par terre

    Plus sérieusement, étant CP MOA je me pose souvent la question d'aller tenter ma chance en Pologne vu que ma compagne est polonaise, je pense que j'aurais pas trop de souci pour trouver un job, si ce n'est la langue: je me débrouille en anglais mais c'est un peu juste pour bosser je pense, et en polonais je comprends bien mais pour parler c'est une autre histoire...

  22. #3292
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Du coup dès que t'as le moindre truc, tu vas consulter ?
    Tu vas pas arrêter de travailler sans mot du médecin et approuvé par le comité, petit branleur !

    Ma soeur a une fracture, un temps partiel donné par le chirurgien et confirmé par le médecin du travail et ses supérieurs sont quand même déçus par son manque de disponibilité. Même l'armée est moins chiante.

    En Autriche j'ai une migraine et je prends ma journée.

  23. #3293
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Comme être capable de boire un demi-litre de vodka sans tomber par terre

    Plus sérieusement, étant CP MOA je me pose souvent la question d'aller tenter ma chance en Pologne vu que ma compagne est polonaise, je pense que j'aurais pas trop de souci pour trouver un job, si ce n'est la langue: je me débrouille en anglais mais c'est un peu juste pour bosser je pense, et en polonais je comprends bien mais pour parler c'est une autre histoire...
    Kezako CP MOA ? Le polonais n'est absolument pas obligatoire, un Anglais en vrai B2 voir C1 plus le francais en natif suffit largement.

  24. #3294
    Chef de projet maîtrise d'ouvrage

  25. #3295
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Chef de projet maîtrise d'ouvrage
    Ouais donc de je ne pense pas que tu aurais besoin d'attendre longtemps avant de trouver du boulot

    A l'aide de ton épouse tu peux créer un compte et de mettre ton CV ici: pracuj.pl t'auras deja une idee

  26. #3296
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Du coup dès que t'as le moindre truc, tu vas consulter ?
    Des que j'ai le moindre truc qui me met dans un état inapte au travail, oui, bien sûr.

  27. #3297
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Fixe
    Non. Niet. Qued. Nada. Jamais.

    Je suppose qu'un avenant serait jouable (et encore, le salaire est une caractéristique majeure d'un contrat de travail mais j'ai la flemme de creuser), mais dans tous les cas refuse (si tu peux te le permettre bien entendu ).

    Argument :
    Tu as été recruté pour un job avec un périmètre donné à un salaire donné. Pas pour les fantasmes de tes N+..., d'autant que ce sont eux qui t'ont recruté.
    Donc soit tu ne conviens pas et c'est fin de période d'essai de plein droit à l'initiative de l'employeur qui reconnaît s'être planté, soit tu conviens et y'a pas de 10% de moins qui tiennent.

    L'argument "on te voyait prendre plus d'ampleur" est nul et non avenu : Non quantifiable et sans rapport avec le contrat signé/la description de poste.
    D'autant que sans offense, je doute que 10% de ton salaire brut fasse une grande différence dans la gestion budgétaire d'une entreprise qui a assez de salariés pour avoir une chaîne hiérarchique.

    Bottom line : Tu as été recruté n'imp par des cons. *patpat*
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #3298
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Des que j'ai le moindre truc qui me met dans un état inapte au travail, oui, bien sûr.
    Si c'est pour obtenir un arrêt de travail c'est autre chose.

  29. #3299
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Non. Niet. Qued. Nada. Jamais.

    Je suppose qu'un avenant serait jouable (et encore, le salaire est une caractéristique majeure d'un contrat de travail mais j'ai la flemme de creuser), mais dans tous les cas refuse (si tu peux te le permettre bien entendu ).

    Argument :
    Tu as été recruté pour un job avec un périmètre donné à un salaire donné. Pas pour les fantasmes de tes N+..., d'autant que ce sont eux qui t'ont recruté.
    Donc soit tu ne conviens pas et c'est fin de période d'essai de plein droit à l'initiative de l'employeur qui reconnaît s'être planté, soit tu conviens et y'a pas de 10% de moins qui tiennent.

    L'argument "on te voyait prendre plus d'ampleur" est nul et non avenu : Non quantifiable et sans rapport avec le contrat signé/la description de poste.
    D'autant que sans offense, je doute que 10% de ton salaire brut fasse une grande différence dans la gestion budgétaire d'une entreprise qui a assez de salariés pour avoir une chaîne hiérarchique.

    Bottom line : Tu as été recruté n'imp par des cons. *patpat*
    C'est une boite de 30 personnes, filliale d'un groupe de 500.

    Le gros +, c'est que je suis a 15 min de chez moi avec cette boite. J'ai nullement envie de reprendre un job dans paris, me taper les transports, les parisiens, pour aller faire un taff de merde mais qui aligne les ronds.

    Si je dois partir de Paris, j'aurai tendance a accepter, histoire d'avoir un job fixe, le temps de me preparer a partir.

    Ce matin, on nous a annoncé l'arrivée prochaine de mon futur N+1 (la place etant vacante depuis qu'ils aient limogé la précédente, redevenue a mon niveau...) et d'un presta.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #3300
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    C'est une boite de 30 personnes, filliale d'un groupe de 500.

    Le gros +, c'est que je suis a 15 min de chez moi avec cette boite. J'ai nullement envie de reprendre un job dans paris, me taper les transports, les parisiens, pour aller faire un taff de merde mais qui aligne les ronds.

    Si je dois partir de Paris, j'aurai tendance a accepter, histoire d'avoir un job fixe, le temps de me preparer a partir.

    Ce matin, on nous a annoncé l'arrivée prochaine de mon futur N+1 (la place etant vacante depuis qu'ils aient limogé la précédente, redevenue a mon niveau...) et d'un presta.
    Viens vivre dans la Drôme ! (et fondé un club de béhourd accessoirement)

Page 110 sur 327 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •